Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Abscence de Tayuya-chan Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Abscence de Tayuya-chan Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Tayuya-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanesa Ame

Vanesa Ame


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 50
Localisation : Oto
Date d'inscription : 29/04/2009

~RPG~
Pv ::
Abscence de Tayuya-chan Scroll10160/160Abscence de Tayuya-chan Scooll10  (160/160)
Pc ::
Abscence de Tayuya-chan Scroll10100/100Abscence de Tayuya-chan Scooll10  (100/100)
Exp ::
Abscence de Tayuya-chan Scroll107/70Abscence de Tayuya-chan Scooll10  (7/70)

Abscence de Tayuya-chan Empty
MessageSujet: Abscence de Tayuya-chan   Abscence de Tayuya-chan Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:49

Désolé, j'ai omis de vous avertir de ce qui suit: Je suis dans une période d'étude intense et de suite excessive d'examen... devinez que mon temps sur ordi est limité! Dès que cette foutu période sera passer (et le soleil arrivé) je pourrai me rejoindre à vous!

^^

Bisou, Tayuya. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Tayuya-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: