Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10280/280A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (280/280)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1080/170A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (80/170)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00


    || L'honneur du village de Kiri a souvent était salit par de différent ninja. Un ninja en particulier commencer a salir cette réputation que Mizu no Sato possède. Se ninja ne mérrite qu'une seule et unique chose.... la mort. Sa mort sera donner par deux autres ninja's de Kiri... Asraï no Ashatar et Ryusaki Ryuken. Une mission leur a était donner. Cette mission est de retrouvé et tué se traître. Cette personne a était un très grand ninja de Kiri... s'il aurait suivit le droit chemin il aurait peut être pu devenir Jûnin ou même Mizukage. Se ninja possède des techniques de type Suiton. Son nom ? ... Matsuda Ryô. Un ninja d'une famille très connue de Kiri. Pour leur différente action envèrs le village. Ses une des familles les plus riches du pays de l'eau. Depuis quelque mois de nombreux Oi-nin était partie a la recherche de Ryô. Le jeune Ryusaki avait toujours admirer le travaille de ses ninjas de l'ombre. Leur travaille? Partir a la recherche des différents déserteur. Se sont les troisième meilleur ninja du village de la pluie. Ryusaki un jeune Genin de quatorze ans. Il voulait tellement devenir fort et faire respecte le village de Kiri. Ses cheveux blanc et bleu faisait vraiment gamin d'après lui. Il voulait ressembler a un homme. Ses pour sa que depuis maintenant une dizaine de jours il avait commencer la muscul, on pouvait d'or et déjà aperçevoir ses pectoraux pas très bien déssiner mais bien présent. L'endroit qu'il avait le plus travailler est les épaules et ses bras. Ses bras avait gonfler. Dès qu'il contracter un peu on pouvait voir ses veines sortir. Il fallait comme même le dire que depuis son inscription a l'académie il avait bien grandit pour avoir prit au moins dix centimètre et faire donc dans les 1m 75. Sa chevelure avait bien changer aussi. Celle ci qui avait toujours était très court et de couleur bizarre était maintenant devenue noir, long. Les traits de son visage son aussi devenue plus masculin. Ses vêtements bleu était devenue trop petit. Il les avaient échanger contre un t-shirt sans manche noir, A ses deux poignés... deux bandages avaient maintenant fait leur apparition. Son pantacourt a était changer contre une tunique violet qui tien grâce a une longue et grosse ceinture de la même couleur qui tient par la même ocassion Benehime. Ryusaki avait très changer. Maintenant il ressemblait a un vrai homme. Les Oi-nin's avaient enfin retrouver la trace de Ryô après plusieur mois de recherche intense. Il se cacherait sois disant dans le village civile du pays de l'eau. Ryusaki se prépara rapidement. Il avait donc pour destination le village de l'eau. Il sortit du village. Puis commença a courir avec les mains en arrière sur les plus grosse branche d'un arbre. Pour enfin arriver plusieur heures plus tard au village de l'eau. Le jeune Ryuken était posté devant les portes attendant la venue du Chûnin Asrai no Ashatar. Au loin il pouvait aperçevoir une silhouette venir vers lui. Alors que le soleil commencer a disparaitre pour laisser place a de gros nuage gris et noir faisant penser a une futur tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10330/330A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (330/330)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10268/268A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (268/268)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1038/210A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (38/210)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52


    Poursuivre un traitre de niveau chuunin confirmé qui à déserté le village de Kiri no Sato. Plus facile à dire qu'a faire. Il fallait avoir une petite idée de sa force, savoir par où il était partit et par dessus-tout avoir pour ordre de l'éliminer car, ramener vivant un déserteur de niveau supérieur c'est plutôt dure. Ayant sut qu'au dernière nouvelle celui-ci avait était aperçus dans un village du pays de l'eau, l'on confia à Asraï la tache de l'éliminer. On lui avait même assigner un gennin pour l'aider. Qui plus est un membre du renommé clan Ryuken. Asraï se leva fébrile puis, s'habilla rapidement pour se préparé à partir. Sur le chemin de l'allés, il vola discrètement un parchemin explosif à un jeune gennin, sa allait très certainement lui servir. Asraï reprit donc sa route. Le voyage était facile mais, long c'est pourquoi, lorsque Asraï arriva, le soleil commencer a disparaitre pour laisser place a de gros nuage gris et noir faisant penser a une futur tempête. Une futur tempête... Lors d'une tempête les visibilité était réduite ce qui avantagerais Ryo Matsuda, mieux valait qu'elle n'arrive pas. Asraï aperçus une silhouette au loin. Il pensa tout d'abord que c'était le jeune Matsuda, il sortit donc un kunai à son intention puis, disparut dans un nuage de fumé le plaqua et le mit au sol lorsqu'il s'aperçus que c'était son coéquipier. La bourde ....Asraï retira rapidement son Kunai qui était de fort bonne qualité. Il aurait très facilement pu tranché la gorge du gennin mais bon, Asraï était sur que le membre du clan Ryuken aurait trouvé une parade car, ce clan était certe presque éteint mais, très renommé dans Kiri no Sato. La maitrise du Hyôton est un art rare et tout le membre de ce clan la maitriser. Autant dire qu'il était un pilier des forces ninja de Kiri no Sato. Après avoir retiré son Kunai, Asraï se releva. Il lui expliqua rapidement qu'il avait un plan qui pouvait marcher mais, qui était risqué. Il allait tendre un piège à Ryô Matsuda en enterrant des parchemins explosifs à l'entrée d'une forêt peut éloigné où selon leur informateur, le jeune déserteur du clan Matsuda allait plus que certainement passé. Ils se mirent donc, tout deux en route vers cette fameuse forêt où tout allé se joué dans un petit moment. Où et comment seul le destin le dira mais, pour le moment ce que nous pouvons savoir c'est qu'Asraï et son coéquipier viennes de bien caché les parchemins explosif qu'ils avaient en leur possession(1 asraï 3 Ryu)et q'a présent se caché dans l'ombre de la forêt. Au loin, l'on pouvait voir se profiler une ombre mystérieuse. Surement Ryô Matsuda..

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10280/280A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (280/280)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1080/170A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (80/170)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44



    || Le coéquipier de Ryusaki pour cette sois disant mission était enfin arriver. Ryusaki et Asraï devaient bien se préparer pour pouvoir affronter Ryô. Ryu' Ryyu' avait eu une grande idée. Mettre en plaçe un piège. Ryusaki disposait de 10 clous a quatre pointe et de 3 parchemins explosif. D'après les Oi-nin's Ryô allait quitter rapidement le village sachant qu'il sait fait reperer. Il allait obligatoirement passer par une grande fôret qui était a quelque minutes de la position des deux jeunes ninja. Ryusak et Asraï se mirent en route vers cette fôret. Dix minutes plus tard ils venaient d'arrive devant les bois. Ryusaki se mit direcment a l'action. Avec ses mains nue il creusa un trou où il m'y rien a l'intérieur pour que Ryô l'esquive et actif les parchemins explosif que Ryusaki venait de placer sur les arbres de façon a ne pas être vus si l'on vient vers la fôret. Asraï venait en faire de même. Ryô aller donc se prendre le piège en plein tête. Ryusaki était très intélligent. Ses une des qualites héréditaire du clan Ryuken. Le jeune Ryuken n'avait pas finit d'installer son piège. Il concentra rapidement son chakra et forma un panier de glace où a l'intérieur il plaça son pack de clous a quatre pointes. Puis il se mit derrière le piege pour ne pas se faire toucher lors de l'explosion. Il se mit a coter de Asraï pendant que le risque de têmpete disparaisser au fur des mesures. Car le soleil reprener sa puissance. Ryusaki regarda Asraï :

    Le plan est mit en place. Maintenant il faut attendre.
    || Ryusaki ne connaissait gère Asraï mais il fallait faire avec. Il avait juste entendus parler de lui par on passage au grade du Chûnin. Au loin on pouvait entendre des bruits de pas puis d'un coup une énorme explosion. Le piège avait donc marcher ?.



    Spoiler:


    Alors voila. Je dispose de trois action pour mettre le piège. Une action pour les parchemins, l'autre les Clous. Asraï n'en a qu'une et mes un seul parchemin explosif. Vus que ses un seul piège nous avons plus de point en discrétion qu'il n'en a en intuition donc il est obligatoire qu'il se prends le piège.



    Dégat du piège :

    Nombre de clous ; 10



    Dégats d'un seul : 10

    10 x 10 = 100

    Parchemin explosif = 3



    dégat d'un seul = 13

    3 x 13 = 39



    Asraï parchemin = 11

    Donc => 11 39 100 = 150 Pv en moins pour Ryô.

    AU PNJ DE POSTER.





Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:23

La haine avait envahi mon coeur depuis certaines aventures qui m'arrivèrent, mais aussi depuis que Shin c'était enfuit loin du village. Cette sombre nouvelle m'avait fait déprimer pendant plusieurs jours, j'étais resté dans ma chambre à pleurer mon impuissance à pouvoir le ramener à Kiri, je ne m'alimentait plus, en plus de perdre trop de poids je ne m'hydratait plus. Quand les anbus finirent par comprendre que j'allais très mal, ils pénettrèrent dans ma maison, puis m'emenère contre mon grès à l'hopital où Mizukage-dono prit lui même soin de moi. Il essaya de me redonner gout à la vie, mais rien n'y faisait, dans ma tête je me voyais déjà quitter le village pour essayer de rejoindre Shin là où il pouvait se trouver. Alors après un mois de soin, j'eu la permission de revenir chez moi, Seiken mon arme n'avait pas était sortit de son fourreu depuis bien longtemps.... Son acier et mon chakra allaient donc pouvoir parler, je mit le fourreau et Seiken dans mon dos, puis je sortit dans les rues de Kiri. Personnes ne pouvait penser que j'avais des intentions douteuses puisque je ressemblait à tout les ninjas qui habitait ici. Je partit alors en courant aux portes de Kiri, je voulais m'enfuir, déserter, me casser. Quand les gardes me virent arriver ils se mirent au milieu pour me stopper, mais je ne pouvais les laisser me retenir, je sortis alors mon sabre et trancha les duex têtes en même temps. J'accéléra alors ma course et sortit du village, quand je fut dehors, je courus vers la forêt, là-bas il serait plus difficile de me trouvait.

Quand je fut vers la moitier de la forêt j'accéléra encore une fois pour être sur de semer les Oi-nins. Mais alors que j'arrivais dans une clairière, je sentit deux prèsences mal caché, je réduisit le nombre de mes pas et je regardais attentiveùent, alors que j'allais faire un pas, j'entendit une sorte d'éclat je me tourna alors vers la gauche et je vit qu'une multitude de clous étaient posés par terre et que 4 parchemins explosifes étaient collés sur des arbres, je n'eu qu'une fraction de seconde pour composer des signes et lancer une attaque de Fuuton, un vent fort arriva par derrière moi et détruisit la cachette de mes ennemis et leur piège. Je vit alors deux hommes qui parraissaient étonnés, un ressemblait étrangeme,t à Shinji, tandis que l'autre était Asrai No Ashatar, je savais qu'il venait de passer Chuunin. Mais je n'avais pas de temps à perdre, je composa quelques signe pour créer un clone qui lanca à la suite une nouvelle technique, celle qui allait me permettre d'utilise rle Suiton, il cracha une énorme vague d'eau qui engloutit tout le terrain.

----------
Ryo Matsuda Chuunin~Spé Suiton

Pv : 250/250

Pc : 220-35 =185/220

Le Fuuton emporte les pièges car je vous ai repéré et vous touche aussi.

Suiton - Bakusuishouha
[Zone]

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Suiton14

Description :
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplies.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toute les techniques Suiton.

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Suiton29

Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Fuuton - Daitoppa
[Zone]

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Hjksdfgdghjgdfhjkgv8

Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone.
Chakra : 35Pc
Dégâts : 70Pv
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10330/330A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (330/330)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10268/268A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (268/268)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1038/210A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (38/210)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:00


  • Ryô Matsuda avait repéré les deux hommes qui voulaient l'éliminai grâce à un piège et avait détruit celui-ci grâce à une attaque de fuuton nqui se dirigait vers eux. Il n'était pas dans la m****. IL allait devoir improvisé et de préférence réussir leur ,improvisation car, leur adversaire était plutôt dans le genre puissant et coriace ... Asraï lança un coups d'œil à Ryusaki pour lui faire comprendre qu'il allait devoir attaqué dès que Asraï aurait commença puis, il fixarapidement le déserteur de Kiri no Sato en ce demandant comment le vaincre. Il était réputé pour très bien manié son épée Seiken. Mais bien sur, il n'avait qu'à lui dérober. Il lui vole et s'en sert pour une technique de taijutsu et fait d'une pierre deux coups. Maintenant, il devait trouver comment faire .. Il s'éloigna un tout petit peut sur la longueur de la branche puis, il y eut comme une porte qui s'ouvrait dans la tête d'Asraï, tout devint clair.Seulement voila, au moment où Asraï avait voulut, se lancer, le ,Fuuton allait l'atteindre mais, par chance, il n'vait pas détruit le piège, il avait uniquement détruit le faux piège(voir post de ryu) le piège explosa alors mais, l'attaque de fuuton amplifiât les effets du parchemin explosif. Ryô avait dût souffrir de cette attaque. C'était le, moment inespéré. Asraï commença par se laisser tomber puis, prit appuis sur la branche où il se trouvait quelques secondes auparavant et en augmentant de manière phénoménale son chakra dépassa la limite humaine dans une vitesse vertigineuse, attrapa la poignée de la lame du vraie Ryô Matsuda, posa pied à terre la tira de toute ses force et grâce àsa technique réussit à la sortir du fourreau de Ryô et lui enfonça une partit de la lame dans le dos. Sa avait dut faire mal ... Mais à présent, il devait compté entièrement sur l'aide du jeune Ryuken pour lui sauver la mise car, le clone aqueux de Ryô se ferait une joie de lui démolir le portrait. Espérons qu'il était prodigieux comme la plus-part des membres de son clan car, Asraï était sur le point de tomber par terre dût à la fatigue physique qu'il éprouvait actuellement.


Spoiler:


Dernière édition par Asraï no Ashatar le Mar 16 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

--" Tu t'apelle superman, t'arrive à esquiver une attaque de zone, puis à voler une épée rangé dans un fourreau qui pèse pas loun d'1 tonne et tu me l'enfonce dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10330/330A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (330/330)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10268/268A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (268/268)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1038/210A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (38/210)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Esquiver une attaque de zone ? Et puis, pour l'épée, déjà elle est dans le fourreau mais, je n'ai jamais vus nulle part qu'elle était attaché dans le fourreau. Le fourreau est juste un rangement et depuis quand, l'épée pèse une tonne ? Et pour l'enfoncer dans le dos, c'est la technique(c'est bien mit dépasser la limite humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

D'un l'épée et accroché dans le dos je le dis au début du mon rp, elle est très lourde et oui qu'est ce ca veux dire "Fuuton - Daitoppa [Zone]" ? Mais bon, t'est superman donc toi tu saute et t'esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10330/330A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (330/330)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10268/268A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (268/268)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1038/210A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (38/210)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

EDIT, les post inutile son à supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10320/320A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (320/320)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

Le feu et les blessures que m'avaient faites le pièegesposait par mes adversaire me faisait énormemment souffrir, j'espérait au moins que mon attaque avait réussit à toucher mais adversaires.Mon attaque était cencer détruire me îège mais au contraire elle avait fait rendre la puissance de l'attaque plus forte et j'était donc entrain de me tuer moi même. Apparemment oui, je pensait qu je pouvais di=onc reprendre ma route, je recommenca alors à courrir mais je sentit alors qu'un homme arrivait derrière moi, il agippa Seiken et me l'enfonca dans le dos. Je ne pouvait plus respirer, il avait sûrement touchait un point vital dans mon corps, je sentais que la fin arrivait devant moi. Je vit alors tout mes ancienbs équipiers me dire bonjour, puis se fut au tour de mes amis. Jer me dit alors que j'aurait dut rester à Kiri et atendre que Shin reienne de son plein grès. Ma vision devint noir, puis je ferma les yeux pour rejoindre le monde d'en haut, fier de ma vie et de mes actions.

---------

J vous fai t finir vite, désolé pour la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10280/280A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (280/280)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1080/170A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (80/170)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

A Noter ^^'. Oublié pas la prime Pour Ryô. Il n'y a que moi qui la reçoit. Asraï prends tout l'équipement de Ryô et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

Validation:

Ryu' = + 14 XP + prime
Asraï = 13 XP
Kedo = ou + 12 XP & prime si tu peux ou alors tu reçois juste la prime pour avoir jouer un PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10280/280A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (280/280)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1080/170A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (80/170)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

Pas de prime pour les comptes suprimé de la part de Shin. Sinon : Tu as oublié de noté le combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Pc ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll10260/260A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (260/260)
Exp ::
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scroll1012/190A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Scooll10  (12/190)

A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Ah mince excusez moi ^^' Ben c'est:

Asraï: 6 XP [ T'as oublié ma note de combat en notant ma mission >.<]
Ryusaki: + 6 XP
Kedo: + 6 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']   A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du traitre [ Pv Asraï Et Mika']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'un fuyard
» Un jutsu appris pendant une poursuite
» Absence Mika
» Une nouvelle amitier ( Pv Mika )
» Benuwaki Hitchikari [2eme perso Mika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: