Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10250/250[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10230/230[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll107/150[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (7/150)

[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Empty
MessageSujet: [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre   [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:22

    J'étais sorti de Kiri un jour auparavant, je voulais me changé un peu les idées, me remémoré mon passé à Konoha. Pour cela j'avais une destination précise, la vallée de la Fin, en ce lieu se trouvé des pierres c'était donc parfait pour mon apprentissage Terra. Et puis c'est en ce lieu que j'avais quitté Konoha et que j'avais recueilli un élève. D'ailleurs il avait une statue le représentant dans cet endroit, avec le Shodaime Hokage. Ce lieu allait me permettre de m'exercer à mon pouvoir de Terra et de devenir un Stone Power, le deuxième niveau. Un homme m'avait dit que je pourrais atteindre l'apogée de ce pouvoir en devenant un Gaya Mast mais pouvais-je le croire alors que je n'étais même pas au deuxième niveau. Si je le devenais mes jutsus Doton allaient gagnés en puissance donc je devais le faire. Cet entrainement allait être dur, l'homme m'avait donné rendez-vous à huit heures pétante. J'arrivai pile à l'heure, j'avais eu juste le temps de faire tout le voyage mais j'étais seul. Je me tenais sur la statue de Madara Uchiwa, celui que j'avais amené au camp des déserteurs quelques mois auparavant. Mais l'homme lui n'était pas là, étais-ce un test ou tout simplement que l'homme m'avait tendu un piège. Je poirota une trentaine de minutes quand l'homme décida d'enfin montré le bout de son nez. Il était vêtu comme notre rencontre, dans un accoutrement sinistre de couleur marron, je ne savais pas qui c'était mais cet homme m'avait observé dans mon nouveau village et avait décidé de m'entrainer ici. Je sauta alors, m'avançant vers lui, j'étais à côté de la rivière, l'endroit où j'avais jeté le corps des déserteurs qui me poursuivait avec Tobi. L'homme releva sa tête et enleva sa capuche, il me fixa alors en me parlant:

    "Tu es venu comme je te l'avais demandé, je vais maintenant t'entraîne pour que tu devienne un Stone Power, cette classe comme tu le sais maîtrise la terre. Observe cette démonstration des pouvoirs que tu pourrais obtenir si tu deviens un Gaya Mast."

    Il recula alors de quelques pas puis enleva sa longue veste, il était en vêtement de combat et il avait l'air plutôt vieux. Il frappa alors violemment le sol avec son pied après avoir composé une série de signes. Un bout de terre se leva, il le fit alors tourné autour de lui et y donna un violent coup de poing. Le bout de terre partit vers le ciel puis se stoppa violemment, tout d'un coup il se divisa en pics de terre qui s'abattirent sur le sol. C'était un jolie tour mais je pensais plutôt que c'était une technique, il devais surement déliré à cause de son âge, il ne peux pas faire ça simplement sans que ce ne sois une technique. Mais bon peut être qu'il avait raison mais il faudrait être très puissant et avoir une grande réserve de chakra pour faire des choses comme ça en continue. Je m'avança alors vers lui tout en rigolant puis je lui envoya:

    "C'est bien jolie tout ça mais qui êtes-vous ? Je vous croise une fois puis vous voulez m'entraîne et puis comment savez-vous que je suis un Terra ? Sans vous offensez vous êtes pas en train de déliré parce que ce que vous avez fait cela doit être une technique."

    "Je ne t'es pas obligé à venir si tu le souhaite tu peux partir. Tu peux m'appelai Rock si tu veux et puis je le sais car des gens de cette classe se différencie des autres. Effectivement c'est peut être une technique, peut importe montre moi ce que tu sais faire."


    Je n'ajouta rien du tout il venait de me convaincre de suivre son entrainement et puis qu'est-ce que j'avais à perdre, au moins je pourrais un peu progressé si je ne devenais pas un Stone Power. Il voulais savoir ce que je savais faire et bien j'allais lui montré en utilisant ma plus puissante techniques. Je l'avais acquise depuis peu et c'était une technique de niveau III, le plus puissant des niveaux bien sur sans compté les jutsus de niveau Divin. Je passa donc à l'acte, comme pour toute les techniques je composa la série de signes correspondante puis je frappa le sol de mes deux mains. Celui-ci se mit alors à trembler créant ainsi un séisme tentant d'ensevelir toute personne se trouvait dans la zone affectée par la technique. Le vieil homme frappa des mains comme pour applaudir, il vint me voir puis m'expliqua en quoi allait consister l'entrainement. Tout d'abord la première étape consistait à m'envoyer des rochers de pierres que je devais brisé pour m'endurcir et pour me musclé. Rock commença tout de suite l'entrainement en faisant un bond pour se reculer. Il était désormais contre la paroi rocheuse tendis que moi j'étais un peu plus loin. Il commença alors en composant des signes puis frappa la roche derrière lui, un premier rocher arriva vers moi, j'avais dans mes mains les poings américains que j'avais acheté à Kiri. J'armai mon poing droit tout en canalisant mon chakra dans mon arme qui était fait exprès, je frappa alors le petit rocher qui se brisa en deux. Ceci dura deux heures, le soleil brillait dans le ciel on était en pleine matinée. Je sué à cause de l'entrainement, du sang coulait de mes poings tellement que j'avais du les utilisés et frappés fort. Le vieil homme me dit:

    "Maintenant tu va médité enfermé dans un dôme de terre, il faut que tu pense comme elle, il faut que tu devienne la terre."

    Je n'eus le temps de soufflé que l'homme fit se dresser un dôme tout autour de moi, en plus il était assez serré, j'y rentré pile dedans il était à peine plus grand. Je m'assis alors au sol pour méditer comme l'homme m'avait dit, je ne savais pas trop à quoi cela allait servir mais il voulait que je pense comme la terre et que je devienne elle-même. Comment cela pouvait-il être réalisable, enfin je devais l'écouter pour réussir, je fis alors le vide dans mon esprit, même ma respiration ralentie. Il me laissa trente minute comme ça puis me fit en sortir, je me releva puis il me dit d'effectuer une autre technique pour qu'il évalue encore une fois ma puissance ou je ne sais quoi. Je décida d'utiliser la technique de clonage. Cinq tas de boue se soulevèrent du sol pour créer des copies parfaites de moi sauf que celle-ci étaient en terre. J'étais étonné car d'habitude je n'en faisais que deux ou trois pas plus et là je venais d'en faire cinq, je sauta de joie puis l'homme se mit à me parlé:

    "Tu as compris, tu t'es un peu plus endurci, je ne pense pas que tu as réussi le 2ème exercice mais tu as compris l'essentiel. A partir de maintenant tu es un Stone Power, c'est pour ça que t'es jutsus Doton sont plus puissant."


    Je n'y prêta pas attention car j'étais joyeux, mais en même temps je souffrais un peu, je regardai mes poings qui saignait, je retira les poings américains et utilisa la technique basique de soins pour me soigné. Je remercia l'homme de ses enseignements, il devait être midi et en une matinée j'étais passé au niveau supérieur, je n'y croyais pas trop mais bon, si il le disait. Et puis je l'avais constaté, j'avais créé cinq clones alors qu'avant je ne pouvais en créer que deux ou trois. Je les fis disparaître puis je repris ma route vers Kiri, ne me préoccupant pas du sort du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10250/250[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10230/230[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll107/150[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (7/150)

[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Empty
MessageSujet: Re: [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre   [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

72 lignes pour mon passage de Terra à Stone Power (Deuxième classe).
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10260/260[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll10260/260[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scroll1012/190[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Scooll10  (12/190)

[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Empty
MessageSujet: Re: [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre   [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:34

Validation:

Rinji
→ + 14 XP tu deviens Stone Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Empty
MessageSujet: Re: [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre   [Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stone Power] Pense comme la terre, deviens la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: