Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrée à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrée à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrée à Kiri Scroll10220/220Entrée à Kiri Scooll10  (220/220)
Pc ::
Entrée à Kiri Scroll10270/270Entrée à Kiri Scooll10  (270/270)
Exp ::
Entrée à Kiri Scroll1066/110Entrée à Kiri Scooll10  (66/110)

Entrée à Kiri Empty
MessageSujet: Entrée à Kiri   Entrée à Kiri Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:43

La pluie était abondante, tel des clous tomber du ciel, aucun vent se fessait sentir, les animaux se cachait dans leurs terriers, et les oiseaux parcouraient le ciel. J'avais repenser à l'histoire de mon père mais, tout cela me fit penser à ma mère elle qui m'avais abandonné seul avec mon père. J'étais enceinte d'un homme que j'aimais, un démon certains disent, mais moi je l'aimais sincèrement. Shin Datenshi, je t'aime mais je dois penser au produit de notre amour que tu ne sait même pas l'existence encore, je voudrais rester avec toi mais l'enfant doit vivre en sécurité ici je suis en danger constant. Je me sentais malheureuse et combler...je devais quitter l'homme que j'aime et heureuse car j'avais eu un gamin, un être qui me fera grandir autant en maturité qu'en caractère. Ce petit, je veux qu'il connaisse son père mais ... je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

J'étais dans mon bureau dans le repère des déserteurs, la moitié de ma vie a été passé ici, j'avais pris le temps de mettre tout mes équipements qui me serviront plus tard. J'étais devant la porte de mon bureau, je me retourna et regarda mon petit coin, les larmes aux yeux, à l'idée de quitter mon lieu de tranquillité, je m'essuya les larmes et sorti de mon petit palace. Tous me regardèrent à leur habitude mais cette fois ce n'était pas eux qui baissèrent leur tête mais moi. Je me plaça au milieu de tous et leurs dirent:

♦️Je...J'ai... j'ai décidé... de quitter mon poste que j'occupe depuis près de 6 ans. Il n'y aura personne qui sera prit à ma place, j'étais une tirant, je ne vous laissaient pas de liberté alors qu'être déserteur signifie la liberté.♦️

Je demanda à voir mon second, et lui raconta tout, il savait que c'était difficile pour moi de quitter les déserteurs et je lui demanda un pigeon pisteur, pour trouvez Shin et lui donnez une lettre écrit de moi. Celui-ci m'amena immédiatement le volatile et je commença à écrire ma suite de mot.

Lettre:

Mon amour, je suis désolé de te contacter dès maintenant je sais que tu dois être occupé et en plus je vais te dire des faits qui pourrait te faire un énorme choc. Je t'aime plus que tout sauf, pour la vie de notre bébé, oui notre bébé je suis enceinte de toi désolé de ne pas te l'avoir dit, je part pour Kiri, là notre enfant pourra vivre en sécurité et avoir des amis. Je sais que tu ne connais pas mon histoire mais je ne veux pas que notre enfant est mon enfance. Ma mère nous avaient abandonnés quand j'étais jeune encore, mon père c'est occupé de moi le plus possible qu'il pouvait mais ne pouvant rien faire il inventa une histoire de drogue pour ne pas que je sache qu'en faites il c'est suicidé. Je me fit prendre par une famille de Kiri qui me mal-traitait et me battait. Nagashi Fukestu, le fils de c'est gens, Tu devrait peut-être le recontrer, car il est tout se qu'il reste de mon enfance, mon frère étant disparu. S'il vous plaît comprend moi et n'essaye pas de me trouvez, je te retrouverai quand je serai prête. Adieu mon éternel amour xxx

Fin de la lettre

Je mit la lettre au pied du pigeon et commença à pleurer. Les larmes aux yeux je passa devant tous ceux qui m'ont côtoyer. Certains, respectait ma décision d'autres, prenait ça pour un signe de trahison. Le ciel s'éclaircissait à chaque saut, comme si le bon Dieu avait voulu que cela arrive. Une chose est sur c'est que personne ne pourrait me faire changer d'avis. Arrivé devant la frontière, le m'arrêta et regarda de loin le chemin parcouru quand je suis entrée pour la première fois dans ce village. La violence était très présente dans ce temps mais aujourd'hui elle devrait l'être moins. Je m'arrêta devant la porte du village je regarda le garde et lui dit que j'étais Kira Uchiha. L'homme prit de panique, me pointa un kunai à la gorge maladroitement, je dégagea son bras et le regarda dans les yeux C'est sur un coup de panique que le ninja situé à l'entrée de Kiri tira nerveusement de son étuie un kunaï qu'il brandissait vers moi, fièrement sans doute mais il n'en restait pas moins qu'il tremblait de peur. Toute autre personne ce serait senti offensé mais je n'étais ni plus ni moins qu'une simple criminel, page onze du bingo book, et il était tout naturel d'agir ainsi. Afin de désamorcer la situation, je fus celle qui fit le premier pas et c'est avec délicatesse que je décalas son bras, un coup est vite parti, et en portant mon regard dans le sien je lui prononcas ces quelques mots :que je voulais voir un conseiller du village. Celui-ci, m'accompagnât, devant l'un des conseillés du village. Après une longue discution, l'homme accepta de blanchir mon nom du Bingo Book et me dit:

♦️Bienvenue à Kiri!♦️

Avec un sourire, je le regarda et regarda mon ventre et parti dans le village faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrée à Kiri Scroll10670/670Entrée à Kiri Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrée à Kiri Scroll10870/870Entrée à Kiri Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrée à Kiri Scroll10283/450Entrée à Kiri Scooll10  (283/450)
Entrée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Kiri   Entrée à Kiri Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:58

Remise de l'xp :

Beaucoup mieux que tes débuts sur nsi, même si encore quelques fautes d'orthographe persistent. Surtout au niveau de ta conjugaison au passé simple à la première personne.

"Je le regarda, et regarda mon ventre."

La bonne orthographe est " Je le regardai, et regardai mon ventre."

Lorsque tu conjugues au passé simple et donc à la première personne, la terminaison doit être "ai" et non pas "a", faute que beaucoup de membres font l'erreur de commettre.

+10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivé à Kiri
» Première Réunion de l'Akatsuki
» .::Examen Chuunin / La Porte d'Entrée
» Un Kage de plus à Kiri.
» Un génin de Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: