Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll10430/430Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll10340/340Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll10154/230Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (154/230)

Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Empty
MessageSujet: Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie )   Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

    Câdre; Le jeune chasseur venait de quitter Konoha en ayant tabasser un vieil homme. Après une petite halte dans l'un des village civils du pays du feu, Hoshi apprendra que l'homme qu'il à frappé est mort par sa faute et donc de ce fait qu'il était désormais considéré comme un traitre et recherché par les forces de Konoha.
    Ligne: 104


♣ Quand la haine domine l'honneur ♣


    ♣️ Un petit bruit métallique, une sorte de petite étincelle provenant de deux armes de jet qui étaient utilisés au combat au corps à corps. Dans la forêt de Tanzaku, un petit village civil du pays du feu, se déroulait actuellement une sorte de combat à mort. Un individu entouré d'un voile noire, comme une sorte de veste sombre avec un capuchon qui cachait son corps ainsi que son visage et sa tête. Trois autres individus de race blanches qui combattaient contre cet homme vêtu de noir. Les quatre shinobis n'étaient autres que Hoshi Sojuu alias Xénos dans la tenue sombre et de l'autre côté, trois shinobis du niveau chûunin portant leurs habits traditionnelles du village et de leurs grades. Pourquoi combattait-il ? Cela, le jeune chasseur du pays du feu l'ignorait totalement, mais la haine se voyait sur son visage. Son visage arrachait des expressions de rage et de colère. Très rapidement, Xénos pris le dessus sur ses trois compagnons de Konoha. Le ciel était noir, pratiquement de la même couleur que la veste du Sojuu. Des éclairs tombaient sur le sol à quelques kilomètres de là, les quatre protagonistes se trouvaient juste à côté de Tanzaku, la ville de l'argent et des jeux. Même s'il repoussait les hommes de Konoha, ceux-ci revinrent à l'assaut avec une force toujours plus grande. Tous les trois kunais en main, il était temps de véritablement mettre fin à ce petit jeu. Se servant de la pluie, Xénos fit apparaitre un poing d'eau qui percuta violemment le premier shinobis qui partit en arrière alors que les deux autres continuaient leurs routes. Celui de gauche tenta d'enfoncer son kunai dans les côtes de Xénos. Lui, attrapa sa main, se déplaça à côté de lui et frappa de son coude dans le nez de son adversaire. De son pied droit, il envoya se faire foutre le dernier de ses adversaires. Une fois calmée, Xénos lui s'énervait.

    « C'est quoi ce bordel ? Expliquez moi ! »

    « Tu as simplement tué Shinzô Data, ancien chuunin de Konoha et tu as déserté le village de la feuille. Tu es désormais considéré comme un traître et un criminel. Je te prierai de nous suivre sans opposer de résistance. Si c'est le cas nous serons dans l'obligation de te tuer »

    « Non ! J'ai des choses à accomplir. »

    « Tu nous en voient ravis »

    ♣️ Un sourire immonde se dessinnait sur le visage des trois shinobis de Konoha. Ces personnes, il les reconaissaient. Il faisait partie de la garde rapprochée des vieux sages de Konoha. Les sages du village de la feuille détestait au plus haut point le dirigeant du village de la feuille, c'est-à-dire Kishin. Et donc, chaque petit dérapage de la part de Kishin où d'un de ses proches étaient sévèrement sanctionné. A peine Xénos avait disparu qu'il était forcément responsable de la mort de ce vieil homme, certes il l'avait frappé, mais pas à mort. L'homme gisait dans son sang quand il l'avait laissé certes, mais s'il avait été vraiment en danger de mort, Xénos l'aurait au moins insuffler de par son Irou jutsu un gramme de vie pour qu'il tienne au minimum pendant trois jours dans cet état. Mais apparemment il était mort, c'était une affaire bien étrange. Le chasseur du pays du feu avait bien des doutes sur la vérité. Les sages étaient capables de n'importe quoi pour faire chuter Kishin et ses proches, même à tuer un homme. C'était peut-être ce qu'il s'était passé, peut-être qu'en vérité ce sont les sages qui ont achevés le vieil homme pour ensuite faire porter le chapeau au jeune déserteur de Konoha. Rien que de songer à cette idée perverse et cruelle, l'esprit de Xénos qui était choqué par la nouvelle replongea dans une haine encore plus puissante. Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas se laisser prendre par les trois shinobis présents devant lui. S'il se laissait prendre, cela aurait pût avoir un impact directe sur l'avenir de Kishin. La solution la plus préférable était de prendre toutes les charges sur son dos, car il savait que s'il revenait, le jeune Kishin l'aiderait à s'en sortir en prenant de gros risques. Cela il n'en était pas question. Et ce qui était sûr également, c'est que Xénos reviendrait abattre les sages de Konoha ainsi que leurs familles et les membres de leurs gardes rapprochés. Une vengeance de plus sur le destin de Xénos, et des têtes de plus sur le tableau de chasse du chasseur du pays du feu.

    ♣️ Ce sentiment de haine devenait de plus en plus gros. Les sourcils du chasseur était toujours froncés, il avait des frissons dans tout le corps, ses membres tremblaient et son cerveau le poussait à se battre contre ces trois adversaires. Mais bien que l'envie de tuer était présente, l'ancien membre du clan Nakajima parvint à se calmer. Mais il devait rapidement se débarrasser de ses adversaires avait que d'autres shinobis ne raplliquent. Et puis il avait toujours une vengeance à exécuter dans le pays des flocons. Il mit alors sa main droite sur son fourreau qui se trouvait dans son dos. Du chakra noir se dégagea alors faiblement du fourreau, puis le shinobis déserteur plaça ses deux doigts devant son visage avant de prononcer un certain « Kai ». C'est alors qu'une grosse chaine qui entourait le fourreau ainsi que le manche du sabre se brisa laissant alors à Xénos la possibilité de sortir Tengakô. Mais à peine la lame sortit que le chakra noir qui se dégageait faiblement sortit cette fois-ci en masse. Le vent était secoué, Xénos n'avait jamais vu Tengakô dans cet état. Peut-être que c'était sa colère qui lui dictait son sentiment. Peut-être que son sabre s'abreuvait de cette haine que canalisait Xénos. Quoi qu'il en était, avec un sabre aussi puissant dans un tel état de force, les trois shinobis passaient maintenant les dernières minutes de leurs vies. Car ces vies, Xénos allait y mettre un terme aujorud'hui. Avec force et vitesse, l'ancienne membre du clan qui porte le fardeau se lança sur ses trois adversaires. Le premier de ses adversaires avait sortit un testubo, c'était une masse métallique dotée de pointes très grosses pouvant empaler l'ennemi. Le deuxième ennemi du chasseur avait quant à lui sortit une sorte de chaine alors que le troisième avait sortit de simple kunai. Lors de la rencontre avec le premier ennemi du chasseur, Xénos distribua sur l'arme de son adversaire un puissant coup du tranchant de la lame. L'arme fut brisée et l'adversaire projeté au loin.

    « Suiton, Dagon Jutsu »

    ♣️ L'arme du premier adversaire venait d'être éclaté et le porteur propulsé au loin. Arrivé au deuxième adversaire, un combat au kenjutsu s'installa, malheureusement, la chaîne de cet homme ne pouvait pas vraiment se faire éclater comme la tetsubo du premier gars. Cet homme là, on ne voyait pas son visage ni sa tête. Un affront que Xénos ne pouvait supporter. D'autant plus qu'il semblait être le plus puissant des trois shinobis. Le troisième adversaire s'était hissé au niveau de Xénos de de l'homme masqué. D'une main, le chasseur avait composé une série de mudras et après une grande inspiration avait propulsé sur le dernier deux boules d'eau qui comme le premier adversaire l'avait propulsé assez loin du terrain de combat. L'adversaire contre qui combattait Xénos était assez coriace, Des coups de chaine, des coups de lame étaient échangés entre les deux adversaires. Puis la chaine s'écrasa violemment sur l'épaule gauche de Xénos lui arrachant vêtement, peu et muscle. La douleur était bien présente certes, mais la haine s'amplifiait, devenant de plus en plus intense à chaque minute, à chaque seconde. Bientôt, la lame de Tengakô devint d'un noir suprême. La colère du chasseur était à son point culminant. D"un coup de pied frontal, Xénos envoya son adversaire se faire pètre alors que les deux autres revenaient vers lui. Mais s'en était trop !

    « Suiton, Etsudo Dama »

    ♣️ Après une mûr composition de sceaux, un fin voile de brume s'éleva dans le ciel, mais alors que les deux shinobis armes à la main se dirigeaient vers Xénos, plusieurs centaines de flèches vinrent se planter dans leurs chairs si tendres. Le premier homme fut traversé aux épaules, au torse, à la gorge et au visage. Le deuxième fut traversé dans le dos, les flèches avaient traversées son corps le tuant sur place. C'était alors le tour du dernier homme de se faire mutiler puis tuer par les flèches d'eau de Xénos. Une volée de flèche surgit alors de nulle part. Les voyant venir, l'adversaire du chasseur se déplaçait dans les airs avec une souplesse infinie. Mais malheureusement, il y avait trop de flèche pour pouvoir toutes les évités. Mais par chance, ses points vitaux ne furent pas touchés. Mais ses vêtements tombaient en lambeaux, une flèche se planta dans la cuisse, une autre dans l'épaule alors que les autres flèches s'écrasèrent au sol. La douleur dans sa cuisse étant tellement forte qu'il s'effondra. Le combat terminé, le jeune membre du clan qui manipule l'eau s'approcha lentement avec son sabre Tengakô en main. Il était prêt à abattre de sang froid le dernier homme de Konoha. Mais c'est alors qu'une surprise plutôt déroutante s'offrit en spectacle aux yeux du chasseur de la feuille. Une poitrine généreuse, une peau douce et blanche. Une femme ? D'un geste sec, Xénos arracha le masque de bandage de la femme pour découvrir un visage doux et beau. C'était Shina, la garde du corps d'un des sages de Konoha. Elle avait un visage effrayé.

    « Tu diras à ton employeur, que le déserteur de Konoha reviendra les hanter dans quelques années »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll10400/400Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll10360/360Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (360/360)
Exp ::
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scroll1098/270Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Scooll10  (98/270)
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Empty
MessageSujet: Re: Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie )   Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

~ Validation ~

#'. Bon rp, quelques fautes subsistent, et des répétitions, notamment sur le 'mais'.

#'. +16 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: