Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang S [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang S [Shin / Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission rang S [Shin / Hidan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Un fois de plus je partais en mission avec Shin. Je ne sais pas pourquoi nous partions tout le temps en mission ensemble alors qu’il est claire que nous ne nous supportions pas enfin, je ne supporte personne et personne ne me supporte mais c’est de leur faute. Bref, je partais en missions avec Shin une fois encore. Je ne connaissais ni l’objectif ni l’endroit où allait se dérouler notre mission. Connaissant Shin il avait choisi de rang S de ce point de vue là il étais comme moi, il n’aimait pas les missions trop simple et préférait la difficulté et l’action. L’idée qu’il puisse être comme moi sur un point me dégoûtais assez. Je ne voulais pas ressembler à ce gosse. Un éclair de génie me frappa lorsque j’eu la bonne idée de demandé à Shin où nous allions. Il me passa un parchemin sans dire un mot et poursuivit sa route. J’ouvris le parchemin en question tout en continuant à marcher moi aussi quand soudain mon pas s’arrêta au fur et à mesure que je lisais. La mission consistais à tuer des croyant de Jashin-sama. Bien que j’aurai pus les considéré comme des alliés potentiel mais je n’en avais pas envie. J’allait
exterminer mon clan en quelques sortes. Et je savais précisément où ce trouvait le temple de Jashin-sama dans les plaine d’Iwa. D’après mes connaissances sur le jashinisme, nous allions rencontrer une bande de disciple que nous pourrions tué aisément et leur chef qui serai sûrement plus coriace.

« Je sais où nous devons aller. »

Je repris l’allure d’un pas plus rapide comme si j’étais presser de rejoindre le temple afin de punir les soit disant fidèle. J’étais pratiquement sur de tombé sur une bande de ninja pathétique ayant trouver l’entrer du temple et pensant trouver l’immortalité en Jashin-sama. Mais tous ceux qui prix en Jashin pour obtenir l’immortalité ne l’obtiendront jamais, leurs esprit sombreront dans la folie et ils se mutileront eux même jusqu'à ce que mort s’en suive.

Nous étions enfin devant le temple après plusieurs heures de route, normalement les infidèles n’avait pas le droit de rentrer dans le temple surtout ceux qui traitaient Jashin-sama de dieu imaginaire ou encore de pseudo dieu. Shin ne devait pas rentrer et un sort cruel attendrait le non-croyant qui rentrerait dans ses lieux sacrés mais je lui laissait la surprise. Nous nous avancions dans les corridors du temple jusqu'à arriver dans la salle des prière où plusieurs individu priaient en gloire à Jashin-sama et j’allais en faire de même pour me préparer au combat.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

  • La route ne fut pas si longue que ça, sur le chemin, Hidan ne parlait pas, il se contenta juste d'indiquer la marche à suivre au Datenshi après avoir prit connaissance de l'objectif de la mission. Il fut d'ailleurs assez surprit de voir que d'autres croyant en son dieu existaient. Ce n'était pas le cas de Shin qui ne croyait en aucune autre divinité que celle des hommes. Mais pour ne pas se fâcher de nouveau avec son partenaire il préféra ne rien dire et rester silencieux tout en repensant à ce qu'il avait apprit quelques heures plus tôt ce matin là. Ils arrivèrent devant les portes d'un temple dont l'entrée menait vers des souterrains. Le démon rouge suivait hidan de prêt, ne connaissant pas les lieux il préférait rester en retrait et observer ce qui pouvait bien ce passer dans un endroit aussi "divin" comme Hidan semblait se plaire à le croire. Les deux membres de l'akatsuki arrivèrent dans une salle ou de nombreuses personnes priaient le dieu Jashin. Lorsqu'Hidan en fit de même, le Datenshi se sentit bien seul, ne comprenant pas comment ni pourquoi il avait choisi une mission comme celle ci. Il se rappela finalement que c'était la seule disponible de rang S et se contenta de souffler en regardant le sol d'un air lasse. Shin en attendant qu'hidan termine, décida de regarder les arts et scupltures qui se trouvaient dans la grande salle de prière, les chants de chaque individu étaient agaçants pour les oreilles du démon rouge, qui, crispé lorsque l'un d'entre eux cria " GLOIRE A JASHIN SAMA ", brisa le bras d'une statue dédiée à la divinité sans le vouloir. Il balança le bras plus loin en faisant mine qu'il n'y était pour rien et se rapprocha d'Hidan.


{*}
Dis moi Hidan Kun, tu as presque fini ? Je suis pas vraiment à l'aise ici je sens plein d'ondes négatives me faire comprendre que je n'ai rien à foutre dans ce temple...
{*}


  • Hidan ne répondit pas et se contenta de poursuivre son récital lyrique dédié à Jashin. Shin s'adossa alors dos contre le mur en attendant que son partenaire termine, il fixait ses pieds et lorsqu'une araignée vint passer devant lui, il l'écrasa avec un sentiment de supériorité inégalée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:03

Lorsque je sortie de ma transe, je vis Shin écraser une minuscule araignée. Il semblait être fier de ce qu’il venait de faire. Le démon rouge avait écraser une araignée et il se sentais supérieur ? Qu’il était pitoyable, je me contentas de le regarder avec un regard questionneur qui voulait dire que je n’avais pas compris pourquoi Shin était si fier en écrasant un insecte. Mais nous n’étions pas ici pour se moquer de Shin (quoi que..?) mais pour tuer tous les nouveaux « croyant ». Avant de m’élancer dans la salle de prière, je remarquas que l’une des statues qui représentais un démon serviteur de Jashin-sama avait un bras en moins. Cette fois ci je regardas Shin d’un air accusateur.

« T’es pire qu’un gosse on peut pas te laisser seul cinq minutes sans que tu casse quelque chose. »

Je sautas dans le salle où les croyant priaient tout en dégainant ma faux. Ce n’est qu’une fois arriver en plein milieu de la salle qu’ils remarquèrent enfin ma présence. Bien que je ne les avais jamais vue, eux semblaient me reconnaître et me dévisageaient. D’un seul coup l’un d’entre eux s’écria :

« Il à la faux du maître ! C’est le traître ! Le traître ! »
« Hein ?! »

Sans crier gard il se jetèrent tous contre moi comme des moutons qui se jètent sous la lame de l’abattoir. Ils étaient tous d’un faible niveau et ils espéraient sans doute que leur avantage numérique compenserait leur manque de puissance. Ils étaient presque aussi pathétique que Shin. Je les tuais avec une si grande facilité que s’en était presque lassant. J’avais décidé de rendre les chose plus intéressante en gardant les cinq dernier croyants pour un châtiment exemplaire.

« Vous vous croyez sans doute de grands croyants mais je vais vous prouvez l’inverse. Je vais vous exécutez un par un, si vous êtes de vrai croyant en Jashin-sama, quelque chose devrais se passer pour que vous ayez la vie sauve. »
« Comment ose-tu apeller notre Dieu Jashin-sama, tu n’est pas digne de croire en l- »

Celui qui venait de prendre la parole sans y avoir été invité n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que celui ci vit son visage se faire littéralement éclater en deux sous un coup de faux. Sa cervelle était à l’air libre et du sang coulait à flot de ce qu’il restait de sa mâchoire.

« Déjà un de moins, au suivant. »

Un sourire sadique s’affichas sur mon visage. Je m’approchas du second qui pleurait presque à l’idée de mourir, et il ose se prétendre croyant. Je lui ordonnas de ce mettre debout et de tendre les bras pour ainsi prendre un position de croix. Je levas ma faux vers le ciel avant de couper son bras droit, puis son bras gauche et sa tête, mon pied vint shooter dans sa tête pour la faire partir plusieurs mètres plus loin. Son corps qui se vidait de son sang tomba lentement. Plus que trois à exécuter. Je tournas autour du troisième avant de m’arrêter derrière son dos. Celui-ci avait des sueurs froides mais elles s’arrêtèrent lorsque ma faux vint lui planter le bas du dos. La douleur était telle chez l’individus qu’il n’arrivait même plus à respiré, d’un coup sec je remontas ma faux jusqu’en haut de son dos pour arracher sa colonne vertébrale. Je prenais plaisir à tuer ses imposteurs. C’était maintenant le tour du quatrième. Je saisie sa mâchoire doucement avant de serrer de plus en plus fort jusqu’à entendre un « craque » puis je lui arrachas la mâchoire avant de lui exploser sa pauvre boite crânienne avec. Il ne me restait plus que le cinquième à « juger ». Sans prévenir, je l’éventras d’un simple coup de faux avant d’attraper un de ses boyaux et de lui passer autour du cou. J’étranglais un homme avec ses propres entrailles, son agonie dura bien deux minutes avant que celui-ci ne décède.

« Vous n’étiez pas de vrai croyant ! Jashin-sama ne vous a même pas protéger d’un « traitre », vous êtes pitoyable bande de connard ! »

L’estrade de la salle était maintenant couvert de sang d’infidèle, Jashin-sama devait être content de moi mais il y a une chose que je ne comprenais pas, pourquoi m’avait-il appeler traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

  • Pendant qu'Hidan exprimait sa colère au sein de ses semblables, Shin releva la tête en regardant le massacre se dérouler. Rien de bien amusant à voir Hidan crier dans tous les sens à chaque nouveau coup de faux. Les entrailles et organes des quelques croyants volaient dans tous les sens dansant avec le doux bruit des os qui craquaient sous les coups de faux du Jashiniste. Shin se décolla du mur avant de rejoindre Hidan au centre, il était à ses côtés et regarder les cadavres étendus par terre avec une certaine soif de savoir. Plus les jours passaient et plus il aurait apprécier tester quelques nouvelles techniques sur eux, mais aucun d'eux n'étaient comme hidan. Immortel avec des capacités d'endurance démentielles. Plus aucun bruit ne retentit dans la pièce, quelques bras bougeaient encore sur le sol, tout seul, le phénomène était lié au nerfs encore actif, tout comme la queue des lézards lorsque cette dernière se faisait coupée. Le démon rouge s'approcha alors d'une sorte d'autel qui se trouvait devant la plus grande statue, cette dernière était un peu poussiéreuse mais assez grande pour supporter la taille et le poids d'un homme que l'on voudrait sacrifier. Machinalement, Shin se déporta de l'autel afin de rejoindre Hidan. Ne sachant toujours pas si la mission était terminée ou non, il décida de s'adresser à son partenaire pour tout simplement le lui demander directement.


{*}
C'est fini ? Bon rentrons alors, pour une fois qu'une mission de rang S ne nécessite pas que je m'en mêle c'est assez surprenant. Il faut dire que tu t'es un peu améliorer aussi Hidan Kun. En tout cas j'aime pas trop ce temple, ça pu puis tous ces gens éclatés sur le sol ça me fait penser à un dessin de Sheena quand elle était petite. Sauf que les hommes étaient des animaux je crois. Shin resta pensif en regardant le haut du plafond.
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

J’étais satisfait de ma petite exécution, un sourire de bien être et un regard sadique indiquait que j’étais prêt à passer à la suite sans plus tarder. Nous avions sûrement tué tous les croyants du temple ou alors un bonne partie. C’est bouffon que je venais d’exterminer avait forcément été convertie dans la religion par un croyant beaucoup plus expérimenté, forcément. Il y avait donc un survivant à mon petit massacre au temple quelques années plutôt. Et Shin qui ne servait pas à grand chose en se moment me demanda si nous avions fini. Ce petit con inutile, qui avait failli faire échouer la précédente mission me demandait si nous en avions déjà fini. Ses paroles me mirent hors de moi, ç croire qu’ils venait en mission juste pour toucher l’argent. Je me retournas vers lui en gueulant un grand coup.

« Tu pense que c’est déjà fini ?! Tu pense que c’est fini hein ?!! Est-ce que ça t’arrive de réfléchir baka ? Les mongoles que je vient de tuer on été amener ici par quelqu’un de bien plus puissant qu’eux. Oh… et autres chose, la prochaine fois que tu m’appelle « Hidan-kun » je te crève pour de bon. Essaye de ne pas te mettre sur mon chemin, boulet ! »

Je partis en courant dans les couloirs sombres du temple. Je devais trouver la chambre du maître pour tuer le connard qui se prétendait croyant, une telle insulte envers Jashin-sama ne pouvais pas être toléré. Je me foutait totalement si Shin me suivait ou pas cela n’avait aucune importance de toute façon. Même si il n’en avait pas l’air, le temple était immense et s’étendait bien sur une dizaine de kilomètres sous terre, heureusement c’était un endroit que je connaissait bien. Les bruit de pas qui couvrait les miens indiquait que soit Shin me suivait soit un gardien du temple me suivait, je n’avait pas envie de tourner la tête pour voir qui était derrière moi. J’arrivas finalement dans la chambre du maître où au milieu de la salle, siégeait un trône avec une personne assit dessus.

« -Tiens mais ça ne serai mon cher Hidan-kun ? »

« -Mais qu’est-ce que vous avez à m’appelez « kun » bande de dégénéré ? »

« -Tu te souviens de moi n’est-ce pas ? »

« -Nan et j’en ai rien à foutre, j’suis ici pour te crevez pour l’insulte que tu fais à Jashin-sama »

« -Oh vraiment ? tu ferais ça à ta petite sœur ? »

« -Akira ? »

Il était impensable que ma sœur puisse être encore vivante, elle avait été enlevé par une troupe d’un village lorsque nous étions petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:39



Mission rang S [Shin / Hidan] Hidan_Sexy_No_Jutsu_by_CiLiNDr0095402


La sale empestait la mort, les deux immortelles se regardaient d'un œil lugubre, la jeune femme posée sur le trône observait son frère, elle aimait cette aire dépité, "Cette expression stupide te rang presque plus beau Hidan-chan" dit elle, se levant en baillant, une de ses mains caché dans son dos.

La salle fit résonner ses pas, les murs sale accueillaient une ombre au proportion féminine dont la lueur orangé émanait de quelques bougies posée de-ci de-la donnant à la salle un coté diabolique, "Toujours aussi vulgaire" dit elle un petit sourire au coin des lèvres, Hidan toujours sous le coups de la surprise semblait il. AKira mit rapidement ses bras autour autour de son frère lui faisant une accolade fraternelle.
"Hidan... Hidan..." dit elle au creux de son oreille, son souffle chaud contre la nuque de son frère, la sale se remplissait elle d'un amour fraternelle qui ressemblait peu au admirateur de Jashin.

"Hidan tu es donc la pour me tuer " dit elle au creux de son oreille, l'une de ces mains collé au dos de Hidan tenait quelques chose d'une couleur noir, elle relâcha la pression dessus et un long fouet se déplia, les épines d'un rouge sang.
Elle s'écarta vivement gratifiant l'estomac de son frère d'un brutal coups de pieds qui le fit se reculer, elle tourna rapidement, le fouet s'entoura autour de sa gorge puis d'un mouvement sec elle envoya le corps de son frère dans un murs. Produisant une épaisse couche de poussière qui se dégagea hors de la salle.
Des bruit de pas résonnèrent, *alors il était deux*, un large sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, ces traits d'une simplicité effarante la rendait terriblement attirante. Quand elle émergea du mur de poussière, Shin se trouvait devant elle, une partie de son Kimono avait malencontreusement chuté sur son biceps dévoilant les formes d'un seins. Akira leva les yeux pour les fixer dans ceux de Shin, remontant rapidement sa main le fouet se dévoila, fendant la poussière en deux. Pour venir s'écraser contre le ninja qui se trouvait en face d'elle.

"Bonjour de la part de Jashin-sama étranger !"



Spoiler:

[Je sais pas si ca va >< faut dire que c'est chiant de jouer la famille à Hidan xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

  • Shin était rester dans la grande salle d'entrée en laissant Hidan s'attarder sur quelque chose qui semblait l'intriguer. Il s'était enfoncer dans le temple à la recherche de quelque chose en particulier. Shin quant à lui était rester sur place en regardant les cadavres disposés avec une certaine beauté sur le sol. Quelques paroles résonnaient dans la direction ou était aller Hidan. Ces dernières intriguèrent le démon rouge qui se hâta d'arriver en prenant quelques précautions au préalables. Il se gratta la tête et colla son oreille contre le mur pour percevoir les vibrations comme dans les films. Pourtant rien ne se passa et il continua donc son chemin en direction de son partenaire. Arrivé sur place, une jeune demoiselle ressemblant à s'y méprendre à Hidan attaqua Shin avec un long fouet. Le démon rouge esquiva d'un mouvement latéral. Le fouet passa très prêt de sa tête mais heureusement pour lui, il parvint à bondir pour reculer de quelques mètres et rester hors de porté de la dangereuse demoiselle. Cette dernière prononça le mot "Jashin sama". Une nouvelle fanatique donc de ce dieu si dérisoire qui laissait mourir ses fidèles comme de vraies merdes. Le démon rouge grimaça en hochant légèrement la tête sur le côté. Cette demoiselle laissait visible la forme de l'un de ses seins dont le téton pointait avec une certaine force. Le Datenshi se mit alors à rire avant de reprendre son sérieux et de plonger son regard dans celui de la demoiselle.


{*}
Tu pourrais être plus accueillante tu ne crois pas ?
{*}


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Pour nos
retrouvaille, Akira me prit dans ses bras pour me faire un câlin
fraternelle ce qui eu pour effet de me dégoûter. Je n’aime pas le
contact humain dans ce sens là, même quand il s’agit de ma propre
famille. Elle rassura tout de même lorsqu’elle me donna un coup de pied
sur le thorax afin de me dégager et d’enrouler son fouet autour de mon
cou avant de m’envoyé contre le mur. Shin prit un coup de fouet
également ce qui m’amusa. Mais j’étais déçu de la part de ma sœur, je
m’attendais à ce qu’elle soit un peu plus forte. En enlevant ma tête du
mur je lui fit la remarque.

« Tch… C’est tout ce que tu es capable de faire ? Je m’attendais à bien mieux de ta part Akira-chan. »


Je
me jeta contre elle à corps perdu afin de lui prélevé un peu de son
sang et de lui faire goûter le Kami no Sabaki. J’essayais de la
touchait à la faux mais elle maîtrisait son fouet aussi bien que je
maîtrisais ma faux et ce contentait d’enrouler son fouet autour de la
faux pour la dévier. Visiblement la stratégie à la faux ne fonctionnait
pas, je concentras du chakra dans la paume de ma main afin de frapper
sur son thorax.

Spoiler:


Dernière édition par Hidan le Dim 7 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41


Akira parut déçus, elle avait une confiance naturelle en sont corps et que Shin y prête si peu d'attention la mit hors d'elle. Elle qui avait la beauté et son frère la connerie il semblait préférer faire confiance à ce fous qui baisse la tête devant le pendentif de Jashin plutôt que de ce laisser morfondre devant le corps de Kira. De rapide mouvement le fouet sembla danser autour d'elle. Soit, il en payera de sa vie pour Jashin.
Son frère avait adopter le ton moqueur qui lui siée si mal, alors qu'il sortait du murs ou elle l'avait intégrer il y a peu, "Hidan que de bavardage toujours protéger par la volonté de Jashin à ce que je vois", un coups de faux passa prêt d'elle, trop de coups prévisible, son frère avait il perdu ces réflexe et la rage de ce battre qu'elle se souvenait dans un coin de sa conscience brumeuse par le temps qui avait passé. Les échanges allaient crescendo, le fouet s'enroulait rapidement autour de la faux déplaçant cette dernière pour éviter les coups meurtrier de son frère.
Si on s'arrêtait sur les affaires de la jeune femme, au lieux de l'attaquer bêtement on aurait remarquer des Geta, affaire importante pour éviter de marcher dans la boue mais Akira les gardaient pour se battre malgré son équilibre défaillant. Depuis qu'elle se déplaçait on pouvait voir des marques au sol, à quoi cela allait il servir ou était ce qu'un point à négliger comme la stratégie de Hidan était de foncer tête baisser. Quand Hidan amorça son coups, elle tourna rapidement sur elle même la langue tiré l'air folle une ronce passa doucement sur sa langue gouttant les quelques gouttelettes de sang que son frère avait perdu lors de sa première attaque. l'attaque allait la toucher, mais ses jambes prit dans une danse folle fini ce qu'elle devait faire, et quand la paume du Jashin la toucha, ces bras étaient d'un noir profond, ces os souligné d'un blanc laiteux, les yeux d'un rouge profond, du sang pouvait se voir dans les tubulures créer par un ingénieux mécanisme, les points en diamant permettait avec le chakra de la jeune femme se percer la roche, et un canal partait de l'extrémité pointue jusqu'au dessous du talon ou du sang pouvais se déverser et ainsi remplir les dessins qu'elles avaient fait au sol. Les yeux d'hidan se déformèrent sous l'impacte invisible. Au sol un cercle verdoyant était dessiner, un symbole que Hidan devait bien connaitre, le système était simple, par un ingénieux mécanisme, les pointes en diamant permettaient avec le chakra de la jeune femme de percer la roche et un canal partait de l'extrémité pointue jusqu'au dessous du talon ou du sang pouvais se déverser et ainsi remplir les dessins qu'elles avaient fait au sol et ainsi placer la technique quand elle le souhaitait. Akira releva la tête un rire fou ampli le couloir noir, elle reprit sa forme se projetant rapidement sur l'épaule de Hidan, sa forme ne l'avait quitté, cela la faisait plus ressembler à un démon qu'autre chose, bien que la douleur de la technique de son frère aurait dut la cisailler en deux, la douleur faisait partie d'elle mais le faite qu'elle perde autant de sang la gênait, ce doux liquide cramoisie la rendait faible au yeux de Jashin, tournoyant elle n'allait pas oublier son coéquipier, s'enroulant dans son fouet elle l'envoya vers Shin.

Spoiler:


Dernière édition par Ketten Zenbu le Lun 8 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:29

  • Les deux fraternelles se battaient avec fureur, la soeur d'hidan ne semblait pas avoir apprécier le rire moqueur que Shin avait dévoiler lorsqu'il entre aperçu le sein de la jeune femme. Mais comment trouver un être étant de la même espèce qu'Hidan "attirant" ? Cette idée était tout bonnement répugnante. Le démon rouge resta la attentif, aux déplacements de cette jeune kunoichi qui était très à l'aise avec son fouet. Hidan était ressortit du mur légèrement blessé, mais suffisamment pour que la demoiselle se procure le sang de son frère cadet. Le Datenshi quant à lui observa les échanges de coups pour essayer de déceler ne serait ce que la plus petite des ouvertures sans succès. S'approcher comme Hidan serait une erreur de sa part qui pourrait lui coûter cher. Lui n'était pas immortel et pourrait facilement succomber à la première attaque d'Akira. Hidan voulu frapper finalement sa soeur avec la technique de la paume de Jashin, cette dernière retourna le jutsu contre son frère en utilisant le Kami No Sabaki d'hidan. Shin resta surprit dans un premier temps mais finit par être curieux de voir comment cette technique, si utilisées entre eux, allait fonctionner. Après tout, torturer le corps de deux immortels serait certainement interminable, mais intrigué, le datenshi décida d'aider son partenaire à obtenir le sang de sa sœur pour qu'il utilise lui aussi sa technique. Il n'eut pas le temps d'attaquer, que le fouet vint dans sa direction dans un claquement bruyant et à tendance légèrement sadomasochiste. Le démon rouge composa alors une série de signe rapidement avant de faire surgir de son corps un clone à élémentaire métallique. Son clone tira alors l'original sur le côté afin de faire esquiver ce dernier dans un mouvement parfaitement ridicule puisqu'il fut tiré et envoyé trop violemment sur le sol. Un roulé boulet humiliant qui le fit se relevé avec un sourire gêné. Le clone se trouvait dans la même position que tout à l'heure, et le fouet repartit dans la direction de son propriétaire. Akira devait être frustrée de ne pas toucher son adversaire qui se contentait depuis le début à esquiver ses coups de fouets avec une facilité frôlant l'insolence.


{*}
Hidan Hidan ... Aller quoi tu vas pas laisser ta sœur te ridiculiser comme ça ?! Dit il avec une pointe de provocation à l'attention de son partenaire.Enfin peu importe, j'ai l'impression de gêner en restant ici je ferais peut être mieux de vous laissez vous débrouillez... Termina finalement le second Shin qui était rester à sa place en haussant les épaules d'un air las.
{*}


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Akira pouvait maîtriser le Kami no Sabaki elle aussi. Le fait qu’elle puisse l’utiliser me rendait malade. Je devrais être le seul à pouvoir l’utiliser, le seul ! malheureusement, je découvris qu’elle pouvait l’utiliser au moment ou ma main frappas entre ses deux seins qui avaient énormément grossi depuis qu’elle était qu’une simple gamine. Il était insultant au plus au point de se faire avoir par sa propre technique, au plus haut point. Juste après l’impact, sans m’en rendre compte, mon genou ce posa à terre et des flots de sang jaillirent de ma bouche pour aller s’éclater par terre jusqu'à former un grande flaque de mon sang mêlé à celui d’Akira. Elle avait beau avoir activé le Kami no Sabaki, elle ressentait quand même la douleur, elle n’était pas indolore à moins qu’elle ce soit retiré les nerfs de son corps auquel cas elle ne pourrait pas bouger. Du sang coulait le long de son thorax, il n’avait pas l’air très appétissant mais c’était peut-être la seul occasion d’attraper son sang. Mon index et mon majeur vinrent Toucher son cou pour prendre une petite quantité de sang avant de le porter à ma bouche. Tout comme ce qu’il c’était passer pour Akira, mon corps s’assombri de plus en plus jusqu'à devenir noir, seul mon squelette ressortait d’un blanc éclatant. Je fis un bond en arrière afin de m’éloigner de la pute dénudé qui me servait de sœur.

« Tch… ça me dégoûte que tu sois capable d’utiliser ce pouvoir, à croire que Jashin-sama le confit à n’importe qui… »

Shin quand à lui moisissait dans son coin comme à son habitude. Il n’était pas très utile en se moment à croire qu’il venait en mission juste pour récolter de l’argent et se la couler douce pendant que je fais tout le boulot. Il m’énervait presque autant que ma sœur.

« T’as raison Shin, casse toi j’ai pas besoin de toi, tu n’es qu’un être inutile. Un jour tu brûleras dans les flammes de Jashin-sama. »

Je passais délicatement la main sur la troisième lames de ma faux avant de d’appuyer un grand coup sec afin de me faire saigner en abondance une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54


Akira regarda Shin avec une moue désespéré, elle se gratta la tête longuement puis se tourna vers Hidan, son frère avait bien évidement récupérer son sang ce n'était plus qu'une question de temps. Elle se mit à nouveau à danser, son poids appuyé sur le mécanisme qui remplissait les rainure qui se dessinait dans le sol.

"Allons Hidan voyons qui Jashin préfère !" dit elle, visiblement le Kami no sabaki venait d'être retracé au sol remplie d'un sang à l'apparence laiteuse. De petite volute de chakra verdâtre s'élevait doucement du dessin au sol.
"Tu ressent cette magnifique douleur Hidan !" vociféra la jeune femme, faisant claquer son fouet elle l'enroula autour d'elle, elle ne prêtait plus attention à Shin qui si il venait à l'attaquer il ne ferait qu'augmenter les dégâts fait sur Hidan. Elle tira d'un coups sec sur le fouet, les épines le lacérèrent créant de grande entaille, la douleur fut juguler, Akira levait une main triomphante vers un plafond de pierre noircie, son sang quittait son corps par flopée rougeâtre. Les rires emplirent le petit couloir mortuaire, visiblement, la famille de Hidan cachait des folies bien plus prononcé, l'immortalité appelait toujours plus de sang, fallait il les envier ou les plaindre en fin de compte.

"Ce n'est pas fini mon chère frère !" dit elle, sa main se leva, montrant à Hidan une main déterminer, elle fit tourner son fouet enfermant sa main dans une prison d'épine, "Ressent la douleur avec ta sœur Chérie !" dit elle alors que sa main s'enfonçant dans son corps ouvrant une plaie béante et un flot de sang.

"Alors espèce d'enfoiré ! HAHAHAHAAHH tu va faire quoi montre moi ta douleur !"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

  • Shin se sentit exclus à cet instant précis. Voir qu'aucun des deux ne semblaient le prendre au sérieux ou encore pire ne le calculaient même pas. Hidan et sa sœur combattaient donc en s'envoyant diverse attaques qui se répercutaient automatiquement sur le corps de l'autre à cause de la malédiction lancée par chacun des deux Jashinistes. Le clone et l'original restèrent tout de même surprit qu'aucune attaque ne leur soit lancée. Ils en furent heureux et en même temps humiliés de voir que leur adversaire ne remarquait même pas la puissance du Datenshi. Ce dernier haussa alors de nouveau les épaules en soupirant longuement. Il se contenta de s'assoir tranquillement pour regarder le combat se poursuivre durant encore quelques minutes tout en pesant le pour et le contre de chacune de ses stratégies pour éviter de blesser Hidan tout en empêchant Akira de le blesser en s'infligeant des douleurs diverses et incroyablement répugnantes. Shin leva les yeux au ciel avant de s'imaginer allongé sur un arbre en se tapant une petite sieste tout en attendant le retour de sa sœur. Le démon rouge trouva finalement un moyen de toucher son adversaire puis l'immobiliser. Son clone composa une série de signe avant de déformer son avant bras en un long katana qui vint se placer dans la main du démon rouge. Le bunshin couru alors avant de se retrouver derrière la jeune fille après avoir trouver une ouverture dans sa danse du fouet il enfonça son katana dans cette dernière et au même moment, Shin exécuta un jutsu toujours assis pour faire entrer dans le sang de la femme une infime quantité de fer qui se développera dans son sang tout en s'accrochant à ses globules rouges. La cadence des attaques en était presque parfaite puisque pendant que toute l'attention des deux frère et sœur était portée sur le clone, un simple signe de la part du vrai Shin, permit au katana de laisser une petit quantité de fer dans la plaie sans que ces derniers ne puissent s'en rendre compte. Le clone recula alors d'un simple bond tout en brandissant son arme devant lui pour parer une quelconque réplique de la part de la jeune demoiselle. Le Datenshi toujours assit, lui se contenta de sourire à la vue de cette petite attaque à première vue sans importance. Akira n'avait d'un autre côté pas vraiment le choix, sortir du cercle reviendrait à lever la malédiction qui pesait sur Hidan. Après tout ce temps passer avec son partenaire, Shin commençait à saisir le principe de son jutsu, même si ce dernier comportait encore de nombreuses surprises, la base était simple et évidente à présent pour le démon rouge.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

Ma sœur devait se croire sans doute très forte. Mais la douleur qu’elle me faisait subir était aussi insupportable qu’une écharde encore verte planter dans le doigt. J’allais lui montré l’agonie, la vrai pas une douleur qui ne se sentait à peine. Grâce au sang qui coulait le long de mon corps dût à la propre mutilation d’Akira, il n’allait pas être très difficile
de faire le pentacle. Je laissait volontairement des gouttelettes de mon sang s’éclater à terre pour ensuite l’étaler avec l’aide de mon pied pour former la figure géométrique d’un cercle, suivie d’un triangle équilatérale dans le cercle. Akira me demandais de montrer ma douleur. Elle n’allait pas être déçu. J’allais lui faire voir qu’une faux vaut bien mieux qu’une vulgaire fouet de dominatrice enragé.

« Tu veux que je te montre ma douleur hein… Es-tu capable de l’encaisser grognasse ?!! »

Après ces quelques mots, je le vais ma faux en direction du ciel avant de me la planter sauvagement au niveau des abdominaux et aussi, l’endroit ou ce trouvait le diaphragme. Les trois lame planter dans mon corps tenait d’elle même, j’insistais tout de même sur la douleur procuré en secouant ma faux.

« Tu voulais ma douleur et bien la voici ! ça fait mal n’est-ce pas ? ça fait mal hein sale pute ! »

Je retirais délicatement la faux de mon corps. La grimace figé sur le visage d’Akira m’indiqua à quelle point elle avait apprécier cette modeste attaque.

« Ce n’ai pas encore fini sale pute… »

J’avais décidé de donner à Shin l’occasion d’être utile, je me retournas vers lui tout en disant :

« Shin, plutôt que de moisire dans ton coin attaque moi avec un de tes jutsu les plus puissant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:10


Akira était au bord de l'extase, ces jambes la portait difficilement et ces affaires à moitié en lambeau et défait ne pouvait plus dissimuler la tendre humidité qui émanait d'elle à se moment. Son frère avait décider de lui faire un si beau cadeau alors qu'une douleur fulgurante l'avait traversé, elle pouvait ressentir la douleur dans sa poitrine et les lames lancinantes qui la traversaient. Elle porta sa main à sa poitrine jouant avec le sang qui coulait de sa poitrine, les marques sur son corps elle devait jouer avec pour garder cette magnifique douleur.

"Ouiiii Hidan continue ! mais tes faux manquent de beauté elle manque de simplicité" dit elle, la langue tombante sortant frénétiquement comme si elle recherchait une chose à lécher. Ces mains montèrent devant elle, le fouet tenait dans son corps maculé de plaies et de sang.
"Ressent sa !" dit elle, l'arme qui l'avait transpercer ne lui faisait rien, cette douleur n'était rien comparé à celle que lui faisait ressentir Hidan à se moment la. Elle entoura son buste de son fouet, l'aire totalement folle désœuvré par la douleur qui la rendait aussi euphorique que taciturne, deux sentiment distincte qui se disputait la petite enveloppe lapidé. Elle tira sur son fouet créant de grand sillon dans son corps, et bien que sur le devant ce n'était que de la chaire et du gras, dans le dos, toutes les terminaisons nerveuse en prirent un coups.Chaque douleur entrainaient une autre bien plus lancinante.

"tu aime sa Hidan espèce de petit branleur !" dit elle, détachant son fouet d'un sec une bonne partie de sa peau s'arracha en même temps, "Sa fait un bien fou tu ne croit pas ? c'est une chose si vivifiante !" se mit elle a délirer sous le coups de la douleur.

"oui Shin aller vas y frappe nous"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:50

{*}
Répugnant... Vous êtes deux gros dégueulasses sérieux. Même si vous vous ressemblez pas trop, vous êtes les mêmes gros porcs à l'intérieur. Des tas de merde qui jouisse en s'arrachant les membres. Burk !!!
{*}


  • Shin plaqua sa main sur ses yeux pour tout d'abord ne pas assister aux attaques d'Akira qui s'arrachait sa poitrine dont les tétons si durs quelques minutes auparavant, avaient étés arrachés avec une horreur sans égale. Le démon rouge finalement écarta ses doigts pour observer, sa curiosité l'avait emporter sur son bon sens et ce fut avec une certaine grimace qu'il remarqua la peau déchiqueté de la sœur d'Hidan. Ce dernier était d'ailleurs à la limite plus agréable à regarder que cette espèce de folle hystérique qui se flagellait depuis tout à l'heure en poussant des cris de jouissance. On aurait même dit qu'elle atteignait un orgasme à chaque nouvelle attaque, d'où une certaine réticent à l'idée que Shin aurait pu avoir d'attaquer la jeune femme encore une fois. Il fallait l'empêcher de bouger, faire quelque chose qui serait à la fois ingénieux et qui pourrait dévoiler l'étendue des capacités du Datenshi. Maintenant qu'elle possédait en son sein (attention je parle de l'intérieur d'elle et non pas l'autre sein xD) une quantité de fer qui se serait greffer à ses globules rouges et donc reproduit rapidement, l'immobiliser allait être un jeu d'enfant. Shin composa alors une longue série de signe tout en croisant ses jambes pour s'assoir en tailleur et ainsi rendre l'atmosphère plus lourde et pesante pour clouer au sol la femme déchiqueté. Cette dernière ressentie son corps s'alourdir avant de tomber lourdement par terre. Sans doute n'avait elle jamais ressentie l'idée d'être aussi grosse pour se retrouver dans l'incapacité de se mouvoir ne serait ce que d'un seul centimètre. Le clone du Datenshi s'approcha d'elle, il la toucha du bout de son pied en soulevant sa peau en lambeau pour observer avec un certain dégout son état lamentable. Il se contenta de tourner la tête en fermant un oeil, preuve de son dégout qu'il changea finalement en ironie. La comparée à un porc tout à l'heure n'était pas si mal penser finalement. Le clone s'empressa alors de frotter frénétiquement le sol ou le pentacle était dessiner tout en veillant à ne pas toucher celui de son partenaire. Mais à la fin, prit d'une folie créatrice, il dessina une tête de cochon avec le sang qui ne faisait que s'écouler du corps d'Akira. Lorsqu'il termina, il s'essuya le front avec un souffle court comme si il venait de réaliser une vraie oeuvre d'art. Il s'exprima finalement sur sa création complètement ratée qui pour les autres ne ressemblait qu'à une flaque de sang légèrement ovale.


{*}
Bah voilà !!! J'ai fini Hidan kun !!! Un beau dessin représentatif de ta soeur, un cochon de sang. Je suis plutôt fier de ce chef d'oeuvre même si maintenant elle est devenue si lourde que je peux pas la déplacer. Tu as qu'à la buter en lui plantant quelques trucs pour l'empêcher de bouger lorsque mon jutsu ne fera plus effet. Moi je vais te regarder depuis là bas. Montra t il du bout du doigt à l'endroit exact ou se trouvait le vrai Shin.
{*}


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll100/0Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (0/0)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:59

Shin devenait un boulet, mais un gros boulet ! Plutôt que de m’attaquer ce bouffon clou Akira à l’intérieur de son pentacle. Elle était devenue bien trop lourde pour que l’on puisse la bougé ne serai-ce que d’un simple millimètre. Shin devenait vraiment un poids accablant.

« T’es vraiment qu’un abruti complet pour faire une chose pareil ! Je te dis de m’attaquer et toi tu la clou sur son pentacle ! Je ne peux même plus lui coupé la tête connard ! Attaque moi maintenant c’est compris boulet ? »

Il avait réussi à me mettre hors de moi et Akira également. Voir que la douleur que je lui avais infliger lui avait presque donner un orgasme me dégoûtais au plus haut point, à la limite de l’inceste par le biais de la souffrance. Il était vraiment tant que cette pute quitte ce monde et aussi la religion de Jashin, une salope comme elle ne méritait rien d’autre qu’un boulot dans un vulgaire bordel sous la tutelle d’un proxo. N’importe quelle douleur que j’allais lui procuré allait sûrement la faire jouir comme une chienne en chaleur. Mais peu importe, pour le moment elle ne pouvait plus bouger et était totalement à notre merci. Je quittais mon cercle quelques instants pour aller m’accroupire devant ma chère sœur.

« Eh bien eh bien Ajira, on dirait bien que tu es complètement immobilisée… Espèce de chienne, je regrette tellement que tu sois ma sœur tu sais. Il faut que tu sache que je n’ai jamais voulu de toi et aujourd’hui j’ai l’occasion de me débarrasser de toi pour de bon. »

Ma sœur semblait grimacer, elle devait m’en vouloir. Je retournais dans mon pentacle en sortant une de mes lances télescopique. Je ne savais pas qu’elle endroit de mon corps en lambeaux viser, cette pouf m’avait amocher à un certain degré et allait devoir le payer. Je survolais les organes de mon corps avant de me planter le cœur avec violence. Akira poussa un léger cri de jouissance ce qui me dégoûtais encore plus.


« Shin, maintenant tu m’attaque est-ce que c’est clair ? »

(7 + 10 +8 + 6*2 = 37pv)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10670/670Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10870/870Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10283/450Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (283/450)
Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:22

  • Shin, qui jusque la paraissait abrutit et de bonne humeur, fut coupé dans son élan de poursuivre son observation de la sœur d'Hidan par un ordre des plus strident. Aurait il oublier à qui il s'adressait de la sorte? Le démon rouge reprit un air passif, son regard était passer de l'abruti au sérieux le plus profond qui soit. Sans écouter ce que disait Hidan, le Datenshi n'en fit qu'à sa tête et balaya l'air d'un simple mouvement du poignet droit pour repousser Akira sur le mur au fond de la salle ou elle y fut collée avec une facilité déconcertante. Le contrôle du magnétisme était tout un style dans lequel Shin avait su imposer sa puissance. La jeune femme perdait beaucoup de sang et semblait garder un certain plaisir à ressentir la souffrance, mais elle fit une certaine grimace lorsque son corps quitta le centre de son pentacle. Pendant que le vrai Datenshi gardait Akira sous son contrôle pour qu'elle reste plaquée sur le sol, le clone plaqua ses deux mains l'une contre l'autre avant de créer un pieux métallique géant qu'il ne tarda pas à balancer sur la jeune femme. Elle fut touchée tout d'abord à l'épaule gauche, puis un nouveau pieux vint se planté dans l'épaule gauche, puis la jambe droite et enfin la jambe gauche. Elle était à présent complètement immobilisée. Dans un dernier lancé, Shin balança son pieux métallique au niveau du coup de la jeune femme. Sa tête en fut arrachée et roula sur le sol, son corps quant à lui malgré quelques tentatives pour tenter de s'échapper, restait clouer sur le mur. Le clone de fer se liquéfia et Shin s'approcha de la tête d'Akira sur laquelle il donna un coup de pied pour l'envoyer en direction de son partenaire. Ce dernier apparaissait agacé de ne pas avoir été écouter, mais le Datenshi n'avait vraiment pas apprécier la façon dont il s'était adresser à lui.


{*} La voilà sa tête. Rentrons maintenant. {*}


Citation :
Spoiler:


Mission terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10530/530Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll10560/560Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission rang S [Shin / Hidan] Scroll1038/410Mission rang S [Shin / Hidan] Scooll10  (38/410)

Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

[Validation]

Shin : Tu n'as pas briller par ta présence ><
6 + 5 + Gain de la mission

Hidan : Comment dire un jour faudrait faire un Rp sans insulte xDD voir ce que sa donne sinon fort sympathique et montré le coté boulet de Shin était très amusant !
7+ 6 + Gain de mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S [Shin / Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Shin / Hidan]   Mission rang S [Shin / Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S [Shin / Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.
» .: Mission rang V [Shin & Hidan] :.
» Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]
» Mission niveau V [Shin / Hidan]
» Mission rang I [ Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: