Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
D'ordre à poussière Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
D'ordre à poussière Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D'ordre à poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
D'ordre à poussière Scroll10430/430D'ordre à poussière Scooll10  (430/430)
Pc ::
D'ordre à poussière Scroll10340/340D'ordre à poussière Scooll10  (340/340)
Exp ::
D'ordre à poussière Scroll10154/230D'ordre à poussière Scooll10  (154/230)

D'ordre à poussière Empty
MessageSujet: D'ordre à poussière   D'ordre à poussière Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

♣ Un Incendie Imprévu ♣


    ♦️ Le jeune chasseur du village de Konoha sortait tout juste de la prison, derrière lui se trouvait un grand bâtiment blanc avec une sorte de toit carré. Un bâtiment de forme rectangulaire avec des murs aussi épais que ceux de trois maisons réunis. C'était cela, la prison de Konoha, une prison dite « Anti-évasion ». mais il arrivait de temps à autre qu'un prisonnier s'évade de temps à autre. Mais ce prisonnier finissait toujours soi par se faire attraper et remis en cellule avec une peine encore plus grande, soi il finissait directement dans la tombe s'il opposait une résistance à ses adversaires. Mais savoir si cette prison était ou non une prison « anti-évasion » n'était pas dans la liste des soucis de Xénos. Il avait des choses importantes à faire, il devait se rendre rapidemment au palais de Kishin afin de lui transmettre les informations qu'il avait accumulée durant ces dernières heures. Mais alors qu'il marchait paisiblement dans les rues de Konoha, une odeur assez désagréable venait de lui chatouiller les narines, c'était une odeur mauvaise pour la santé, une odeur qu'on pouvait sentir assez fréquemment, mais quelle était cette odeur ? « Au feuuuuu ». Ah bah oui ! C'était ça ! C'était l'odeur de cramé, de quelque chose qui avait pris feu. Devant lui, une vielle dame courait dans sa direction en criait partout la mène rengaine. Au feu ! Cela voulait dire qu'il y avait un incendie quelque part, et s'il y avait un incendie il y aurait surement des gens à l'intérieur de la maison en flamme. Merde ! Il fallait faire vite ! Xénos se mit à courir en direction de cette odeur qui se faisait de plus en plus insistante. Quand il arriva enfin sur les lieux, il vit effectivement une maison au dernier stade d'un incendie. Sur deux étages, les flammes se trouvaient absolument partout, même les murs qui n'étaient pourtant pas fait de matière combustible brûlaient tellement la chaleur et la force du feu était insistant. Autour de cette maison, des hommes et des femmes courraient dans tous les sens en cherchant à s'éloigner de cette maison qui menaçait de s'écrouler d'un instant à l'autre. Il fallait donc faire vite. Quand il tourna la tête, xénos vit un shinobis de son grade surement qui était en train de composer une série de mudras.

    D'ordre à poussière Sanstitre26


      ■ Fuuton, Daipatchi no Jutsu

    ♦️ Mais non que faisait-il ? Une technique fuuton ne ferait qu'amplifier la puissance des flammes et avec une puissance pareille, les flammes seraient capables de s'en prendre à tout un quartier. Il fallait rapidement intervenir pour empêcher cet homme qui était assez idiot pour croire faire bien alors qu'il ne ferait qu'amplifier les dégâts de ces flammes. Cet homme portait son bandeau de façon à recouvrir tout ses cheveux. C'était un homme d'environ une vingtaine d'année qui voulait absolument se faire passer pour un héros en tentant par n'importe quel moyen de se faire connaître du grand public avec une action héroïque. Cependant, Xénos allait le sauver d'être considéré comme un monstre parce qu'il aurait pu amplifier la puissance de ces flammes. En deux temps, trois mouvements, le jeune chasseur de Konoha se tourna vers le shinobis et avec son poing frappa dans le haut de son crâne, juste au-dessus de l'oeil droit. Ce coup-de-poing le fit chuter alors qu'il commençait à expulser sa technique fuuton par la bouche. Malheureusement, une technique d'une telle puissance lancée à bout portant contre le sol était une garantie pour une grande explosion. Et c'est exactement ce qui venait de se passer. Une immense explosion surgit alors, Xénos s'envola légèrement en voyant devant ses yeux le shinobis passer avant de s'écraser contre un arbre pas trop loin de sa position initiale. Après quelques minutes, il se relevait en se dirigeant vers le jeune chasseur de Hi ko kuni. Il semblait en colère.

      ■ Pourquoi as tu fait ça ? Tu aurais pu me tuer !
      ■ Regarde
      . Xénos lui montra du bout du doigt un homme qui luttait contre les flammes sur le haut du bâtiment. De plus le katon est supérieur au fuuton, ta technique n'aurait fait qu'amplifier les flammes et tuer l'homme sur le toit.
      ■ Tu propose quoi ?
      ■ Pose ta main sur mon dos, quand je lance une technique d'eau, tu lances ton chakra fuuton à l'intérieur de mon corps. Cela ferait en sorte que l'eau prenne la forme d'une vague d'air et cela éteindra les flammes.

    ♦️ Le shinobis de la feuille approuva l'idée de Xénos, il se positionna donc derrière lui avant que les deux shinobis ne malaxent le chakra intensément. Pour cette combinaison d'affinité, il fallait que le dosage du chakra soit précis et extrêmement fin, sinon le corps de Xénos en subirait les conséquences et la technique invoquée serait d'une puissance dévastatrice. Quelques minutes plus tard, les deux shinobis étaient fin prêts, le jeune chasseur du pays du feu commença à malaxer son chakra, à composer une série de sceaux avant de prononcer la technique de la grande cataracte. C'est alors que dans le dos du chasseur, la main du shinobis s'illumina d'une lumière blanche, Xénos fut légèrement propulsé en avant et la technique de la grande cataracte qui venait de se former se désintégra avant de se propulser comme un vent humide sur la maison en flamme. Mais bien avant que l'eau n'atteingne la maison, une ombre apparu sur la maison près de l'homme qui combattait vaillamment contre les flammes. Cet homme, s'était simplement Xénos qui avait usé de sa vitesse pour atteindre l'homme avant l'eau. Le chasseur se saisit de l'homme avant de disparaitre comme il était apparu. L'eau atteigna enfin la maison étoufant les flammes. La mission était un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
D'ordre à poussière Scroll10270/270D'ordre à poussière Scooll10  (270/270)
Pc ::
D'ordre à poussière Scroll10210/210D'ordre à poussière Scooll10  (210/210)
Exp ::
D'ordre à poussière Scroll10125/150D'ordre à poussière Scooll10  (125/150)
D'ordre à poussière Empty
MessageSujet: Re: D'ordre à poussière   D'ordre à poussière Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:57

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Hoshi>>Rien à dire

>>Note du RP <<


Hoshi>> 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ordre à poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: