Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Satome Satoshi~ [F] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Satome Satoshi~ [F] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Satome Satoshi~ [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Satome Satoshi~ [F] Empty
MessageSujet: ~Satome Satoshi~ [F]   ~Satome Satoshi~ [F] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:46


~Présentation~

Nom : Saotome
Prénom : Satoshi
Age : 18
Sexe : Masculain

Description Physique :
Je ne me suis pas souvent regardé dans un miroir donc je ne pourrais pas me décrire d'une façon exacte. Ma taille était moyenne. Je mesurais prés d'un mètre quatre vingt pour soixante-dix kilos, une carrure imposante mais aussi de charme. Mes longs cheveux étrangement bleus me descendaient presque au cou. Ma peau était d'une couleur aussi blanche que la neige et d'une douceur incomparable à celle du neige. Je n'étais pas comme tout les gens de mon village. Des yeux d'une couleur bleue ciel et des lèvres miroitant quelques faux délices, cette apparence vous emportera loin de tout, loin de ce monde. Je portais des lunettes qui changeaient complètement mon aspect. Ce n'est pas parce que je ne voyais pas bien, mais j'avais l'habitude de les mettre depuis mon enfance. Pour ce qui est de mes accessoires, je cachais une dague pointue dans mes poches. J'utilisais souvent cette arme pendant mes combats. J'avais aussi une petite boule contenant du cendre. Pour ce qui est de mes habits, je portais souvent de simples vêtements marrons, sans distinction particulière. Ceux-ci étaient très utiles pour moi. Il y avait plusieurs poches dont j'utilisais pour cacher mes armes. J'avais aussi une ceinture beige. J'avais une marque dans mon dos. C'était une brulure. A première vue, vous pouvez dire que je suis un homme savant qui aime lire pour s'instruire. Bref, un véritable stratège.

Description Morale :
♫Qui suis-je? Vous serez peut être surpris si je vous dis que je ne connais pas mes origines. Mais c'est la vérité. J'ai vécu solitaire. Je me suis laissé emporter par le destin et j'ai essayé de faire un équilibre mental. Au fil des années, j'ai constitué une immense carapace mentale, autrement dit, un incroyable sang froid. J'ai su comment rester dans l'ombre, écarté des autres, pour pouvoir observer tout les gestes. Mais, je me montrait toujours dans les ténèbres, ne manquant jamais sa proie et effectuant ses missions à la lettre.A mes heures perdues, je me retire du monde des shinobi, appelé "maudit" par certains gens, pour rejoindre celui de la nature. En effet, je me ressent en parfaite harmonie lorsque je me trouve "face à face" avec la nature. Donc, j'étais toujours dans les collines de sables entre les ondes choquantes de la chaleur. Et je m'entrainais de temps à l'autre pour faire passer le temps. J'offrais un long regard à la lune en essayant de résoudre les mystères que je rencontrais. Mon isolement faisait de moi un personnage complètement curieux qui écoute toutes les discussions, ce qui faisait de moi un incroyable stratège. Par contre, cela peut être négatif car les gens vont croire que je suis un naïf et inculte. J'étais toujours attentif à tout les détails qui m'entouraient. Ayant de fortes capacités analytiques, j'ai la façon de voir l'existence et les choses de manière très théorique, et mon esprit de questionne lui-même dans l'intention de trouver des solutions. Cet état psychique, puisqu'elle est très utile sur le plan purement stratégique et combatif, faisait de moi un combattant avec ses propres manières.J'adorais voir les cerisiers. Je disais que ces plantes ont un effet mentale sur un shinobi. Je pensais que la cerisier peut éveillé dans l'esprit de l'être des idée incroyables...

Histoire :


~~ Chapitre I ~~


~Satome Satoshi~ [F] Suna7xw
Le croissant Lunaire...

------------------------------------




♫ C'était le premier jour du mois. La lune était sous forme de croissant, éclairant le vaste monde ténébreux. Un froid glacial jaillissait et un vent, portant les petites corpuscules de sable, faisait un terrible sifflement. Une brume, rendue encore plus mince par la fraicheur du vent, estompait toute chose sur sa ouate vaporeuse et laiteuse. Les ruelles sombres et humides du village caché étaient éclairées par des lueurs sortants des maisons des habitants. Le sable, en bas, était tout froid. En levant la tête vers le ciel, on remarquait quelques tâches blanchâtres des nuages qui volaient en voisinage de la lune.
Le désert de Suna, le plus fameux désert du monde des shinobis, avait deux climats différents. Pendant le jour, c'est la chaleur qui régnait et qui était un obstacle pour les marchands venus des pays lointains. Par contre, c'est le froid, un froid glacial, qui y régnait pendant la nuit et qui rendait toute activité difficile. Suna no Kuni, le village caché du sable, était encore blessé par la guerre entre les camps. C'était un combat sans merci depuis quelques années et qui a rendu tout les village faible économiquement et militairement. Ce qui a rendu tout les villages se méfier l'un de l'autre de peur d'être détruit. L'égoïsme ainsi que l'amour de soi-même était la source de ces problème, et tout le monde attendait une révolution pour voir si la paix existait encore ou pas.

♪ Il n'y avait presque personne en dehors de sa loge, tout le monde se cachait chez lui. Les ombres des bâtiment se reflétaient sur le sable. Il y avait quelqu'un au dessus un bâtiment se tenant au milieu du village. Ce dernier, tenant dans sa main une dague et l'essuyant soigneusement avec un papier. Il regardait l'horizon d'un regard sombre et sans aucun sentiment. Il avait une chevelure bleue et des petits yeux de la même couleur. Il portait une cape noire qui cachait ses habits. Il ne faisait rien autre que contempler le vaste ciel comme il le faisait lorsque l'occasion le lui permettait. Brusquement, son regard se dirigeait en bas: Deux hommes étaient entrain de bavarder en marchant dans la rue. Il était curieux, comme d'habitude, et ne ratait pas une occasion pour écouter ce que disent les autres:
"T'en dis de la jeune femme qui vient d'habiter en face de ma maison?"
C'était ce que disait le premier. C'était un petit homme de petite taille, incroyablement énorme. Il tenait deux bouteilles de "Saké" et marchait à peine.
"Je ne la connais pas trop, moi. Mais j'espère qu'on sera des amis avec elle"
Et il s'est mis à rire. Un rire moqueur et narquois. Il regardait son compagnon comme si il attendait une réponse de sa part:
"Ouais, moi aussi. Je vais lui parler demain, question de faire connaissance, quoi?"
C'était le deuxième. Un homme de grande taille, vêtu de blanc et portant un sac qu'on ne pouvait pas voir le contenu. Tout les deux paraissent ivres. Mais au moins, quelle drôle d'apparence. Notre héros les regardait encore. Il s'amusait en se moquant d'eux lorsqu'ils se mettent soudain à se quereller pour rien. Quelle catastrophe!! Ce monde était entrain de se détruire lui même, et voila la preuve. Pas une trace de respect... L'homme au dessus du bâtiment s'est levait. Les deux homme au dessous ont remarqué sa présence, c'était à ce moment qu'il a reprit sa mémoire....


Dernière édition par Saotome Satoshi le Sam 20 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Satome Satoshi~ [F] Empty
MessageSujet: Re: ~Satome Satoshi~ [F]   ~Satome Satoshi~ [F] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:50

~~Chapitre II~~

~Satome Satoshi~ [F] Kirite6
Un brouillard où une brume?
----------------------------------------




♫ Le soleil se levait sur le pays du brouillard pour pousser la brume qui régnait sur les vieux quartiers. Ce vaste pays était entouré d'eau par toutes les côtés. Mais malheureusement, il ne savait pas comment bien utiliser ses richesses maritime. Les habitants étaient bouleversés de crainte d'avoir une nouvelle guerre après celle qui les a rendu sans maisons et sans parents. Les vols et les crimes se mettaient à augmenter au fil des jours. Tout ça était normal car c'était la seule solution pour battre la pauvreté-enfin, c'est eux qui disaient ça. Les rayons jaunâtres parcouraient le lac de Kiri et les oiseaux sortaient de leurs cachettes pour voler dans les bras du vaste ciel teinté de bleu et tacheter de blanc.

♪ Mon visage s'illuminaient par les rayons entrant par ma petite fenêtre qui offrait une vue sur une ruelle sombre. Je me levais, frottant mes yeux. Je regardait ma chambre: Elle était tout petite avec un lit et une petite table au milieu. Les murs étaient humides et jaune se terminant par une petite fenêtre au coin. J'ai mis mes pieds sur le sol et je me dirigeais vers cette ouverture. Ah! Quel calme! Rien n'interrompait les chansons matinales des oiseaux survolants les cieux. Je jetais un regard sur la ruelle. Il y avait deux hommes qui dormaient sur le sol. Le village était vraiment en état de misère. Il faudra changer quelque chose pour permettre au pays de sortir et de résoudre ses problèmes.

♪ Mais maintenant, je m'y suis habitué. J'étais un garçon comme tout les autres. Vivant dans une petite maison avec mes parents. Mon père était un marchand qui avait l'habitude de parcourir les villages pour vendre ces friandises. Soudainement, la porte de ma chambre claquait. J'entendais la porte s'ouvrir d'une façon agressive. Ma mère est entrée en courant.
"Bonjour M'man..." Dis-je
Mais je n'ai pas pu terminer ma parole puisque ma mère me prenait dans ces bras. Je ne savait pas que je lui manquait tellement, mais, on vivait ensemble!
Elle me regardait, j'ai vu une larme dans ses yeux qui coulait sur ses joues douces. Elle pleurait! Ses cheveux bleus et long descendaient sur ses épaules. J'attendais à ce qu'elle parle mais elle a pris du temps pour me regarder. Comme si elle faisait ses derniers adieux. Que se passe-t-il? Pourquoi elle se comportait d'une telle façon?

♫ Ma mère a décidé enfin de couper le silence. Elle me disait avec un ton triste:
"Je t'aime mon chéri, tu dois vivre. Tu dois fuir..."
Je n'ai rien compris. Enfin, c'était la première fois que je voyait ma mère dans un tel état. Je ne savait pas de quoi elle parlait qu'est ce qu'elle voulait dire au juste.
"Pourquoi devais-je fuir!?"
Elle m'a encore pris dans ses bras en n'embrassant, ensuite, elle m'a pris et elle est allée prés de la fenêtre.
"Tu vois la charrette de notre voisin? Tu dois te caché dedans. Ne fais surtout pas de bruit car si il sache que tu es avec lui, il n'acceptera jamais te laisser..."
Mais pourquoi devais-je me caché? Je dois savoir qu'est ce qui se passe. Ma mère se comporte étrangement, et elle me demande de me caché dans la charrette du voisin. Qu'est ce qu'elle a au juste?
"Mais, pourquoi devais-je me caché?"
Elle m'a pris vers la porte de la chambre et elle s'est accroupie pour me parler en chuchotant:
"On a volé ton père! Et il n'a pas d'argent. Nous n'avons rien à présent. Ton père ne peut pas payer ses dettes alors des hommes vont venir ici pour... pour..."
"Pourquoi?"
"Pour nous tuer. En effet, ton père avait acheter des... des trucs mais il n'a pas payé l'argent et il a dit qu'il va payé dans un mois. Et maintenant, lorsque les hommes ont su qu'il n'a pas d'argent, il lui ont dit qu'ils vont venir à la maison pour nous faire du mal"
"Si je vais, tu fera quoi?"
"Je t'inquiète pas pour moi. Cette charrette va te prendre à Suna. Le village caché du sable. Je vais te rejoindre deux jours plus tard"
"Et Papa?"
"Il va nous rejoindre aussi..."
Elle disait ça d'un ton désespéré. Ensuite elle m'a pris et me jette dans la charrette et je me suis évanoui.

* * * *

♪ J'ai attendu deux jours, une semaine, un mois. Mais personne n'est venu. J'ai vécu seul dans la rue car je ne connaissais personne. J'ai parlé avec mon voisin, le chauffeur de la charrette, mais il a fait comme si il ne me connaissait pas. J'ai volé pour manger, je me suis fait frapper par les passagers. Mais un jours, une famille m'a trouvé et a décidé de m'éduquer. C'était un passage pour moi, un passage d'une vie à une autre. J'ai perdu toute chance pour retrouver mes parents. J'ai tout fait pour être fort, pour pouvoir vivre tout seul. J'ai décidé de vivre seul, après sept ans avec ma fausse famille. J'ai appris beaucoup de chose, et maintenant, je me sens beaucoup plus prés, beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~Satome Satoshi~ [F] Scroll10400/400~Satome Satoshi~ [F] Scooll10  (400/400)
Pc ::
~Satome Satoshi~ [F] Scroll10360/360~Satome Satoshi~ [F] Scooll10  (360/360)
Exp ::
~Satome Satoshi~ [F] Scroll1098/270~Satome Satoshi~ [F] Scooll10  (98/270)
~Satome Satoshi~ [F] Empty
MessageSujet: Re: ~Satome Satoshi~ [F]   ~Satome Satoshi~ [F] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

~Validation~

#'. J'ai un problême d'affichage, je ne voit donc pas très bien la longueur de ta prés. En revanche, je peux parler de la qualité. Excelent ! Surtout les parties physiques et mentales. Je pense que la fin de ton histoire demande à être développez. A moins que tu ne comptes éclaircir tout sa dans tes premiers rps ?! En tout cas, bienvenue parmis nous.

#'. +8 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Satome Satoshi~ [F] Empty
MessageSujet: Re: ~Satome Satoshi~ [F]   ~Satome Satoshi~ [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Satome Satoshi~ [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saotome Satoshi
» Saotome Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: