Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Tsukiyro Kizoku Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Tsukiyro Kizoku Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsukiyro Kizoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:09

Ps : Arrow fait attention avec les musiques plus bas elles risquent de ce lançer toutes en même temps, sa casse l'ambiance


Présentation de Tsukiyro Kizoku

Présentation de Tsukiyro Kizoku Aaaa10

Nom : Kizoku

Prénom : Tsukiyro

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Description Physique :

Alors que dire sur le physique de Tsukiyro Kizoku ? Hum... et bien commençons très simplement. Tsukiyro Kizoku est un jeune adolescent de 17 ans, de 1 mètre,90, à la carrure svelte et robuste. Super stéréotyper me direz-vous ? Certe, mais sachez tout d'abord que se jeune garçon a été élevé depuis ça plus tendre enfance dans un luxueux et sombre manoir, caché quelques parts dans les hauteurs infinis des montagnes du pays de la neige. Vivant dans une famille d'aristocrate « tiens » me dirais vous « des aristocrate dans les montagnes waou » patience j'y reviendrais. Tsukiyro Kizoku ne mange pas n'importe quoi ! Quand aux autres nobles de la famille de Tsukiyro ils ne font pas une fiction sur leur poids en allant se pesé tous les jours (wa j'ai pris 2 kilos ahhaah malédiction) Non; mais disons simplement qu'ils font attention à leurs physiques sans y prêter une réelle attention. Cela est devenue quelque chose de naturel, quelque chose d'aussi naturel que de se couvrir par temps de pluie ou de souffler sur un plat chaud à peine sortit du four. Mais bon on s'éloigne un peu du sujet là !!!, Tsukiyro Kizoku porte des vêtements de couleur sombre, noir, rouge écarlate etc... ceux-ci souvent fait de cuir et de tissu très couteux. Mais la partie du corps qui retiendra le plus notre attention et sans aucun doute sa tête, Et ben oui, on a tous deux pieds deux mains (sauf Deidara ^^) deux jambes, mais la tête reste propre a chacun. D'une chevelure d'un bleu très sombre et d'un visage terne qui ne laisse apparaître aucune expression de joie ou de gaïeté; ont peut donc dire que Tsukiyro Kizoku n'est pas quelqu'un de très joyeux... (tout est relatif ,mais je reviendrais là-dessus dans la description morale). Venons en maintenant à ses yeux ils sont en adéquation parfaite à sa personnalité très sombre.Cette paire de pupille rouge ont une particularité assez étrange ,car depuis une rencontre très improbable , il est obliger de se masquer l'oeil gauche avec un cache oeil ,car celui-ci est devenue un Dojutsu lui permettant d'entrée et de voir d'autre dimension. C'est donc très pénible d'avoir un oeil qui voit une réaliter alors que l'autre en voit une tout autre bien différente. (je détaillerais ça dans l'histoire).

Description Morale :

Bien alors venon en maintenant à la partie la plus délicate. Comme je le disais plus haut tout et relatif, Tsukiyro Kizoku a beau être muet comme une tombe et dur comme la pierre il n'empêche que c'est un adolescent très doux et très sensible quand on le connait bien. Fatalement , vivre en marge de la société loin de toute civilisation en sa forge un certain caractère. On peu donc dire que Tsukiyro Kizoku est vraiment quelqu'un d'exceptionel car dans les conditions de vie qui sont les siennes n'importe quel être humain autre soit succomber à la folie soit ou serait devenu complètement asociale et méprisant. (c'est le cas de son père Makkura Kizoku). Comme je le disais Tsukiyro Kizoku est un jeune adolescent qui fait le dur ,mais en dessous il a un bon fond et surtout avec sa famille et notamment sa petite soeur Hanatsuki pour qui il serait prêt à donner sa vie. Bon que dire d'autre sur le caractère Morale de Tsukiyro Kizoku hum... ah oui depuis une rencontre imprévue (patience l'histoire arrive bientôt) il a hâte de parcourir le monde, alors qu'avant il se contenter de rester enfermé chez lui...disons que cette rencontre lui a ouvert l'esprit.

Histoire :


Kizoku Origial Story


Pour bien comprendre, il faut remonter à l'origine du clan.

Il y a bien longtemps dans des temps ancien vivait un jeune homme du nom de Chigoyumei (enfant du destin). Celui-ci vivait avec sa famille dans le village de Yuki situé au nord du pays de la neige. Il vivait la paisiblement avec ses proches et sa famille. Chigoyumei était un homme bon et très généreux nesitant pas a prendre sur lui le fardeau des autres. A la fois medecin et marchand il faisait souvent la navette entre Yuki et le monde extérieur, et ses précisément lors de son retour au pays qu'il fit une rencontre qui allait boulverser sa vie. C'était un soir d'hiver et le blizzard commencer a se faire de plus en plus violent, connaisant parfaitement la route et les différents chemins montagneux le jeune Chigoyumei décida de prendre un racoucie pour éviter d'être plein dans l'oeil du blizzard. Donc plutôt que de contorner la montagne il décida de l'escalader ce qui lui ferait gagner 2 bonnes journées de marche. Empreintant un petit sentier connut de bien peu de monde Chigoyumei accélera sa traversée pour rejoindre rapidement ses proches... mais voilà alors qu'il se glissa dans un crevâsse où il entendit soudain le vent portait a ses oreilles un bruit étrange... il s'arrêta alors intrigué cherchant à savoir d'où pouvait bien provenir un tel son. C'était un écho a peine audible resemblant a une pleinte... ou a un gémisement. Suivant se son étrange il se rendit bientôt compte que quelqu'un quelque par appeler a l'aide. Il se rua alors rapidement en direction de la personne en detresse et découvrir soudainement un veil homme assis adoser a une parois de glace. Le petit homme avait trouver refuge dans une sorte de petit grotte d'où il était impossible d'entrée sans se mettre a genou. Approchant du vieil homme il lui demanda.

-Hey monsieur tout va bien ?...

-Ahah vous tomber bien jeune homme... j'ai cru que j'allais finir mes jours ici...

En examinant le corps du veillard Chigoyumei appercu un blessure à la jambre droit, sans doute provoquée part un animal sauvage. Agripant la sangle de son sac de voyage le jeune garçon mit à terre son sac et y récupéra son materiel de secour. Utilisant celui-ci avant sa maitrise de la medecin il soigna rapidement le veil homme utilisant par la même occasion un peu de son chakra pour réchauffer le corps du viel homme. Après quoi il sortit ses dernières ration alimentaire et les partagea avec lui.

-Je vous remercie jeune homme... vous êtes vraiment gentil... bien peu de gens de nos jours en aurait fait autant...

-Rooo je vous en pris, Je n'aie pas vraiment fait grand chose... c'était tout naturel dit-il en se gratant la tête d'un air géner
.
- Ah...oui généreux mais inutile... car je ne pourrais j'aurais revoir ma femme et mon fils... dit-il d'un air triste si je n'avais qu'un souhait sa serait les revoir une derrnière fois...une larme coula le long du visage rider du vieil homme.

- Sa peu peut-être s'arranger affirma Chigoyumei je n'aie qu'a vous porter sur mon dos ainsi je pourrais vous rammener chez vous dit-il tout joyeu certain d'avoir trouver un solution au problème du vieil homme.

- Oh oh oh, mon jeune ami si vous saviez... vous seriez bien imcapable de me porter, et même si par miracle vous si arriviez vous ne pourrait jamais me rammener chez moi

Chigoyumei ne comprenant pas ce que voulait dire le veil homme il l'agripa et tenta de le soulever mais là, il fut déconcerter il était imcapable de faire bouger le vieil homme celui-ci devait pesser une tonne voir plus. Chigoyumei lâcha prise et tombe en arrière regardant le vieil homme d'un air étonner.

- Eh eh eh je vous l'aie dit vous ne pouvez pas me porter... dit-il en riant brievement

- Mais il doit bien y avoir une solution !!! cria t-il

- Oui... dans ce monde ou tout n'est qu'illusion , le problème n'est pas de trouver la solution... mais plutôt comment y parvenir... et suis-je assez déterminer pour un assumer les conséquences...

- De quoi parler vous ? je ne comprend rien.

- J'ai la solution mais toi peut tu en payer le prix ?
- Hum... continuer dit-il d'un aire intéréser

- Il existe une solution simple pour que je puise avoir la force de rejoindre ma famille mais vous allez devoir pour sa sacrifier votre vie... dit-il sombrement

- Ah ah ah rasurer moi c'est une blague ria Chigoyumei

- Es ce que j'ai l'air de plésenter ?

- Alors comment ? Comment cela et il possible?

- Je vous l'aie déjà dit le comment importe peu ce qui compte la détermination, êtes vous prêt a donner le reste de vos années de vie pour que je puise rejoindre les miennes.

Voyant que Chigoyumei n'y croyait pas le vieil homme n'avait plus le choix il aurait bien voulu épargner cela a Chigoyumei mais il n'avait pas d'autre choix. Le veil home se leva alors péniblement et commença a changer. Se qui n'était qu'une enveloppe charnelle se décomposa et laissa apparaître une forme massif, une créature tout droit sortit d'une cauchemar, un titan massif fit transbler la caverne qui commença a se fisurer sous le poid et la taille du béhmot de glace. Chigoyumei Les yeux écarquille fut envahit par un sentiment de peur et reste méduser. La créature d'un bleu cristalin aux large ailes et aux griffes accérées resemblerait à se qu'on appele un dragon. Celui-ci s'approcha de Chigoyumei.

- Alors tu crois toujours que c'est impossible ? dit-il amicalement

- Je...je...je non... dit-il essayant de trouver ses mots

- Bien voilà le contrat en échange de ta vie je t'offre l'immortalité
- Quoi ?... mais comment ?...

- Ma race vie bien plus longtemps que vous autres les humains, si tu accepte, nous serons liés et ta déscendence jouillra d'une espérence de vie bien plus longue que celle des autres humains mais cela a condition qu'il reste dans le pays s'il venait a quitter ses montagnes leur vie reprendrais son court naturel.

- Oui mais comment mon sacrifice pourra t-il t'aider toi puisque tu es immortel ?

- Je ne suis pas immortel, je suis tout comme vous victime des maladies et des blessures mais en raison de se que nous sommes nous pouvons vivres des siècles voir plus c'est très complexe... pour faire simple disons que ma vie arrive a son terme... t'es quelques années de vie ne représente pas grand chose pour moi...mais c'est le temps que j'aie besoin pour rejoindre les miennes. Mais n'est crainte tu aurait encore le temps d'avoir des enfants avant de mourir...

Chigoyumei resta un instant perplexe... cette rencontre était t-elle l'objet du destin ? Allez t-il sacrifier sa vie pour favoriser celle de ses descendants ? Il reste longtemps silencieux avant de dire.

- Souhate j'accepte

- Bien alors maintenant viens, approche toi...

Chigoyumei s'approcha de la créature, elle glissa sa main dans une de ses écailles au niveau du torse . Un chakra étrange parcourue alors son corps, retira sa main de son torse le dragon en sortit son coeur.

- Fait vite fait couler ton sang dessus

Chigoyumei conscient que cela ne devait pas être très agréable se tailla la main au scalpelle déposa sa main saignante au dessus du coeur du titan. Celui-ci repotiona son coeur et émit un long rugisement de douleur. Étrangement la main de Chigoyumei de cicatrisa, il fut soudain prit d'un violent vertige et tomba dans le coma. Les dernières paroles qu'il entendit avant de perdre connaisance...

- Merci jeune Chigoyumei...

Quelques jour plus tard le jeune homme se reveilla dans son foyer entourer de ses proches et de sa famille. Le créature de glace l'avait transportée discrètement jusqu'à son village et ainsi en se réveillant il crut d'abord que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais en voyant la cicatrise sur sa main il eu un doute profond... bientôt balayer par ses souvenir qui lui revenait peu à peu. Sentant sur lui le poing de sa décision Chigoyumei vieillie très rapidement plus rapidement que nimporte qu'elle être humain. Avant de mourir il enjendra plusieurs enfant, et s'exila dans un coin recula du pays de la neige. Il fut bien obliger d'expliquer à sa famille ce qui c'était produit, car comment expliquer qu'il allait vivre encore 10 ans avant de mourir ? Mais sa famille ne lui tenu pas rigueur de se geste d'amour bien au contraire. Ainsi donc sur son lit de mort il fit consigner par écrit ses mémoires les laissant là a qui voudrais bien croire son histoire. Depuis ce jour, ses descendants son reste dans se petit coin de paradis et on erriger une puissante et impossante citadelle sur la maison où à vécu jadis Chigoyumei le fondateur de la famille Kizoku. Chigoyumei n'avait pas choisit cette endroit pas hasard, oui en effet de lieu était toute l'année protéger par un épais et puissant blizzard de glace qui et traversable seulement à certains moments de l'année, de plus il est caché accesible uniquement par des sentiers bien précis ,chacun connus seulement de la famille Kizoku. De puis de temps là les rumeurs se multiplient. Certain dise que ce lieu et maudit ( alors que c'est l'inverse ), qu'un puissant jutus protège la montagne alors que c'est simplement un phénomène métérologique.


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Sam 6 Juin - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Tsukiyro Kizoku Story :

C'était une journée comme les autres dans la sinistre demeure de la famille Kizoku, Tsukiyro parcourais les longs couloirs ténébreux ornés de tapiseries anciennes et décorés pas des armures de fer. Tout les 10 mètres, une bougie posée sur un chandelier d'or éclairer les allés silencieuses et morne. Le sol était entièrement recouvert d'un long tapis rouge en fourure qui rendait les déplacements longs plus agréables. Le plafond quand a lui était entièrement peint de représentation célestes et d'autre motifs rongés usés par le temps. Tsukiyro qui traversait l'ail Ouest arriva bientôt dans l'amstre qui est le lieu principal de vie de la famille. Ouvrant déclicatement la porte qui y mener Tsukiyro fut envouté par le douce et belle mélodie d'une voie divinement mélodieuse.



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Il s'approcha alors d'une des grandes baies vitrées et apperçut au loin, au sommet de la tour des songes une silhouette d'une blancheur semblable à celle de la lune. Hanatsuki était en train de chanter son chant à la fois triste et mélodieux raisonner comme une complainte dans toute la vallé. Après avoir traversé une bonne partie de sa demeure , Tsukiyro monta les étages infinits et arriva au côté de sa soeur bien aimé. Là , le charme de cette triste mélodie s'arrêta.

- Ah Oni-chan tu es là... je ne t'avais pas entendu arriver lui dit-elle simplement d'un aire légèrement timide

- Ne t'arrête pas de chanter pour moi... continue s'il te plait... demanda t-il d'une voix caleme et sereine.

Sa petite soeur hocha légèrement la tête pour dire qu'elle avait compris... puis la vallée se remit a vibrer au sons de cette musique. Tsukiyro s'adossa à un mur et écouta, se laissant bercer. Il pouvait rester assis là pendant des heures et écouter et s'avourer cette belle et douce mélodie. Puis quand le chante se tut, la jeune fille s'adressa au son frère.

- Oni-chan tu voulais me voir ? Demanda t-elle simpelement

- Hum... non pas spécialement... j'allais sortir faire un tour et puis... j'ai entendue ta voix... dit-il encore sous le charme de la trise complainte.

-Oni-chan ! Arrête de dormir lui dit-elle en le secouant

- Oh! Excuse moi, c'est toujours comme sa...

- Ce n'est rien, dit-elle en riant, j'ai l'habitude la plupart du temps.

- Bon, fit-il en se relevant, j'y vais, ça a était un plaisir de t'entendre chanter, comme toujours

- Le plaisir et partager, Oni-chan

- Bon ,à ce soir oh hum...dit a père que je rentrerais probalement assez tard.

- Oohhhh Oni-chan !!! ce n'est pas bien de s'aventurer aussi longtemps père va encore raler !!! et tu le sait bien dit-elle enerver en faisant le grimace a son frère

- Oh se n'est pas comme si c'était la première fois...hum... tu n'aura qu'a lui dire que je pars pour mieux vous venir lui qui aime tellement les phrase phylosophique

- Roooo c'est méchant !!! sa !!! après ne viens pas râler qu'il te dispute dit-elle sévèrement en le corigeant.

- Bon allez j'y vais a ce soir dit-il en descendant les escaliers

- Oni-chan fait attention a toi...

Ses dernières paroles résonnèrent dans les étrois escaliers en spirales qui permettaient d'accéder au sommet de la tour. Tsukiyro était descendu très vite et parcouru rapidement les couloirs du manoir, véritable labyrinte en tout genre. Ouvrant la porte qui donner sur la fontain, Tsukiyro appercut alors la silhouette massif de son père qui le surpris au derniers moment.


Présentation de Tsukiyro Kizoku Darcia12


-Ah ah ah euh père... fit-il sans trop savoir quoi dire

- Tsukiyro où compte tu allait comme sa ???... demanda t-il d'une voix grave

- Hum... euh j'allais juste faire un tour...

- Je vois...prends garde mon fils, le monde et comme un prison... il est facile d'y entrée... mais difficile d'en ressortir.

- Hum oui je sais fit-il pour faire comme s'il il comprenait se que voulait dire son père.

- Le monde est une illusion Tsukiyro... ne tarde pas trop à t'y aventurer... car tu risquerais de ne plus jamais distinguer la réaliter de la fiction...

- Oui oui bon j'y vais fit-il rapidement en se ruant vers le chemin de la sortit.

Le père de Tsukiyro Makkura Kizoku était un homme très mystérieux, comme son fils il était grand et toujours d'un air triste, mais contrairement a son fils il avait les cheveux longs bien que de la même couleurs, ainsi qu'un cache oeil qui disimuler son oeil gauche. Nul ne sait ce qu'il lui est arriver... la vériter c'est que connaisant son caractère personne n'a encore osser lui poser la question. Enfin peut importe puisque Tsukiyro allait bientôt le découvrir...

Quittant le manoir familliale, Tsukiyro traversa le jardin, et traversa l'allée du temps... une allée de granites ou de chaque côté des statues de pierre représentant les plus illustres membres de la famille Kizoku . Au bout de celui-ci se trouvait une magnifique représentation à priori symbolique de Chigoyumei le père fondateur de la famille, aucôté d'une créatures étrange qui éployées ses larges ailes en directions du ciel. Ici, Tsukiyro s'arrêta , se mit à genou et rendit hommage à son ancêtre avant de reprendre sa route. Finalement, il quitta sa demeure et traversa plusieurs portiques et herses avant de joindre les montagnes. Tsukiyro, contrairement aux membres de sa famille, apprécié la solitude mais pas n'importe laquelle, car me dirait vous, s'il voulait de la solitude, il aurait très bien pu rester chez lui dans sa chambre. Mais non; il aimait cette solitude qu'on resent lorsqu'on est tout seul au milieu de nul part... aucune frontière...aucune limite... le bruit du vent, et le murmure de la neige qui se tasse sous ses pieds. Ainsi donc, il s'aventura assez loin de chez lui. Bizzarement aujourd'hui il avait envie d'allez un peu plus loin. Arrivant alors sur un chemin escarpé, il s'arreta un instant intringué par un bruit étrange. Le murmure du blizzard c'était confondue avec un écho mystérieux... un son qu'il n'avait encore jamais enttendu. Intrigué, il se dirigea dans une autre direction suivant son instinct ainsi que cette voix étrange... Il arriva bientôt dans un petit chemin étroit qui semblait se réduire à mesure qu'il avancait. Au dessus de lui, deux gros blocs de glace se croiser pour former un toit assez fragile. Soudain, la voix se tue et il n'entendit plus rien; bizzarement il se sentit mal comme si quelque chose allait lui arriver. Son instinct le trompé rarement, il fit donc un pas, puis deux en arrière avant de sentir le sol se fissurer sous ses pieds, et là il se birssa et il tomba dans le vide. Sa chute fut rapide, il plongea dans les ténbères et la lumière du jour se tassa petit a petit avant de disparaître. C'était étrange il avait l'impression de tomber éternelement... dans un puit sans fond... sans qu'il sans rend compte il perdit connaisance.


Dans les ténèbres les plus totale une voix étrange féminine le sortit de sa torpeur.

"- Tsukiyro ton heure n'est pas encore venue... relève toi..."

Tsukiyro se redressa péniblement sentant tout les membres de son corps étreint par la douleur, il se tordit alors de douleur et resta un instant immobile au sol. Tout son corps lui faisait attrocement mal et il ne trouva la force de se lever qu'après une bonne heure. Après quoi il se releva et marcha à l'aveuglette dans un endroit inconnu avant d'entrevoir au loin deux braseros de flammes qui brûler dans des récipients de cuivre. Soudainement deux autres s'allumèrent puis encore deux et encore deux. Cela se faisait par deux de chaque cotés du jeune homme. Ainsi il fut entouré par des petits foyer de lumière qui devoilerais le sol de l'endroit d'où il se trouvait. Complètement perturbé, le jeune homme cru entendre le grognement d'une bête... malheuresement pour lui une paire des pupilles écarlate se démarquèrent du noir environnent. Laissant place à une rangée de dents aigisées. La créature avança vers Tsukiyro et l'attaqua sauvagement. Tsukiyro figer devant une telle monstruosité tanta tant bien que mal de se rassurer en se disant qu'il devait être dans un rêve... enfin un cauchemar et qu'il allait bientôt se reveiller mais non... la créature envoya un violent coup de pattes dans le visage de Tsukiyro qui perdit son oeil gauche.


Présentation de Tsukiyro Kizoku Amatsu10


Une balafre faite par les griffes du monstre firent saigner abondament le visage de Tsukiyro perturbant ainsi sa vision. Alors que tout semblait perdu il entendit la créature rugire de douleur... une épée lui avait traverser l'estomac avant de lui trancha la tête. Ce n'est que lorsque la créature fut a terre qu'une silhouette gracieuse et enveloppée dans un long manteau surmonté d'un capuchon s'offrit aux yeux terrifié du jeune homme encore sous le choc.

- Ouf c'était moins une dit-elle en rangeant son arme au foureau

Avançant vers Tsukiyro visiblement encore sous le choc, celui-ci pu entrevoir un peu mieux cette femme qui venait du lui sauver la vie. Sa demarche était gracieuse et sa longue chevelure blanche lui recouvrait à moitié la poitrine. Cette dernière était plutôt argéable à regarder bien que d'une couleur très sombre, tout le reste de son corps.

Présentation de Tsukiyro Kizoku Sans_t27

Jettant ses grand yeux blancs dans ceux de Tsukiyro elle compris que celui-ci était encore en état de choc. Elle releva doucement la meche du jeune homme et posa délicatement sa main sur son oeil blesser avant de lui caresser la joue.

- Eh bien.Il ne ta pas louper fit-elle d'un air amuser

Lorsqu'elle passa la main dans ses cheveux, une étrange sensation envahit le corps du jeune homme, la même sensation que lorsqu'il respiré a pleins poumons l'air frais d'une nuit d'hiver. Un frisson lui parcouru alors le corps.

- Bon je crois que sa ira comme sa dit-elle en retirant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

La cicatrise de l'oeil gauche de Tsukiyro c'était cicatrisée enfin c'est ce qu'il crut mais la réaliter était bien plus effrayante lorsqu'il remit en place sa mèche il eut l'impression d'avoir deux yeux différents celui dit normal entrevoyait une salle noir où des flammes dansaient a l'intérieur de braseros, l'autre voyant clairement chaque détail de la pièce et elle n'est pas noire mais blanche d'une blancheur intense, quand au braseros ils étaient d'un bleu très claire. Étrangement la personne qui venait de le sauver n'apparaisait pas ou très peu sur son premier oeil. Pourquoi ? Alors qu'il y a a peine quelque instant il la voyait plus bien malgrès l'obscurité de la pièce. Effrayer Tsukiyro recula loin de cette femme qui venait pourrant de lui sauver la vie.

-Que m'avait vous fait ?! Cria t-il en se cachant l'oeil blesser ne sachant pas a qui s'en prendre

- Moi ? Rien c'est plutôt le Keiko qui ta fait quelque chose


- Qu... que.. m'arrive t-il...? sanglota t-il

-Tu veux vraiment la savoir ? demanda t-elle prudamment

-Au point au j'en suis...

-Oui pas faux... et bien disons que tu as de la chance

-De la chance !? Laisser moi rire.

- Eh ben quoi ? bon c'est vrai... sa ne sera pas la fête tout les jours mais bon maintenant que ses faits autant voir le bon coté de la chose

- Ah oui et quel est t-il ? Demanda t-il perplexe

-Eh bien disons que tu peux voir des choses que nul autre humain ne peut voir.

- Quels choses?...

- Eh bien comme d'autre dimension, ton oeil te permettra de voir et de briser les portes de l'illusion et de la réalitée, à force, deux possibiliter s'offreront a toi.

- Hum oui lequels ? dit-il sentait venir la chute

- Eh bien soit tu n'est pas assez fort et la ton pouvoir risquera de te ronger... et tu ne sera plus capable de diserner la réaliter de l'illusion... ou soit tu sera capable de le maitriser et ainsi de voir clairement, les dimensions et les univers parallèles, donc, pour faire court, aucun genjutsu n'aura d'effet sur toi.

- Hum oué enfin la première idée ne me rejouillit pas trop et sinon le truc la le Keiko comme tu l'appel c'est quoi ?

-Les Keiko sont des créatures cruelle elles se balade entre les mondes dévorant tout ce qui se trouve a porter...

-Hum... plutôt effrayant...

-Oui mais ne t'inquète pas si tu survit a ta rencontre avec un de ses créatures elles ne reviendront plus t'attaquer

Se relevant, le jeune homme se releva tenant toujours son oeil blessé caché.

-Ah oui tiens prends sa ! dit-elle en lui lancant un cache oeil comme si elle avait déjà prevu le coup avec ça cera sera moins pénible.

- Merci... dit-il simplement en attache la cache oeil a son visage Bon comment on sort d'ici

- Attends avant que tu ne parte sache que se pouvoir t'offre d'autres possiblitées.

- Encore ? De quoi sagit t-il cette fois ?

- Disons qu'il te sera possible de faire venir des créatures issus d'autres réalitée

- Hum... j'ai déjà eu un appercut de c'est chose et non merci sans façon...

- Comme tu veux dit-elle sur un ton décu comme pour dire « tu sais pas ce que tu rate » Oh !j'allait oubliger prend sa avec toi sa te sera utilie dit-elle en lui offrant un collier qu'elle portait a son cout.

- ... Hum... qu'es donc ?
Demanda t-il

- Oh pas grand chose c'est Aisu'Hiryuu ton nouveau compagnon enfin si tu le veu bien...

Regardant le collier qu'elle venait de lui donner Tsukiyro plongea ses yeux dans la sphère qui ornée l'objet en question. On avait l'impression que quelque chose de bougé a l'intérieur. Soudainement tout disparut et Tsukiyro sentit un poids sur ses épaules.

- Hello je suis Aisu'Hiryuu ravit de te connaître dit une fois d'enfant très amical

- Hum euh oui ravit moi aussi dit-il ne sachans pas trop quoi répondre

- Aisu'Hiryuu t'aidera à comprend et à maitriser ton nouveau pouvoir mais attention il ne peut sortir de sa sphère et prendre forme que dans le pays de la neige, pour le reste il vous aie possible de communiquer mentalement. Bon sur ce je vous laisse faire connaisance j'ai encore des tas de choses a faire moi dit-elle en riant

- Au revoir Nyo-sama porter vous bien dit la créature en voyant s'éloigner son amie

"-Nyo c'est donc sa sons nom pensa t-il"

- Toi aussi petit monstre dit-elle en se contentant simplement de lever le bras pour saluer la petite créature

Aisu'Hiryuu glissa et senroula autour de bras de Tsukiyro se dévoila ainsi plus clairement à lui, il était minuscule et tenait tout juste dans le creux de sa main, c'était une sorte de petit serpent ailés aux couleurs cristaline. Une bien étrange créature ...

-Bon je supose que tu souhaite rentrée chez toi ?

-Oh que oui tu n'a pas idée...

- Bon allez fermé t'es yeux... dit-il d'un air amusé

Faisant comme le lui avait ordonner le petit drake Tsukiyro se sentit transporter et il pu sentir à nouveau l'air frais et le vent des montagnes venir se loger dans ses poumons. Ainsi donc il rentra à la maison avec une seul idée en tête... dormir... toute cette aventure l'avait mentalement épuissé. Quand il entra à la maison pas de bol il tomba sur son père qui s'apprété à le disputer.

- Tsukiyro je t'avais bien dit...qu...que... dit-il en ne trouvant plus ses mots mais que t'es t-il arriver ? demanda t-il en faisant allusion a son cache oeil

- Oh sa euh... je me suis fait mal dit-il maladroitement d'un air idiot comme si c'était le genre de personne a se crever un oeil aussi facilitement Bon c'est pas le tout mais je dois y aller je suis fatiguer dit-il en continua sa route a toute vitesse

Etrangement son père le laissa partit et se contentant de regarder son enfant disparaître dans les interminable couloir du manoir. S'approchant de la fenêtre du vestibule, Makkura observa le neige qui commençait a tombé sur le pays.

" - Tsukiyro alors toi aussi... pensa t-il simplement"
Nyo... se nom résonner dans sa tête depuis bien longtemps... Tsukiyro... tu as eu la force de prendre ce que je n'aie sur porter... pensa t-il en faisant allusion au collier que porter son fils et a se que cela signifier
Peut-être pourrais tu accomplir ta destinée... mieu que je n'aie su le faire...


Après cette événement Tsukiyro Alla se reposer et malheuresement pour lui il croisa sa soeur au réveil... comment allez t-il lui expliquer tous sa...

- Eh Tsukiyro papa ma dit que... coupa t-elle Ohlala mais qu'es ce qui t'es arriver !!!?

- Hum rien une mauvaise rencontre dit-il sombrement en repensant a cette rencontre avec le Keiko

- Oni-chan !!! dit-elle en se jettant dans les bras de son frère j'ai eu si peur ne recommence jamais...

- Non ne t'inquète pas sa n'arrivera plus... dit-il calmement en caressa doucement les cheveux de sa soeur pour la rassurer

Après avoir était rassurer il partit un direction de la salle a manger mais la encore une nouvelle surprise l'attendait. Sa soeur ainé l 'attendait...

- Eh Tsukiyro !!! cria t-elle

- Ah... Hanayarai c'est toi... Dit-il en sentant que les ennuis allaient commencer

- Ben oui qui veut tu que se soit d'autre pauvre Baka ! le kage en chemise de nuit tsss vraiment je te jure, et je viens de voir Hana tu la mit dans un de c'est état la pauvre !

- Moi ?

- Ben oui toi pauvre baka t'aurais pu éviter de te blesser l'oeil maintenant ta soeur s'inquète, tin je te jure je sais pas se qui me retiens de t'en mettre une !!!

Ah Hanayarai une sacré fille celle-là habiller avec un robe de lolita noir et des gants en tissu sombre qui lui recouvré presque tout l'avant bras, elle aimait porter une fleur de Kysu dans ses beaux cheveux blonds. Bien que très charmante son caractère assez dur et rebelle laisser toujours Tsukiyro perplexe des fois, il se disait qu'elle avait du être un garçon dans une autre vie.

Présentation de Tsukiyro Kizoku Sans_t28

Après avoir mit une bonne claque a son frère elle se retira dans ses appartemnt, et comme si cela ne suffisait pas une autre fois fémine perça les timpens de Tsukiyro.

- Heay Oni-chan !!!!cria t-elle fortement du bout du couloir

- Oh non pas elle agrhh dit-il avant que sa petite soeur ne viennent lui sauter dans le dos et l'attraper par le coup.

- Allez Oni-chan au galop ! cria t-elle

- Hanakuru arrêta sa tu veux demanda! dit-il sens autoriter

- Oooh mais ta quoi a l'oeil fait voir dit-elle en descendant du dos de son frère Wa trop la classe on dirait un pirate ! C'est trop stylé ça !

- Tu trouve ?demanda t-il surprise

- Ben wai c'est mega cool je peux avoir le même dit ?

- Rooo arrête t'es conneries et va jouer ailleurs !

- Rooo t'es vraiment pas cool ! dit-elle en tirant la langue avant de se rendre dans la cuisine


A le pauvre Tsukiyro vivre avec toutes ses filles l'épuisait. La plus petite Hanakuru et vraiment la plus pénible a vivre, vien ensuite Hanatsuki qui est un véritable ange puis enfin Hanayarai qui est au moins aussi invivable que la plus petite des trois soeur. De les voir comme sa lui rappellé Tsukikousai son grand frère qu'il avait perdu il y a quelques années de cela... il s'entendait si bien avec lui... avant que le destin ne decide de le frappé... Depuis ce jour sombre Tsukiyro c'est rapproché de ses soeurs même s'il ne l'avoue pas franchement ils les adorent... Après avoir déjeuner en compagnie de sa famille Tsukiyro se retira dans ses appartements et assis sur son trone il resta là pensif... repensant à tout se que venait de lui dire Nyo... étrangement il resentit le désire de poursuivre sa route... sa quête... se pouvoir qu'il avait a présent entre les mains... Alors soudainement le bruit de porte qui grinca le sortit de sa méditation. Son père fit iruption, une visite inatendu plutôt inatendue surtout venant de Makkura. De mémoire il n'était jamais revenue dans cette pièce depuis la mort de sa femme, il préféré rester seul depuis se jour tragique. Mais aujourd 'hui c'était différent il avait quelque chose de bien particulier a dire a son fils.

- Père quel surprise... dit-il sans trop de conviction

- Oui je sais...il est temps pour le loup solitaire de sortir de sa tanière, s'il veut qu'un jour ses jeunes loups puisent s'épanourir...

- Hum...

-Tsukiyro ton oeil je sais se qui t'es arriver... tu a rencontrer Nyo c'est bien sa ?

- Comment le savait vous ? dit-il sortant soudainement de sa torpeur

- Voilà pourquoi je sais...dit-il en relevant son cache oeil

- Alors quoi vous aussi ? Mais.... comment...? quand...?

- Oh c'était il y a bien longtemps... mais là n'est pas le problème Tsukiyro peut partir si tu le souhaite je ne te retiendrais pas...

- Hum quoi ? Je crois que j'ai mal entendue ? Vous êtes sur d'avoir assez dormit cette nuit ? Demanda t-il

- Oui ne t'en fait pas pour moi j'ai moi même répondu à l'appel de l'aventure mais...
- Mais ? Insista t-il

- Je n'aie pas sus allez bien loin... alors je suis revenue... dit-il d'un air abbatue mais toi toi mon fils tu peut réussir reprit t-il plus energiquement tu peux changer le monde, change ta façon de le voir, j'ai vécu toute ma vie avec des remords et ce sentiment de solitude et d'insatisfaction... mais toi toi et tes soeur avait su me redonner un peu espoir...

- hum... père...je...ne sais pas quoi dire...

Makkura avait changer et Tsukiyro se rendit compte alors qu'il parlait normalement et avait arrêter ses métaphores phylosophique. Son changement de caractère laissa Tsukiyro totalement méduser...

- Bon je vais te laisser... dit-il en repartant de le manoir.

- Père... merci dit-il doucement avant que son père ne franchise la porte de ses apparatements...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

Tsukiyro un moment pour réfléchire aux conséquences de son départ, le visage triste de sa petite soeur Hanatsuki lui apparut alors en vision... elle serait tellement triste de le voir partir...Néanmoins il décida d'aller la voir pour lui en parler. Quittant le confort de son trône il se rendit rapidement dans la tour Ouest ou résider sa soeur. Après avoir frapper doucement à la porte il entra silencieusement. Hanatsuki était allonge sur son lit et lisait un livre d'aventure.

- Ah Oni-chan c'est toi dit-elle en sourriant

- Oui euh Hana si je viens te voir c'est que... j'aurais voulu te parler... dit-il tristement en s'asseigant près de sa petite soeur.

- Hum tu va nous quitter c'est ça ?... dit-elle sombrement en se redressant

- Hum...euh...oui fit-il silencieusement Hana tu sais bien que je tiens beaucoup a toi et je resterais si tu me le demandais...

- Je sais... mais cela serait égoïste de ma part...je n'aie pas le droit de te retenir ici... fit-elle en commençant a sangloter.

Tsukiyro prit sa soeur dans les bras et la serra fortement contre son coeur.

- Même si je pars tu aurais toujours une place dans mon coeur... dit-il chaleureusement

- Oni-chan !!! sanglota t-elle avant de se laisser allez aux larmes

Le lendemain matin ce fut le grand jour Tsukiyro était prêt a partir, il se rendit a l'écurire et équipa son belle étalon couleur d'ébène. Il l'amena devant le dernier portique là ou l'attendait sa famille. Ils étaients tous là enfin presque... étrangement seul Hanatsuki n'était pas là. Son père fut le premier et lui adresser ses dernières paroles adieux.

- Tsukiyro prend bien garde a toi...

- Oui fait attention sinon je te démonterai !!! ta compris petit merdeu ? Cria fortement la plus grande des soeurs.

- Oui Yarai j'ai compris merci... fit-il en s'éloignant de sa famille.

- Eh eh ! et moi ! alors attendez-moi cria une voix qui arrivait du nul part

- Tsss toujours en retard comme d'habitude fit remarquer hanayarai

- Heeyy Oni-chan remène moi un truc cool !!! cria t-elle vers son frère qui s'éloigner

- Kuru !!! notre frère nous quitte et c'est tout se que tu trouve a dire ?! Hurla t-elle

- Hum... désoler... dit-elle d'un air géné les mains derrière en le dos en dessinant un cercle avec le pied

Quittant le manoir de la famille Kizoku, Tsukiyro eut le coeur lourd il aurait bien voulue revoir une dernière fois sa petit soeur qu'il aimait tant... à ce moment au sommet de la tour des songes une silouhette d'une blancheur aussi pure que la neige fit son apparatition... prêt à entammer un dernier requiem... un chant d'adieu triste, mélancolique, imprinté d'une touche d'espoir...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Sam 6 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:36

Membres de la famille :

A une partie importante pour bien comprendre le caractère des personnages et autres petits détails a priori pas très important.

Le nom Tsukiyro vient de Tsukiyo qui signifie nuit de pleine lune

Le nom Kizoku signifie tout simplement noble

Le père de Tsukiyro, Makkura vient de Makkura qui signifie nuit pleine

En sachant que la lune et un symbole d'espoir, et le seul rayon de lumière qui percait l'obscurité de la nuit ont peut donc en déduire que le coeur de Tsukiyro n'a pas était complètement ensevelit par l'obscurité contrairement à son père. Vous pouvez maintenant mieux cerner le caractère des personnages.

Venons en maintenant à Hanatsuki la soeur de Tsukiyro, son nom vient de Hana fleur et de tsuki la lune. Un personnage très faible physiquement mais mentalement très fort pourquoi ? Lune + fleur = 2 adjectifs positifs, alors que pour Tsukiyro lune + nuit = 1 par tout et pour Makkura nuit total = 2 adjectifs négatifs. Comme je l'aie mentionner plus haut c'est déjà exceptionel que Tsukiyro aie garder un tel était d'esprit ,mais alors que dire de sa soeur qui aie le petit rayon de lumière de la famille. C'est elle qui a transmit à son frère sa douceur et d'autre belle qualité (voir évolution en rp).

Il reste maintenant Hanayurai >> Hana >> Fleur >> Yurai >> Sauvage
et Hanakuru >> Hana >> Fleur >> Kuru >> Folle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10270/270Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (270/270)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10260/260Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (260/260)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1063/150Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (63/150)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:40

Voila j'ai Finit !!! Very Happy mais bon j'avoue que j'aurais encore faire un peu plus mais j'avais un peu la flème ^^ Very Happy

Ps : désoler pour les fautes d'Orthographe j'ai vraiment fait le max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10330/330Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (330/330)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10268/268Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (268/268)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1038/210Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (38/210)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:47

Validation no Jutsu.

Qualité:

  • Ouha c'est quoi cette histoire démentiel ? Très original est d'une taille tout à fait convenable. Ton style d'écriture est vraiment bien de plus, la musique vas assez bien avec le rp mais, les description physique et mentale sont beaucoup plus courte. Et il y'a aussi les fautes d'ortho' que l'on retrouve ce qui vas faire baisser ta note et aussi, ton second post à une police d'écriture trop grande.
Notre:


  • Si je ne m'écoutait que moi je te mettrait un note proche du maximal mais, les description ne sont pas assez bien pour cela et il y'a aussi les fautes d'orthographes bien que vues la longueur, l'on pourrait les considèraient comme faible... J'hésite entre le 8 et le 7... Et je vais te mettre .... 8 en xp. L'histoire m'a vraiment plus cest une des raison de cette note. De plus, le dernier post sur la famille est fort intéressant.
ps: Vas t'inscrire dans le village de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10530/530Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (530/530)
Pc ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll10560/560Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (560/560)
Exp ::
Présentation de Tsukiyro Kizoku Scroll1038/410Présentation de Tsukiyro Kizoku Scooll10  (38/410)

Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:40

Tsukiyro Kizoku a écrit:
I l y a bien des siècles, dans un autre monde vivaient des créatures mythiques appelait Devra; celui-ci était d'une intelligence, d'une puissance et d'une sagesse extraordinaire. Pour diriger le monde qu'il avait façonnés de leur mains, ses « dieux » créerent de puissantes créatures appelée Eaon, à qu'ils assignèrent les différents territoires de ce monde. Pour éviter des débordement inutiles, ils séparèrent chaques territoires par des barrières temporelles et dimensionelles, ainsi chaque territoire bien que se trouvant dans le même monde, n'était pas de la même dimension. Après plusieurs siècles et pour des raisons inconnues, les Devra décidèrent de quitter le monde, mais avant cela ils firent naître une nouvelle race qu'ils baptisèrent « les gardiens ». Les Devra ignoraient comment allez évoluer le monde qu'il avait vu grandir depuis des siècles, ainsi donc ils installèrent les Gardiens sur une île loin des autres territoires et leurs confièrent la lourde tache de veuiller a l'équilibre de monde. Ils devaient surveiller et maintenir la paix dans cette univers en constente évolution.

Présentation de Tsukiyro Kizoku Map10

Voici comme Les Devra répartirent le monde :

Les Terra Mortis :
Vaste territoire désolé, sans vie, dévasté
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Zeromu10
Zalérios, connut aussi sous le nom de l'ange de la mort, on pretant qu'il n'apparait que lorsque l'heure et venue...ont dit également qu'on ne peut aller à lui...c'est lui qui vient a vous...
Gardien principal:
Présentation de Tsukiyro Kizoku Bahamu10
Bahamut, connut aussi sous le nom de Dragon d'acier et une créature puissante qui parcourt les aires au dessus des terra Mortis.


Les Terra Mons :
Vaste territoire rocheux entouré par les montagnes
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Sss10
Hasmalesh, connut aussi sous le nom de sage des montagnes, on dit de lui qu'il est solitaire et rustre ne suportant pas qu'on pénètre dans son territoire.
Gardien principal :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Shasa10

Shemhazai, connut également sous le nom de cavalier intrépite, il parcourt les vastes plaines rocheux des Terra Mons en compagnie de sa monture.


Les Terra Gelidus :
Vaste territoire glacial à la température artique
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Shiva_10
Shiva, connut aussi sous le nom de reine des glaces, c'est une femme au double visage. D'un cote gracieuse, élégante et séductrice, de l'autre femme intrépide, et guerrière
Gardien principal :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Exodus10
Exodus, le grand judicateur


Les Terra Noctis :
Territoire sombre ou règne une nuit éternelle, la gravité y est altérée.
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Zeromu11
Zéromut,créature sombre et cruelle, maitrisant parfaitement la gravité
Gardien principal :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Zordia10
Zordiak, étrange dragon d'aspect inofencif, mais ne vous y fier pas c'est une créature très puissant capable de lancer de puissantes altérations d'état.

Les Terra Lucis :
Vaste territoire bagnant dans une lumière sainte
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Seraph10
Seraphine, appeler aussi l'ange de lumière; elle représente le bien
Gardien principal : ///


Les Terra Fecundus :
Vaste territoire fertile, d'immense plaine à la vététation luxuriante.
Seigneur régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Adramm10
Adraelech, créture assez mystérieux d'aspect semblable à un oiseau.
Gardien principal :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Balias10
Bélias, créature mi-homme mi-bélire maitrisant le feu, il est munie d'une hache au tranchant inégalée.

Les Terra Oceanus :
Les Terra Oceanus ne sont pas vraiment un territoire, car ils concernent l'immense océan qui borde.
Seigneur Régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Famfri10
Famfrit, humanoide imprisonné dans une armure par les gardiens à la fin de la grande guerre. Il porte une jarre avec laquel il est capable de déverser sa colère.
Gardien principal :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Mateus10
Mateus, appelée aussi cyrène des mers, créature mi-femme mi-cyrène armer d'une puissant lance.

Les Terra Inanis :
Territoire bailler dans une profonde obscurité
Seigneur Régeant :
Présentation de Tsukiyro Kizoku Chaos_10
Chaos, appeler aussi le gardien des secrets, créature mystérieuse assis sur une plateforme qui survolle son territoire.
Gardien principal : ///

Les Terra Custos sont dirigées par les gardiens, chaque gardien et assigné à une créature différente, il est également importe de savoir qu'il existe d'autres gardiens moins puissant dont le nom n'est pas connue. Qui joue néanmoins un rôle importe dans la sauvegarde de l'équilibre des Eaons.

Note sur : Chaos et Seraphine ne sont pas surveiller car de tout les créatures se sont les plus puissantes, elles réprésentent le bien et le mal dans ce monde; contrairement aux autres créatures, elles sont neutres.
Après le départ de Devra les différents créatures voulurent encore plus de pouvoir et cela entraina une guerre millénaire, Les Gardiens charger de faire règner la paix furent dépassés par la puissance grandisante de ceux qu'ils étaient censer surveiller. L'ultime bataille eu lieu dans les Terra Inanis qui était jadis un territoire comme les autres. Mais la puissance combiner de tout les créatures créa une immense faillie engloutisant peut a peut le monde dans les ténèbres. Les gardiens aider par Chaos et Seraphine qui pour l'occasion combatirent cote a cote et réussir a arrêter inextremise la propagation de la destruction de leur monde. Celle-ci c'étant aujourd'hui sur tout le territoire de Chaos. Les gardiens ont payés un lourd tribu dans cette guerre, les survivants ( voir liste au dessus ) emprisonnèrent les créatures dans leurs territoire grâce à de puissant Kekai scellant ainsi ces derniers dans leurs territoire respectif. Après cette guerre certain territoire changèrent d'aspect et certains Eaons mururent pour s'éveiller sous une autre forme.

Changement notoir :

Présentation de Tsukiyro Kizoku Map_210

Les Terra Fecundus >> Les Terra Venenum

Adraelech >> Cuchiarneil créature ideuse et répugniante sécrétant un poison mortel pour toute forme de vie.

Note sur les territoires :

T out homme qui pénètre dans ce monde n'aurait pas accès à tout les territoires ( ou un accès restrinct ), pour des raisons évidantes. Les Terra Venenum est une terre désolée où l'air et irrespirable et empoisonner
Les Terra Gelidus est une terre glacial ou seul ceux qui ont l'habitude de se type d'environement peuvent s'y aventurer avec prudence.
Les Terra Noctis est une terre sombre ou les lois de la gravité change constament :vous êtes prévenue.

Les autres territoires sont librement accesible, cependant prenait garde, car rien ne dit qu'ils ne sont pas sous surveillance, dans ce monde tout peut arriver alors restez sur vos gardes.


PS : Si un Admin pouvais déplacer de poste dans le poste de présentation de mon personnage sa serait super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsukiyro Kizoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyro Kizoku   Présentation de Tsukiyro Kizoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukiyro Kizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Tsukiyro Kizoku *
» Technique de Tsukiyro Kizoku
» Entrainement [ Tsukiyro Kizoku ]
» Fiche Ninja / Tsukiyro Kizoku [Chunin]
» [I.T] The Castle Of The Kizoku Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: