Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle vie à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle vie à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll10250/250Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll10230/230Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (230/230)
Exp ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll107/150Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (7/150)

Une nouvelle vie à Kiri Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie à Kiri   Une nouvelle vie à Kiri Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

    Je m'approchais de plus en plus de ce village, celui de la pluie, plus connu sous le nom de Kiri. Après avoir rassemblé quelque informations, je savais qu'il y avait quelques tentions entre Kiri et Konoha, ce qui m'arrangeais. Je cherchais un nouveau village pour m'accueillir et Kiri était parfait, si il y avait une guerre, je pourrais y participer et ainsi détruire Konoha. Et puis le village du pays du Feu serait surpris de voir un ninja médecin dans les rangs ennemis. J'avais besoin d'un nouveau départ, je ne savais pas quoi faire, défendre le bien ou le mal ? Dans mon esprit c'était la pagaille complète, je ne savais pas trop quoi faire, rejoindre Kiri, rester un déserteur, à vrai dire il n'y en avait plus beaucoup, même notre maîtresse adoré Kira Uchiha avait rejoins un village. Muni d'une longue veste cachant mon visage grâce à une capuche, je me rapprochais des portes de Kiri, le ciel commençait à se couvrir, la pluie arriva. Le sol devint boueux, l'eau dégoulinait sur la longue veste noire que je portais, mon visage était protégé, j'avançais tenant dans ma main mon bandeau de Konoha qui était rayé. Je me mis alors à courir puis, je lâcha le bandeau qui tomba dans une flaque de boue, moi même je marchais dans cette substance que je contrôlais en utilisant certaine techniques Doton. Mes sandales ninjas étaient presque marron, au lieu de noir, tout comme le bas de ma veste, devant les portes se trouvaient deux gardes, je ralentis le pas et, me mis devant eux, enlevant ma capuche, abaissant le haut du corps pour les saluait.

    "Bonjour ninja de Kiri, je vais être franc, je suis un déserteur et je cherche l'hospitalité dans un village autre que Konoha que je hais, puis-je m'installais dans votre magnifique village ?"

    Alors que je parlais, l'eau coulait sur mon visage, mes cheveux devinrent lisse et trempe, et pour finir il y eut quelques éclairs dans le ciel. Même si je n'étais pas la nuit, c'était tout comme, des nuages noirs, des éclairs et de la pluie, on dirait que la nature était contre moi mais que pouvais-je faire, j'avais besoin de ça, de rejoindre ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll10530/530Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (530/530)
Pc ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll10560/560Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (560/560)
Exp ::
Une nouvelle vie à Kiri Scroll1038/410Une nouvelle vie à Kiri Scooll10  (38/410)

Une nouvelle vie à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à Kiri   Une nouvelle vie à Kiri Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

[Validation]

Court comme Rp à noter... ><
+8EXP !

Bon rp p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver à Kiri
» Arivé à Kiri
» Un génin de Kiri !
» Un Kage de plus à Kiri.
» Team de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: