Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement solitaire... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement solitaire... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement solitaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement solitaire... Scroll10290/290Entraînement solitaire... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entraînement solitaire... Scroll10320/320Entraînement solitaire... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Entraînement solitaire... Scroll101/210Entraînement solitaire... Scooll10  (1/210)

Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

    Sandy arrivait enfin dans l'imposante forêt qui bordait le village de Konoha. Légèrement essoufflé par sa course, il vérifia au préalable qu'il était seul dans les environs, avant de se poser contre un arbre, et de se rappeler pourquoi il était là. Un large sourire aux lèvres, tirant une longue bouffée sur la cigarette qu'il venait d'allumer, oui Sandy s'était laissé envahir par la cigarette un jour banale de sa vie de ninja. Sandy était content. Le matin même, à peine était-il sorti de son lit qu'une bonne nouvelle vint frapper à sa porte, sous la forme d'un facteur apportant une missive de l'Hokage. Le ninja apprenait alors qu'il était promu au grade de Chuunin. Un grand pas vers son but. L'événement l'emplit tellement de joie qu'il prit tout juste la peine de manger quelque chose avant de sauter dans ses vêtements, de prendre en vitesse son bandeau, qu'il accrocha autour de son cou puis parti en courant pour profiter de cette journée où il n'avait rien de prévu pour s'entraîner, et utiliser les nouvelles techniques apprises il y a peu. L'endroit qu'il choisit fut un lieu où Sandy n'avait pas l'habitude d'aller, mais où au moins les probabilités d'être seul étaient grandes. En effet, la forêt aux alentours du village de la feuille était rarement utilisée, de ce qu'il avait pu voir, par les shinobis en quête d'entrainement. Chuunin... pourtant, il n'était pas genin depuis longtemps. Tant mieux. Plus vite il gagnerait en grade, plus vite il obtiendrait de la puissance, et pourrait réaliser de grandes choses, pour être connu dans le monde entier.

    Mais il fallait se mettre au travail, bien que cela ne l'enchantait guère. Le grade de Chuunin était particulièrement important, car c'est à partir de celui-ci qu'on pouvait avoir des élèves, et les missions de rang A devenaient accessibles. Comme on pouvait le dire, il « entrait dans la cour des grands ». Et pas question d'être un boulet dans cette catégorie. Voilà pourquoi Sandy avait décidé de redoubler d'efforts pour les prochains mois, histoire de pallier son retard comparé aux autres, nommés depuis un certain temps déjà. Pour commencer, il allait chercher à s'habituer à utiliser les toutes nouvelles techniques qui faisaient partie de son inventaire. Il s'agissait de deux techniques l'une provenant de son clan et l'autre de sa capacité discrétion, d'un rang supérieur à celles qu'il connaissait déjà. Jetant au loin son mégot déjà presque étteint, il se releva, avant de démarrer par un petit échauffement bienvenu, étant donné l'inactivité dont avaient fait preuve ses muscles ces derniers jours. Sa motivation étant au plus bas, Sandy passait ses journées à ne rien faire et à jouer aux échecs avec ces voisins. Une activité plutôt lassante à force. Mais cette soudaine promotion lui avait redonné envie de se battre et de s'entraîner. Malgré les protestations de son corps en entier, il attendit d'être parfaitement prêt à s'entraîner à fond avant de commencer. Une fois chose faite, il se posta au centre de la clairière dans laquelle il s'était installé, et se concentra à fond...

    Doton Bunshin No Jutsu, Les oiseaux de vent, Fuusajin... Des techniques toutes trois très intéressantes, à condition de parvenir à bien s'en servir. Sandy pensait en être capable. Et facilement, qui plus est. Dans un premier temps, il créa deux clones de boue. Chose qui ne fut pas aisée, étant donnée qu'il ne connaissait ce jutsu que depuis peu. Sa première tentative fut soldée par deux flaques de boue à ses pieds, qui disparaissèrent dès que le tout jeune Chuunin esseya de nouveau. Le plus dur était de parvenir à donner vie à de la terre, ce qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de tenter jusqu'alors. Finalement, au bout de quelques infructueuses tentatives, Sandy parvint à créer deux clones de lui assez corrects. Mais cet effort seul lui avait demandé pas mal d'énergie, et il devait user de toutes sa concentration pour leur faire garder une consistance normale. Cependant, il ne s'arrêta pas là, car l'éxercice suivant était aussi difficile, voire plus. Il consistait à créer plusieur dixaine d'oiseaux pour qu'il ne distingue aucune de ses deux copies. De même, il n'avait réalisé cette technique que peu de fois, mais, après deux ou trois oiseaux se dissipant au moindre coup de vent et quelques lignes de fumée digne d'une grosse latte de cigarette, Sandy atteint son but. Un fin sourire déchira alors son visage jusqu'alors impénétrable. Il essuya les gouttes de sueur qui perlaient le long de son front, avant de murmurer, comme pour lui-même, d'une voix satisfaite.

    « Et bah... Ce n’est pas trop tôt putain! Maintenant, je peux commencer à m'entraîner. »
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement solitaire... Scroll10290/290Entraînement solitaire... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entraînement solitaire... Scroll10320/320Entraînement solitaire... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Entraînement solitaire... Scroll101/210Entraînement solitaire... Scooll10  (1/210)

Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:06

    « Et bah... C'est pas trop tôt putain! Maintenant, je peux commencer à m'entraîner. Je vais peut-être déjà travailler ma discretion. Parce que bon, c'est pas que ce brouillard ne sert à rien si je me fais repérer à cause du bruit que je fais en marchant, mais bon... Je vais essayer de m'approcher le plus discrètement de mes clones. Tant que je n'arrive pas à entrer en contact physique avec eux sans qu'ils me repèrent, c'est que mon niveau n'est pas suffisant... Voyons-voir ce que je vaux... »

    Puis, sans rien ajouter, Sandy se mit en action. S'accroupissant, il parcouru les alentours à la recherche d'une de ses cibles. Déjà, cet exercice n'était pas facile, et il ne distinguait pour le moment rien dans le brouillard presque trop épais qu'il avait lui-même provoqué. Fort heureusement pour lui, le Chuunin n'était pas le seul à patauger dans ce nuage qui rendait toute perception visuelle quasi impossible. Lui et ses deux imitations allaient donc devoir se servir des autres sens. Toujours accroupi, Sandy avait eu la présence d'esprit de ne pas bouger, pour éviter de heurter un quelconque objet se trouvant aux alentours, ce que visiblement un des clones n'avait pas eu l'idée de faire, puisqu'il entendit un craquement sec à quelques mètres de lui. Sans bruit, il fit le tour de son ennemi, pour l'attaquer par derrière, et ainsi ne pas se faire repérer. Puis il s'en approcha, les genoux pliés, tous les sens aux aguets, un kunai de vent à la main, prêt à transpercer cette pâle imitation aqueuse de lui-même. Cependant, ce qui suivit, il ne l'avait pas prévu. Dans un rapide mouvement, son autre soit se retourna pour lui donner un violent coup de pieds dans la poitrine, l'envoyant valser à plusieurs mètres de là. Sous la soudaineté de l'assaut, Sandy lâcha son arme, qui tournoya avant de se planter dans le sol, trop loin de lui pour qu'il puisse la récupérer, et son souffle fut coupé sous l'effet du coup qu'il avait reçu. Se relevant, toujours surpris, Sandy comprit qu'il avait de nombreux progrès à faire...

    « Et bah... Pas grand chose on dirait... C'est bien ce que je pensais, faut vraiment que je m'entraîne. N'empêche, on m'avait dit que les clones de boue avait une force très inférieure à la notre, mais son coup m'a quand même fait bien mal! Bon allez, j'ai du pain sur la planche, il faut que je m'y remette, sinon utiliser cette technique ne servira qu'à mon adversaire... Je pense qu'il ne sait pas exactement où j'ai attéri. Autant retenter le coup. Mais plus discrètement, et plus rapidement, cette fois-ci... »

    Ajouta-t-il, de nouveau pour lui-même, dans un souffle. Puis il reprit son expression insondable habituelle de lorsqu'il était concentré, le visage fermé, certains traits de son front plissés sous la concentration. Ses vêtements étaient déjà déchirés, des suites de la chute qu'il venait de faire, et du sang coulait de quelques égratignures çà et là sur ses jambes et ses coudes. Il se promit alors de faire payer ça à son clone, bien que cette promesse était dérisoire, puisqu'il lui suffisait de quelques gestes pour que les apparitions disparaissent totallement, ne laissant comme témoignage de leur passage sur terre qu'une maigre flaque d'eau qui sécherait d'ici quelques heures au vu du climat qui regnait dans l'air en ce jour, et que Sandy avait presque oublié à cause de son brouillard, qui cachait entièrement ou presque la lumière de l'astre solaire. Mais l'heure n'était pas à être dans la lune, et rapidement le shinobi de Konoha se reconcentra. Cette fois-ci, il savait à quoi s'attendre. Quitte à ne rien voir, puisque de toute façon, la brume l'empêchait de distinguait quoique ce soit à moins de deux mètres, il ferma les yeux, pour pouvoir porter toute son attention sur ses autres sens. Son ouïe, bien qu'aussi fine que les autres ninjas, n'était pas supérieure à la moyenne. Il dut donc faire un effort pour percevoir la présence des deux autres clones et donc utilisé son intuition. Cependant, il sentit une légère amélioration, comme s'il entendait plus distinctement tous les sons qui l'entouraient. Sandy repéra rapidement son premier ennemi. Sur sa gauche, un peu plus loin que la première fois. Le Chuunin se déplaça alors dans sa direction. Mais, contrairement à la première fois, pour obtenir une discrétion optimale, il envoya une très faible quantité de chakra sur la plante de ses pieds. Ses mouvements furent alors plus fluides, moins cassants, et le bruit de ses pas résonant sur le sol dur ne se répandait plus. Il était devenu invisible, à peu de chose près. Ayant masqué son apparence grâce a la fumée provoqué, les bruits émanants de lui grâce à cette technique, seule son odeur, qui était pourtant faible, pouvait le trahir, ainsi que ses mouvements, car quelqu'un le sentirait bouger s'il se trouvait tout proche de lui. De nouveau, le ninja se retrouva derrière sa cible, près à lui porter un coup fatale. Mais c'était différent de son premier essai. Il était bien plus rapide, et bien moins bruyant. Le shinobi du village de la feuille ne voyait pas comment son clone pourrait le repérer. Cependant, au moment où il levait son arme pour le trancher, il se retourna et para son attaque à l'aide d'un autre kunai de vent. Il y eut alors un bruit métalique, tandis que les deux lames se rencontraient, et que les deux combattants jaugeaient la force de l'autre. Tout compte fait, Sandy était bel et bien supérieur à son clone, et il parvint à s'en débarasser après plusieurs assauts féroces.

    Tandis que le corps du faux Sandy explosait dans une gerbe de boue, créant comme il s'y attendait une marre à ses pieds, le vrai, lui, avait déjà replongé dans l'opacité la plus totale. Son dernier adversaire avait dut être alerté par les bruits de combat, et était probablement déjà en mouvement pour venir voir ce qu'il se passait. Il devait donc s'éloigner le plus possible de l'endroit où il s'en était défait, pour éviter d'être trouvé, chose qu'il voulait à tout prix éviter. Une fois en zone à peu près sûre, Sandy se reconcentra sur son objectif: Repérer l'autre et l'éliminer avant qu'il ait le temps de lui-même se rendre compte de quelque chose. Pour l'instant, bien que ses progrès étaient tout à fait visibles, il avait encore largement de quoi s'améliorer. Bientôt, normallement, une fois que ce brouillard se serait abattu dans un combat, son adversaire serait à sa merci. Dans ce but, il devait être le plus efficace possible. C'était là l'unique raison qui le poussait à continuer cet entraînement. Non pas qu'il était fatigué, mais il... aurait eu la flemme, tout simplement. Mais pour l'instant, il travaillait, et n'avait pas le temps de tergiverser. Plutôt que de chercher son ennemi directement, Sandy se dit qu'il aurait plus de chance de pouvoir le battre rapidement en se familiarisant avec son environnement. Il s'assit alors en tailleur, les yeux, cette fois, ouverts, en position de méditation. Toute sa concentration était portée vers ce qui l'entourait. Le monde autour de lui était tout ce qui lui importait. Sa seule envie était d'en connaître les moindres recoins, chacun de ses composants, de pouvoir sentir la fourmi marcher le long de sa chaussure, d'entendre la source couler à quelques kilomètres de là, de voir le trèfle à quatre feuilles qui se cachait parmis ses compères qui n'en avaient, eux, que trois, et ce malgré l'ambiance imposée par le brouillard qui le compressait, qui faisait naître en lui un sentiment de clostrophobie qu'il n'avait jamais épprouvé jusqu'alors, et à se libérer de cette impression. Une fois qu'il y fut parvenu, il se releva. Sandy se senti alors... différent. Non pas comme s'il avait gagné en capacité ou quoique ce soit, mais simplement qu'il pouvait utiliser les siennes pleinement, en faisant abstraction de l'opressante brume qui l'entourait tout en profitant des avantages qu'elle lui procurait. Alors, il distingua immédiatement son objectif. Celui-ci ne semblait pas jouir d'une telle facilité à se repérer dans cet environnement. L'instant d'après, une autre flaque jonchait le sol, et Sandy, un large sourire aux lèvres, rangeait un kunai dans la poche prévue à cette effet et la fumée épaisse se dissipa.

    « Et bah... La différence est flagrante. Je crois que je peux enfin exploiter à fond les capacités de cette technique, et les miennes par la même occasion. C'est tout simplement génial! Ce sentiment... Comme si on tenait l'autre totalement à sa merci, comme si on pouvait tout lui faire sans qu'il ne sache même qu'on soit là... Génial! Mais, malheureusement, mon entraînement ne s'arrête pas là. Il me reste une technique à maîtriser... »

    Quelques secondes plus tard, deux nouveaux clones apparurent, formés grâce à la boue sur le sol, prêts à subir un nouvel entraînement, portant lui sur un autre justu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement solitaire... Scroll10430/430Entraînement solitaire... Scooll10  (430/430)
Pc ::
Entraînement solitaire... Scroll10340/340Entraînement solitaire... Scooll10  (340/340)
Exp ::
Entraînement solitaire... Scroll10154/230Entraînement solitaire... Scooll10  (154/230)

Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:38

◘ Validation ◘

Commentaire: Très peu de faute, une histoire bien écrite avec peu de répétition, c'ets une bonne reprise de Rp =D
Note: 25 XP
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement solitaire... Scroll10290/290Entraînement solitaire... Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entraînement solitaire... Scroll10320/320Entraînement solitaire... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Entraînement solitaire... Scroll101/210Entraînement solitaire... Scooll10  (1/210)

Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

    Pendant un instant, Sandy regarda autour de lui, accroupi, reprenant tranquillement son souffle. La nuit était tombée sur la forêt entourant Konoha, et l'obscurité allait particulièrement lui servir... Il semblait que le Chuunin s'était un peu ramolli durant les derniers mois, puisqu'il n'avait plus la condition physique qu'il avait il y a peu. Peut-être devrait-il tout de même arrêter de fumer... A son âge, ce n'était pas raisonnable... Bah, il aurait le temps de réfléchir à tout ça après. Pour l'instant, justement, il devait se remettre dans le bain, et c'est ce pourquoi le ninja de Konoha était là. Ses doigts fins traçaient des petits cercles au sol, sans réellement savoir ce qu'il faisait. Il était perdu dans ses pensées, comme d'habitude. Se relevant finalement, Sandy commença par créer de nouveaux clones. La perspéctives de faire encore des efforts ne l'enchantait guère, mais s'il voulait progresser, il n'avait pas le choix. Une demi-douzaine de clones se formèrent à partir de la boue présente au sol, et, sans bouger, se mirent à attendre les ordres de leur créateur. Celui-ci réfléchissait toujours. Il était venu ici dans le but de s'entraîner à utiliser au maximum ses nouvelles techniques. Comme il l'avait toujours dit, on ne mesure pas la qualité d'un ninja au nombre ou à la puissance des techniques qu'il connaît, mais à la maîtrise qu'il a de ces techniques. Ainsi, son premier réflèxes lorsqu'il apprenait quelque chose était de s'éxercer pour la connaître sous tous ses aspects, pour connaître ses faiblesses, ce pour quoi c'était le plus utile, la quantité d'énergie qu'elle demandait... Mais pour le coup, utiliser une seule et unique technique pour se débarasser de nombreux adversaires n'allait pas être aisé, au vue de ladite technique, qui n'était, en soi, absolument pas une technique offensive. Aussi Sandy allait donc utiliser ses armes, et se limiter à cet unique jutsu. Il n'y avait qu'une seule manière de maîtriser parfaitement une technique, c'était de l'utiliser encore et encore, dans toutes ses facettes, jusqu'à pouvoir s'en servir les yeux fermés.

    « C'est partit ! Vais me faire un plaisir de les torcher, ces fontaines... »

    Sandy fit un signe à ses imitations que le combat pouvait commencer. Les six clones se mirent en cercle autour de lui, prêts à attaquer. S'ils le faisaient à six en même temps, Sandy aurait beaucoup de mal à s'en tirer. Il lui fallait les séparer. D'un bond agile, le Chuunin vint se percher sur une branche de l'arbre au-dessus de sa tête. Dans l'obscurité, ses clones auraient beaucoup de difficultés à le repérer, puisqu'ils n'y voyaient probablement rien. Puis il s'éloigna, et, une fois à l'abri du regard des êtres de boue, composa un seul signe. Six détonations retentirent, à six endroits différents, dont une tout près de lui. Comme prévu, ils se divisèrent, chacun prenant la direction d'une explosion. A tâtons, ils avançaient prudemment, et étaient par conséquent très lents, et leurs réflexes devraient être diminués... Malgré tout, il allait lui falloir faire vite, car une fois qu'ils auraient découvert que personne ne se trouvait à l'endroit où ils se rendaient, ils reviendraient pour le débusquer ensemble. Sandy avait donc très peu de temps. Sans un bruit, il se laissait glisser au sol, pour surprendre celui qui venait dans sa direction. Un faux tronc d'arbre se dressa devant lui, créé à la base par une vieille souche pourrie. Ainsi, le premier clone n'y vit que du feu. S'approchant discrètement du lieu où s'était produite l'explosion, il ne vit que des arbres. Des arbres similaires, tous, aucun ne semblant se différencier des autres. Cependant, l'un d'entre eux était un faux. Mais il n'eut pas le temps de s'en rendre compte, que déjà deux shurikens de vent sortaient d'un arbre sur sa droite, tandis qu'il disparaissait dans un nuage de fumée, pour laisser voir le Chuunin, dans une position presque accrobatique, terminant à peine son geste.

    Les deux armes de lancer vinrent se ficher dans la poitrine de l'imitation boueuse, qui disparu dans un ''plouf'' sonore, qui alerta les autres. Leurs regards se tournèrent en même temps vers l'endroit d'où provenait le son, et, rapidement, ils se mirent en marche. Sandy disparu une nouvelle fois parmis les feuillages, presque invisible, pour les accueillir comme il se devait, sans oublier de leur laisser un petit cadeau au passage. Ainsi, lorsque le premier d'entre eux arriva à la place où il se trouvait un instant auparavant, le sol disparu, laissant place à un trou béhant. Il tomba avant d'avoir comprit ce qu'il lui arrivait, laissant ses camarades seuls. Cependant, il en restait quatre, et Sandy commeçait à manquer d'idée pour ses pièges. A l'abri de leurs regards, il échaffaudait un nouveau plan, pour se débarasser des derniers gêneurs. Il se déplaça dans les arbres, pour atterrir souple au sol, un peu plus loin. Une branche craqua, attirant une nouvelle fois l'attention de ses adversaires. Jurant contre lui-même, son cerveau se mit machinalement en marche, fonctionnant tout seul, lui préparant en quelques instants un plan presque parfait. Et justement, des instants, il n'en aurait pas beaucoup avant que les clones ne débarquent devant lui, auquel cas il aurait échoué. Le Chuunin mit rapidement son plan à éxecution, et se fondit une nouvelle fois dans les bois qui l'entouraient, une fois tout mis en place. Comme pour le premier, les clones restants, bien plus prudents désormais, ne virent que des arbres en arrivant. Le périmètre d'action que Sandy s'était occtroyé n'était pas très large, mais cela lui suffirait. Il devait se restreindre un maximum, pour exploiter au maximum ses capacités. Ainsi les clones avaient à peine effectué une, voire deux, dizaines de mètres, et avait pu observer tous les mouvements autour d'eux. Sûrs d'eux, ils s'approchèrent, kunai en main, pour scruter les alentours. Soudain, un arbre sur le côté disparu en fumée, éclairant légèrement la clairière, d'une faible lumière blanche dans la nuit... Le ninja de Konoha avait utilisé la même ruse !! Les Doton Bunshin, qui s'y attendaient, se jetèrent sur le côté pour éviter tout projectile venant de cet endroit. Cependant, rien ne provint de là-haut... Et, dans leur dos, un cri de guerre retentit. Sandy avait sauté d'un arbre à quelques mètres de là, pour se jeter sur eux. Il avait pris des risques, en restant si près, mais son idée avait fonctionné à merveille. Décidément, les clones avaient des capacités inférieures à celles de leur créateur, que ce soit physiquement ou mentalement. Brandissant un kunai, il trancha le premier en deux, le faisant disparaître aussi facilement qu'il était apparu.

    « Dommage, fallait regarder derrière vous ! »

    Il restait encore trois clones, qui semblaient bien décidés à vendre chèrement leurs peaux. Mais d'ici peu, ils n'éxisteraient plus, ne représenteraient plus qu'une petite marre de boue comme tant d'autres. Cependant, maintenant, ils avaient repérés Sandy, qui avait volontairement fait exploser sa cachette, pour tester la détection de l'enemie en combat rapproché. En cercle autour de lui, ils étaient prêts à lui fondre dessus. Le Chuunin allait devoir être prudent, sous-estimer ses adversaires était une erreur qu'il n'aimait pas faire... Une idée germa dans son esprit tandis que le premier se jetait sur lui, et qu'il l'évitait de justesse en se jetant sur le côté. Pour cela, il devait les ammener le plus près possible des arbres... Préférant ne pas les attaquer, Sandy se contenta d'éviter leurs coups, se rapprochant toujours plus de son objectif. Finalement, il y parvint, et mis son plan en marche. Il se mit à courir dans la forêt, les trois clones à ses trousses. Soudain, l'un d'entre eux poussa un cri de stupeur tandis qu'un gigantesque arbre prenait la place de ce qu'il avait prit au départ pour une vieille souche d'à peine une dizaine de centimètres de haut, qu'il était en train d'enjamber, le coupant littéralement en deux, mettant fin à sa poursuite. Cependant, cela avait alerté les deux autres, qui savaient désormais à quoi s'attendre. Et, malgré l'obscurité qui regnait, ils parvinrent à éviter tous les pièges que leur tendait le Chuunin du village de la feuille. Finalement, ce dernier arriva dans une autre clairière, où il s'arrêta, reprenant son souffle. Ses deux poursuivants étaient toujours là, à l'affut de la moindre erreur de sa part pour en profiter. Il se retourna, pour leur faire face, kunai en main et cerveau en marche. Il n'eut cependant pas le temps de trop réfléchir, car les clones avaient décidé d'utiliser eux aussi des armes, et l'un d'entre eux lui jeta un kunai, que Sandy évita avec un nouveau bond. De nouveau, une idée prit forme dans son esprit. La prochaine attaque serait probablement la dernière. Il se saisit d'un parchemin explosif dans sa poche, tandis que l'un de ses clones lâchait un autre kunai juste devant lui. Préfèrant mettre son plan à éxecution, le Chuunin n'eut comme réflèxe que de croiser les bras devant son visage, tandis que l'explosion l'envoyait valser plusieurs mètres plus loin. Mais un sourire s'éttira sur ses lèvres. Ca avait fonctionné...

    Tandis que les clones, certains d'avoir atteint Sandy, avançaient, sous une pluie de projections, dûes à l'explosion, l'un des cailloux roulant à leurs pieds disparu dans un nuage de fumée, pour laisser apparaître à sa place... le parchemin explosif que le shinobi tenait dans sa main quelques instants plus tôt. Au dernier moment, il l'avait lâché, après l'avoir transformé en caillou, de sorte que le souffle de l'explosion le propulse vers ses adversaires, qui ne pouvaient deviner sur quoi ils marchaient... La déflagration en envoya un au tapis, illuminant la nuit d'une grande lumière jaune, tandis que le second survécu sans trop savoir comment. Sandy était déjà debout, quelques égratignures parsemant son corps, mais sans blessure grave. Tout à coup, derrière le clone, un rugissement retentit. Ce dernier se retourna, pour apercevoir... Sandy ! Qui se ruait sur lui, tandis que, prit de panique, il ne parvint pas à bouger. Mais, à quelques centimètres de lui, Sandy fut avalé par un nuage de fumée, et se dissipa. Poussant un soupir de soulagement, le clone se retourna, pour voir Sandy le trancher en deux d'un revers de la main. Son sourire s'était élargi.

    « Pfiou ! J'ai enfin terminé... »

    Sans ajouter un mot, il s'éloigna de la marre de boue formée par la disparition du clone, ses muscles commençant légèrement à être endoloris. Décidant de se reposer, Sandy s'allongea dans l'herbe, profitant de la douce nuit et du plafond étoilé qui se tenait si loin au dessus de lui. Après une petite hésitation, il sorti une cigarette de son paquet. Finalement non, il n'arrêterait pas tout de suite de fumer. Mais qu'importe... Cette nuit était véritablement magnifique...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement solitaire... Scroll10330/330Entraînement solitaire... Scooll10  (330/330)
Pc ::
Entraînement solitaire... Scroll10280/280Entraînement solitaire... Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entraînement solitaire... Scroll10167/190Entraînement solitaire... Scooll10  (167/190)

Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

  • Yop.

    Bon rp, je prend du bon temps en lisant ton texte. Tu apprend ta technique! Wink
    +17xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire...   Entraînement solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: