Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Premier pas au Pays des Montagnes Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Premier pas au Pays des Montagnes Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pas au Pays des Montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas au Pays des Montagnes Empty
MessageSujet: Premier pas au Pays des Montagnes   Premier pas au Pays des Montagnes Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

Zabuza, lasse de ne rien faire dans ces quartiers, décida à nouveau de s'entrainer dans diverses techniques. Après avoir essayé de mêler le chakra pour des techniques suiton. Son but, créer quelques chose permettant de le protéger d'une attaques à distance que se soit par le biais d'une arme ou d'une technique. L'idée pour lui est d'optimiser sa maitrise de l'eau afin d'en faire une barrière protectrice qui le recouvrirait sur trois cent soixante degrés dans les trois directions. Ainsi fait, aucune attaques hormis celle venant du sol ne pourra éviter de rencontrer cette protection. Cela limitera leurs vitesses, leurs dégâts et leurs effets. Privilégiant les combats à distance lorsqu'il n'a pas le choix de combattre, il pourra parfaire ces attaques offensive tout en se sentant un minimum protégé des attaques qu'il ne verrait pas ou qu'il ne peut éviter. Au corps à corps, on arrive toujours à le voir arriver mais de loin, c'est une autre affaire.

Il faut que j'arrive à créer un flux d'eau en continue, formant une bulle autour de moi, en restant tout de même à une certaines distance de mon corps. Par contre, il faut qu'elle soit assez épaisse et dense. Comment vais-je faire ?

Réfléchissant au moyen de réaliser cette technique, il regarda autour de lui afin de s'inspirer. il regarda ces trois belettes, rarement très loin de lui, qui en ce moment se battait en elle pour s'amuser. Roulant les unes sur les autres, elles dégageaient un nuages de poussières. A ce moment une idée lui parvint.

**Ne sachant pas augmenter assez l'eau par mes propres moyens, je devrais la mélanger avec les corps se trouvant directement sur le sol, cela me ferait des obstacles qui bloquerait certains projectiles. En donnant une certaines rotation dans le mouvement du fluides, peu de chose devrait pouvoir passer. Maintenant que l'idée m'est venu, je n'ai plus qu'a la réalisé.**

Se concentrant durant plusieurs secondes, un flux de chakra traversa son corps puis une source d'eau se dégagea autour de lui. Commençant à former des gouttelettes d'eau, à la longue, se fut des flaques puis un flux constant. Se concentrant davantage, il commença à le faire tourner autour de lui de plus en plus vite. Il fit ensuite baisser le courant vers le sol afin de saisir les diverses roches et sédiment se trouvant dans la zone ou il s'entrainait. Pas de chance, seul de la poussières et quelques petits cailloux trainaient mais bon, cela ne changerait que peu s'il y avait plus d'objets au sol. La barrière était enfin formé. Diverses obstacles se trouvaient piéger dans le tourbillon mais pour Zabuza, cela ne convenait pas. Ce bouclier s'il on pouvait l'appeler ainsi, était trop prêt de lui et s'il réussissait à ralentir un objet projeté, il pourrait n'être pas totalement stopper et donc, autant laisser un espace entre lui et la protection.

Il essaya donc d'éloigner doucement l'eau de lui, l'effort était difficile. Garder cela stable aussi longtemps, sans pour autant le rompre était très dure. A peine espacé de plus d'un mètre que tout se rompit. L'échec une fois de plus. Enfin il comprit qu'il valait mieux l'avoir plus proche pour le moment et ainsi garder une certaines protections plutôt que de l'éloigner et la fragilisant et devenant inutile. Avec d'autres entrainement futurs, il arrivera à mêler éloignement et protection.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Premier pas au Pays des Montagnes Scroll10670/670Premier pas au Pays des Montagnes Scooll10  (670/670)
Pc ::
Premier pas au Pays des Montagnes Scroll10870/870Premier pas au Pays des Montagnes Scooll10  (870/870)
Exp ::
Premier pas au Pays des Montagnes Scroll10283/450Premier pas au Pays des Montagnes Scooll10  (283/450)
Premier pas au Pays des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Pays des Montagnes   Premier pas au Pays des Montagnes Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:27

Remise de l'xp :

+3 d'xp pas mal de fautes surtout dans les possessifs avec "ces" et "ses".

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas au Pays des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ dans un nouveau monde, la neige et les montagnes ...
» ::. Le Pays .::
» Nouveau pays !
» Des souvenirs d'un pays
» Les bonus des pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers: