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| | Création d'une Arme Spéciale | |
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Auteur | Message |
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Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 32 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Création d'une Arme Spéciale Jeu 27 Nov - 23:34 | |
| ~ Création d'une Arme Spéciale ou d'un Equipement Spécial ~ (Tout nouveau, tout beau, les personnes avec une grande inspiration vont adorer!) Vos techniques personnelles ne vous suffissent pas, vous voulez personnalisé à son paroxysme votre Ninja en créant vous même vos armes. Et bien ils vous est possible à partir d'aujourd'hui, cependant ce n'est pas gratuit. Voici la procédure à suivre pour pouvoir créer ses propres armes. Règles pour créer ses propres Armes
1. Armes en Général Et oui comme les techniques personnelles les armes doivent rester dans un réalisme total. En gros une arme ne peut pas vous permettre de voler ou voir derrière vous, ça serait vraiment débile et surréaliste. Faites jouer un peu votre imagination mais il ne faut pas allé chercher bien loin. Une arme reste une arme, elle est forgé comme toute arme, elle pouvait très bien appartenir à un membre de votre famille ou la trouver pendant un voyage, comme vous voulez, mais que se soit réaliste. Les armes spéciaux sont limité à une par personne. 2. Le Concept des Armes Donc comme dit plus haut, il faut pas abusé avec les effets de l'arme mais faites jouer votre imagination, elle peut très bien renforcé de +5Pv vos techniques Fuuton, c'est une idée comme une autre à vous après de faire travailler vos neurones. Elle peut aussi vous offrir accès à un nouveau style de technique (Cf. Technique du son). Il ne faut pas confondre armes légendaires et armes spéciaux. Vos armes seront logiquement moins puissante que les armes légendaire avec des effets moins impressionnant. 3. Description Maintenant direction leurs description, leurs effets et leurs dégâts. Bien sûr les armes ne vous coûtes rien en Chakra, mais il peut très bien avoir une condition d'utilisation. Cet à dire en gros, pour pouvoir utiliser une arme imposante, il vous faudrait un nombre de force à respecter, ou autre. Faites une description cohérente des armes pour que les administrateurs et les membres puissent comprendre d'où provient cette arme et l'ampleur de sa puissance. Les dégâts doivent rester raisonnable. Des dégâts ne dépassant pas les 15 points de vies. Celle ci peut avoir une faculté à vous d'avoir une idée à ce sujet, on ne peut deviner pour vous. ^^ 4. Malus Pour créer une arme il vous faut un minimum de 4 niveaux et avoir son diplôme à l'examen Genin. Un aspirant ne pourrait maitriser des armes imposantes, même un Katana serait difficile pour lui. 5. Mise en page des Armes Après avoir passé votre examen Genin, après avoir atteint le niveau 4 et après avoir réfléchit correctement à votre arme, il vous suffit de faire la mise en page de celle-ci. - Citation :
Nom de votre Arme
[Image, facultative]
Utilisateur : (L'utilisateur de l'arme)
Description : (La description de l'arme, soyez plus précis et le plus réaliste possible.)
Effet : (L'effet de votre arme)
Dégâts : X Pv(Les dégâts de votre arme) - Code:
-
[center][b]Nom de votre Arme[/b]
[b]Utilisateur :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Effet :[/b]
[b]Dégâts :[/b] X Pv[/center] 6. Postez vos Armes Pareille que pour les techniques, vous ferez vos armes à la suite de ce post. Votre arme sera validé par un Administrateur et sera ensuite placé dans les armes spéciales ou bien dans les équipements spéciaux. Cordialement, Yekais Soyokaze
Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 1 Sep - 13:25, édité 6 fois | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 113 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| | | | Ourco Kôjirô Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 7 Nombre de messages : 116 Localisation : Nice la ville du soleil ^_^ Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (160/160) Exp :: (75/100)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Dim 30 Nov - 17:27 | |
| Nom de votre Arme : Masamune- Spoiler:
Utilisateur : Ourco Kôjirô Description : L'arme est très imposante, malgré cela elle est assez légère, elle ressemble a du cristal, au-dessus du manche on peut y voir une orbe de couleur bleu. L'orbe est l'âme de cette épée, l'épée fût ramassé à côté du corps défunt du maître de Ourco. Spécialisation : Quand elle est plantée dans le sol, l'orbe entour son utilisateur pour le protéger des attaques ennemis / Par contre la protection marche moins bien contre les attaques de types Raiton. Dégâts : -15Pv par coups / -0Pv avec la spécialisation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Lun 1 Déc - 5:45 | |
| YamiUtilisateur : Toda Sojiro Description : Yami est uen bague noire qui permet d'emplifier l'intelligence et l'intelligence. de son utilisateur pour un coup en chakra moyen. Yami permet aussi de lancer des Genjutsu, si l'adversaire observe l'objet par malchance, il sera prit dans un Genjutsu sans le savoir. Spécialisation : Genjutsu Effets : 15 Pc a l'activation +5 Pc par tours actifs. Ajoute + 2 en Psycology. - Citation :
- A vous de voir pour editer les degats
Dernière édition par Toda Sojiro le Mer 11 Mar - 15:38, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 2 Déc - 19:50 | |
| Nom de votre Arme : Naifu Yoigoshi
- Spoiler:
Utilisateur : Hatake Kakashi
Description : Cette arme et de taille assez imposante, son poids lui les aussi, il possède une particulariter et bien au bout de celle-ci il n'y a pas de garde une chose assez rare pour bien dire que se grand Katana sert beaucoups plus a l'offensif qu'a la défense. Cette arme est dans la famille Hatake depuis des génération Kakashi la reçut a la mort de son père.Spécialisation : Cette arme a le pouvoir de se rapticir au bon vouloir de son maitre cette technique ne sera utilisable que lorsque son maître aura était promut chunin pas avant, elle est compatible au chakra Raiton qui lui permet d'envoié des lames de chakra sur son adversaire, l'utilisateur peut aussi transférer de son chakra Raiton a l'intérieur de celle-ci pour lui permetre de faire quelque dégats en plus. Dégâts : -14Pv par coups / -5Pv avec la spécialisation et -10 avec lame de chakra
Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 18 Jan - 16:43, édité 2 fois |
| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (76/110)
| Sujet: ~ ¤ Restu no Yakushi ¤ ~ Lun 8 Déc - 21:23 | |
| ~ ¤ Nom de votre Arme ¤ ~
Retsu no Yakushi
~ ¤ Image de L'arme ¤ ~
- Spoiler:
~ ¤ Utilisateur ¤ ~
Kabuto Yakushi
~ ¤ Description ¤ ~
Cette arme est de taille moyenne , elle a un diamant incrustée dans le manche , sa lame est aussi tranchante qu'une arme taillée pendant plus de six semaines , Cette arme avait une caractéristique à changée de couleurs quelque soit l'humeur de son utilisateur , Sa deuxième particularité était un peu spécial , son utilisateur pouvait allongée la lame du chakra de l'épée elle pouvait crée une deuxième épée en forme de chakra cependant la dose de chakra mis dans cette épée , c'est pour cela que cette épée était aussi rare et unique ...
~ ¤ Spécialisation ¤ ~
Irou Jutsu .
~ ¤ Dégâts ¤ ~
- 10 Pv pour un coups de sabre , plus 5 Pv ajoutée au dégât de départ quand l'utilisateur ajoutée son chakra ...
un coups de Sabre na pas besoin d'utiliser du chakra , pour allongée l'épée ou en crée une autre il faut que l'utilisateur donne - 10 Pc puis , - 5 Pc par tours pendant que le chakra de l'épée est actifs ( Son effet et comme un scalpel de chakra il permet d'entailler des organes de l'intérieur . )
~ ¤ Lien de l'acquisition de l'épée ¤ ~
https://naruto-sedai.forumactif.org/prison-f101/retsu-no-yakushi-t656.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 9 Déc - 22:55 | |
| Iizuna et FerettoUtilisateur : Fûri Okuriinu Description : Il s'agit d'un duo de chakram, autrement dis des anneaux aux bords tranchants, formés dans un mélange de métaux très résistants. Iizuna est plus léger, d'un gris argenté, et relativement facile à manier. Feretto est plus lourd et difficile à maîtriser ; son métal offre des reflets dorés et sa lame est légèrement dentelée. Spécialisation : Raiton Effet : Ce sont des armes de jet assez classique, mais qui gagnent en puissance si elles sont supportées par des techniques de leur spécialité. Bien utilisée, Iizuna peut créer des plaies qui ne cicatriseront jamais, et Feretto déchirer le moindre obstacle et paralyser sa cible. Dégâts : Iizuna - 5 Pv de base (+ 1 Pv pour 15 Pc utilisés en Raiton) / Feretto - 7 Pv de base (+ 1 Pv pour 25 Pc utilisés en Raiton) |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 30 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 16 Déc - 23:06 | |
| Nom de votre Arme:Orochi no Hyoton[Image, facultative]:Utilisateur : Maître de Genjutsu de Uchiha SasukeDescription :Orochi no Hyoton est une épée d'un bleu turquoise pur et enchantant, l'épée est légère et facilement maniable, comme son nom l'indique son pouvoir à un rapport avec le Hyoton.Effet : Force d'attraction de la glace, en échance d'un peu de chakra de l'utilisateur(environs 5 pc par attraction)Orochi no Hyoton peut attirer la glace qui se dirige en sa direction, par exemple si des kunaïs de glace se dirigent vers son utilisateur et donc en sa direction en même temps, ces même kunaïs se voient se directionnés en direction de la lame, ce qui permet de ne pas blesser l'utilisateur de l'épée, son pouvoir ne peut être expoité entièrement que par des maîtres en genjutsu, la raison en est encore inconnue.Dégâts : 15 Pv par coup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Jeu 18 Déc - 9:27 | |
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Nom de votre Armeshakuhachi Utilisateur : Kojiro Nekomata Description :Shakuhachi est la flute dont Kojiro se sert pour faire passer ces genjutsus . Une lame est caché dans le troue du bas . Effet :- 5 Pc pour l'activation des genjutsus Permet de faire passer des genjutsus en jouant Dégâts : X Pv Pv : 10 ( équivalent Katana )[/center] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Dim 28 Déc - 15:06 | |
| SeïkenUtilisateur :Les Matsuda, en général. Son détenteur est actuellement Ryô Matsuda Description :Longue et lourde épée (Arrive à hauteur de l'épaule de Ryô) transmise dans sa famille depuis des générations. Avec le temps, la plupart des Matsuda ont développé des gènes assez propices pour combattre avec une épée si lourde. Le symbole de la famille Matsuda apparait sur son pommeau avancé déjà sur le plat d'argent et de saphir.Oui, vous l'aurez compris, cette épée vaut une fortune.Effet :Cette épée n'a rien d'une épée hors du commun. Sa capacité cependant est d'être très lourde et de faire donc beaucoup de dégats physiques. La largeur de son plat permet également de parer des Jutsus de niveau I ainsi que des attaques d'armes de jet.
Cependant, peu de gens y sont parvenus, il est possible d'infiltrer l'affinité première de l'utilisateur via son chakra. Les effets en sont alors divers et imprévisibles. Pour Ryô, ce sera une sorte de Tsunami jailli de terre s'il abbat la pointe dans le sol, une fois chargée(Voir Techniques personelles développées plus tard) Dégâts : 9 PV + X Pv
Dernière édition par Ryô Matsuda le Mer 31 Déc - 22:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 30 Déc - 14:37 | |
| Nom de votre ArmeUtilisateur : Tayuya Description : Grâce à sa flute, elle peut invoquer trois géants et les controler avec la mélodie de sa flute. Elle peut aussi crée des illusions grâce à celle la. Elle invoque aussi trois spectres mangeur de chakra qui sorte de la bouche de chaque Géant et qui attaque l'ennemi en lui enlevant des PV et des PC. Effet : Peut crée de faibles Genjutsu de niveau 1 et/où des Illusions Dégâts : 10 Pv si l'illusion où le faible Genjutsu touche l'ennemi + XPV[Force/2] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 30 Déc - 17:08 | |
| Nom de l’arme : Nisten image de l'arme:- Spoiler:
Utilisateur : Noki Michi Description : au premier rapport, on croirait que ce n’est qu’une simple épée. Mais quand celle-ci tombe dans les mains d’un descendant du clan Michi, tous ses pouvoirs ce révèle au grand jour. Quand un descendant du clan Michi révèle ses pouvoir, celle-ci fusion avec eux, aussi elle augmente les pouvoirs de leur affinité. Effet : augmente la puissance de l’affinité. Coût de chakra : -5 Pc (Par tour) Dégâts : 10 dégâts - Citation :
- pour que Noki puisse l'avoir en sa possession, je devrai faire un post quand il sera Niveau 4
- Citation :
- pouvez vous m'envoyer un MP ou de mettre un post à la suite pour me confirmer que cette arme soit bien acceptée
Dernière édition par Noki Michi le Jeu 1 Jan - 16:38, édité 1 fois |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| | | | Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 30 Déc - 20:18 | |
| Rappel: Il faut etre niveau 3 pour créer une arme
[Je suis pas admin mais bon -_-]
Dernière édition par Rinji Nara le Ven 10 Avr - 12:05, édité 2 fois | |
| | | Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 32 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mer 31 Déc - 21:11 | |
| Ajout de l'arme de Shinji & Ryo Matsuda (Je lui avais promis)
Pour les autres, elles seront ajouté que quand vous serez niveau 4
A oui, je répète et je l'ajoute, le niveau minimum pour avoir une arme spéciale est le niveau 4. (Le Niveau 3 était une erreur) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mer 31 Déc - 22:03 | |
| Lvl4 ici je te rappelle =). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Jeu 8 Jan - 13:39 | |
| Shamisen du destin. Un'mei no Shamisen.Utilisateur : KIMURA GenichiDescription :C'est un instrument à cordes, il l'a hérité de ses parents. Permet aussi à Genichi d'exécuter ses techniques spéciales. Effet :Donne à Genichi le pouvoir d'utiliser ses justus personnels. Dégâts : 15 Pv / consomme 2 Pc
Dernière édition par Genichi le Sam 17 Jan - 13:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Sam 10 Jan - 4:24 | |
| Gants de Chikamatsu MonzaemonUtilisateur : Kaju Katsuchi, autrefois Chikamatsu Monzaemon Description : Ces gants ont été crée par Chikamatsu Monzaemon le créateur du Kugutsu. Après sa mort, ils ont été récupéré par les ninjas de Suna et sont transmis de marionnettiste en marionnettiste. Le dernier porteur des gants fut une vieille dame aujourd'hui gardienne de l'entrepôt où sont stockés les pantins. Pour perpétuer la tradition, elle a confié ces précieux objets à Kaju. Ce sont des gants métalliques munis d'une boule en cristal sur le haut qui concentre fortement le chakra dans la main du porteur. Lors de son utilisation, on peut le voir se matérialiser comme une sorte de fumée à l'intérieur du cristal. Spécialement conçus pour le Kugutsu, ils permettent une totale fusion du marionnettiste avec sa marionnette engendrant une meilleure maniabilité. Plus le porteur possède de chakra, plus ils sont efficaces. Effet : +2 en précision par 50Pc Dégâts : L'utilisateur peut transférer son propre chakra à travers ses marionnettes. Pour X chakra sacrifié la marionnette gagne X chakra.
Dernière édition par Kaju Katsuchi le Sam 10 Jan - 13:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Jeu 12 Fév - 23:12 | |
| Gaijin Butai [Image, facultative]Zouo- Spoiler:
[center]
Fumu- Spoiler:
Hojo- Spoiler:
Utilisateur :
Ketten Zenbu
Description : Dans le clan décimé, on raconte que le jour ou Jikken découvrit les capacitées immense des Kekkai, il en créa un avec l'unique rêgles d'agire comme le monde mais en étant son totale opposé. On raconte, qu'il limita se monde au notre, Kekkai gigantesque née de l'esprit plus que divin d'un homme aux désires bien plus grand que le dieux qui avait faconné son monde. Le monde entra en résonnance avec celui des shinobi, alors pour ne pas faire du tort au monde auquel il appartenait, il sépara le monde en trois et le réduit en une éssence de puissance inimaginable, il les fusionna dans 3 dagues qui prirent des formes particulières. Pour dissimuler son oeuvre il laissa les armes dans le kekkai. D'un simple ordre, l'arme se retrouve prête à être saisit. De ces éssence naquit : Zouo, Fumu, Hojo. Ces armes sembles prit d'une vie qui leur est propre sans vraiment de volonté, ils obéissent à leur manipulateur de manière serviable, mais peut les rappeller à l'ordre. Dans leur unique conscience, les quatres armes ne peuvent pas être tirée en même temps, le manipulateur devra choisir une arme et devra la renvoyer pour en prendre une autre. Ketten découvrit leur existence par érreur qui sera raconté dans un poste Rp plus ou moins long (xD). Effet : Comme toutes armes, les 3 dagues peuvent être manipuler dans leur forme physique, mais une manière de les manipuler autre leur à été insuflé. ||Zouo||Zouo une fois planté dans le sol en injectant du chakra dans la dague, on l'invoque, déformant l'arme pour prendre la forme d'un chien monstrueux au bouche multiple sur son corps. Son corps prit dans une danse macabre semble s'éffiloché. Zouo représente la partie sombre de l'ancien monde, le coté destructeur et macabre. Il ne parle pas mais sa voix résonne dans la tête de son manieur (Ketten). La capacité de Zouo : Capable d'utiliser les techniques de l'élément majoritaire de son manieur (Raiton), et ne pourra utiliser que les technique d'un niveau infèrieur à ceux que peut utiliser le manieur. Bonus : Toucher Zoua revient à se blésser, donc quand il attaque il à un bonus de +5Pv pour les dégats physique, si l'adversaire le touche y a dégat de 5Pv. Malus : Zoua lors de son invocation prend de la vie de son utilisateur. Les coups de chakra son prit directement sur l'utilisateur. Zoua à une action spécifique à lui qui ne peut pas être donné a Ketten ou a un clone. Par tranche de 10Pv de dégat sur Zoua le manieur se prend 5Pv de dégat. ||Fumu||Fumu une fois planté au sol, le manieur donnant de son chakra. L'arme va fondre et prendre la forme d'un tigre à l'aspect humanoide. Il ne parle pas mais sa voix résonne dans la tête de son manieur (Ketten). Fumu représente l'envie de ce monde, l'envie de vivre ou de mourir. La capacité de Fumu : Capable d'utiliser le feux, deux techniques, il lui est impossible d'en apprendre d'autre. - Spoiler:
Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu) [Cible] Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
- Spoiler:
Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême) [Zone] Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Bonus : Toucher Fumu revient à se blésser, donc quand il attaque il à un bonus de +5Pv pour les dégats physique, si l'adversaire le touche y a dégat de 5Pv. Malus : Les coups de chakra son prit directement sur l'utilisateur. Fumu à une action spécifique à lui qui ne peut pas être donné a Ketten ou a un clone. Par tranche de 10Pv de dégat sur Zoua le manieur se prend 5Pv de dégat. ||Hojo||Pas de forme invoquable, sa seconde utilisation se fait par le sacrifice. Hojo une fois planter dans le corps de l'utilisateur va amplifier sa vitalité et son énergie de manière à pouvoir le rendre sous son controle. Ainsi une fois planter, l'utilisateur regagne 50% en vie et en chakra. Un fois planté, l'utilisateur peut choisir de sacrifier de sa vitalité pour gonfler son chakra ou sacrifier de cette énergie pour augmenter sa vitalité. 1 points de chakra = 1point de vie. Les dagues si l'utilisateur ne peut pas les invoquers peuvent être utiliser comme arme, chacune on un gain de +10Pv en dégat. Les dagues ne peuvent pas être invoquer en même temps !!Coût : Appellé une dague est une action libre : 20Pc pour faire sortir la dague vers notre monde. Invocation Zouo : 70Pc + 50Pv Zoua a une vie de 50 Pv de base, si l'utilisateur sacrifie 60Pv il aura une vie de 60Pv ect. Invocation Fumu : 100Pc Fumu à une vie de 20Pv de base si l'utilisateur veut qu'il est plus il faut sacrifier de la vie. Activation de Hojo : 60Pc + 20Pv Effet : voir description.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Lun 16 Fév - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Dim 15 Fév - 23:30 | |
| Je suis niveau quatre depuis peu, je demande a se que mon arme soit valider ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 17 Fév - 22:47 | |
| Senju-KaïUtilisateur : Yuro Senju
Description : Cette épée, est une épée des ancêtre des senju, elle possède des pouvoirs très mystérieux et très puissante selon la légende des senju. On raconte que cette épée, quasi-légendaire, à la particularité de contrer certaines techniques, et peut s'allonger sous la forme de bois très tranchant, biensur si l'utilisateur maitrise le mokuton. D'après une légende, un senju, le plus puissant d'entre eux avait créer cette arme et avait enfermé une puissance caché extrêmement puissante ! Mais celui qui découvrira cette puissance devra avoir un niveau considérable et sera le plus puissant des senju...
~~ LEVEL 1 ~~
Descriptions: Au premier level, Yuro active son arme et la ralonge d'un peut près 5 centimètre en forme mokuton, et ainsi le protège de tous jutsu katon level 1.
Chakra : 10 pc Effet : Protège des jutsu katon level 1
~~ LEVEL 2 ~~
Description: Au second niveau, grâce au chakra spécial diffusé dans l'arme, l'arme de yuro peut contrer tous jutsu élémentaires de level 1 (ex.: katon, suiton, doton, raiton, mokuton etc...)
Chakra : 20 pc Effet : Protège de tous jutsu élémentaires level 1
~~ LEVEL 3 ~~
Description: Au dernier stade, l'arme devient extrêmement puissant et mérite bien là d'être une arme légendaire grâce à sa force caché ! Yuro le découvrira un peu plus tard quand il sera apte à le découvrire, mais cette arme lui résèrve bien des surprises...
Chakra : ??? Dégâts : ??? ( je découvrirai la force caché qu'au level 8 minimum)
Dernière édition par Yuro Senju le Jeu 12 Mar - 23:54, édité 7 fois |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
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| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Lun 9 Mar - 20:29 | |
| Utilisateur : Kawachi Soyokaze Description : Octopus est une arme forgée avec de la magie. C'est un Ärm. Un Weapon Ärm pour être plus précis. Appartenant autrefois à Yan, ce dernier offra cet Ärm à Kawachi pour qu'il garde un souvenir de son frère. Une fois activé, Octopus libère sur l'ennemi huits tentacules métalliques, d'où son nom, évoquant la pieuvre. Effet : Elle peut causer des gros dégats si bien utiliser. Etant forgé dans un métal inconnu, elle ne craint pas la rouille et ne craint pas le magnétisme. Ne peut pas être détruite. Dégâts : 15 PV et +5 PV en payant 5 PC | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 113 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 10 Mar - 14:53 | |
| Je vous dit de suite,c'est pas a vous de décider du cout et des dégâts de plus,qu'ils sont exagérés. | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale Mar 10 Mar - 20:44 | |
| D'accord excuse moi je pensais que l'on devait nous même mettre les dégâts etc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une Arme Spéciale | |
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| | | | Création d'une Arme Spéciale | |
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