Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yumi Yamashita <{FINIS}> Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yumi Yamashita <{FINIS}> Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yumi Yamashita <{FINIS}>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:50

Upload images


~Présentation~


Nom : Yamashita
Prénom : Yumi
Age : 16 Ans
Sexe : Féminin

Description Physique :


Upload images


  • Triste visage qu'est celui de cette jeune fille. Pâle comme les nuages traversant l'azur, celui-ci est accentué par c'est long cheveux lisses couleur du corbeau noir. Que dire sur son visage, n'étant ni coquette ni sophistiqué cette jeune demoiselle a eu tout de même la chance innée d'avoir un visage a croqué, un long nez sans forme contraignantes, des yeux en amande légèrement bridés Couleur bleu-vert et des lèvres lisses et sensuelle, on pourrait dire qu'elle a tout pour elle.
    Quant à son corps il est vraiment très jolie, un corps mince, pourtant elle ne se prive pas vraiment de manger, elle n'est pas non plus goinfre, mais lorsqu'elle a une envie de quelque chose, elle le prend, enfin d'un autre coté il n'y a pas grand-chose à manger quand on vis avec les moyens du bord... Disons que la nourriture laisse à désirer.
    Elle n'est pas bien grande non plus, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce petit bout de femme sait très bien se défendre si le besoin s'en ressent. Elle peut sembler plutôt sans défense, ce qui est loin d'être le cas.
    Malheureusement les compliments sont bien jolis, mais la vérité n'est que plus intense encore, cicatrice au niveau de la nuque ainsi qu'une croix à peine plus grosse qu'une petite araignée a niveau de sa hanche droite, la jeune fille n'as pas toujours connu le bonheur... Devrait-on ajouter les traces de mutilation au niveau de son poignée gauche ?
    Quant au tatouage elle n'en possède pas, même chose pour les piercings et oui Yumi aime le naturel apparemment. Ces vêtements sont le plus souvent masculin, pas le temps de bien choisir sa robe de soirée rien de mieux qu'un débardeur trop petit avec un pantalon de garçon qui traîne sous la main.


Description Morale :


Upload images


    ¤ Cette Brunette à la mauvaise habitude de cacher tout sentiment qui émane d'elle, gardant un visage neutre quoi qu'il arrive peu de gens l'on vu s'énerver. De plus, qui n'a pas vu un de ces sourires faussement enjoués qui ne trompe personne ? Son regard garde toujours une pointe de tristesse même quand une situation peut être hilarante.
    Par quel trait commencer, sûrement par la plus significative, sa méfiance rude à toutes épreuves, elle ne fais confiance à personne, mais quand je dis personne, c'est personne, pour elle, on ne peut pas compter sur les autres, ils finissent toujours par nous décevoir, elle l'a d'ailleurs appris au court de sa vie, tous les gens à qui elle a pu faire confiance ont fini par la trahir.
    ¤ Elle est très indépendante et intelligente malgré qu'elle a eut un grand retard par rapport aux autres adolescents de son âge étant donné que fuir ne lui a pas permis d'aller longtemps à l'école.
    Elle peut se montrer arrogante et sûre d'elle, tout simplement car elle connaît ses capacités et elle sait qu'elle est supérieure à certaines personnes, elle a l'esprit vif.
    ¤ C'est une fille qui a un défaut très dérangeant, elle réfléchit rarement avant d'agir, elle fonce tête baissée où elle doit aller et cela lui vaut pas mal de problèmes, trop malheureusement, peut être devrait elle apprendre la patience.
    ¤ Elle est très froide, elle ne montre jamais ses sentiments, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse une grande déclaration d'amour, c'est raté.
    On peut bien lui dire ce qu'on veut que ce soit des injures au compliment, elle n'en aura rien à faire, la draguer est souvent une très mauvaise idée et ceux qui ont essayé, l'ont vite regrettés.
    ¤ Elle aime la solitude, être entourée de personnes c'est comme si elle étouffait elle préfère se mettre contre un arbre dans un coin sombre pour respirer calmement. Malgré ça, elle a toujours peur en même temps d'être seule, vous connaissez c'est le genre de personne jamais décider qui veut être entouré, mais qui rejette tout le monde.
    ¤ Elle est passionnée par la pluie, c'est tout simplement obsessionnel cher elle et dé qu'il pleut il est impossible de ne pas la voir la tête en l'air dehors sous la pluie, les gouttes tombant de son visage lui ont toujours donnée une impression de s'évader et de pouvoir s'enfuir sans vraiment que ce soit le cas non plus.

    Je pense que c'est à peu près tout ce que l'on peut dire sur son caractère, des qualités ?! Elle n'en a pas vraiment...


Dernière édition par Yumi Yamashita le Mer 3 Juin - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Re: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Histoire

Upload images



    ¤ Première Partie...

    Yumi est une jeune fille torturé. Voulez-vous en savoir plus?...

    Son histoire n'est pas un conte de fées, c'est même tout le contraire. Elle a toujours vécu dans la souffrance et ce sera toujours comme ça toute sa vie, enfin ça c'est ce qu'elle croit. Si je commence par le début en vous racontant son passé, ce n’est pas parce que j'en ai vraiment envie, c'est parce que c'est nécessaire pour que vous me compreniez mieux...

    Yumi naquit près des grandes montagne de l'Himalaya, dans une maison des plus pauvres dans les hauteurs d'une des montagnes ou le froid était des plus intenses. Dé sa plus jeune enfance on commença à l'obliger à travailler. Elle était la seule fille d'un couple de paysan, mais elle n'était pas désirée étant une bouche de plus à nourrir. Travaillant du matin au soir avec ces parents jouer n'était pas une de ses préoccupations premières, en fait elle n'a jamais vraiment sut ce que voulais dire ce mot-là.
    A l'âge de six ans malheureusement le petit village où elle vivait fut attaqué par des déserteurs à la recherchent d'une quelconque nourriture. Tuant par la même occasions tous les villageois qui pouvaient se trouver sur leurs passages et laissant derrière eux la seule survivante et jeune Yumi qui étant partie chercher des engrais à la cave s'était permis de se cacher dans un tonneau en entendant des cris venant de dehors.

    Après deux nuits sans avoir bougé ni fermer l'oeil Yumi se décida enfin à sortir de sa cachette le coeur battant plus vite encore qu'elle pouvait l'entendre à des kilomètres par rapport au silence qui l'entourait...

    « Maman?... »

    Chuchota telle, mais aucune réponse ne lui parvins, alors elle répéta ce même mot une seconde fois tout en sortant de la cave. Il faisait nuit, mais le désastre était bien visible grâce à la lune pleine.
    Ce fut la première fois que La petite fille brune vit des morts, par centaines. S'approchant tout d'abord de la maison elle cogna dans une personne et se retournant vit que celle-ci était dans une position des plus impossibles à faire vivant. Sursautant tout en criant elle se mit a courir en larme le plus loin possible, trébuchant a chaque enjamber à cause de ses jambes encore fragilisé par ses nuits dans un tonneau, mais elle ne devait pas s'arrêter, la peur lui nouer le ventre au poing qu'elle ne savait plus si elle respirait, si elle avait faim, ou soif ou si même elle vivait, elle ne pensait cas courir tout en laissant derrière elle sa famille et son village dans un toréant de ses larmes et du sang des villageois qui coulait encore sur le sol alors fertile...

    Le souffle court et le visage crispé par la douleur de la course la jeune fille dût très bientôt mettre fin à sa fuite en se laissant par la suite tomber a genoux sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin. Épuisé par sa course et ses larmes qui ne cessaient de couler, Yumi s'endormit replié sur elle-même dans l'espoir cas son réveil tout ne soit qu'un mauvais rêve.
    Ce levant au levé du jour, elle ne tarda pas à reprendre sa longue marche vers un village nommée Konoha qu'elle ne connaissait que par son nom...


    ¤Flashback¤

    Adossé contre le mur en bois de sa maison, Yumi regardais chacune des étoiles en attendant l'appelle familier de sa mère pour l'aider à préparer le repas et mettre par la suite la table.
    Shin était un de ses paysans dont-on fuyait la compagnie, son âge avançait et sa grande sagesse nous laissait croire qu'il était un des anciens, incompréhensible aux yeux des autres mais qui, pourtant, savais tout sur le monde et ses alentours. Il venait souvent voir Yumi pour lui contait une de ses fameuse histoire qui venait de loin.
    Ce soir là, il s'était arrêté devant la petite maison des Yamashita et avait tendu sa paume ouverte vers la petite fille qui s'était empressée de laisser son passe temps de côté pour découvrir ce que le vieillard avait dans sa main. Découvrant alors un petit rocher d'où une inscription encore inconnu pour elle, elle s'empressa de vouloir le prendre mais la main du vieil homme se refermas à peine avait-elle approché ses petits doigts


    « Ta-ta-ta, tout vient à point donnée petite », dit-il d'un ton amusé tandis que la jeune fille le moue au bord des lèvres et le regard triste se détourne pour lui faire dos.

    « Ce que vous cachez n'as aucune importance vieillard. Et je ne suis pas petite c'est vous qui êtes trop grand »

    Le vieillard ainsi nommé souriait de toutes ses dents avant de prendre la main de la jeune fille et dis déposer, au creux de celle-ci, la pierre temps attendu.

    « Ko..No..Ha? Qu'est-ce que c'est? 
    -Regarde l'étoile bleu, non non elle n'est pas réellement de cette couleur mais ces celle-ci, voilà! Regarde la bien, tu vois elle montre la direction par delà les montagnes, cette direction est vers l'Est, voila où ce trouve Konoha, village de paix et d'amour, les ninjas protègent les habitants, la vie là-bas s'approche du Paradis. »


    ¤Fin du Flashback¤

    Elle ne l'avait plus revu depuis, le soir même il s'éteignit à tout jamais dans son sommeil en emportant avec lui tous les secrets de la vie et ses histoires tout plus extraordinaires les une que les autres tout en étant réelle. Konoha était d'après elle la seule façon de s'en sortir et de peut-être commencer une nouvelle vie. Mais son moral était au plus bas, ses forces la lâché et son coeur était détruit en mille morceaux

    La belle herbe verte fit bientôt place au sable brûlant et à la chaleur atroce du désert. La soif était la seule chose à quoi penser la petite alors qu'elle continuait a marché faiblement dans le désert jusqu'à ce qu'à bout de force elle s'écroule littéralement par terre. Essayant de se relevais elle tomba une seconde fois, soupirant lentement elle toussa fortement avant de se tourner lentement sur le dos et d'être face au soleil.


    « Pourquoi? »

    Tout le monde avait l'air de s'acharner sur elle, alors qu'elle n'était pas plus grande que 6 pommes et qu'elle ne dépassait pas encore l'âge rebelle des jeunes adolescents qui demande la liberté. Elle avait toujours été obéissante, écoutant des parents qui n'arrêtèrent jamais de lui rappeler qu'elle ne servait à rien, travaillant sérieusement à chaque fois qu'on le lui demandait ou ordonner de l'aide.
    Et la voilà qui sanglotait sans pouvoir échapper de larmes du-à l'assèchement de son corps, son ventre lui faisait atrocement mal et sa gorge sèche la brûlait, elle n'avait jamais ressenti tel souffrance. Pourtant, elle ne se plaignit pas plus, ne se débattant pas elle resta dans cette position une heure ou deux, perdant même connaissance quelque foi.


    Elle crut mourir, ne sentant plus rien elle s'imaginât ou plutôt se rappeler ses quelque course sous la pluie, fermant les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles elle sentait les gouttes tomber sur son visage alors doré par les éclats d'été. La pluie était sa passion, ses parents n'avaient eu cessent de la gronder quand elle revenait tremper comme tout en toussant assez fort pour qu'ils l'entendent arriver à des kilomètres. Qu'importe qu'elle en tombe malade elle aimait ça, c'était son moment de liberté, celui où on ne lui demandait pas de s'occuper du près (trop boueux) ni des vaches (dans leurs enclos).
    Ouvrant lentement ses yeux lourds de fatigue elle comprit enfin que ce n'était pas de la pluie qui tombaient sur son visage, mais que simplement une serviette mouillée était posée sur son front alors encore brûlant à cause d'une fièvre des plus dangereuse qui avait bien failli l'emporter dans l'au-delà.


    « Ne bouge pas »

    Elle ne comprit pas, qui était-ce ? Elle n'en savait rien. Elle avait envie de se relever pour voir, mais la fatigue la cloué au sol. Alors, l'homme s'approcha d'elle pour qu'elle puisse enfin l'apercevoir à travers ses yeux à demi-clos.

    «  Hey bien je me demandais bien si tu allais te réveiller un jour
    -Qui êtes-vous ?
    -Ton sauveur, petite, ton sauveur
    -Je ne suis pas peti... »


    La fatigue l'emporta et elle se rendormit même avant d'avoir finis sa phrase.

    L'homme se nommait Keiji, grand maître en art martiaux il pris la petite sous son aile. Elle apprit bientôt que Konoha n'était pas le village dans le monde, il en existait d'autre comme Suna (ou elle était arrivée), Kiri, Oto... Elle voulait toujours bien se faire voir et travaillait dure bien que l'homme très gentil ne voulais pas l'obliger tous les matins à nettoyer le sol ou même à faire son lit.
    Il la considéra bientôt comme sa fille bien qu'il l'appela toujours petite, pour une raison simple, l'embêtait. Elle grandis donc dans une ambiance tendre même si son expérience dure de la vie et le drame l'avait tellement traumatisé qu'à l'approche d'un inconnu quelconque elle se cachait derrière Keiji ou mettait ses deux mains sur son visage pour ne plus voir.

    Elle apprit ainsi pendant quatre années à magner le sabre, commençant obligatoirement par la méditation, chose dont elle perdait vite patience et où elle se mettait à siffloter ou autres pour embêter son nouveau « Maître ». De la méditation, elle apprit ensuite les mouvements de bases, les souplesses des membres étant des plus importants son jeune âge lui permis d'accomplir bon nombre de mouvement compliquer et impliquant une grande élasticité. Le plus dure fut d'apprendre à magner le sabre, commençant tout d'abord par magné un bâton, elle ne put bientôt plus compter le nombre de coups qu'elle s'était donné sans le vouloir.

    Comment ais-je pu oublier de présenter Keiji ! Débilité de la part de l'écrivain excusez moi (xD). Keiji était tout ce qui pouvait ressembler à un japonais, jeune homme d'une trentaine d'année à peine il aimait l'excentricité et ce coiffer toujours de la manière assez choquante et tintant même ses cheveux en blond-blanc pour mettre un contraste énorme avec son corps musclé et bronzé, il possédait une beauté que peu d'hommes avait et l'habitabilité des grands samouraïs. Mais il n'aimait pas la gloire et préférait se cacher loin du village de Suna dans une petite grotte aménagé en maisonnette au milieu du désert où il avait su y faire son petit cher-soit très confortable. Il était de petite taille et à l'âge de douze ans à peine Yumi faisait la même taille que lui ce qu'il lui valut quelques blagues de la part de celle-ci.




Dernière édition par Yumi Yamashita le Mer 3 Juin - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Re: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45



    ¤Deuxième Partie...


    Le bonheur se termine toujours par la souffrance, il fallait s'en douter. Qui vous a dit que Yumi n'était pas temps maudis que ça? Il n'y a jamais de deux sans trois, ça ne vous dit rien? Alors, après la mort de son village entier et la fin de sa vie dans un désert a votre avis, que pourrais telle lui arriver de plus?

    Yumi avait bien grandis, ses cheveux qui, avant lui arrivaient aux épaules descendaient maintenant jusqu'en bah de son dos et étaient toujours attachés de la manière à ne pas la gênait. Son corps fragile s'était endurcis et musclé par les années d'entraînement de Keiji. Sa prudence a tous mouvements c'était quelques peu tranquillisée et elle pouvait vivre librement sans craindre qu'on l'attaque a tout bout de champs.

    Pourtant, une soirée d'été alors qu'elle était allongée dans l'herbe douce qui lui chatouillait le nez elle entendit deux personnes discuter bruyamment. Elle n'eut pas le besoin de se relever pour deviner qu'une des deux personnes était Keiji, le ton solennel de celui-ci ne tromper personne, une chose la troublait pourtant. Keiji ne se mettait jamais en colère et voilà qu'il criait plus fort encore, qu'il ne l'avait jamais fait. Se relevant lentement elle s'approcha des deux hommes et se colla contre l'arbre le plus proche d'eux pour essayer d'entendre ce qu'ils pouvaient bien ceux dire, mais leur discussion était incohérente et elle ne saisit même pas sur quel sujet ils pouvaient bien s'énerver tout deux.


    Après quelques minutes le deuxième homme partie laissant un Keiji énervé derrière lui, il ne put malheureusement pas aller très loin, car le japonais fou de rage courut vers lui et prenant son sabre a deux mains dans sa course et lui trancha le corps de la clavicule droite jusqu'au bassin sans laisser le temps à son adversaire de contré son attaque aussi folle que violente. Yumi bien loin de se douter de ce geste en fut profondément choqué et ce rappela d'un coup le souvenir douloureux de son passé... Sortant alors de sa cachette le japonais ne prit que peu de temps à remarquer sa présence et recula de deux pas sous le coup de la surprise. La regardant droit dans les yeux il la vis aux bords des larmes et les dents serrer.

    «  Yumi, qu'est-ce que tu fais là?
    -Tu.. Tu la tué!
    -Calme toi, petite
    -Ne m'appelle pas petite!  »


    Tous les deux étaient choqués du comportement de l'autre. Jamais encore Yumi n'avait été aussi froide envers son ami qui l'avait pourtant temps aidé. Il s'approcha alors d'elle, mais elle recula, avançant encore il voulut poser sa main sur la joue de la jeune fille, mais ce retrouva dans l'impossibilité de le faire quand il fût stoppé dans son élan, Yumi avait violemment dégagé la main de celui-ci pour qu'elle n'atteigne pas son but.

    « Ne me touchez plus
    -Ho... Yumi »


    Celle-ci recula encore, le regardant droit dans les yeux, l'homme qui l'avait sauvé d'une mort certaine n'était autre qu'un meurtrier comme ces déserteurs. Elle se détourna enfin de lui et partie en courant dans une petite cabane qu'elle avait fabriqué il y a de cela un mois ou deux. Il fallait dire que la maison de Keiji était proche de la frontière entre Suna et les terres inconnus. Proche donc d 'un champs verdoyant où ils avaient décidé de passer l'après-midi. Mauvaise idée apparemment.

    La jeune fille ainsi au calme y resta deux jours avant de décider que ce geste, bien qu'horrible, n'avait pas autant d'importance que ce que le japonais avait pu faire pour elle, Rentrant d'un pas Léger mais décidé elle arriva en peu de temps à son domicile...

    L'erreur d'une personne que l'on aime est pardonnable, mais quand on perd cette personne avant de le lui avoir dit, peut-on ce pardonner nous-même?

    A quoi bon vous décrire ce qu'il arriva? L'envie n'y est pas. On croirait que toutes personnes voulant s'attacher à la petite perdait la vie.. Ou se suicider, oui il s'était suicidé... Enfin ça c'est qu'elle croyait.


[C'est mon propre choix de laisser un suspense a mon histoire qu'on découvrira dans les différents rp que je ferais. Mais si cela ne vous plaît pas j'écrirais la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Re: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:35

Pardon de faire un autre message Rolling Eyes
Juste pour dire que ma présentation et enfin finis (je pense).
Merci d'avoir autant attendu que je finisse ma présentation ( j'ai été longue).
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yumi Yamashita <{FINIS}> Scroll10530/530Yumi Yamashita <{FINIS}> Scooll10  (530/530)
Pc ::
Yumi Yamashita <{FINIS}> Scroll10560/560Yumi Yamashita <{FINIS}> Scooll10  (560/560)
Exp ::
Yumi Yamashita <{FINIS}> Scroll1038/410Yumi Yamashita <{FINIS}> Scooll10  (38/410)

Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Re: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:57

[Bienvenue sur NSI]

Désolé de l'attente ^^
+10EXP pour toi une tres jolie présentation qui mérite bien la note maximal ^^

Bon rp parmi nous j'espère que tu t'amusera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Yamashita <{FINIS}> Empty
MessageSujet: Re: Yumi Yamashita <{FINIS}>   Yumi Yamashita <{FINIS}> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Yamashita <{FINIS}>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi {Yamashita absente}
» Fiche Technique de Yumi Yamashita
» yumi hyuga est dans la place
» yumi hyuga est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: