Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création d'un Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 25
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
350/350  (350/350)
Pc ::
300/300  (300/300)
Exp ::
202/210  (202/210)

MessageSujet: Création d'un Clan   Ven 28 Nov - 1:33

~ Création d'un Clan ~
(Et bien... Je pète la forme ce soir. Voici les clans pour les ambitieux.)

Vous voulez encore bien plus que de simple techniques personnelles, bien plus qu'une arme, vous voulez crée un puissant clan, un clan avec des dons héréditaires ce n'est pas impossible, moi je vous demande seulement un peu de réalisme et d'idée. Ne faites pas des clans identiques les un des autres.

1. Principe des Clans

C'est beau d'avoir une famille avec de jolis dons héréditaire qui ne peut être desceller avec le Sharingan. Clans, veut dire que tout les membres de la même famille peuvent exécuter les mêmes techniques, ça dépend les techniques que les membres ont appris. Cependant, il est possible au chef du clan, cet à dire le créateur, de former des techniques propres à lui, mais n'allez pas faire tout le clan baser sur vous, il faut penser aux autres un peu. Razz

Donc je tien à dire que c'est sois les Techniques personnelles ou alors des techniques de Clan, mais en aucun cas les deux. C'est juste une question de logique. En ayant un clan, vous avez la possibilité d'avoir des techniques mais qui ne sont en aucun cas personnelle vu que vous les partagiez avec les autres membres du clan. Alors que les techniques personnelles sont que pour vous mais pouvant être copier par le Sharingan.

Avantage d'un Clan

Vous avez la possibilité de combiner deux affinitées selon l'histoire que avait faite.

Exemple : Suiton + Fuuton = Hyuuton

Il vous est impossible de combiner deux affinitées si vous ne faites pas partie d'un Clan.

Les techniques ne peuvent pas être copié par le Sharingan.

Vous avez aussi la spécialisation. Plus vous avez de technique héréditaire plus vous rajouter des dégâts aux techniques héréditaires. Cet à dire, que si vous avez 5 techniques héréditaires vous rajoutez 5Pv en plus à vos Jutsu Héréditaire.

Plein d'autre chose encore, à vous de découvrir ce qu'un clan peut vous offrir comme don héréditaire.

Désavantage d'un Clan

On va y venir à la seconde partie. Very Happy

2. Ça va faire mal!

Pour avoir un Clan, il vous faut déjà vous sacrifiez d'une technique dans le nombre totaux des techniques que vous aurez à la fin. En gros, vous auriez ceci :

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique) - 1 (Techniques de Clan)= Nombres de Techniques que vous avez.

C'est pour limiter les dons héréditaires et pour que vous soyez au même niveau que les autres membres. Une technique en moins ce n'est pas la mer à boire !

Il y a aussi autre chose. Si vous décidez d'appartenir à un clan, vous n'aurez pas d'autre choix que d'avoir comme spécialité votre Don Héréditaire, il est impossible pour vous d'être spécialisé dans un autre domaine si vous faites partit d'un clan.

3. Mise en page des Clans

Pour créer un clan il vous faut suivre un formulaire, cependant pour les techniques il faut se référer ICI, ce qui vous permettra d'avoir une idée sur la procédure à suivre pour créer vos techniques de Clan.

RAPPEL : Un seul thème dans votre Clan qui tourne autour d'une spécialité!

Citation :
[Nom du Clan]

Fondateur du Clan :
Village ou Pays d’origine :

L’histoire : (L'histoire du Clan, pensez à décrire votre clan.)

Leurs Spécialisations : (Leurs particularité qui les différencie des autres Clans, leurs dons héréditaire comme le Dojutsu ou bien un style de Jutsu particulier. Il faudrait également préciser votre Bonus de Spécialisation, en prenant au choix l'un des Bonus de spécialisation dans les Affinitées du Ninjutsu qui vous sont propre. Rappel : Un Seul Bonus de Spécialisation.)

Techniques inventées : (Les Techniques spéciaux du Clan.)
Code:

[center][b][size=18][Nom du Clan][/size][/b]

[b]Fondateur du Clan : [/b]
[b]Village ou Pays d’origine : [/b]

[b]L’histoire : [/b] (L'histoire du Clan, pensez à décrire votre clan.)

[b]Leurs Spécialisations : [/b] (Leurs particularité qui les différencie des autres Clans, leurs dons héréditaire comme le Dojutsu ou bien un style de Jutsu particulier. Il faudrait également préciser votre Bonus de Spécialisation, en prenant au choix l'un des Bonus de spécialisation dans les Affinitées du Ninjutsu qui vous sont propre. Rappel : Un Seul Bonus de Spécialisation.)

[b]Techniques inventées : [/b] (Les Techniques spéciaux du Clan.)[/center]

4. Demande d'Adhésion

Pour faire sa demande d'adhésion dans un clan, il vous suffit de faire la demande au fondateur du clan ou bien au chef du clan. Mais votre histoire doit être cohérente et similaire au clan, en gros, si leurs spécialisation est le Mokuton, l'un des membres ne sera pas spécialisé en Fuuton et avoir le Mokuton. Comme je l'ai dis pour les techniques, votre spécialisation doit être la même, et non faire des mélanges.

5. Spécialisation

Les Dégâts des Techniques augmentent selon le nombre de technique que vous avez dans cette affinitée. (Exemple : J'ai 5 Techniques de Clan, je rajoute donc à mon attaque katon accomplie +5Pv supplémentaire.)

Yekais Soyokaze, qui vous souhaites une excellente soirée!


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mer 23 Déc - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 24
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
460/460  (460/460)
Pc ::
420/420  (420/420)
Exp ::
178/270  (178/270)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Sam 29 Nov - 21:14

Clan Yamida

Fondateur du Clan : Le fondateur du clan est Yamida Isaki.
Village ou Pays d’origine : Le village d'origine est le village d'Iwa.

L’histoire : Le clan Yamida, sa création ne remonte qu'à une quarantaine d'années. Le fondateur est un homme dénommé Yamida Isaki. Un homme talentueux et fier. Cet homme se maria à une femme. Ensemble ils eurent trois enfants ( Raito se pense fils unique, comme chacun des enfants ). Après la naissance de ses enfants, il les abandonna, chacun d'entre eux. Et l'homme se mit alors à développé une puissance nouvelle, une puissance qu'il avait en lui depuis très longtemps, une affinité nouvelle, faisant appel au doton et au katon. Les deux affinités élémentaires combinés, faisait place à une nouvelle affinité, appelé Yuuton. L'art de manipuler la lave. Il fut le seul à découvrir ce secret. Il tomba alors en silence sur la champ de bataille. A présent, il rode, à la recherche de ses enfants, en tant que fantôme ou esprit. Tentant de leur donner des flashs pour qu'eux aussi apprennent ce pouvoir et se rassemble pour former le fameux trio du Yuuton. 2 hommes et 1 femme. Tels étaient leurs destinées. Raito était le premier, 22 ans. Il y avait ensuite un autre homme ( à voir pour le prénom ) et une femme ( à voir également). Aujourd'hui, tous sont éparpillé dans le monde, sans la connaissance de leurs frères et sœurs.

Leurs Spécialisations : Leurs spécialisation est le Yuuton. Une affinité qui allie Doton et Katon. Les genins peuvent maîtriser le Yuuton directement si ils sont assez doués.

Techniques inventées : Voir fiche technique de Raito



[Je peux rallonger si besoin, mais la flemme de faire ^^' Mes techniques ne sont donc plus personnelles, mais donc de clan.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar

Age : 106
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
450/450  (450/450)
Pc ::
450/450  (450/450)
Exp ::
94/250  (94/250)
MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Dim 30 Nov - 14:18

~Clan Ryuken~


Fondateur du Clan :Fuuken
[Village ou Pays d’origine :
Kiri No Kuni

L’histoire :Le clan Ryuken...Un clan renommée depuis des générations,voir même des siècles.Ce clan garde tout ce qu'il y a de plus précieux pour ne pas le révéler.En effet,ce clan est le moins distinguer des tous,quelque personne sont au courant,notamment les grands shinobis.Les techniques et leurs spécialisation demeures toujours inconnu auprès des autres,seule les membres du clan le savent.Pour être sure que le secret y reste,dans la maison principal des Ryuken,le secret y est inscrit avec différent chose.En effet,maintenant le seul membre de ce clan n'est autre que Shinji,survivant de ce clan.Le fondateur de ce clan,Fuuken,un grand shinobi,qui a le même sang que Shinji Les membres du clans Ryukens sont dôté d'une grande intelligence, largement haute a la moyenne, et une maitrise a l'arme grande..Mais une autre particularité de ce clan reste secret...Le don du Hyouton,en effet,certain élite du clan Ryuken,possèdait l'affinités Hyouton,comment?Le clan Ryuken avait un lien direct avec le clan Soyokaze,réputé pour sa grande puissance et par ce don,tout le contraire des Ryukens,qui se faisait discret.En effet.Le fondateur des Ryukens s'est mariée avec l'une des femmes du clan Soyokaze,qui possèdait ce donc,et il fut transmis de génération en génération,jusqu'à atteindre notre cher Shinji.Mais tout ça fut secret.Une seule personne détient la réelle histoire du clan Ryuken,c'est le Mizukage actuel,Yekais Soyokaze...Il peut a n'importe quel moment éclater sur la vérité du clan,ce qui était contre la volonté des Ryukens...


Spécialisé dans le Hyouton.

Techniques inventées :

Contrôle de la Glace : Les membres du clan Ryuken sont capable de baisser la température de n'importe qu'elle environnement ce qui permet de créer un objet solide à partir de rien ou de geler un objet ce qui peut provoquer des dégâts en plus à l'échange de 5Pc. (Dégâts de l'arme) (Niveau de l'utilisateur).


_________________


    « Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. »


Dernière édition par Shinji Ryuken le Jeu 28 Mai - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 8 Déc - 20:38

°Clan Hazuki°




Fondateur du Clan :Kuyso Hazuki

Village ou Pays d’origine :Iwa no Sâto

Histoire du clan :


I Une symbiose peu commune


Sur les hautes montagnes du pays des roches,là où le sol abrupt ne laisse place à aucune végétation tant sa porosité est importante, et où seuls les ninja les plus expérimentés pouvaient se rendre,siégait le le repaire d’un groupuscule de shinobis.Vivant dans l’otarcie la plus complète et en parfaite osmose avec la Terre,ceux-ci décidèrent de tailler une enclave dans la roche afin de se préserver des maux des autres hommes.Ils n’entretenaient aucun rapport avec la surface et prechaient le retour de l’homme à ses racines.Les falaises qui encadraient le repaire ne laissaient pour ainsi dire que de faibles failles et leurs permettaient de se garantir de tout espionage.Au fil des années,ils arrivèrent peu à peu à dévelloper leurs propres jutsus et a élaborer de nouveaux remèdes médicinales à partir des minéraux du sol et des cavernes avoisinantes.Le Shodaime Tsuchikage avait réussi a rallier l’ensemble des territoires disséminés sur le pays des montagnes sous une seule et meme bannière mais il n’était pas sans ignorer l’existence de ce village et aspirait à s’approprier leurs techniques afin de pouvoir pleinement unifier le pays.chacune des tentatives mené par le shodai se soldèrent par des échecs cuisant et des rumeurs quant à la contestation du pouvoir du shodai émergèrent au sein du pays.Ce rapport à la terre,leur avait octroyé une grandeur d’ame,il n’était pas prêt à partager leurs principes avec une civilisation dénué de toute morale.L’idée qu’un art supreme régisse les jutsus,un art issu de leurs techniques,animait désormais leurs esprits.Cette ferveur soudaine se concrétisa au travers de l’argile,une matière aux propriétés infiniment grande, et qui plus est le résultat de la compression de minéraux et d’eau.Le clan Hazuki emmagazina au cours des années qui suivirent des stocks farmineux d’argile prêt à l’emploi afin de perfectionner leur art et pour se prévenir d’une éventuel offensive ennemi

II l’art est l’explosion :

"l’art est l’explosion",telle était leur doctrine d’action.Jour apres jour,les explosions retentissaient au creux des cavernes,la percée de tunnels était nécéssaire pour étancher la pratique de l’art,les ressources en eau n’étaient plus abondantes,l’usage excessif des explosifs leur a néanmoins permis de se hisser au sommet de leur art.Ils pouvaient désormais manipuler l’argile à souhait et ce grace à des orifices spéciaux localisés au creux des mains.Alors qu’Iwa était en pleine guerre territoriale,Deidara un émissaire fut envoyé pour concillier un accord entre les deux partis.Face a sa requete,le shodai accepta de leur fournir un apport d’eau régulier et continu à l’unique condition que le clan Hazuki s’engage jusqu’à la mort dans le conflit.Shodaime savait dés lors que Deidara accepterait,il ne connaissait que trop bien leurs addcitions et espérait que ceux-ci mourraient au combat.Shodaime usa de leurs talents pour bombarder les zones d’affrontement,la démonstration de force était telle que le souffle des explosions simultanées balaya la surface dans un fracas assourdissant ,ne laissant que des corps inertes et un paysage dévasté.Fort de leur succès,les forces adverses s’amenuisèrent.Leur dévotion envers l’explosion n’était pas à meme de pouvoir etre controlé par quiconque. Redoutant l’influence et les capacités hors normes du clan Hazuki,Le Tsuchikage,acommpagné de Deidara, décidèrent de fomenter une embuscade à l’intérieur d’ une crevasse,. Deidara avait pris soin de dissimuler des explosifs aux points décisifs de la structure et y conduisit le clan,prétextant un refuge potentiel de l’ennemi.La détonation consécutive des six points ensevlisit la quasi-totalité du clan Hazuki sous une avalanche de roches,ceux qui parvinrent à s’extirper de ce bourbier furent à leur tour anéanti par les troupes du tsuchikage,maudissant à jamais Deidara pour sa défection.

Leurs Spécialisations:Les techniques liés à la malléabilité de l'argile

Les Techniques:

°Les propriétés de l’argile°




~Niveau 1~:


Dispositif de visée:





Description:La précision de l’utilisateur est accru.Il peut percevoir des éléments insoupconnés et ce a longue portée
~Effets~:Périmètre de vision accrue,+50% de précision
~Chakra~:Aucun


Tori no nendo:




Description:L’utilisateur va former au creux de sa main de multiples répliques d’oiseaux miniatures qu’il va par la suite lancer sur l’adversaire
~Effets~:30 pv dés contact avec l'adversaire
~Chakra~:15 pc pour chaque oeuvre d'argile constitué

~Niveau 2~:


Katsu:




Description:Expression incantatoire qui permet d’accroitre les dommages des explosions
~Effets~:+15 pv pour chaque explosion
~Chakra~:5 pc pour chaque incantation


Kumo no nendo:




Description:L’utilisateur de cette technique,élabore des araignées d’argile de petite taille qu’il va dissimuler sur l’aire de combat.La détonation de ces corps est ajustable par l‘utilisateur.L’explosion générée est supérieure à celle des oiseaux d’argile
~Effets~:40 pv dés contact avec l'adversaire
~Chakra~:20 pc pour chaque arakné



Kuroon no nendo:




Description:Ce jutsu permet de constituer un clone d’argile dont la résistance est supérieure à celle des clones de l’ombre
~Effets~:constitution de clones d'argile consistant sur l'aire de combat
~Chakra~:5 pc par clone généré

~Niveau 3~:


Senmon no nendo:




Description:Technique ultime du clan Hazuki,Le principe de ce jutsu consiste à projetter sur une vaste zone de combat,une gigantesque œuvre d’argile.La déflagration lié à l’explosion est démentielle et est à meme de pouvoir dévaster la moitié d’un village caché.
~Effets~:175 pv,résulat du souffle et de la déflagration de l'explosion
~Chakra~:50 pc



Inago no nendo:




DescriptionL’utilisateur va combiner son chakra à l’argile pour donner vie à des sauterelles explosives.Les aptitudes de ces sauterelles diffèrent des autres jutsus puisque celles-ci peuvent poursuivre un ennemi sans relache avant de se sacrifier.
~Effets~:50 pv dés contact avec l'adversaire
~Chakra~:25 pc pour chaque oeuvre d'argile constitué



Kamikaze Kuroon no nendo




Description:L’utilisateur se substitue à un clone d’argile kamikaze,lequel va subir le gonflement de tous ses membres avant d‘exploser dans une attaque dévastatrice
~Effets~:Attaque de zone,125 pv pour tout ennemi présent à proximité
~Chakra~:45 pc


Tsubasa no nendo:




Description:L’utilisateur va user de ses talents afin de pouvoir se déplacer librement sur les zones d’affrontements et plus largement dans le monde des ninjas.Cette technique se révele etre un moyen de fuite non négligeable en cas de situation critique.
~Effets~:Octoit un moyen de déplacement à l'utilisateur
~Chakra~:20 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Dim 21 Déc - 0:45

[center">Clan Toda

Fondateur du Clan :
Kitai / Toda Kazuke

Village ou Pays d’origine :
Kiri

L’histoire :
Il existe une légende, une très vieille histoire qui remonte à une déesse du monde. Cette déesse ce nommait Kitai, souveraine de l’environnement et de l’air humain de la substance vitale. Pour être précis, les Gaz en tous genres provenaient de cette muse, cette créatrice et divinité. Il est dit que dans sa jeunesse, elle eu une relation avec un humain du nom de Toda Ikuka. Elle tomba enceinte, surprise de porter l’enfant d’un être mortel, elle le garda, non pas part amour, mais par curiosité. L’enfant fut né, et nommé Toda Kazuke. Cet enfant grandit, dans le monde des dieux. Lorsqu’il fut âgé de ces 18 ans, sa mère le lâchait sur terre, lui donnant comme cadeau d’au revoir, une épée céleste et un masque n forme de tigre comme un masque d’A.N.B.U. En quelques années, il devint un combattant, un vagabond sans entrainement spéciale. Un peu comme un samouraï qui vagabondait des les terres inconnues. Sa vraie force venait du pouvoir qui lui était venu de sa mère, contrôler la vapeur et les gaz avec une limite bien sur, ses pouvoirs n’étant pas pareils à ceux d’une déesse étant à moitié humain. Lorsqu’il atteignit l’âge de 24 ans, il se mariait à une femme, une humaine. Ils eurent des enfants, quelques années plus tard, il devint shinobi du village de Kiri. Tous dossiers à son sujet furent effacés par les unités spéciales du gouvernement de Kiri, le conseil en particulier, qui voulait effacer toutes traces de ses pouvoirs. Aujourd’hui, il reste 3 survivants a c clan, d’on Toda Sojiro qui ne sait presque rien sur ses ancêtres et ce pouvoirs.

Leurs Spécialisations :
Utilisations des Gaz et Vapuer Affinite combiner.

Techniques inventées :
Technique du clan Toda [Il y en aura plus au futur]

Niveau I

Gasu Nibui
Gaz Lourd
[cible]


Description : Par une technique d'affinité Gaz, et utilisant la vapeur comme affinité, le Shinobi crée une vapeur intense et condensée qui rend l'atmosphère lourde et pesante. La vitesse de l'adversaire se trouve alors réduite pendant son prochain tour, se trouvant perdu dans l'altération de courants chauds ascendants et descendants.
Chakra : 10 Pc puis 5 par tours {Max = Resistance}
Dégâts/Spécial : - 2 en esquive.

Suijouki yu
Vapeur d’eau chaude
[cible]


Description : Par cette technique, le Shinobi peut lancer sur l'adversaire une sensation de fouetté qui frappe le corps de l'ennemi sans relâche. L'adversaire se retrouve alors avec quelques marques sur le corps qui démontre qu'il a été maintes fois frappé alors que ce n'est que la chaleur de l'eau qui à été manipulée.
Chakra : 20 Pc 
Dégâts/Spécial : 45 Pv 


Niveau II


Pun'Pun'
Odeur pénétrante


Description : Le ninja utilise la vapeur créé par la respiration de son adversaire pour bloquer l’air frais de rejoindre ses narines grâces au Co2.
Chakra : 50 Pc puis 10Pc par tours tenues. {Max = Resistance}
Dégâts/Spécial : 5 PV par tours + -1 en résistance.

 Keimusho
 La Prison de Vapeur
[Zone]

Description : Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 30PC
Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés.

Niveau III

Jouhatsu
Évaporation
[Ciblé]


Description : Cette technique, bien qu’elle ôte la vapeur présente sur les lieux, permet au Shinobi de déclencher là une frappe surprise qui prend alors l’adversaire au dépourvu. Accentuant l’épaisseur de la vapeur pour la rendre plus chaude, elle fait ainsi augmenter la température du corps humain. Puis, soudainement et en alliant davantage l’élément aqueux Suiton à cette technique, le Shinobi fait soudainement évaporer ce surplus de vapeur, ne laissant qu’un fin brouillard, au courant froid.
L’adversaire est prit alors par une remontée de fumée épaisse qui peut lui valoir l’effet d’un coup de poing dans le menton. Mais par dessus tout, le changement de température brusque et inattendu pour son corps provoque un arrêt cardiaque pour l’adversaire, dont le corps ne parvient pas à suivre le degré de température. Le cœur s’affole donc, provoquant de graves lésions dans le corps humain.
Coût : 100PC
Effet: 100PV, provoque -3 esquive & -2 vitesse pendant 2 tours

Niveau IV

Chô Keimusho
La Grande Prison de Vapeur
[Zone]


Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe encore plus grand dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un plus long moment dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.

Coût: 40PC puis 5PC par actions adverses {Max = Resistance}
Effet: Immobilisation tant que l'utilisateur maintient le jutsu (l'adversaire tourne en rond, voit ses sens troublés). De plus, 15PV de dégâts sont infligés chaque tours.




Dernière édition par Toda Sojiro le Dim 21 Déc - 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Dim 21 Déc - 1:30

Clan Zagato ♣

Fondateur du Clan :

Zagato Bubby

Village ou Pays d’origine :

Konoha no Kuni


L’histoire :

Le clan Zagato viens de Konohagakure depuis plusieur générations, tous née de père et de mère différents et tous tuée lors de leur 4 ans respectif, les membres savent que leur destins est de rejoindre Konoha no Kuni pour pouvoir se retrouver tous ensemble. Voilà en gros se que l'ont connaît sur se clan au niveau du passé. Nous savons cependant qu'ils sont capables d'alliés Katon et Raiton, le Feu et la Foudre pour en tiré sûrement l'une des plus grande puissance possible et imaginable. Ces deux affinités s'assemble grâce à leur spécialisation commune, l'Hikari. cet art est peu connus et peu répendut, du fait de son plus grand secret. Il permet à son utilisateur d'être capable de canaliser et attaquer grâce au soleil ou à la lumière de n'importe quoi même une simple lampe torche peut procurer assez d'énergie pour utiliser certains Jutsu du clan Zagato.

Leurs Spécialisations :

Les Zagato's allies l'art du Katon et du Raiton pour créer l'art du soleil de la lumière, l'Hikari.


Techniques inventées :

Technique Personnelle de Zagato Bubby

Spécial :
Possède l'affinitée du
Hikari, l'art d'utiliser la lave. (Katon + Raiton)

Niveau I

Hikari - Genshyi no Kari - Eclair de lumière
[Zone]

Description :
L'utilisateur place un objet tranchant (Kunai, Shuriken etc...) vers le ciel et alors des éclairs jaillissent pour frapper une zone assez grande.
Chakra : 5 Pc par éclair de lumière. (Nbr = Résistance)
Dégâts : 10 Pv

Hikari - Koujun no Kari - Jet de lumière
[Cible]

Description :
L'utilisateur faire jaillir un jet de lumière capable non seulement de frapper violament l'ennemis, mais également d'éclairer une grande zone grâce à la lumière apporter brièvement par la technique.
Chakra : 10 Pc
Dégâts : 20 Pv

Hikari - Armury no Kari - Armure du soleil

Description :
L'utilisateur se voie recouvert par un champ de lumière lui permettant de repoussé des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de niveau I et II.
Chakra : 20Pc
Spécial : Toute attaque de Taijutsu et de Ninjutsu de niveau I et II sont repoussé.

Niveau II

Hikari - Ganshou no Kari - Senbons de lumières
[Cible]

Description :
L'utilisateur "invoque" un espèce de parapluie fait uniquement de lumière, si l'utilisateur réussi à toucher son adversaire avec son parapluie, celui-ci s'ouvre et envoie des dizaines de senbons de lumières en sa direction.
Chakra : 20 Pc
Dégâts : 10 Pv (si l'arme touche) + 10 Pv si la cible n'esquive pas les senbons

Hikari - Higuy no Kari - Disimulation sous la lumière

Description :
L'utilisateur invoque une grande zone de lumière qui recouvre une très très grande zone sous laquelle il se disimule se qui lui permet d'attaquer son ennemis sans être esquivé.
Chakra : 20 Pc
Spécial : Prochaine attaque inesquivable

Hikari - Buart no Kari - Lumière du Soleil
[Cible]

Description :
L'utilisateur lançe une immense boule de lumière sur l'ennemis.
Chakra : 25 Pc
Dégâts : 60 Pv

Hikari - Ganshyuu no Kari - Eruption de lumière

Description :
L'utilisateur frappe le sol avec sa main, et la une eruption fait trembler le sol et fait jaillir des rayons de lumière qui brûlent l'ennemis si il est touché et l'immobilise 1 tour.
Chakra : 30 Pc
Spécial : 70 Pv + Immobilisation pendant 1 tour

Niveau III

Hikari - Kagir no Kari - Soleil de l'Enfer
[Cible]

Description :
L'utilisateur invoque la puissance du Soleil avant de frapper son adversaire (2 tours sans aucun Jutsu, mais mouvement possible), ensuite, l'utilisateur peut lançer une boule extrèmement puissance sur son ennemis, si l'ennemis est touché, il est choqué pendant 2 tours.
Chakra : 60 Pc
Dégâts : 100 Pv
Spécial : L'ennemis est incapable d'agir pendant deux tours.

Hikari - Kienzan no Kari - Eclairs d'organes

Description :
L'utilisateur lançes des centaines d'éclair de lumières sur l'ennemis, si il est touché, ses membres dont déchiré et cela l'affaiblit grandement.
Chakra : 50Pc
Spécial : -4 en vitesse, inflige 20Pv par éclairs.

Hikari -Kuchiyose > King no Spyrith - Invocation de Seigneurs de la Lumière

Spoiler:
 

Description : L'utilisateur sacrifie l'utilisation d'un de ses membres pour invoquer une elfe d'apparence humaine capable de tuer son ennemis si son Maitre lui ordonne.
Chakra : Tout le chakra restant de l'utilisateur.
Dégâts : L'invocation frappe l'ennemis avec n'importe quels Jutsus du clan Zagato, sous l'ordre de son Maitre (L'utilisateur de la technique).
Pv et Pc de l'invocation : 200 Pv / 200 Pc

Hikari - H
ikaryuu no Kari - L'ultime Soleil

Desciption :
L'utilisateur utilise sa plus puissante technique, il canalise la puissance du soleil dans ses deux mains et il fonçent vers l'ennemis pour lui infliger d'attroces dégâts.
Chakra : 70 Pc
Dégâts : 150 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 21
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
230/230  (230/230)
Exp ::
7/150  (7/150)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Dim 21 Déc - 23:51

[~Sunara~]

Fondateur du Clan : Rinji Nara
Village ou Pays d’origine : Konohagakure no Sato

L’histoire :
A venir

Leurs Spécialisations :
Sakyû, l'art d'utiliser le sable (combinaison du Doton et du Fuuton). Grace à l'ombre du sable, le clan Sunara qui est dérivé du clan Nara peut attaquer avec le sable et piége avec les ombres de celui-ci.

Techniques inventées :
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 22 Déc - 1:17

[Senjuu]

Fondateur du Clan :

Yamato Tenzô

Village ou Pays d’origine :

Konoha No Kuni

L’histoire :

Tout cela commença il y à quatre vingt ans. A cette époque, chaque pays n'avaient aucune force militaire. Ils engageait donc des membres de clan puissants. Il y avait donc deux clans très forts. Le Clan Uchiha et le Clan Senjuu de la forêt. Lorsqu'un pays engageait des soldats d'un de ces clans, un autre engageait l'autre clan. Les deux mêmes familles étaient aux même niveau. Entre chaque combat entre ces groupes, le chocs étaient inébranlables et beaucoup de grandes pertes.

A chaque fois que le temps passait, les clans prenaient le dessus sur chacun d'eux. Au bout de quelques années, deux enfants " Prodiges ". Celui du clan des Uchiha été Madara Uchiha. Dans le clan Senjuu de la forêt, c'était Hashirama Senjuu. Pendant plusieurs années d'entrainement, Hashirama développa une nouvelle affinité. C'est du Mokuton. ( Du Bois ) Ce-ci est un mélange de Suiton ( De l'eau ) et du Doton ( De la Terre ). Et du côté de Madara, il venait de développer une nouvelle pupille du Sharingan, ( Le don héréditaire du Clan Uchiha ) qui l'appela le " Mangekyou Sharingan ". Malgrès ces nouveaux pouvoirs, les deux clans restèrent au même point.

Au terme de plusieurs années et de centaines de combats, Hashirama Senjuu demanda un clan des Uchiha de signer un pacte de pays et de se réunir pour agrandir leurs force militaire. Hashirama Senjuu était bien sûr le premier à signer ce traité, mais Madara ne voulut pas signer le compromis. Mais quelques temps après, il accepta ce dernier. Les deux réunis n'avait pas assez de place pour se réunir, Senjuu Hashirama créa un nouveau pays. Il l'appela Konoha Gakure No Satõ. ( Le pays de la feuille )

Pendant quelques années, le village tenait assez bien la route. Mais un jour, Madara Uchiha, décidé de quitter le village. Mais Hashirama l'intercepta à la Vallé de la fin. Il y eu un grand combat entre ces deux hommes et le membre du clan Senjuu laissa pour mort son ami Madara Uchiha. Quand il fut revenu, il se déclara comme Hokage. Le chef du village. Il devenue Shodaime Hokage. Le premier chef de ce village. De belles années passaient au sein de ce village avait comblé la vie de ce ninja puissant. Lors de sa mort, il décida de laisser sa place du clan des Senjuu à Yamato Tenzô. Voilà comment notre cher Yamato est devenu le créateur de ce clan.


Leurs Spécialisations :

Les Senjuus allie l'art du Suiton et du Doton. Cela devient l'affinité Mokuton.

Techniques inventées :

Spécial : Possède l'affinité du Mokuton, l'art d'utiliser le Bois. ( Suiton + Doton )

Niveau I :

Nom: Mokuton Bunshin no jutsu

Description: Un Clone consistant est créé à partir de l'élément Mokuton. Mais la création du clone nécessite un peu de temps. Le clone est la réplique parfaite de l'utilisateur de la technique ce qui fait qu'il peut utiliser les mêmes techniques que son invocateur.

Chakra : 10 Pc

Nom: Kawane Mokuton No jutsu

Description: C'est un Kawamiri normal à la seule différence que ce n'est pas un tronc d'arbre laissé derrière mais une marionnette de bois représentant le ninja qui a utilisé la technique.

Chakra : 10 Pc

Niveau II :

Nom: Mokuton no Jutsu

Description: C'est la technique la plus basique du clan, après avoir convertie son chakra en source des rêves, l'utilisateur fait jaillirent du sol des branches d'arbres qu'il manipule très facilement. Elle permet, en outre, d'attaquer, d'immobiliser, de se défendre ou encore pour se déplacer en s'appuyant sur des branches créées à la chaîne.

Chakra : 30 Pc
Dégats : 15 Pv

Nom: Mokujou Heki

Description: Créer une barrière de bois très efficace pour contrer les techniques.

Chakra : 30 Pc
Dégats : 25 Pv

Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu

Description: L'utilisateur créer une énorme prison constitué de bois qui emprisonne ses ennemis. Le bois est difficilement destructible et même les meilleurs shinobis sont bloqués à l'intérieur.

Chakra : 35 Pc

Nom: Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu

Description: Le Shodaime Hokage à créé ce jutsu dans le but d'amoindrir le contrôle d'un Bijuu sur son hôte (Jinchuuriki). En outre, elle absorbe la puissance contenu dans le ninja qui subit ses effets jusqu'à ce que l'esprit du Bijuu se soit calmé.

Chakra : 45 Pc

Niveau III :

Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu

Description: Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est aménageable directement.

Chakra : 40 Pc

Nom: Ryuu Moukuton no jutsu

Description: Une technique offensive qui prend la forme de plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de leurs victimes.

Chakra : 60 Pc
Dégats : 85 Pv

Nom: Mokuton, Jukai Koutan

Description: Jutsu Ultime du Mokuton. Une véritable forêt est créée, se qui change totalement le paysage et peut contraindre un ennemi à se retirer. Dans cette evironnement, un Senjuu est capable de contrôlé tous les arbres et d'en faire de véritable piège pour ses ennemis.

Chakra : 70 Pc
Dégats : 100 Pv
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 22 Déc - 3:08

Rijin ~> Ton clan est impossibble. Malheureusement, Yekais a reserver cette affinite. Elle est Juste pour Gaara desoler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 21
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
230/230  (230/230)
Exp ::
7/150  (7/150)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 22 Déc - 10:36

Ok et quelle affinité de combinaison son disponible avec le Doton ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 22 Déc - 11:05

Mukoton est prit Pour le clan Senju. Kinton prit pas clan de Shin. Le Magma a un clan a Kiri. Donc il reste rien desoler :s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Michi   Mar 30 Déc - 1:35

Le clan Michi

Fondateur du clan : Imari Michi

Village ou pays d’origine : Inconnue a ce jour

Histoire du clan :
Le clan Michi était considéré comme l’un des clans les plus puissants, tout comme le clan des Uchiwa et le clan Senjuu.
Ce clan a été fondé par Imari Michi, ce fût le premier à pouvoir contrôler le pouvoir héréditaire et les ninjutsus basées sur les autres dimensions du clan Michi.
Ce clan fût poursuivi par tous les villages pendant la grande guerre pour faire basculer le niveau de puissance entre les différents villages, mais ceux-ci ne voulaient en aucun cas participer à cette guerre sanglante et c’est pour ça qu’ils se sont cachés et vécu loin du monde extérieur.
A la fin, les villages ont fait un pacte pour découvrir le lieu où ce clan se cachait. Quand ils surent où le Michi vivait, les villages se réunirent pour attaquer, traquer et torturer à mort tout les pauvre personne de ce clan.
Le jour où tous les villages crurent qu’il n’y aurait plus jamais de descendant de ce clan, la guerre reprirent de plus belle.
Mais heureusement, ils eussent des personnes de ce clan qui pût échapper à cette extermination et à garder secret leur identité pendant la grande guerre.
A la fin de la guerre, les survivants reprirent leur nom de clan.
En ce jour, le seul survivant connu est Noki, mais espérons pour ce clan qu’il y est des autres survivants de se désastre.

Leur spécialité :
Ils ont un pouvoir héréditaire qui leur confère une plus grande résistance et rapidité d’action.
Ils possèdent aussi des ninjutsus pouvant contrôler les autres dimensions.

Pouvoir héréditaire :


Spoiler:
 


Ninjutsu dimensionnelle :


Spoiler:
 

Citation :
Les autres technique arriverons par après

Citation :
Merci de m'envoyer un MP ou de faire un post a la suite pour savoir si mon clan peut être créer
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 30
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 30 Déc - 22:26

Clan Zenbu

Fondateur du clan : Ketten Zenbu

Village ou pay d'origine : Inconnus

Histoire du clan :

Ce clan prend ces racines dans un pay maintenant oublié, avant, un village avait connut une renomé absolut avant de se voir chuter lamentablement.
Cette renomé fut insuflé par un ninja aux idées larges et aux envies divine. Jikken se faisait il appeller, alors que lui même ne venait pas du village, ni même du pay. Simple vagabon qui avait élut domicile comme un sauveur dans un village en perdition devant la monté en puissance de concurant telle de Kiri, Suna ou Konoha.
La guerre pointait doucement son nez aux portes de la nouvelle qui s'annoncait et la puissance tellement spécial de Jikken etait de plus en plus demandé. Son prénom créait une sortes de crainte impalpable. Quand on se premier enfant vint au jours, les alliances avaient été signé pour bon nombre de petites communauté, d'autre c'etait fait neutre, mais isolé comme etait le petit village, il se trouvait en danger vis à vis de toutes les puissance qui réclamait la force de ce qui faisait sa renomé.
Encore une poignée d'années, deux anfants plus tard. Les attaques etaient maintenant clairement dirigé contre la famille de Jikken à qui on avait deja trouvé un nom "Zenbu", ce nom fut colporté comme une maladit et de bouches à oreilles Jikken Zenbu, devint le Clan zenbu.
Ses enfants n'etaient plus en sécurité, il décida qu'ils devaient se séparer, la famille devait être éclaté à travers les pays et les villages, son savoir et sa puissance aussi spécial est elle, devrat être maitrisé. Ce fut son fardeau pour avoir crut qu'utiliser ces capacités dans un monde de shinobi aurait put apporter autre chose qu'une paix relative, il ne pouvait pas sauver le monde. Il n'avait aucunement la prétention d'être un héro ou l'un de ces ninja légendaire que l'ont craignait autant que l'on désirait.
Le pouvoir fut scéller dans ses enfants alors que eux s'échappait discretement.
Ce clan se fit oublier, les enfants ne purent jamais avoir acces à leur patrimoine. Ils eurent des enfants, les enfants eurent aussi des enfants. A chaque nouvelles génération le sceau faiblissait devenant instable puis à la huitième génération, les membres de la famille se virent livrer la vie et le secret de leur famille par le moyen le plus discret possible.

Les membres de ce clan maitrise les Kekkai à outrance, il définisse par la zone qu'il créé des lois qui régisse l'espace clos née de leur technique.

Leur spécialité :

Les membres de ce clan maitrise les Kekkai à outrance, il définisse par la zone qu'il créé des lois qui régisse l'espace clos née de leur technique.

Spécificité corporelle :

Quand il active leur hérédité en fonction de leur maitrise ou de la force qu'il veulent dévoiler leur yeux change (cela n'a rien à voir avec une technique c'est un attribut naturelle).

Les jutsus : Kekkai.

Niveau 1



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Niveau 2



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Niveau 3



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Je sais pas si sa sera accepté \o/ mais j'aurais tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Sam 3 Jan - 21:02

[Nom du Clan] Inkatsuki

Fondateur du Clan : Naka Sakin
Village ou Pays d’origine : Suna

L’histoire : (L'histoire du Clan, pensez à décrire votre clan.)

Le clan c'est créer lors que kyubi attaquer konoha alors que le kazekage venait de créer un clan , Naka fit pareil avec des personne de sa famille et des amis . Il avait créer ce clan pour pouvoir attaque kyubi si il venait a suna mais sa n'arriva pas alors le clan arreta de vivre et chacun parti de leur côté puis Naka recrea le clan avec des tenu blanche et des nuage dessus et il commença a recruté son équipe pour former Inkatsuki .

Leurs Spécialisations : : Suiton .

Techniques inventées : (Les Techniques spéciaux du Clan.)

Niveau 1 :


Kaisui Gekijou (eau violente) : Il fait le signe de l'eau et de l'eau apparaît autour de l'adversaire et explose sur lui a la fin .

Kaisui ippen (eau cloné) : plusieurs boules d'eau apparaît a côté de lui et fait l'eau se transforme en lui et fait un clonage de plusieurs lui .

[J'éditerai quand j'aurai des membres de niveau au dessus pour avoir des attaque et je edité aussi quand j'augmenterai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Dim 4 Jan - 12:14

Kanda

Fondateur du Clan : Deitamo Kanda

Village ou Pays d’origine : Kiri, Suna

L’histoire : L'hstoire du clan Kanda. Et bien en fait se clan n'est pas un clan que tout le monde connait seule deux personnes au monde connaissent sa présence et ses origines. Une seule connait ses origine, le maitre de Yu Kanda le dernier enfant de ce clan.

La prospérité du clan vint il y'a 100 ans. Il égalé le pouvoir du clan Fuma grâçe à une pupille que peu de personnes on aujourd'hui. Le Deitamo, c'est le nom de cette pupille , du nom du créateur du clan. Autrefois les utilisateurs de ce dojutsu étaient pris pour des démons. En effet cette pupille rend les yeux de l'utilisateur rouge vif et lui donne plusieurs pouvoirs. L'utilisateur peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra et voir à 240 °. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant et se débarrasé des simples illusions de rang I et II. Le dernier détenteur de ce Deitamo et Yu Kanda et peut son pêre qui n'est autre que Ranmaru le garçon qui aidait Raiga à voir. En fait une fois activé une fois la couleur des yeux de son utilisateur devient rouge pale et au bout de deux jour le pouvoir du Deitamo et omniprésent ce qui fait usée du chakra mais en faible quantité. Ce pouvoir pourrat être utilisé pour Yu le jour de son 18 eme anniversaire. Mais leurs spécialités ne se limités pas à ce dojutsu exeptionel, ils utilisés les techniques de Fuuton , qui s'allié au Suiton ,pour leurs techniques de Kenjutsu.On aurait put pensait qu'ils étaient les inventeurs de ces techniques et de se types de jutsu, car ils utilisaient parfaitement le sabre. Ils avaient des techniques de meutre innégalables et étaient insit craint dans tous le Pays de la brume.Mais cette puissance n'était pas acceptait deans le pays du Feu, et des ninjas de Konohas eurent pour missions de tuer tous les monstres qui composait cette familles..Il sont lié à Kiri est à la famille Kurosuki. Ils utilise les techniques de Genjutsu mais son maitres en maniment du sabre et en Suiton/ Fuuton.

Leurs Spécialisations :
Certains pourront être spécialisé dans le Genjutsu et d'autres dans le Suiton. Ils maitrisent mieux le Katana que quiconque et ajoute des dégat quand une technique avec un Katana est utilisé.

Techniques inventées :

[img][/img]





Nom de la Technique :
Akumagan (l'oeil du démon)

Description : Dojutsu , venant probablement d'un clan à présent éteint. Les yeux de Ranmaru prennent une couleur rouge sang et deviennent phosphorescents. Ce dojutsu est redoutable (et redouté) en grande partie à cause de ses capacité en perception étrangement semblable au Byakugan (vue à 350°, à travers la brume et les obstacles et sur de longues distances), mais surtout à cause de son lien particulièrement fort avec le genjutsu. Ennemie naturelle du Byakugan, cette pupille est très dangereuse !
Chakra : 25 pc à l'activation 10 par tour
Dégâts/Spécial : Les jutsus de camouflage ne permette plus d'échapper aux yeux de Ranmaru et les genjutsus de niveau 1 sont tous annulés sans exception. (ne permet pas de voir les méridiens mais uniquement l'aura des adversaires !)

Effet : 1 en vitesse, 2 en précision, 3 en psycologie, 2 en intuision.


Genjutsu du Deitamo :

Niveau I

Enfermé dans mon coeur:
La cible de ce Genjutsu et enfermé dans un endroit qui ressemble à un coeur humain. Il voit alors sur les parois des scènes de combat de lui qui tue ses proches ou amis
Pc: 10
Pv:20

Seul au monde:
Le ninja adverse se retrouve immobilisé et voit ses compagnons à côté de lui. Alors un ninja très puissant aparait devant eux. Il attaque la victime du genjutsu sans que ses coéquipiers le défende. Il pense qu'il ne peut faire confiance à personne et ne fait plus rien

Pc:15
Effet: 20 +cécité.

Niveau II.

La cage tropicale:
Une multitude d'insectes inconnus se pose sur le corp nu de l'ennemi.
Des serpent lui mordent les chevilles, l'étrangle et des araignés l'empoisonnes de leurs meilleurs venins.
Pc:30
Effet: Parlysé+ poison (-3 Pv par tour)

Les deux dragons jumaux:
La victime du genjutsu se retrouve dans un monde noir d'où il ne peut pas s'échaper. Alors un sceau se forme par terre. En sort deux dragons, l'un de est blanc et l'autre noir. Ils attaquent l'adversaire un grande violence.
Pc: 30
Pv:60


Niveau III
Lame de Fin:
L'adversaire se voit dans un monde où une multitude de lames d'épées son en l'air. Il voit apparaitre la détenteur du Deitamo et court vers lui. Mais en un claquement de doigts il s'immobilise et toutes les lames tombes sur lui.
Pc:50
Pv:100


Fuuton

Eclosion:
Le ninjas se plit sur lui même avec son Katana près de son ventre.
Puis il se relève brusquement et envoie des lames de chakra sur son adversaire.


Pc:10
Pv:20

Déplacement éclair

Elle permet à Yu de se propulser sur son adversaire et de lui assainait un violent coup à grande vitesse en se projetant grâce à de l'air. Cette technique est inescivable. En mission il donne plus 4 en vitesse.
Pc:10 Pc
Pv
: 20 Pv/ inesquivable

Technique de l'écaille de dragon :
L'utilisateur se propulse sur son adversaire, lui donne un coup et disparait dans un coup de vent. Mais il n'a fait que sauter en utilisant le vent pour le propulser. Il réutilise le vent pour déscendre comme un dragon le sabre en avant. Cette technique est inesquivable, ceci est dût à sa vitesse.


Pc: 10
Pv: 20, inesquivable

Tornade d'acier :
Le ninja créer un mini-tourbillon autour de sa lame pour qu'il puisse le lancer dès qu'il serat près de l'adversaire.


Suiton:

Niveau I

Senbon aqueux:

Toujours grâçe aux particules d'eaux de l'air le ninja créer des snbons aqueux derrière lui et décident si oui ou non ils attaquent.
Pc: 5 par sembons ( Max= Resistance x 2)
Pv:20


Niveau III
Ondine
[img]
[/img]

Le ninja invoque Ondine, une créature faite d'eau.
Elle peu projetait de grand jet d'eau.

Pc:100
Effet:200Pv/200Pc


Dernière édition par Yu Kanda le Jeu 19 Mar - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 13 Jan - 13:51

Nom du Clan : Suriuki

Fondateur du Clan : Kotashi Suriuki
Village ou Pays d’origine : Konoha

L’histoire : Tout commença il y a bien longtemps, un homme nommé Kotashi Suriuki était un paysan du village de Konoha, il vivait heureux avec sa femme et son métier mais un jour, un groupe de voleur s'en est pris au village, se groupe voulait tout les objets de valeur, de travail et toute la nourriture qu'avait le village. Les villageois ne voulait pas que cela arrive alors ils ont défenduent leur village mais les voleur étaient trop fort, chaque personne qui se mettait au travers de leur route était morte. Kotashi était parmis ses hommes, courage et intelligent, qui voulait défendre son village, il fit pareil que les autres villageois et attaqua les voleurs, après avoir était depoussé plusieurs fois, l'homme décida de faire quelque chose, il regroupa les villageois restant, dit au femme est au enfant de se cacher et au homme d'attaquer ensemble, que l'alliance était une force. Ils essayèrent cette méthode et reussirent à les faire rebrousser chemin mais les hommes savaient que ses malfracs allaient revenir et donc ils se mirent à préparer leurs affaires pour partir du village. Mais un seul d'entre eux voulait resté pour se battre jusqu'au bout, un seul, et cette personne n'était autre que Kotashi Suriuki. Pendant que tout le monde allait se cacher, Kotashi resta assi à attendre les voleurs, il voulaient montrer que même sans entrainement, avec de la tenacitée et de la volontée, on pouvait battre nimporte qui. Arrivés au village, les voleurs étaient plus, ils avaient emmené des renfort au cas où mais ceux-ci virent qu'il n'y avait qu'un seul homme, ils se mirent tous à rirent. Un des voleurs demanda de se battre seul contre Kotashi, c'était le moment pour le paysan de montrer se qu'il vallait au vilageois. Le voleur se mit à courir vers Kotashi, il donna un coup de poing dans la tête de l'homme mais celui-ci se mit accroupi, mit ses mains par terre et donna un grand coup de pied dans le ventre du voleur qui partit en l'air. Des amis à lui regadèrent le voleur mais celui-ci était assomé, Kotashi ne l'avait pas tué mais se n'était pas sont intention. Après une lute acharné contre les voleurs, des villageois vinrent l'aider après avoir comprient. Mais les voleurs qu'ils étaient entrain de battre n'était que les plus faible de ceux là et quand les fort se mirent à attaquer, les villageois ne purent rien faire. Progressivement, chaque paysan arrivait dans le groupe juqu'a se qu'il n'y eu personne de caché. Avec tout le monde, les villageois gagnait jusqu'a se que le chef arriva, il demanda un combat contre Kotashi et promit que si il gagnait, lui et son groupe pouvait piller leur village mais si c'était Kotashi qui gagnait, ils partiraient et ne les embêteraient plus jamais. Kotashi accépta et le combat commença mais au même moment, la pluie tomba. Les deux se mirent en garde mais Kotashi tomba de douleur, il avait mal à un endroit précis, la ou il y avait une marque, celle-ci lui brula mais l'homme voulut continuer le combat jusqu'au bout. Il se remit en garde et le chef des voleurs attaqua, il lui donna un coup mais Kotashi disparut. L'homme regarda partout autour de lui mais il n'y avait aucune trace de Kotashi. Puis, après que le chef se soit retourné, Kotashi réapparut, le voleur avait les yeux grand ouvert, il cru que c'était son immagination et donna un deuxième coup à Kotashi mais celui-ci ne put le toucher, sa jambe ne répondait plus et restait surélevée. Il demanda au chef si il avait gagnait ou si celui-ci voulait voir le reste de sa démonstration, le chef eu peur et déclara forfait, Kotashi hesita et le laissa partir, il était tout content d'avoir repoussé toute une horde de brigans, et surtout d'avoir découvert un nouveau pouvoir. Tous les villageois sortirent de leur cachete, et se mirent en cercle autour des combatants, et, tous ensembles, ils se mirent a applaudir. Kotashi et les courageux du village étaient aux anges, tout le monde les acclamaient, mais soudain, plusieurs villageois tombèrent, avec une fleche chacun dans le coeur. Les villageois se retournèrent, et virent plein de personnes en haut de la colline. Pris dans un vent de panique, ils tentèrent tous d'aller se cacher, ou meme de fuire, mais c'était en vain, des archers les tuaient tous. Il ne restait qu'un petit groupuscule de survivants, dont Kotashi. Ils étaient tous a genoux et encerclés par les ennvahisseurs. Kotashi utilisa son nouveau pouvoir, mais, a sa grande surprise, il fut contré, et alla s'ecraser contre une maison. Le village n'était plus que cendre, et Kotashi decida de parler avec celui qui avait l'air de commender. Il lui dit de laisser en vie le reste du groupe, et de partir sans faire plus de dommages. Le grand homme lui rit a la figure, et lui demanda pour quelle raison allait il faire cela. Kotashi hésita, puis il lui demanda un combat loyal, d'homme a homme. Le grand homme lui rit au nez et il dit a Kotashi qu'il n'avait aucune chance de gagner. Il accepta quand meme, et tous deux allère dans l'arène du village. Ils se regardèrent pendant un bref instant, et tous deux se sautèrent dessus. Le grand Homme était nommé "Kairi", enfin, c'était le nom que criaient les voleurs. Kairi avait largement le dessus, mais a un moment, Kotashi eut une ouverture, il prepara son poing, et il frappa de toutes ses forces... Mais avant qu'il n'ait eu le temps de porter son coup, il se prit une fleche dans l'épaule droite. Il ne pouvais plus tenir sur ses jambes, il n'avait qu'un bras pour combattre. Une deuxieme fleche le frappa au niveau du deuxieme bras. Il ne pouvait plus combattre. Kairi, décut, prit une pesonne survivante, et sortit un kunai de sa poche. Il commenca a couper la gorge de la jeune fille. Kotashi le supplia de ne pas la tuer, mais en vaint, il lui trancha la gorge d'un coup vif et rapide. Kairi fit la meme chose avec tous les enfants du groupe, aucun survivant a par Kotashi, et 3 ou 4 hommes et femmes. Kotashi n'en pouvait plus, il se frappa la tete contre terre, et on vit des larmes couler de ses yeux. Soudains, le sang qui sortait de ses membres commenca a bouger comme si il avait une pensée. Il se dirigea a pleine vitesse en direction de Kairi, et le tua. Kotashi, lui, semblait etre plus ou moins guerit de ses blessures. Il pouvait de nouveau utiliser ses bras, ce qu'il fit pour tuer tous les voleurs. Plusieurs jours plus tard, Kotashi avait érigé une stelle en mémoire des personnes qui avaient étés tuées lors de cette petite guerre. Kotashi venait y prier tout les matins de 7 heure a 8 heure. Il se sentait très coupable de ce qui été arrivé. Mais tout allait bien, le village était en reconstruction, et des gens venaient pour y vivre.
Quelques années plus tard, Kotashi s'était entrainé et arrivait à maitriser les pouvoirs qu'il avait mais ce n'était pas tout, lui et sa femme avaient un fils. L'homme vu alors que sont fils avait la même marque que lui et après avoir chercher et chercher dans la bibliothèque du village, Kotashi compris que cette marque était en fait un sceau que sa famille avait de génération en génération. Il fut très étonné de voir tout les pouvoirs qui y été liés. Il essaya alors de le maitrisé et après plusieurs années, ils réussit. Quand l'enfant eu 15 ans, Kotashi l'entraina pour maitrisé son sceau et ses techniques. Quelques mois plus tard, il vit que sa famille était forte pour manier les épée et créat un Katana pour sont enfant et l'entraina, celui-ci arriva à la maitrisée que quelques semaines après. Mais après quelques années encore, Kotashi mourut de vieillesse comme sa femme. Le fils eu une femme et des enfants et les entrainèrent aussi à maitrisé leur sceau et leurs techniques et ceci arriva de génération et génération jusqu'a arrivé à Kitani Suriuki.
Son père l'entraina et celui-ci appris rapidement à maitriser son sceau et ses techniques et reçu le Katana que la famille donné à chaque génération. Après la mort de sa mère et son père, Kitani appris qu'il y avait encore quatre Katanas indentiques à celui qu'il avait dans le monde et que les possésseur de ces Katanas étaient surement des Suriuki. Tous avaient une goutte de sang au niveau du manche. Son katana portait le nom de "Hana No Aku", la fleur du mal. Les autres étaient nommés : ""Hana No Jaa", la fleur du bien; "Hana No Sora", la fleur du ciel; et "Hana No Chi", la fleur de la terre. Toutes ces épées avaient le meme pouvoir, la fleur du ciel pouvait faire voler son utilisateur; la fleur de la terre faisait maitriser toutes les techniques Doton a son détenteur; la fleur du bien permettait de lire les pensées d'autruit; et pour finir, la fleur du mal, elle, elle permettait d'augmenter toutes les techniques qu'utilise son possesseur. Il y avait une légende dans le livre du clan Suriuki qui disait que si une quelconque personne possédait les quatres Katanas et le sceau du clan devenait immortel. Kitani avait le tatouage du clan sur son épaule droite, et possédait "Hana No Aku". Il pouvait donc se mettre en route pour chercher les trois autres Katanas possédés tous par un membre du clan Suriuki. Mais il est dit aussi que l'on possède l'épée pour toute sa vie, que l'on peut s'en déposseder seulement lorsque la mort vient nous chercher. Ce qui faisait penser donc a un combat a mort. Pour Kitani, ce livre était une vraie mine d'or, tout sur son clan y était écrit. Comme l'écriture était manuscrite et paraissait vieille, Kitashi était sur que ce livre venait de son Ascendant Kotashi Suriuki. Il était écrit sur une page plus loin que le clan était divisé en quatres grandes familles, rivales, ayant chacune un sabre, et voulant posséder les quatres, donc chacune des familles souhaitait la mort des autres. Le Katana de chaque famille se passe bien sur de génération en génération, mais aussi, seul le plus habile des garcon de 15 ans de la famille le possède. Ce qui devait incluer un examen familial pour determiner le plus fort des jeunes, le plus capable de succeder, et de pouvoir porter le sabre. Kitani se mit donc a la recherche des trois autres "Hana", les trois autres fleurs, pour essayer d'acquerir l'immortalité, tant convoitée par le commun des mortel.

Leurs Spécialisations : Katon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 13 Jan - 13:52

Techniques inventées :
Don du clan :
1/ Akuma Fûin - Le Sceau du Démon
Description : Ce sceau s'obtient de génération en génération, chaque membre du clan l'a obligatoirement dés la naissance et ne peut pas l'enlever. Il permet d'augmenter toutes les caractéristiques de l'utilisateur, et, le plus important de regenerer le sang utilisé par les techniques en utilisant. L'utilisateur a alors une reserve de sang infinie. Cette marque change la couleur de peau de l'utilisateur quand elle est activée, c'est lui qui a le choix de la couleur.


Techniques Héréditaires du clan :
1/ Jitsugen Gyaku no Jutsu - Technique de Dématérialisation
Description :L'utilisateur peut changer tout son corps en sang, ce qui permet d'esquiver n’importe quelle technique de type Ninjutsu ou Taijutsu de nimporte quel puissance. L'utilisateur peut le faire partiellement si il en a envie.

2/ Shitai Kousei no Jutsu - Régénération du corps
Description : Cette technique ressemble fortement au changement de corps d'Orochimaru, la simple différence est qu'une fois le corps abîmé, la première envellope charnelle se fait submerger par le sang de l'utilisateur, qui redonne une nouvelle apparence au corps.

3/ Chi Irezumi no Jutsu
Description : L'utilisateur s'entaille les mains. Le sang qui s'échappe alors remonte le long de ses bras puis parcourt la totalité de son corps sous la forme d'un tatouage de sang qui permettra d'utiliser rapidement la majeure partie des techniques Suriuki. Le sang hors du corps peut se manier a la façon du sable pour Gaara.

4/ Chitsume no Jutsu
Description : Le tatouage de sang au niveau des mains se concentre autour des doigts, formant alors de véritables griffes a la place des mains de l'utilisateur aussi résistantes et tranchantes que des lames de katana.

5/ Chi Tsurugi no Jutsu
Description : Utilisant son sang, l'utilisateur forme alors un katana rouge écarlate de taille et forme variable au bon vouloir de son possesseur. Mis a part sa couleur, le katana a alors la même résistance et le même poids qu'un katana acheté dans le commerce.

6/ Chi Buki no Jutsu
Description : Utilisant son sang, l'utilisateur forme l'arme de son choix, de taille et de forme variable et dont le poids varie selon l'arme. La résistance de l'arme dépend de la quantité de sang qui la forme (un kunai sera moins puissant qu'une masse).

7/ Chi Bunshin no Jutsu
Description : En échange d'une grande quantité de sang, l'utilisateur forme un clone de lui même de sang, possédant une
consistance aqueuse.

8/ Chi Chikushô Hei no Jutsu
Description : L'utilisateur créé autour de lui grâce a son sang une armée d'une dizaine de loups créés grâce a son sang. Bien loin de la consistance aqueuse du Chi Bunshin, celle des bêtes est très proche d'un loup normal tandis que leur crocs et griffes sont aussi puissants que des lames de katana.

9/ Chi Toge no Jutsu
Description : Le tatouage de sang se concentre au niveau des doigts de l'utilisateur tandis que celui ci appose ses mains sur le sol. Des épines de sang de taille variable ayant la résistance du métal sortent alors du sol sous les pieds de son adversaires comme des pieux destinés a transpercer l'ennemi.

10/ Chi Harinezumi no Jutsu
Description : Le tatouage de sang autour de l'utilisateur se transforme en aiguilles de 50 cm de long tout autour de lui,
formant ainsi comme un filet d'aiguilles pouvant blesser l'adversaire.

11/ Chi no Tate
Description : Le sang forme devant son utilisateur un bouclier capable de résister aux attaques de son adversaire. Néanmoins, la quantité de sang demandée est telle qu'une maîtrise de Akuma Fûin est indispensable. De plus, du chakra peut être insufflé au bouclier afin de renforcer sa résistance.

12/ Chi no Yoroi
Description : Variante du Chi no Tate, cette véritable armure de sang aussi résistante que l'acier s'enroule autour du corps de son possesseur afin de le protéger entièrement. Nécessite le Chi no Tate.

13/ Chi Shibaru no Jutsu
Description : Après formation d'un sceau a terre grâce a son sang, l'utilisateur peut emprisonner son adversaire a l'intérieur si jamais il parvient a l'y faire entrer. Lorsque l'ennemi pose un pied a l'intérieur, les lignes de sang au sol se soulèvent et s'enroulent autour de l'adversaire empêchant celui ci de faire le moindre geste. Plutôt résistants, ces liens sont difficilement destructibles par la force humaine.

14/ Chi Kankin Suru no Jutsu
Description : Version plus large du Chi Shibaru, l'utilisateur dépose un peu de sang un peu partout dans l'aire de combat puis en activant son pouvoir, des liens de sang partent depuis chaque sceau de sang, parcourant totalement l'aire et entourant les shinobis. Dès que l'adversaire touche un des liens de sang, ceux ci se referment sur leur proie afin de l'immobiliser sans le blesser. Nécessite le Chi Shibaru.

15/ Akaishi no Jutsu
Description : Le sang de l'utilisateur forme une armure de sang mais cette fois autour de son adversaire. Lorsque celui ci est immobilisé grâce a l'armure, des épines de sang le transperce de part en part. Nécessite le Chi Kankin Suru.



Membres:
- Kitani Suriuki >> Hana No Aku
- ???
- ???
- ???
- ???
- ???


Pour faire partit du clan, merci de remplir ce formulaire, et de me l'envoyer par Mp :

Nom : Votre Nom
Prénom : Votre Prénom
Famille : Quel épée a votre famille
Age : Votre Age
Vos Techniques : Lien fiche Technique
Votre présentation : Lien Présentation
Votre Grade : Quel grade etes vous ?
Et mettez les infos qui pourraient servirent et qui vous passent par la tete.


Dernière édition par Kitani Suriuki le Mar 13 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
43/150  (43/150)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 13 Jan - 20:50

HRP: il sont un petit peu abusé t'es techniques lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 13 Jan - 21:34

Merci de nous Mp Oro =) Surtout Yekais poru cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
43/150  (43/150)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 13 Jan - 21:37

non désolé c'est juste que je passais par là puis.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
190/190  (190/190)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
12/110  (12/110)

MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mer 14 Jan - 17:21

[Kiyoko]

Fondateur du Clan : Serenita Kiyoko
Village ou Pays d’origine : Kiri

L’histoire : (L'histoire du Clan, pensez à décrire votre clan.)

Que de rebondissement ces temps-ci... En si peu de temps , ma vie a été si chamboulée ..

Tout commence quand j'ai décidé de devenir Kunoichi . J'enchaînai techniques sur techniques et cette petite sensation d'excitation chaque fois , j'adorai . Faut croire que malgré mes parents calmes et sans histoire , moi , j'aimai les sensations fortes . Puis vint le jour de mon Examen Genin.. Je n'oublierai sans doute jamais la satisfaction que cela fait quand l'examinateur nous donne le bandeau officiel du village . A partir de ce jour , je n'étais plus une simple aspirante qui pouvait toujours abandonner , non , j'étais une Kunoichi officielle ! Mais ce ne fut pas le seul privilège de mon passage de grade . En effet , de nouvelles fonctions s'offraient à moi , et surtout , j'intégrai une équipe que je n'échangerai pour rien au monde !

L'équipe 2...L'équipe complémentaire...Commençons par Allen Wampie . Beau
jeune homme , le plus âgé de l'équipe . Ma première mission avec lui fut une mission assez banal , tailler les haies du village . Certes , ce n'est pas une mission très excitante mais ça m'a permis de passer du temps avec Allen et de mieux le connaître . Derrière son gabarit de fort jeune homme se cache un être doux et souriant mais assez réservé . En effet , il ne me dit pas grand chose sur lui mais je n'en avais pas besoin pour savoir qui il était . Il fut désigné le leader de l'équipe à l'unanimité par moi et Sojiro . Sojiro Toda... Je fis ma première mission avec lui et un autre Genin dénommé Shinji Ryuken . Au premier abord , c'est quelqu'un d'assez mystérieux et discret . C'est vrai que la mission qui nous été attribués ne nous donnaient pas vraiment le temps de papoter . Je sentis une certaine tension , comme si il m'en voulait pour quelque chose d'en j'ignore la cause . La mission était de sauver un chercheur disparu depuis quelques jours déjà . Rassurez-vous , il va bien maintenant et vit tranquillement avec sa petite fille Alice et sa femme . Nous avions fait une deuxième mission , celle-là m'a vraiment endurcie ... L'amour perdue... Je faisais de nouveau équipe avec Sojiro et avant de rentrer , nous mettions les choses au clair , c'était mieux ainsi . La mission se passa très mal . Je me fis capturée par un psychopathe . Imaginez-vous à ma place , la nuit , baillonée , ligotée avec un fou ! Je pensai que mon heure était finit ... Jusqu'à que Sojiro arrive , mon point de vue changea complètement à son égard après cette mission . Il me sauva , sans lui , je serais sans doute décapitée tout comme sa défunte femme...

Arrive le passage Chuunin . J'étais pas très emballée par cet examen , pensant que je n'étais pas encore prête . Mais je ne voulais pas décevoir mes camarades et je m'inscris grâce à eux . Oui , grâce car ne pas participer aurait été une énorme bêtise . La première épreuve était une épreuve écrite . Nous avions prit toute la nuit pour élaborer un stratagème nous permettons de tricher sans que les examinateurs nous voient . Chose réussite , on fut qualifié pour la deuxième épreuve . Cette épreuve consistait à prendre le rouleau que l'on avait pas , en l'occurrence le rouleau de l'air . Pendant l'examen , nous tombions sur des bandits . Heureusement , ces criminels n'étaient pas très dégourdis et nous nous en débarrassions très vite . On rencontra les ninjas de Konoha et on entama notre combat . Sojiro conçut un piège très astucieux , notre qualification n'était qu'une question de temps . Mais un événement eu lieu en pleine période d'examen , je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais des examinateurs nous reconduire immédiatement à nos villages natals . La guerre entre Kiri et Konoha était lancée ...

Serenita s'absenta après la guerre pour pouvoir se perfectionner et devenir plus forte . Elle parcourut le monde en quête de techniques plus puissantes . Un jour , dans un village situé au pied de la montagne de Kumo ... Les villageois étaient complètement figés , surpris , excités de voir Serenita comme si ils semblaient la connaître et pourtant , elle n'était jamais venue ici ... Elle marcha jusqu'au temple du chef du village , en entrant , elle fut choquée . Il y avait une immense statue qui se dressait , cette statue...Elle ressemblait fortement à Serenita en plus âgée . La kunoichi n'en revenait pas , qui était cette femme qui lui ressemblait tans ? Elle chercha le chef qui lui expliqua toute l'histoire .

«Satsuko Kiyoko... Elle s'appelait Satsuko Kiyoko... Je n'aurai jamais pensé
qu'une descendante de la sannin de la foudre viendrait nous rendre visite . Vous avez l'air un peu perdue [...] Je comprends , vous ne connaissiez pas l'existante de vos ancêtre... Je ne connais pas l'histoire en détail mais je sais qu'elle nous a tous sauvé . Il y a longtemps , il se passa un séisme , nous gardons quelques traces d'ailleurs... Ce séisme était d'amplitude 10 . Tout les immeubles furent détruits , beaucoup de villageois mourus et tous si Satsku n'aurait pas été là .. Elle passait pour son entrainement tout comme toi ... Tu vois cette montagne ? Elle nous aurait détruit... Mais grâce à ton ancêtre , notre village fut sauvée . C'est comme si...elle contrôlait les tempêtes , le pouvoir du Raiu est redoutable... »

« Qu'est-ce le Raiu ? »

« Le Raiu est la fusion du Fuuton et du Raiton , les détenteurs de cette élément contrôle les tempêtes , tu lui ressembles énormément , je sens que tu le contrôles toi aussi... »

Je le remerciai et partis avec un matériel d'escalade . Cette histoire était vraiment bizarre , je n'arrivais pas à y croire mais ça pourrait expliquer pourquoi j'aime tans être une Kunoichi . J'escaladai la montage de kumo , cela me prit plusieurs jours mais j'y arrivais enfin . Le paysage était vraiment magnifique . Il y avait une aura qui décuplait mon potentiel et il me fallut une semaine pour arriver à maitriser le Raiu .





Leurs Spécialisations : (Leurs particularité qui les différencie des
autres Clans, leurs dons héréditaire comme le Dojutsu ou bien un style
de Jutsu particulier. Il faudrait également préciser votre Bonus de
Spécialisation, en prenant au choix l'un des Bonus de spécialisation
dans les Affinitées du Ninjutsu qui vous sont propre. Rappel : Un Seul
Bonus de Spécialisation.)
|Les membres de ce clan maitrise Le Raiu|
Fuuton Raiton


Bonus de Spécialisation :

1 Dégât / Techniques Raiu/Fuuton/Raiton


Techniques inventées : (Les Techniques spéciaux du Clan.)

[...] En cours [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Sam 17 Jan - 2:29

[Clan Kitsuko]

Fondateur du Clan : Inoue Kitsuko ( Ancêtre de Adachi qui est malheureusement morte, suicidée. )

Village ou Pays d’origine : Kiri No Kuni


L’histoire : Une certaine Inoue Kitsuko, possédait quelque chose que beaucoup de personnes convoitait, donc se faisait agressé très souvent, et ce qu'elle possédait, était une pupille, le Kitsugan. Ce Dojutsu avait sauté la génération de ses parents et des ses ancêtres, elle était la seule héritière de cette pupille. Elle s'exila par la suite, ne quittant pas le village, mais resta incognito, et rencontrait un homme, qui lui, n'était pas intéressé par cette maudite pupille, il s'intéressait juste à Inoue. Ils apprirent à se connaître, puis, fondèrent une famille, et des possédés du Kitsugan étaient avaient naquis. Mais, dans ce clan, il y eu un " drame ". Il y avait deux cotés, l'un ne voulait que de la puissance afin de contrôler le monde entier, et l'autre, ne voulait qu'une simple vie paisible de ninja, et ils n'étaient donc pas d'accord. Donc une guerre éclata entre ces deux cotés, mais, qui allait être le vainqueur, une question avec une réponse bien sur, ou pas. Lors de cette bataille opposant le Clan Kitsuko a ce même clan, une femme s'était mariée et avait eu qu'un enfant, une fille, qui elle aussi possédait cette maudite pupille, la mère était surprise de cela, et à la fois triste, elle savait qu'elle allait devoir se battre pour soit conquérir le monde ou bien avoir une simple vie, mais ce ne fut pas le cas, oui l'affrontement durait longtemps, mais certains ne trouvait cette guerre d'aucune utilités. C'est pour cela, que beaucoup d'enfants portant le nom Kitsuko étaient nés, jusqu'au jour, ou la guerre s'arrêta. Inoue Kitsuko, qui était encore vivante grâce à des raisons encore inéxpliquées, s'était suicidée en plein milieu de la guerre, ne laissant que quelques mots avant sa mort :

" Voila à quoi vous a mené cette guerre sanglante, elle ne sert à rien, juste à tuer des membres de votre famille ... "

Puis, elle tomba au milieu de ce champ de bataille, arrêtant cette guerre sanglante, tout les combattants repensaient à ce qu'ils venaient tous de faire, provoquer la mort de la fondatrice du clan, un membre de leur famille, et combien d'autres ils en avaient tués juste pour un choix ?! Ils pleuraient tous la morts de leurs pères, mères, frères, soeurs, ils s'étaient entre tués. Plus tard, deux cents ans après cette guerre, il ne restait plus que deux survivants de ce clan, un jeune garçon de douze ans, nommé Adachi, et son père, qui perdra la vie plus tard. Le jeune homme pleurant la mort de son père, avant que la maison ne soit vendu, il avait récupéré un parchemin coincé entre deux murs où était inscrit :

" Seul l'unique héritier du clan Kitsuko ne peut toucher ce parchemin, et l'ouvrir, donc, toi qui lit ce bout de papier, tu es le tout dernier de notre clan, tu possède en toi, quelques jutsus que tu ne maîtrise pas encore, mais, que tu utiliseras par le temps, il n'y a plus aucune trace du drame de notre famille, tu es le seul, à le connaître. Bonne chance dans ta vie de ninja, héritier ... "

_________________________________

Leurs Spécialisations : Ils contrôlent le temps.

Techniques inventées :
NIVEAU I
Kitsugan
Le Katsugan est la pupille héréditaire du clan Kitsuko, cette pupille est de couleur cyan, ayant un fin trait noir dans cette même pupille qui est semblable à une cicatrice mais ne l'est pas. Ce Dojutsu permet l'utilisation de certaines techniques.
-10PC a l'utilisation

Kan'man ( Lenteur )
Sur un périmètre de vingt cinq mètres, tout devient au ralenti, une seule personne n'est pas affectée, et c'est le détenteur du Dôjutsu.
-5PC par tours.
Effet : Ralenti tout ce qui est autour de la personne sur 15 mètres, sauf l'utilisateur. Au niveau deux, le périmètre est augmenté de 10 mètres
NIVEAU II

Kan'man ( Lenteur )
Sur un périmètre de vingt cinq mètres, tout devient au ralenti, une seule personne n'est pas affectée, et c'est le détenteur du Dôjutsu.

-5PC par tours.
Effet : Ralenti tout ce qui est autour de la personne sur 25 mètres, sauf l'utilisateur. Au niveau trois, le périmètre est augmenté de 10 mètres

NIVEAU III
Gyaku Modori ( Retour en arrière )
L'utilisateur ne peut utiliser que cette technique que cinq fois dans sa vie, et si il reste plus de quarante huit heures dans le passé, il se verra disparaître éternellement, ne laissant que des souvenirs aux personnes l'ayant connu. Ce jutsu permet a l'utilisateur de réparer une erreur qu'il a fait avant ou autre choses de ce genre.

Kan'man ( Lenteur )
Sur un périmètre de vingt cinq mètres, tout devient au ralenti, une seule personne n'est pas affectée, et c'est le détenteur du Dôjutsu.
-5PC par tours.

Effet : Ralenti tout ce qui est autour de la personne sur 35 mètres, sauf l'utilisateur.


Dernière édition par Adachi Kitsuko le Lun 2 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Sam 24 Jan - 3:04

[Clan Makho]



Fondateur du Clan : Emishi Makho

Chef actuel : Shö

Village ou Pays d’origine : Konoha


L’histoire : Ce clan n’est pas très connu, il tient à rester discret sur ses secrets et spécificités. De plus il n’est pas vieux, mais pas pour autant faible. Il transmet à ses membres des valeurs de respect, d’honneur et de fidélité.
Les membres extérieurs sont acceptés s’ils réussissent un entrainement assez rude, si bien qu’après l’entrainement final, les pupilles des Makho deviennent vertes foncées. Pour ce qui est du talent héréditaire, seuls les plus rigoureux ont le droit à une attention particulière.
Si un des membres trahit le clan, il sera exécuté par ses pairs.

Leurs Spécialisations : Le clan Makho est réputé pour leurs bonnes conditions physiques, qui permettent aux membres de faire des missions éprouvantes. Mais leur vraie spécialité est le maniement du katana, dont ils forgent la lame. Trois différents types katanas sont utilisables et certaines techniques spécifiques aux différents katanas. Le clan est spécialisé dans le Taijutsu, et donc aucun utilisateur spécialisé dans le Ninjutsu ou Genjutsu ne peut l’intégrer.

Les katanas sont fabriqués sur mesure mais respectent les attributs de leur type :

- Katana équilibré: 10 dégâts + (x force + x précision)
- Katana lourd : 10 dégâts + (x force + x endurance)
- Katana léger : 10 dégâts + (x précision + x vitesse)


Techniques inventées :


Niveau I

Changement de Katana.


Coût : 5 Pc

Effet : Permet à l’utilisateur de changer de Katana s’il en possède plusieurs. (Action libre.)



La lame basique

Coût : 10 Pc

Effet : Attaque avec le katana. 5 Pv + Dégâts Katana.





La lame spéciale

Coût : 15 Pc

Effet : Attaque avec le katana (léger ou lourd.) 10 Pv + dégats katana.



La lame éclair

Coût : 10 Pc

Effet : Attaque très rapide avec le katana (léger seulement.) Dégâts Katana, esquive impossible.




La lame assommante


Coût : 10 Pc

Effet : Attaque très forte avec la katana (lourd seulement.) Dégâts Katana, -1 en précision, vitesse et esquive pendant 1 tour.




La lame tranchante


Coût : 20 Pc

Effet : Attaque avec le katana (équilibré seulement.) 20 Pv + Dégâts Katana.



Niveau II



Le coup Makho

Coût : 25 Pc

Effet : Attaque avec le katana. 35 Pv + dégâts Katana.


Le coup du singe

Coût : 30 Pc

Effet : Attaque avec le katana (équilibré seulement.) 45 Pv + dégâts Katana.




Le coup foudroyant

Coût : 20 Pc

Effet : Attaque avec le katana (léger seulement.) 20 Pv + dégâts katana, esquive impossible




Le coup de l’éléphant

Coût : 20 Pc

Effet : Attaque avec le katana (lourd seulement.) 20 Pv + dégâts katana, -2 en précision, vitesse et esquive pendant 2 tours.




La feuille tourbillonnante

Coût : 40 Pc

Effet : Attaque avec deux Katanas (il faut en avoir deux.) 50 Pv + dégâts des deux Katanas.



Suite quand le clan sera accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Lun 26 Jan - 21:43

~ Famille Matsuda ~

Fondateur du Clan : Shuujaku Natsuhâ (Devenu Matsuda avec les siècles)
Village ou Pays d’origine : Pays de l'eau - Kiri no Kuni


L’histoire :

Pour commencer, les "Natsuhâ" ne sont pas véritablement un clan, car certains membres de leur descendance ne développent pas les dons, par choix ou par méconnaissance.Mais ceci remonte à loin... Au temps des grandes guerres encore peu sophistiquées, avec des techniques ancestrales et basées davantage sur la réflexion que sur la science...Le temps de Shuujaku.

Cet homme est donc au point zéro de leur histoire.Tout a pris forme lorsque ce dernier entra en possession de Seïken, à l'époque, l'arme portait le titre de Gukeï, allez savoir pourquoi.Bref, toujours fut-il que l'épée lui fut léguée dans le but de le maudire, par un des amis jaloux de notre gaillard : Il faut savoir que la carrière de l'ancêtre était des plus honorables et ce dernier se placait dans les hautes grâces des chefs de l'époque, pour son pays.Beaucoups d'humains sont avides et emplis d'envie de vengeance, mécontents que tout cela ne soit pas pour eux.

Malheureusement pour ces personnes, au lieu d'une malédiction, cette arme devint une bénédiction, telle qu'il fut propulsé à l'apogée de sa renomée, écrasant au passage ses "amis".Pourquoi ? Parce qu'un soir, ce brave Shuujaku a fait la rencontre de l'âme située dans Seïken, en faisant l'expérience de presque mort ; Ainsi, ce que l'on avait toujours cru mauvais était bon.

Il dévellopa des activités avec l'arme et choisit de les transmettre à sa déscendance, tradition perpétuée jusqu'à nos jours, même si peu préfèrent le mentionner à leur fils/fille avant que la mort ne leur soit proche.

A partir de ce moment, bien sûr, il y eut des conflits entre âinés, cadets et beaucoup de sang coula, mais toujours un seul Matsuda survécu et veilla (Devint ainsi Gardien) sur l'arme, permettant ainsi à "La chose à l'intérieur" de vivre du souffle vital de l'humain, en échange d'une protection à vie et de dons avantageux.


Vous vous direz : Oui, mais, ceux qui refusaient de partager leur vie avec l'âme à l'intérieur ? Simple, ils se contentaient d'honorer la requête perpétuelle de leur aïeux et de transmettre avant de mourir le cahier et l'épée à leur descendance.

Leurs Spécialisations : (Et Description des individus)

Les ninjas de ce clan sont polyvalents la plupart du temps ; Ils n'ont que de spécialisation le travail avec leur épée.Peu importe leur affinité, le ninja possédant Seïken par "Héritage" est en totale symbiose - Volontaire ou non - avec son arme.Ainsi, si l'utilisateur utilise le Katon, l'arme développera des facultés pour le Katon et ainsi de suite.

Les utilisateurs de cette épée ont une durée de vie amoindrie, mais développent des dons particuliers et inhumains, semblables à ceux des dragons, sans la limite de l'humainement réalisable : Force, Vitesse & Intelligence, bien qu'ils soient les trois en même temps.(+ 1 en Force, Vitesse & Intelligence tous les trois levels)

Les utilisateurs de cette épée ont néanmoins une vue amoindrie : Ouverts ou fermés, leur vue est la même et favorise l'insomnie, les cauchemars.De plus, ce n'est pas évident : Ils voient le monde en gris, en opaque, avec des traits comme tracés au crayons pour certains objets à forte constraste et inanimés.Pour les objets vivants, cela agit comme un détecteur de chaleur : Ils décèlent des ombres unicolores (Variant selon les personnalités).

U
ne ouïe cependant plus développée en compensation de cette vue amoindrie et réduite au stricte minimum.Pour ce qui est de l'odorat, il y a davantage de réaction à la chair et au sang.

Enfin, certains cas présentent des troubles psychologiques ne pouvant se résoudre à supporter ces changements ; Cela peut aller de sauts d'humeurs à la forme de scyzophrénie penchant pour le dédoublement de personnalité, à terme.

Les Matsuda mourrants ont leur âme qui va s'installer dans l'épée Seïken plutôt que de rejoindre l'Autre-Monde(Si PV < 0, le Matsuda voit son âme s'intégrer dans Seïken.)



Techniques inventées :



Les autres techniques personnelles deviennent les techniques de clan(Si vous suivez, ça colle parfaitement).Je rajoute les techniques de niveau 3 ; Restera qu'à faire les invocations...




Niveau III

Kusoo Shuujaku

[Zone]
Un Yuuru no Riku dévastateur, technique crée par le premier membre détenteur de l'épée.
PV : 200 PV
PC : 100 PC
Spécial : Détruit le terrain sur une zone de 500 mètres autour de Seïken.


Yonbaï Rosen (Suiton)

[Multi-Cibles]
Cette attaque est l'amélioration parfaite du Mizu no Kanketsuzen et du Kurage no Yami combinés.Vous imaginez le cocktail : Plus d'attente pour les jets aqueux "d'en-dessous" mais en plus... L'utilisateur peut manipuler ces jets comme la queue d'un dragon.Cela devient donc une forme de fouet planté dans le sol, ... Mais, puisque nous sommes dans un Mizu no Kanketsuzen, il y en a plusieurs, ça vient de partout... Au secours, vous voilà encerclé !
Cette attaque est détectable par le Sharingan de niveau III.
PC : 45 PC/jet (Max = Résistance)
PV : 60 PV/coup
Spécial : Piège l'adversaire pendant 2 tours tout en lui faisant des dégats ponctuels (Voir PV)

Kyuuton Suuro No Fuuton
[Cibles]
Cette attaque est la copie exacte des jets Suiton, mais sous forme de Fuuton.Contrairement à l'affinité liquide, celle-ci est extrêmemnt précise et dangeureuse, voire presque mortelle, si elle est bien placée.
PV : 60 PV/coup
PC : 45 PC/jet (Max = Résistance)
Spécial : Si l'adversaire a 5 de moins en esquive que l'utilisateur a en précision, l'attaque est mortelle, peu importe le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Création d'un Clan   Mar 27 Jan - 20:58

[Seiryoku]

Fondateur du Clan :
le fondateur étant mort et le clan pratiquement anéantie, Arsaki c'est désigné en temps que chef du clan n'ayant pour l'instant aucune connaissance d'autres membres en vie.

Village ou Pays d’origine :
Le clan n'a pas de pays d'origine mais comme le "chef du clan" c'est installé a Kiri on pourra donc dire que maintenant le clan est rattaché à se village.

L’histoire :
    Les Seiryoku étaient un clan qui tenaient a resté neutre afin d’évité les conflits, ce fut donc la raison pour laquel ils vivaient éloigné des villages et autres puissances militaire ; ils vivaient entre eux dans une petite ville qu’ils avaient créé eux même au beau milieu des montagnes. Leurs principales activités étaient de remplir des missions privées à de différentes personne désirant leurs services, un jours ils pouvaient donc lutter contre un petit criminel d’un village de civils et un autre ils pouvaient devenir de puissants allié lors d’une importante guerre. Bref, tout cela était simplement pour récolter assez d’argent pour faire vivre le village car tout le monde n’était pas élever a devenir un ninja. Ceux qui l’étaient devenu étaient des shinobi très puissant et complet, ils allient aussi bien la force, l’agilité, la résistance et l’intelligence ; en gros ils étaient très redoutable.

    Tout ceci est raconté au passer car un événement des plus tragique arrivât. Ils furent la cible de dangereux déserteurs, victime de leurs succès, leurs masse d’or qu’ils accumulaient les avaient rendit envieux et fut un jour ou ils décidèrent de passer a l’acte afin de leurs dérobé leurs argents durement gagné. Tout ceci se déroulât un soir lors d’une fête, lorsque l’attention de chacun était détourné et que la plus part était déjà pas mal ivre, toute une horde de shinobi renégat sortit alors de leurs camouflage pour foncé sur la ville et profité de l’état des ninjas pour piller et tuer sans trop de problème car en temps normal ils auraient surement fini empalé au bout d’une corne. Pour résumé ce fut un massacre total, tuant pratiquement tout le monde a par Arsaki qui n’avait que d’autres choix que de se caché et quelques autres shinobi qui étaient en mission à se moment la.

    Étant tout de suite sur les lieux, Arsaki emportât tout ce qu’il faisait que le clan Seiryoku était celui-ci, c'est-à-dire des rouleaux de parchemins uniques et quelques armes propre à eux. Vu qu’il était en possession de ceci on put dire alors que le clan le suivait alors avec lui et s’installât donc a Kiri pour avoir une chance de survivre et d’apprendre à devenir un vrai ninja. Le clan se résume donc alors pour le moment a un chef de clan en pleine apprentissage de la vie de ninja et a quelques autres shinobis dont on ne sait ce qui leurs aient arrivé, chacun croyant être le dernier survivant du clan.



Leurs Spécialisations :
leurs techniques tourne surtout autour d'un animal qu'ils vénèrent depuis d'innombrables années, le rhinocéros. ils peuvent aussi bien en invoquer que faire des jutsus tournants autours d'eux. ils sont aussi particulièrement douer pour l'affinité Doton qui est présent chez tout les membres du clan.
( +2 en force, défenses et résistance )

Techniques inventées :

NIVEAU I

taikyuu :
la peau de l’utilisateur devient légèrement grisâtre et très dur comme celle du rhinocéros qui lui permet d’être plus résistant et donc d'avoir moins de dégâts lors des attaques qu’on lui afflige.
chakra: 10pc par tour + 10pc par grade
effet: réduit de 15 points de dégâts les attaques affligé a la cible +15 par grade

kougeki :
l’utilisateur se voir alors dans la capacité de sortir une corne sur la partie du corps qu’il souhaite, suivant le niveau de celui-ci il peut en sortir plusieurs en même temps. Elles lui permettent d’avoir plus d’options d’attaques et celle-ci est aussi augmentée lors des coups au corps à corps.
chakra: 15pc pour chaque corne
dégât: 25pv par coups de cornes, +5pv pour les coups sans

NIVEAU II

iryou :
un petit oiseau de chakra se matérialise sur l'utilisateur, celui-ci lui donne un regain de vie en échange de chakra et il peut également fermer les petites coupures.
chakra: 30pc par tour
effet: regagne 28pv par tour

Kuchiyose no Jutsu


Identification : petite invocation

Nom :


Spécialisation :

Caractéristiques :

Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :



(jfinirais après)


Dernière édition par Arsaki Seiryoku le Dim 1 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création d'un Clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clan - Tools >>> pour créer vos villages
» Règles de création de persos
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Clans-
Sauter vers: