Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ La fin d'un leader ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ La fin d'un leader ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ La fin d'un leader ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll10290/290¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (290/290)
Pc ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll10230/230¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (230/230)
Exp ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll1077/150¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (77/150)

¤ La fin d'un leader ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La fin d'un leader ¤   ¤ La fin d'un leader ¤ Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

¤ Le soleil venait de se lever, les nuages bancs manquaient au rendez vous et le ciel bleu résplendissant, accompagnait les rayons de solel qui venait taper sur le visage amoché de Nagashi Fuketsu, jeune gennin de Kiri No Sato et héritié du Clan des Fuketsu, connu pour leurs maitrîse dans l'art de la tempête, sinonyme de don de Dieu lui même pour certain. Fatigué et sans force, tel était l'état du shinobi transportant la carcas dans le coma, du leader des mercenaires qui les traitaient comme des esclaves pour certains. Le fuketsu avait pour mission de le capturer sans pour autant le tuer, et l'amener dans la prison impitoyable du village caché de la brume au pays de l'eau. Après cette réussite à la grande mer, là où c'était déroulé le combat sans pitié des deux hommes, Nagashi et son compagnons sur l'épaule, arrivèrent enfin sur le Grand Pont Naruto.

¤ Le pont naruto était un pont d'environ un kilomètre! Un long pont fait de pierre et d'huile de coude pour celui qui eût le courage de le construire. Né en moins, cette endroit était symbolique. Selon les dires, le fameux démon de Kiri, Zabuza Momochi accompagné de sa petite protégé Haku, fûrent battu face au troupes de Konoha, qui était constitué de Kakashi Hatake le célèbre ninja copieur, Sakura Haruna, Sasuke Uchiha célèbre pour son clan renommé, et le dernier... Naruto Uzumaki, jiichuriki du Bijuu du démons renard à neuf queues, Kyuubi. Un combat sans relâche marquant quelque temps de pose, surtout au moment où Zabuza prit pour mort, réaparut aux côtés de Haku celle qui devait être à l'origine de sa mort. En réalité ils n'avaient que dupé l'attention des Ninjas de Konoha No Kuni. Enfin bref, Nagashi après une bonne grosse demi heure, arriva enfin à l'entrée de Kiri No Sato. Enfin presque, cr il restait encore un petit chemin entre les arbres et autres, pour enfin arrivé sur les terres de Kiri.

¤ Le premier pied mis sur la terre assez boueuse par cause de la pluie insséssante qui tombait tout les jours, nagashi ne préta gère attention. Il continua sa route vers le village pour enfin se reposer calmement, et longuement, pour récupérer un maximum et ainsi réattaquer le travail attendant avec impatience... La guerre qui se préparait sans doute contre le village caché du pays du Feu. Après quelques petites frayeurs ici par là, causé par écureilles et animal en tout genres, Nagashi et sa capture arrivèrent après une longue heure de marche sans répis, devant les portes de Kiri No Sato. C'était avec un soulagement que celui ci fit un petit sourire de satisfaction, puis demanda aux deux gardes qui surveillé l'entrée, où se trouvait la prison. Un des deux, répondit avec précaution, qu'il fallait lui confier le corps! Mais Nagashi eut un mauvais présentiment. Il le garda puis continua sa route sans préter insouscience envers eux. Il était quasi-certain qu'il allait le ramener quelque part pour le remettre dans ses états puis enfin s'échapper. Enfin c'était ce qu'il pensait.

¤Nagashi eut une idée, il décida sans perdre de temps, d'aller à la rencontre d'un Ninja plus gradé que lui. Sur les routes commerçantes du village, le shinobi était à la recherche d'un chuunin ou autres, pour l'éclairer un peu plus sur l'endroit où était situé la fameuse prison, pour ainsi y déposer sa capture, et pour enfin aller se reposer de cette journée éprouvante. Après de longue minutes passaient sous la chaleur, nagashi n'ayant pas l'habitude de ce climat, était encore plus fatigué, et ses neuronnes commençaient à lâcher une par une laissant place à la colère et l'énervement. Soudain, une personne buvant un verre d'alcool fit apparition. Nagashi s'approcha lentement vers celui ci, pour enfin engager la discution avec un ton sinistre:

Nagashi:<< Bonjour, excuser moi de vous déranger mais je cherche la Prison de Kiri... Come je vois que vous ête un ninja assez haut gradé dût à votre veste, je pensais qu vous pourriez m'éclairer. >>

Ninja:<< Bien le bonjour à toi petit, comme tu le voit je suis occuper, mais... déjà avant de te donner les informations que tu rechercher, éclaire moi sur la raison du pourquoi veut tu y accéder? >>

Nagashi:<< Je cherche la prison, car j'ai capturer un chef de mercenaires, comme me la demandé le Mizukage >>


¤Après les paroles de Nagashi, le Ninja qui était enréalité un Jounin, fit de grands yeux d'étonnement en direction de Nagashi ! Il n'en revenais pas qu'un simple Gennin comme lui, avait réussi à parvenir aux fin d'un Chef de mercenaire et celà sas l'aide de personne! Et bin dit donc, la nouvelle génération, était presque entrain de dépasser l'ancienne. Qu'elle stupéfaction. Enfin bref, le jounin qu'avait rencontré le Fuketsu, replongea sa tête vers le bas, buvant tranquilement sa boisson, puis murmura à l'oreille de Nagashi l'endroit où se trouvait la fameuse prison. Apparemment, elle se trouvait au sous sol du village.Nagashi entamma alors sa route vers le temple du mizukage, là où se trouvait la porte qui mennait au sous sol.

¤ Après un bon quart d'heure, Nagashi arriva enfin devant les grandes marches qui menait au temple. Mais soudain deux membres des OI-NIN, vint apparaitre devant le Gennin. Ceux ci étaient habillé, de longues capes noir, et arborait un masque laissant ressortir seulement deux oriffices assez fin, et bridés cachant leurs identifiction. Ils demandèrent à Nagashi de lui passr le corps sous ordre du Mizukage, car apparemment, des évènements secondaires vint arriver à la prison secrète, qui fait que seul la police de Kiri peut y accéder. D'après l'un d'eux, des membres de l'akatsuki, une organisation de Criminelle extrêmement puissante, vint faire un carnage en balayant les forces militaires qui gardaient la prison, et vint libérer tous les prisonniers, et par un coup de chance, les OI-NIN vinrent réussir à receuillir tous les prisonniers évadés. Il accepta puis descendit le corps de son épaule et vint le passer au deux ninja sans doute très puissant, qui disparurent sous un nuage de fumée... La mission de Nagashi venait de toucher à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll10530/530¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (530/530)
Pc ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll10560/560¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (560/560)
Exp ::
¤ La fin d'un leader ¤ Scroll1038/410¤ La fin d'un leader ¤ Scooll10  (38/410)

¤ La fin d'un leader ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La fin d'un leader ¤   ¤ La fin d'un leader ¤ Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

[Validation]

+11EXP pour le rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La fin d'un leader ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Prison-
Sauter vers: