Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:42

Cela faisait plusieurs mois que Naruto avait reçut une lettre de son ami Shaoran Uchiha lui indiquant son dernier lieux d'entraînement et qu'il l'informa qu'il était avec une jeune déserteuse qui avait prit pour élève. Naruto était content que son ami avait enfin trouvé une occupation, après les retrouvailles avec sa grandes soeur, mais aujourd'hui, il reçut une nouvelle lettre de son ami, mais celle-ci était taché de sang. Sur le coup, il reste immobile, comme si il ne pouvait plus bouger, puis quelques minutes plus tard, sa main commença à bouger toute seule, il n'avait plus aucun contrôle de son corps. Sur la lettre il était écrit comme quoi Shaoran était mort en montagne, tout en protégeant son élève qui elle, a put s'enfuir à la demande de celui-ci. A la fin de la lettre, une autre phrase était inscrite
" le vendredi de la pleine Lune, tu devras te trouver dans la Forêt de Konoha, cette jeune élève répondant au nom de Hikaro Oni t'attendra pour te rencontrer, occupe toi d'elle Naruto. "
Celui-ci ferma son poing ou se situé la lettre, et partit de suite en direction de la Forêt de Konoha, c'était aujourd'hui le vendredi de la pleine Lune. Il pénétra dans la Forêt, elle était sombre. Après plusieur heure de marche, il arriva à l'endroit précisé sur la carte. Mais l'endroit ou il se trouvait été le dernier endroit ou il voualit se situé, c'était l'endroit ou lui et Sasuke avait rencontré pour la première fois orochimaru, et ou la rencontre à mal tournée pour Naruto. Suite à se souvenir, il s'assaya près d'un tronc d'arbre, attendant la venu de cette mystérieuse fille, espérant qu'elle ne serait pas timide et qu'elle se présenterait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10170/170Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (170/170)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10200/200Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1067/150Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (67/150)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:51

L'Oni était maintenant à Kiri.Mais dès qu'elle était entrée dans ses quartiers, elle avait reçue un message : son sensei, Shaoran Uchiha, était mort. Elle eu quelque pensées pour son sensei. Il n'aurait pas mérité de mourir. Il n'avait rien fait de mal. Mais de toute façon, l'heure n'était pas aux condoléances. L'heure était au voyage. Effectivement, Shaoran avait joint à sa lettre que son élève devrait aller rejoindre un certain Naruto Uzumaki car c'était un bon ami à lui. L'Oni ce demandais bien pourquoi, elle était devenue Chunnin et elle avait 17 ans, elle pouvait bien s'occuper d'elle même toute seule! Mais de toute façon, elle ne pouvais pas décevoir les dernières volontés de son maître! Donc, elle attrapa son sac et fit ses bagages, en ce vendredi de pleine lune, avant de partir vers Konoha, son village natal.

Cela faisait bien deux heures qu'Hikari marchait dans les chemins qui menaient à Konoha. Alors, elle décida d'accélérer. Elle commença à sauter d'arbre en arbre alors qu'elle s'aperçut que Loup la suivait. Décidément, il la suivait partout. Ce petit louveteau l'aimait bien. Elle aussi l'aimait bien. Il la suivait. L'Oni espérait que Loup ne ferait pas peur à ce Naruto. Mais bon, qui avait peur d'un petit louveteau joueur ? Pas elle en tout cas. Loup lui sauta dessus, essayant de la faire tomber. Sa tentative ne réussi pas, mais Hikari le laissa rester sur son épaule. Le petit louveteau lui lécha le visage, content de la décision de sa compagne. Ces petits yeux ambre regardaient le paysage tandis que sa langue voletait au vent. Enfin, après quelques heures d'arbre en arbre, elle arriva à Konoha.

L'Oni remarqua alors un jeune homme, environ de son âge, debout au millieu de la forêt. Il était blond, et avait quasiment la même coupe que le Yondaime. Il était assez athlétique, et avait des yeux bleus. Il portait une combinaison noire et orange avec un bandeau frontal de Konoha orné de longues lanières. Il possédait des espèces de moustaches sur ses joues. Ce jeune homme était-il Naruto Uzumaki?

Bonsoir. Je suis Hikari Oni. Je présume que vous êtes Naruto Uzumaki, je me trompe?

Elle observa ce jeune homme, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

Naruto se leva parès avoir entendu des bruits qui venait en sa direction. il regarda la personne qui était venu à sa rencontre, c'était une jeune femme, elle devait avoir son age, voir un peu moins, il remarqua aussi qu'elle était de Kiri, par rapport à son bandeau, Naruto constata que ce ne pouvait être elle. Elle s'approcha de lui, puis il le regarda d'une drôle de façon, Naruto aperçut un louveteau qui la suivait partout, il avait l'air inofensif et plutôt amuseur. Puis celle-ci prit la parole. Elle prit la parole en se présentant directement, ne cherchent pas à cacher son identitée. Naruto bloqua cuand elle prononça son nom, c'était elle, elle était venu au point de rendez-vous donnez par son défunt Sensei. Elle a honoré la dernière volontée de son sensei. Puis, elle lui demanda si c'était bien lui qui se prénomait Naruto Uzumaki.

--> C'est exact, je suis Naruto Uzumaki, l'un des meilleurs de ton défunt Sensei, il m'a adressé une lettre comme quoi je devais m'occuper de toi, te protéger, mais il n'avait pas précisé que tu étais une shinobi de Kiri, mais plutôt une Déserteuse.

Le fait que celle-ci soit à Kiri allait posé un sérieux problème pour Naruto, car d'après les rumeurs, le village de Konoha et le village de Kiri allaient tout les deux entrer en guerres. Alors, si il devait la protéger, comment allait-il faire? Si jamais il l'épargne, il sera reconnu comme un traite envers Konoha, mais si il la tue, il trahira l'amitié qu'il avait avec Shaoran. Naruto se demanda comment il allait faire pour la protéger. Puis il reprit la parole.


-->Alors comme sa, toi aussi il ta demandait de me rencontrer? Sais-tu pourquoi il voulait qu'on se rencontre? Il ne t'as pas parlait de moi pendant votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10170/170Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (170/170)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10200/200Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1067/150Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (67/150)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:02

--> C'est exact, je suis Naruto Uzumaki, l'un des meilleurs de ton défunt Sensei, il m'a adressé une lettre comme quoi je devais m'occuper de toi, te protéger, mais il n'avait pas précisé que tu étais une shinobi de Kiri, mais plutôt une Déserteuse.

Oui, j'étais une déserteuse, mais j'ai déserter les déserteurs. Là-bas, il fallait que je tue pour le plaisir, et je m'efforce d'oublier ce que j'ai commis. C'est pourquoi j'ai quitté les déserteurs.

Après avoir fourni une explication, L'Oni remarqua que Naruto avait l'air troublé, pensait-il à la guerre en entre Konoha et Kiri ?

-->Alors comme sa, toi aussi il ta demandait de me rencontrer? Sais-tu pourquoi il voulait qu'on se rencontre? Il ne t'as pas parlait de moi pendant votre voyage ?

Bien, il m'a parlé d toi, disant que tu était son meilleur ami et qu'il voulait que j'aille te rencontrer quand il mourrais, mais, vois-tu, j'avais complètement oublié. Quant à la raison de notre rencontre, je n'en ai aucune idée. Mais tu dis qu'il voulait que tu me protège et que tu t'occupe de moi, mais je commence à penser qu'il me sous-estime. J'ai 17 ans, et je suis tout de même devenue Chunnin! Je ne crois pas avoir besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi, quelqu'un pour jouer au grand frère...

Une larme perla sur la joue d'Hikari alors qu'elle prononça le mot "grand frère". Sa grande soeur lui manquait. Tout à coup, elle se rappela que c'était aujourd'hui le jour du massacre. Ce jour défunt ou elle avait tué sa soeur. Alors, elle se résigna à ne pas s'appitoier sur son sort. Elle décida qu'elle ne laisserais plus ce démon lui faire tuer ces êtres chers. Elle décida de protéger ceux qui lui sont chers à, n'importe quel prix. Elle serra son poing, puis se tourna vers Naruto, une nouvelle lueur brillant dans ses yeux. Loup lui lécha le visage, comme si il avait compris ce que sa compagne avait décidé. Puis elle attendit une réaction de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

Naruto écouta attentivement se que disait la jeune Shinobis de Kiri, puis elle commençait à lui expliquer que Shaoran avait parlé de lui à Hikari, mais celle-ci changea vite de sujet en expliquant qu'elle n'avait besoin personne pour assurer sa protectiion, qu'elle pouvait se défendre tout seule, sans compter sur une personne qui jouerait le rôle de " Grand Frère ". Suite à se mot " Grand Frère ", Naruto repensa tout de suite à Shaoran, lui et Naruto se considéraient comme des frères. Puis il remarqua que Hikari avait versé une petite larme suite au mot " Grand Frère ". Puis le jeune louveteau qui accompagnait Hikari lui relécha le visage, Naruto avait comprit, il n'allait pas essayer de la convaincre qu'il doit être son protecteur.

--> Je comprends... Si tu ne veux pas que je remplace Shaoran comme protecteur, je respecterais ton choix. Tu as raison, tu es parfectement assure grande pour te défendre seul. Mais réfléchis y bien, qui sait, tu pourrais changer d'avis... Sur ceux, à la prochain, ou bien nous nous reverons sur le champ de bataille.

Naruto la salua d'un signe de la tête pour lui dire au revoir, puis, en se retournant, il vit l'esprit de Shaoran se dresser devant lui, celui-ci lui fit un sourire tel pour le remercier d'avoir accepter de rencontrer son élève. Naruto souria puis marcha à petit pas vers Konoha, se demandent si Hikari dirait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10170/170Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (170/170)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10200/200Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1067/150Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (67/150)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:13

--> Je comprends... Si tu ne veux pas que je remplace Shaoran comme protecteur, je respecterais ton choix. Tu as raison, tu es parfectement assure grande pour te défendre seul. Mais réfléchis y bien, qui sait, tu pourrais changer d'avis... Sur ceux, à la prochain, ou bien nous nous reverons sur le champ de bataille.

Attends! Non! Ne pars pas. C'est que... non, je... je veux bien que tu sois mon protecteur. Ou plutôt, mon Sensei. Tu veux bien?

Cette décision, elle l'avait faite non pas parce qu'elle avait besoin de ce faire protéger, mais bien parce qu'elle ne voulait plus se refermer sur elle même. Elle voulant avoir des amis, et vivre comme les autres. Loup descendit de son épaule et se frotat contre sa cheville. Elle mit sa main sur l'épaule de Naruto, l'observant dans les yeux. Ces yeux bleus comme les siens. Elle se voyait dans l'âme de Naruto. Elle voyait son reflet. C'est pour cela qu'elle voulait rester avec lui. Elle aimait bien se retrouver avec elle même. Et puis, Loup paraissait bien l'aimer, et elle pouvait lui faire confiance. Loup la regarda, ses petits yeux ambres brillant la suppliant de lui donner à manger. Alors, elle mit sa main dans sa poche, et en sortit un petit bout de viande,qu'elle jeta à Loup. Celui-ci l'engloutit d'un seul trait, en demandant encore. Donc, elle lui en donna un autre, qu'il dévora aussi, puis il se blottit contre les pieds de L'Oni. Alors, Hikari attendit une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:58

Naruto s'arrêta, la jeune Hikari Oni le stoppa en lui demandant de ne pas partir. Naruto se retourna au moment ou la jeune shinobi hésita à parler, puis celle-ci lui disa qu'elle voulait bien qu'il soit son protecteur, ou plutôt son sensei. Elle s'avança vers lui en posant sa main sur l'épaule de Naruto et posa son regard dans celui-ci. Naruto se demanda se qu'elle pouvait pensé à l'instant, puis il regarda le jeune louveteau demande à manger à Hikari. Naruto fit un petit sourire en les regardant tout les deux, ils ressemblaient à Kiba et Akamaru. Puis Naruto reprit ces esprits, se demandant pourquoi elle avait changé d'avis, mais ne lui posa pas la question, il s'avança vers elle, posant également sa main sur l'épaule de Hikari.

--> Je serais fier d'être ton Sensei Hikari, étant donné que je vais succéder à Shaoran, je crois que le plus dur à t'enseigner est passé, mais une chose me perturbe, tu es de Kiri et moi de Konoha, si on nous voyait ensemble, on serait reconnu comme de traitre, donc je te demande la plus grande discrétion possible, je ne voudrais pas que ton village ne te face du mal, et si nous venons à nous affronter, sache une chose, je ne te toucherais pas et je te laisserais me tuer.

Sur ces paroles, Naruto demanda à Hikari de retourner à Kiri par le chemin d'où elle est venu de faire très attention à elle. Il composa quelque signe et un clone apparut à coté de Naruto. Il ordonna à son clone d'accompagner Hikari jusqu'à la frontière du Pays du feu. Naruto se tourna tout en saluant Hikari puis partit en direction de Konoha, mais il s'arrêta et lança un collier à Hikari.


--> Ah, j'allais oublié, attrape, c'était à Shaoran, c'est un collier que l'on avait acheté ensemble, et ou j'ai rajouté une initiale, prend en soin je compte sur toi, à la prochaine.

Naruto lui fit de grand signes de la main pour dire au revoir à sa nouvelle élève. Sur le collier, on puait lire les inscriptions suivante:
"S","N" et "H". "S" pour Shaoran , "N" pour Naruto et "H" pour Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10170/170Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (170/170)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10200/200Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1067/150Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (67/150)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:32

Je serais fier d'être ton Sensei Hikari, étant donné que je vais succéder à Shaoran,je crois que le plus dur à t'enseigner est passé,mais une chose me perturbe, tu es de Kiri et moi de Konoha, si on nous voyait ensemble, on serait reconnu comme un traitre, donc je te demande la plus grande discrétion possible, je ne voudrais pas que ton village ne te face du mal, et si nous venons à nous affrontez, sache une chose, je ne te toucherais pas et je te laisserais me tuer.

Me laissez te tuez? Alors là, oublie ça, je ne tuerais plus personne qui m'est cher.

L'Oni regarda Naruto s'éloigner, alors que son clone restait avec elle. Tout à coup, il se retourna, et lança un collier à Hikari. Il lui expliqua que c'était à Shaoran et qu'ils l'avait acheter ensemble. Elle l'observa. Il y avait trois lettres : S N et H. Naruto, Shaoran et Hikari. Alors, elle pris Loup dans ses bras, il s'était endormi, et fit signe au clone de la suivre. Elle commença alors à sauter d'arbre en arbre et, au bout de deux heures, Loup se réveilla. Il sauta sur la tête de sa compagne, observant le clone de Naruto. Il sortit la langue, et la laissa voleter au vent, comme il aimait le faire. Hikari souris à Naruto, du moins, à son clone, puis accéléra. Le clone suivait aisément. Alors, Loup lui sauta dessus. Il se fit un "nid" dans les cheveux du clone, qui s'en foutait. L'Oni rit. Puis, Loup commença à s'amuser à sauter de tête en tête. Il sautait, sautait, quand soudain, il glissa, puis tomba. Hikari plongea à sa rescousse, le rattrappa, et s'accrocha sur une branche. Le clone l'aida à se relever, puis ils repartirent.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10170/170Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (170/170)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10200/200Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1067/150Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (67/150)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:33

FIN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10260/260Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll10260/260Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (260/260)
Exp ::
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scroll1012/190Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Scooll10  (12/190)

Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Naruto » + 14 XP
Hikari Oni » + 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas   Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: