Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sasori du sable rouge. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sasori du sable rouge. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sasori du sable rouge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Sasori du sable rouge. Scroll10420/420Sasori du sable rouge. Scooll10  (420/420)
Pc ::
Sasori du sable rouge. Scroll10410/410Sasori du sable rouge. Scooll10  (410/410)
Exp ::
Sasori du sable rouge. Scroll1098/230Sasori du sable rouge. Scooll10  (98/230)
Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:47

~Présentation~

Nom : ??
Prénom : Sasori
Age : 35 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :
Derrière ses traits d'adolescents, Sasori cache en réalité 35 années d'expériences.
Ses cheveux sont roux, ses yeux sont gris.Il pèse environ 47,3 kilos et mesure près de 1 mètre 64.
Il ne possède pas de signe de distinction particulier si ce n'est son corps qui a été entièrement
mécanisé par ses propres soins. Son corps possède 5 lames de chaque cotés de son dos,
ainsi qu'un grappin assez long dans son torse. Les 4 parchemins dans son dos sont des parchemins
d'invocations a usages diverses. Les second parchemin servant a invoquer 100
pantins qui n'executent que des attaques basiques.

Description Morale :
Sasori possède une mentalité qui selon lui est commune à tout les marionnettiste c'est a dire
la volonté de modifié son propre corps. Personnage d'un naturel calme et pensif, il n'éprouve
pas le moindre remords a abattre un membres de sa famille. Il a tendance à s'énerver
un peu vite lorsque l'on s'en prend à son art.
En effet Sasori se considère comme un artiste, pour lui "ce qui est éternel est beau" , l'art éphémère
ne lui convient pas.

Histoire :

Il a quitté le village de Suna il y a vingt ans (probablement à cause de ses expériences sur les corps humains), pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna.Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable. Sasori du sable rouge est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.
Ses premières marionnettes furent ses deux parents (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal).
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la Troisième Grande Guerre des Shinobi). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 3 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Sasori du sable rouge. Scroll10250/250Sasori du sable rouge. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sasori du sable rouge. Scroll10260/260Sasori du sable rouge. Scooll10  (260/260)
Exp ::
Sasori du sable rouge. Scroll10133/150Sasori du sable rouge. Scooll10  (133/150)

Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:16

Bienvenue sur NSI, Voici le sujet pour ton test RP :

" Imaginez ce qu'avait pu éprouver Sasori lorsqu'il décida de se laisser tuer par sa grand-mère, développez ce qui l'a amené à ce choix. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Sasori du sable rouge. Scroll10420/420Sasori du sable rouge. Scooll10  (420/420)
Pc ::
Sasori du sable rouge. Scroll10410/410Sasori du sable rouge. Scooll10  (410/410)
Exp ::
Sasori du sable rouge. Scroll1098/230Sasori du sable rouge. Scooll10  (98/230)
Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52

Notre combat touchait à sa fin, ce fut un beau spectacle, je ne m'en lassait pas.

*Tout de même me contraindre à utiliser mon propre corps, la vieille Chiyo a encore
pas mal d'énergie mais sans la gamine de Konoha elle ne m'aurait jamais vaincu !
Leurs regard en est presque...attendrissant. C'est dommage ma collection avait presque
atteint les 300 marionnettes.Si seulement, oui si seulement elle ne les avait pas utilisé !
Cette vieille gâteuse...comment a t-elle osé ?*

J'avais beau retourné la situation dans tout les sens, c'était indéniable...j'avais perdu.
Le regard de la vieille était empli de tristesse. La gamine mourante et pourtant je n'en
ressenti pas de satisfaction particulière. L'une des deux devait mourir c'est indéniable.
Plus je regardait la vieille Chiyo et plus je sentait une étrange sensation m'envahir.
Elle était la devant moi, mourante, tentant désesperement de sauver son allié. Pourquoi ?
Je me souviens pourtant que c'est elle qui m'a enseigné la maitrise des marionnettes,
elle n'était pas du genre à venir en aide à ses alliés, surtout quand ceux-ci viennent de
Konoha.
La vue de ces deux marionnettes...les gardait elle pour ce moment précis ? Voulait-elle
m'affaiblir en me montrant se que je ne voulait voir ? Je me souviens encore que c'est moi
qui les ai créer de toutes pièces et elle à oser s'en servir contre moi. Cette sensation malsaine
serait-ce...de la nostalgie ? Peut-être ai-je vécu trop longtemps dans ce corps mécanisé,
si les regrets m'envahisse alors c'est qui l'est temps pour moi de mourrir.
Je n'en revient pas, elle continue de se battre pour sauver cette fille comment est-ce possible ?

"-A l'origine...c'était une technique que j'avais mise au point pour toi...durant toutes ces années."

Qu'a t-elle dit ? Chiyo m'affirmait que pour faire revivre mes parents elle était prête à se sacrifier ?
C'était donc sa...son regard...ses gestes...elle n'a jamais tenté de me tuer alors que j'étais prêt à
les tuer toutes les deux ? Les larmes coulèrent le long de sa joue marqué par les ages. En la
regardant je ne puis m'empêcher de sourire, elle m'inspirait de la pitié !
Sa mort aurait-elle empêché mon esprit de se tourmenter ainsi ? Peut-être. Mais il n'en était rien.
Elle parvint a sauver la fille tout en restant en vie. C'était pour moi un échec...total !
La jeune fille me lança un regard haineux, et me frappa de toute les forces qui lui restait. Geste vain.
Pourtant elle me tînt un discours surprenant, les ninjas de Suna, tous autant qu'ils sont, des plus jeunes
aux plus anciens, ont tous été entrainer à se battre pour tuer. Mais cette fille semblait persuadé que la
vie des gens avait une quelconque importance. Les shinobis n'existent que dans le but de compléter
ma collection de marionnettes. Pourtant plus je tentait de lui expliquer mon art, plus cette fille semblait
me haïr. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'être immortel pouvait apporter, n'est
plus une barrière quand on est un pantin articulé.
Ce sentiment étrange continuait à parcourir mon esprit. Les convictions de cette fille, la détermination de
Chiyo, était-ce ce qui me tourmentait ? Non il y avait autre chose, mais je ne parvient pas a déterminer
quoi. c'est alors que cette fille me demanda ce que j'étais. J'avouais avec amertume que ne savait pas
exactement. Une marionnette imparfaite ? Un homme qui ne parvint pas a devenir une marionnette ?
Je me rendit compte en lui répondant que je n'était ni l'un, ni l'autre. Mais alors pourquoi mon corps a
refuser d'obéir lorsque Chiyo m'a attaqué ? Ce sentiment me harcelait toujours mais j'étais de plus en plus
convaincu que l'étrange sensation de malaise n'émanait pas de grand-mère. Son maudit sceau retenait encore
mon chakra, impossible pour moi de bouger. Si je pouvait les éliminer mon tourment cesserait ! J'avais beau
me remémorer notre combat je ne parvint pas à trouver la faille dans mes techniques. Elles sont indéniablement
forte, mais elles sont loin de m'égaler, je sait tout des pantins de Chiyo et elle ignore tout des miens !
J'avais tout pour moi, le nombre, la force, les connaissances, l'immortalité ! Mais elles m'ont vaincu ? Pourquoi ?
Je n'avait de cesse de me tourmenter pour tenter de trouver réponses à cette simple question:
"Pourquoi?". A cet instant mon corps n'a pas réagis à la menace, comme si il invitait Chiyo à m'abattre !
Mon art éternel s'est éffondré en quelques instant à cause de ma négligence mais j'étais sur de gagner rien
et encore moins mes propres pantins ne peuvent me battre moi qui ai accédé au statut d'immortel pourquoi
a t-il fallut que je meurt tué par des marionnettes ?
Le doute s'écarta mon sentiment de malaise se dissipa en quelques instant les yeux qui me tourmentait
depuis un certains moment n'était pas les yeux de Chiyo, ni ceux de la jeune shinobie de Konoha, le doute
qui emplissait mon coeur et mon esprit au point de me conduire à la défaite n'emmanait pas de devant moi
mais autour de moi !

"-Père ! Mère !"

Le doute n'existait plus, mon chatiment, ma défaite était certaines lorsque Chiyo utilisa mes premières marionnettes
pour combattre. Ce qui m'a fait hésiter, ce qui m'a fait sangloter, ce qui m'a tué, ce sont mes souvenirs. Ce sentiment
qui me rongeait n'était pas étranger c'était un sentiment commun à tout homme un sentiments qui s'appelle l'amour.
C'est l'amour que ma part d'humanité a conserver envers mes parents, qui ma conduit à la défaite, je ne pouvait esquiver
le chatiment que mes parents m'infligeait. C'était pour eux mais également pour moi, le seul moyens pour que nous soyons
de nouveau réunis. J'étais à la fois triste et heureux, ma collection n'a pas pu aboutir, mais j'allais revoir mes parents.

"-Mais avant cela, je vais faire une chose vaine, moi aussi...je vais te récompenser pour m'avoir vaincu."

Mon chakra quitta entièrement mon corps, je sentit que je ne pouvait plus rien faire, le rideau tomba, mais je ne pouvait
ésperer en tant qu'artiste avoir une meilleure fin, car j'étais vaincu au millieu d'un théatre de marionnettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Sasori du sable rouge. Scroll10250/250Sasori du sable rouge. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Sasori du sable rouge. Scroll10260/260Sasori du sable rouge. Scooll10  (260/260)
Exp ::
Sasori du sable rouge. Scroll10133/150Sasori du sable rouge. Scooll10  (133/150)

Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

Je laisse la validation à Ketten, car étant un ami du lycée je pourrais influencer la note. (De même j'ai la flemme et je te donnerais un sucre 'tit Ketten xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sasori du sable rouge. Scroll10530/530Sasori du sable rouge. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Sasori du sable rouge. Scroll10560/560Sasori du sable rouge. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Sasori du sable rouge. Scroll1038/410Sasori du sable rouge. Scooll10  (38/410)

Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:03

[Bienvenue Sasorie]

Bon tout d'abord ! *Frappe Sheena* >> non mais !
Sinon bienvenue, début de présentation courte mais tu t'es bien rattrapé sur le test Rp ^^

+8EXP pour ton début !

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori du sable rouge. Empty
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge.   Sasori du sable rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori du sable rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sasori du sable rouge
» ~~Technique du maitre du sable~~
» [RÊVE] La fin d'un shinobi du sable
» Village Caché du Sable au Pays du Vent
» Une Feuille et un Grain de Sable [ Pv : Naruto et Takumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: