Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Konobori Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Konobori Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Konobori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Konobori Empty
MessageSujet: Entraînement de Konobori   Entraînement de Konobori Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Izumo mangeait des nouilles au porc avec son sensei, puis le sensei lui dit :

Senseï : Izumo, tu sais donner des coups assez portants, mais tu devrais maintenant apprendre des jutsu
Izumo : Oh oui bien sûr on commence quand ?
Senseï : Ne sois pas si pressé, nous commencerons demain, à l'aube .


I
zumo rentra le soir dans son dortoir d'orphelinat . Tous ses copains jouaient mais lui, ne pensait qu'à son entrainement . Enfin, le lendemain calme, comme prévu Izumo arriva sur le terrain et demanda :

Izumo : Senseï, vous m'avez parlé d'une technique, mais je ne sais pas quel technique vous allez m'apprendre .
Senseï : c'est vrai, aujourd'hui je vais t'apprendre le Konobori, je vais t'expliquer le concept, regarde

Le senseï de Izumo éxecute le signe du tigre et ses pieds deviennent tous bleus . Il grimpe à l'arbre sans utilliser ses mains et sans effort, puis il demande :

Senseï: Alors Izumo ? qu'as-tu remarqué ?
Izumo: Eh bien... euh .. vous avez executé un signe .. et vous êtes grimpé à l'arbre ?
Senseï: euh, oui on peut dire ça comme ça, maintenant, à toi !

Izumo exécute le signe du tigre, ses pieds deviennent bleus et il grimpe à l'arbre, il court, il court mais trop vite à peine eût-il fait 5 mètres il tomba en plantant un kunaï sur sa marque . Il tomba, mais se releva et renouvela 5 ou 6 fois l'action, sans succés . Izumo rentra chez lui bredouille, mais il comprît le fonctionnement de la technique ! Il se leva, concentra tout son chakra dans ses pieds et sorta . Une fois sorti, Izumo se mit à courir sur le mur de l'orphelinat, il fit une marque en donnant un coup de poing puis tomba . Il se renouvela une dizaine de fois et arriva en haut ! Essouflé, il tomba du plafond et se fit virer de son orphelinat pour "dégradation" .:

Izumo : *que vais-je faire ? Je n'ai plus d'abri, je n'ai plus rien à manger ...Je vais demander à Senseï de m'héberger .*

Izumo arriva chez son senseï :

Izumo : Bonjour maitre, je n'ai plus aucun refuge, je voudrais vous demander si vous n'avez pas un endroit pour moi ...
Senseï : Je ne t'hébergerais qu si tu arrives à maitriser ma technique, le Konobori .
Izumo : Ok c'est parti !!!

Izumo amena son maitre au plus haut arbre du village, conentra son chakra et grimpa très vite . Il s'évanouit et son maitre le ratrappa . Izumo se révéilla dans un endroit familier, il était chez son senseï !

Izumo : Youpiiii j'ai reussi !!!



Demande d'acquisition de technique commune 1 : Konobori .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konobori   Entraînement de Konobori Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Il pleuvait à flots, c'était un grand jour de tempète et d'innondations, les vilageois ne pouvaient plu du tout sortir . Dans la maison de Shirugumi, le senseï de Izumo, Izumo détestait les jours de puie, mais tout cela donna une idée d'entrainement à Shirugumi :

Shirûgumi : Izumo . La dernière fois, je t'ai appris à marcher sur les murs et sur les arbres, aujourd'hui, toute cette pluie va grandement nous servir .
Izumo : Ah bon ? Comment ?
Shirûgumi : J'y viens voyons, tu sais que je maîtrise l'élément Suiton . Je vais amplifier et contrôler l'eau pour que tu marches dessus .
Izumo : Trop facile ! Vous allez voir ce que vous allez voir !!!
Shirûgumi : Mais oui ... Mais oui .

Ils sortirent et Shirûgumi fit sortir une grande plateforme de bois de dessous la terre, se figea dessus et se mît à amplifier l'eau et à la rendre plus stable . Izumo exécuta un signe et sauta dans l'eau pour s'y vautrer . Il comprît que ce n'était pas la méthode à adopter .
Il alla sur la plateforme, refît un signe et se concentra sur ses jambes en y envoya une grosse quantité de chakra, il marcha plus lentement sans sauter dans tous les sens inconsiemment . Izumo appela son maitre, mais au moment où il produisit un son, il tomba dans l'eau .


Shirugûmi : Ecoute, tu ne dois te concentrer que sur tes jambes, seulement plus tard tu pourras parler ou encore éxecuter des signes tout en maintenant ton chakra stable mais contente toi seulement de te concentrer . Compris ?
Izumo : ..... Les phrases longues vous savez, c'est pas trop mon trip ..
Shirûgumi : Concentre toi !*Oh mon dieu... ce gamin n'est pas très rusé ...*

Izumo fais résider son chakra dans ses jambes en toute tranquilité, il pense à ses moments les plus doux bien que peux nombreux, il marche serein, puis comme divisant son cerveaux, il arrive a parler meme crier pour appeler son maitre, il a reussi !

Izumo : Maitre !!Maitre !!

Shirûgumi ne bougeait plus du tout, mais il déchaîna les vagues et Izumo maintenait son chakra :

Shirûgumi :Bravo !! tu as réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konobori   Entraînement de Konobori Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

En attente de validation ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Konobori Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konobori   Entraînement de Konobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gon
» Entrainement au Xp
» Entrainement
» Entrainement
» Entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: