Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Kakuzu


Nom: -----
Prénom: Kakuzu
Age: Inconnue ! ( disons plus de 200 ans)
Sexe: Masculin
Affinité: katon,Suiton,Futon,Doton,Raiton Village natal : Taki (Pays de la cascade)
Organisation souhaité: Akatsuki

Description physique:

Kakuzu possède avant tout une taille moyenne avec un visage rond caché par une cagoule, ainsi ne laissant apparaître que le tiers de son visage y compris ses yeux d'une couleur verte impressionnante et ses faces latérales qui constituent la majeure partie de son visage. Hormis cela, Kakuzu aborde un style plus au moins singulier, affublé d'une cape noire parsemé de petits nuages rouge et sa cagoule ainsi que son bandeau, il reste néanmoins baroque et attirant, montrant un côté sombre dépassant la folie ! Son style reste normal, ajouté a cela qu'il possède une force colossale doublé d'un art de Ninjutsu bien plus impressionnant, il peut avant tout durcir son corps et plus exactement sa main où on pouvait remarquer une petite bague dans son majeur gauche incrusté de nickel imprimé d'un Kanji japonais signifiant le nord. Mais le plus attirant chez ce ninja âgé de plus de 200 ans c'est avant tout ses cicatrices attachées par des fibres fines parcourant la majeure partie de son corps et ce qui montre implicitement qu'il connaissait la souffrance !

Description mentale:

Kakuzu représente le stéréotype dit clicher d'un chasseur de prime autrefois appelé bandit. Son esprit assoiffé d'argent et de fortune le rend cupide adoptant une personnalité avare et très matérialiste, ne songeons qu'à ces biens, il adhère l'akatsuki dans le seul but de s'enrichir et par intérêt personnel et cela, on accomplissant des missions rapportant de l'argent ou bien revendre des cadavres contre des primes bien plus élevés que cela parait ! Cet esprit lui créa une vision d'importance aux missions rapportant les primes nécessaires, néanmoins, il s'occupe du côté ''Finance'' de son organisation devenant ainsi le trésorier de l'akatsuki. Mais Malgré sa cupidité, il respecte les ordres de ses supérieurs et les exécute à la lettre. D'autre part, Kakuzu reste quelqu'un de calme et prudent, plutôt stratégique que tête en l'air, il calcule avant d'agir et possède un grain de savoir comparé à son coéquipier, qui représente son oxymore exacte, ainsi qui résulte d'une relation très tendue mais amicale. Il possède un très grand savoir et une force qui ne l'exploite jamais au complet, expert dans les combats a distance et dans la combinaison des jutsu élémentaire, il reste avant tout un ninja puissant et prudent dont la méfiance sera la clé d'une probabilité de victoire !

Histoire:
Kakuzu était un des nombreux nouveaux ninjas à voir un premier empire régnait sur le monde qui c'était diviser en plusieurs royaumes, et dans ces royaumes, plusieurs villages qui constituèrent les 5 pays de ce moment. La population était très faible à ce temps et les nouveaux villages étaient dans la phase de recherche de ressources et de conception en génie civil. Les vastes terres offraient aux villages une chance de construction et d'agriculture ce qui laissait les pays planifier des futurs objectifs et ainsi, former une nouvelle ère de ninja ou la loi du plus fort se tenait sur un grand pilier régnant sur le monde en entier. Et les génies ainsi que les ninjas voués à un avenir prometteur était les plus exploités de tous, offrant un appui stratégique a leur village natale.
« Mais l'histoire de Kakuzu ne débuta point à Konoha, la capitale du monde ancien qui avait marqué les esprits grâce a leur Hokage, le premier, développant le jutsu du bois, Shodaime ! Non, ce n'est guerre à Konoha que sa vie dut commencer mais dans un petit village sans nom, ou les villageois devait travailler dur pour garantir une bien meilleure vie, vu que la plupart se résignèrent à migrer vers d'autres pays mieux développer. En revanche, la famille de Kakuzu qui était en désarroi total face à la pauvreté s'obstinait à rester dans le seul but de servir leur village qui maintenant, se faisait appeler Taki. Ce village ne possédant rien d'intéressants hormis une cascade ou les enfants du village passait leur temps à jouer et à se divertir, lui Kakuzu, très jeune, à peine âgé de 8ans était frappé par l'esprit cupide et matérialiste d'un chasseur de prime. Toujours à l'écart des autres, il passait la majorité de son temps à ramasser de l'argent par n'importe quelle moyen et ainsi, contemplé les pièces d'or gagné la nuit. Mais d'après les légende de ce monde, ceux qui étaient possédé par une envie et de soif d'argent étaient voué a un futur prometteur. Ceci était la simple raison qui laissa Kakuzu s'entrainait et devenir un chasseur de prime travaillant tout d'abord pour sa famille, puis pour son compte. Il était devenue un bandit réputé par sa cupidité et d'autre part, pour sa cruauté, il dévalisait les magasins, tué des personnes pour empochait des primes et remplir son compte d'argent qu'il n'utilisait jamais. Il était toujours habité par l'envie d'en posséder plus, et sa folie lui concevait une personnalité si cruelle et redouté qu'il visait l'objectif de l'immortalité :Il dérobait les cœurs des ninjas qu'il combattait dans le seul but de vivre longtemps pour posséder le plus d'argent... »
« Le temps passait et Kakuzu devenait de plus en plus puissant, expert dans le combat a distance et dans le Ninjutsu, il fut remarqué par l'akatsuki et en fut quelque mois après attiré par ces propositions, l'organisation visait, dans un temps, les mêmes objectif que l'immortel surnommé à son époque : L'homme aux 5 cœurs ! »

Test Rp: J’attends le sujet !

P.S : Je n’ai pas fait la relecture de ce que j’ai écrit, je suis impatient de vous rejoindre vu que j’ai beaucoup aimé le Forum, et je cherche en même temps un avatar (mieux que le mien) et une signature de Kakuzu si quelqu’un possède ou bien aurait la gentillesse de me la préparé (après ma validation bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Kakuzu Scroll10400/400Kakuzu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Kakuzu Scroll10360/360Kakuzu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Kakuzu Scroll1098/270Kakuzu Scooll10  (98/270)
Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:45

~ Validation ~

#'. Tout sa reste assez court, mais je pardonne car je n'ai vu aucune fautes d'orthographes. Tu commenceras par contre avec une affinité, comme tout le monde, et dans un village. L'Akatsuki est fermé, et tu ne peux devenir directement déserteur.

#'. +7 exp. Ton test rp devra faire minimum 60 lignes, et racontera ton combat avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Kakuzu Scroll10250/250Kakuzu Scooll10  (250/250)
Pc ::
Kakuzu Scroll10260/260Kakuzu Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kakuzu Scroll10133/150Kakuzu Scooll10  (133/150)

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:17

Il peut être dans l'akatsuki vu qu'il en est issus dans l'anime et le mangas, de plus il reste 2 places dans l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:24

Yeah ...Sa me redonne le sourire sa !

Voila, je vais essayer de preparer mon test Rp pour qu'il soit a la hauteur de vos esperances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Test Rp   Kakuzu Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:47

Test Rp :

La beauté fraiche de ce jour réussit à pousser les deux jeunes gens à continuer leur route vers un second Jinchuriki. L'un d'eux était couché sur le sable durcit par la pluie qui les avaient arrêtés suite à leur combat et ils continuèrent vers Konoha, dans le but de reprendre le cadavre qu'il avaient laissaient trainer aux cours de leurs derniers combats, ce n'était point un cadavre quelconque qu'il fallait négliger, non c'était avant tout, le corps d'Assuma, connu pour être le fils du 3eme ainsi que ses nombreux exploits dans l'élite des 12 gardiens renommé du temple du Feu. Mais pourquoi recherché ce cadavre ? Pourquoi une telle cruauté de profaner une tombe ? La réponse et bien évidente, L'argent ! Ce thème qui fait dévoiler les vrais visages des personnes fragiles et qui semble à la merci du pouvoir manipulateur de l'argent. Et comme on le dit toujours, une mission sans argent ne vaut rien ! C'était là, l'esprit de Kakuzu, qui devait parcourir une longue trajectoire afin d'arriver vers un grand village. Le temps devenait à présent beaucoup plus clair avec les nuages qui se dissipaient, faisant apparaître un soleil dominateur dans cette infinité d'espace bleu, et malgré cela, l'envie folle qu'émanait de ces deux hommes débouchaient sur un air sinistre et propre, bouleversé par une infinité de signe cramoisi reflété par les rayons éclairés du soleil frappant sur des vestes légères d'une simplicité remarquable. Les deux protagonistes plongeait dans un air très pragmatique ajouté a cela le silence qui régnait, à la fois bouleversé parfois par les propos insultant du deuxième membre, veste déchirée et cheveux bien soigné, portant sur son dos une faux rouge bien plus légère que cela parait :

« Heeey, Kakuzu, tu ne trouves pas que ces réunions donne l'envie de dormir ! »

« Arrête de dire des bêtises sinon je te tue ! »

« Ahhiee, c'est comme si tu le pouvais kakuzu, tu m'f'ais chier avec ton argent et tes primes débile qui sert a rien, allez viens, on part à la chasse au jinchuriki ...Hee Kaku.. »

Puis Le bras de Kakuzu se déchira et une multitude de fil gris apparut projetant le bras pourri direction un aigle qui se tenait droit sur la branche d'un arbre, la bête grise dut s'envoler avec rapidité mais elle tomba mort sur le sol !

« Hee qu'est qui t'arrive Kakuzu ! »

« Rien, j'ai cru que..Oublie ! »

Puis les deux ninjas continuèrent leur course vers le village quand soudain, un ninja apparu par derrière, jetant devant eux deux lames américaine, l'intrus recula puis, spontanément, une large bande noire s'élança du sol direction Hidan qui s'immobilisa subitement quelque temps après, Les deux hommes étaient piégés par la projection verticale de l'ombre, ou ils durent regretter de n'avoir put bouger.

« Encore toi, espèce de pourriture...avec ton ombre a là... »

Mais l'immortel n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand une note explosive s'élança avec rapidité qui heurta quelque seconde plus tard les deux ''Zombie''... Le combat pouvait débuter :

« Alors te revoilà, tu te retires pour concevoir un plan d'attaque et maintenant, tu viens l'appliquer, ça ne te suffira pas petit car, il y'a toujours une probabilité pour que ton plan échoue, les événements ne se produisent jamais selon le plan.. »

Puis une main jaillit du sol dur pour venir perturber la position soumise de Shikamaru qui esquiva la membrane ficelé, mais dut abandonner sa manipulation pour recula trois pas en arrière, Shikamaru put dès lors constater qu'il était en mauvaise positon..

« Saches, qu'un plan est souvent constitué de phases, la stratégie ne repose jamais sur une seule planification, donc, ce qui veut dire que..Maitrise des ombres c'était plan A.. Le plan B c'est...CHOJI ALLEZ... »

Et spontanément, un gros ninjas surgit par derrière pour effectuer un jutsu qui envoya des pics hérissé sur Kakuzu, ce n'était certes, pas facile d'esquiver une attaque telle qu'elle était présentée, dans une telle situation, mais Kakuzu put la détourner avec une attaque Doton, un ninjas de son calibre cacher ses attaques pour surprendre l'ennemi, il mit brusquement un coup dur et puissant a Choji qui heurta un arbre pour venir, à la fin, près de son chef... l'équipe était en mauvaise potion, un second ninja apparut quelque temps après, mais de sexe différent vu sa tenue mauve écarlate et ses cheveux tombant éblouissant qui cachaient son oeil droit...El se mit, presque, à soigner ses deux acolytes :

« Ino, ce mec cachait son jeu... »

« Mais d'où sort cette main.. »

Puis Shikamaru eut un tic, il se rappela la situation dès l'explosion, le coeur qui battait au sol fut activé lors du grand ''BOOOM'' qui retentit peu après l'apparition du groupe..

« HAaaaahhaahhaa regarder les p'tits ninjas !! Kakuzu, 'es le meilleur... Quoi..Hééé Kakuzuu '' »

Mais un troisième ninjas apparut derrière Kakuzu pour surprendre les deux ninjas et ainsi exécuter une technique, de sa nature, a première vue Raiton vue les éclairs éblouissant et invraisemblable qui provenant de l'attaque qui, en un tournemain c'était enfoncé dans le dos du bandit, ce dernier tomba horizontalement vers le sol ou des marques de pas dur et profonde faisait allusion à une pression, ou plus exactement un choc brutal qu'avait causé la personne en question..le ninjas infiltré put sauter à travers les rochers pour venir près de son équipe..

« Impressionnant..Kakashi-sensei »

« Et plus que un.. »

« Ahhhaaaa… Espèce de Athées.. Aaa. Kakuzuuu

Mais les repoussements de joie du groupe ne furent guère doté d'une longue période, étant donné que Kakuzu c'était relevé jetant ainsi sa cape noire pour révéler un dos incrusté de quatre masques bombés sauf un, qui semblait pulvériser au point qu'un liquide grisâtre bouillonner pour fusionner après avec le corps qui débuta à durcir jusqu'a devenir noir telle du charbon manquant d'oxygène pour s'enflammer...

« Mais comment a tu fais, je n'ai pas sentis venir le coup ! »

« C'est évident puisque tu utilises des techniques Doton, donc les techniques Raiton sont la pour faire l'affaire, tu utilises la terre pour durcir ton corps..donc.. »

« Une lecture si rapide des signes de la main pour l'analyser n'est nul que l'oeuvre de Kakashi Hatake, tu es bien plus puissant que je le pensais, je vais me résigner à reprendre ton coeur »

« Coeur ?!? »

La chaleur flamboyante et invisible rendant l'ambiance fortuit et très tendu, les deux camps semblaient dans l'extrémité de leurs surprise, mais Kakuzu avait un mot à dire, et spontanément que les ninjas attaquèrent pour bouger et changer leurs positionnements sur l'espace parsemé d'herbe folle dansant avec le vent qui s'agitait avec une faiblesse invisible, le corps mutilé de Kakuzu débuta a pénétré dans une phase anormal, les masque qui commençaient a se rencogner avec sa chaire puis s'étirer pour revenir a leur positionnement initiale, les fils se déchirés puis essayer de faire sortir le résultat espéré, le corps fessait, derechef des mouvements injustifiés que proférer cette vue qu'aucune vision d'un homme dérangé ne créa à un point qu'elle était insupportable. La présomption que des bêtes surgirait de son corps n'était guère trop faible, les filaments qui s'étirés puis s'étirés jusqu'à se déchirer justifier la grandeur du corps, ou bien les corps qu'allait surgir du corps instable de Kakuzu. À présent, Hidan éprouvait de la forfanterie vu que son ami allait reprendre le gout du combat, il avait omis que son coéquipier était imbattable dans des combats dans de telle circonstance. Et finalement, quatre bêtes à la fois pugnace et baroque, à l'instar de plusieurs zombies répugnant qui se formait et marcher d'un pas claudicant et séance tenante, un de ses quatre bête fondit telle une larme réchauffer par la chaleur tombante, c'était celle qui avait été troué par l'attaque de Kakashi. Puis les montres amplifiés de filaments gris c'était mis à lancer des attaque, une de chaque élément qui s'abattait sur l'ennemi telle un fouet, Kakashi dut esquiver ses attaque une par une, puis dupa Hidan par un clone d'ombre qui le poussa à partir avec Shikamaru dans une forêt de plus en plus étouffantes. L'équipe avait réussie à séparer les deux membres qui ne cherchaient point la cause. L'un combattait Shikamaru et l'autre Kakashi. Ce dernier entreprit un combat titanesque qui le poussa a usé de son Raikiri pour stopper des attaques du même types, il arriva à pulvériser un second cœur qui était celui de la foudre. Il ne restait plus que trois pour tuer cet étrange ninja.... Celui-ci dut user de son ultime jutsu, il put dès lors, fusionner les deux masques respectif du feu et du vent pour augmenter la force des éléments....Mais une équipe de secours fit son entré, révélant ainsi 4 ninjas peu commun !

P.S : Voila, vous avez demander 60 j’en est fait 100..Peut être puis-je bénéficier de tous les éléments vu que Kakuzu sans les 5elements c’est rien (c’est comme Deidara sans ces explosifs ou Sasuke sans son sharingan) de plus au lieu d’avoir 12 jutsu d’un seul éléments, je pourrai avoir seulement 2 de chaque, sa me suffirait..Merci de votre compréhension et du retard ! Vous pouvez m’envoyer un Mp pour me faire part de vos solutions ! et veuillez changer mon nom si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Kakuzu Scroll10400/400Kakuzu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Kakuzu Scroll10360/360Kakuzu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Kakuzu Scroll1098/270Kakuzu Scooll10  (98/270)
Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

C'est un bon rp, mais c'est dommage parce que tu finis ton test rp avec ce qui aurait du être le début. xD
Mais c'est pas vraiment sa l'important, on voit juste que tu connais bien ton perso, et c'est ce qui faut.
Les défauts: des phrases parfois trop longues qui rend la compréhension plus difficile. Des paroles qui sortent de la narration, sans qu'on sache à qui elles appartiennent. Et évite le gras pour tout un texte. :S

Sinon, tout est OK pour moi, mais j'attends l'avis d'un admin pour ton histoire d'affinité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:50

Ok merci Deidara, je vais eviter le gras pour le texte, pour les phrases longues, je comprend pas, si mon style et mauvais ou un truc dans le genre , Veuillez m'expiquer d'avantage ! Pour les phrases qui sortent de la naration c'est bien clair vu qu'il sont en couleur (Maron pour kakuzu,rouge hidan,vert shikamaru,bleu kakashi et violet pour ino)

Ok j'attendrai l'avis d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kakuzu Scroll10670/670Kakuzu Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kakuzu Scroll10870/870Kakuzu Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kakuzu Scroll10283/450Kakuzu Scooll10  (283/450)
Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:27

Yop Bienvenu Grand Wink

Technique Kakuzu

Ici tu as déjà une partie de tes techniques, puis pour les affinités, tu pourras les utilisées quand tu auras le niveau, ce qui nous laisse le temps de réfléchir à un moyen de procédés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: