Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Empty
MessageSujet: .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]   .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

Pour la eniéme fois de ma vie, je franchissais le seuil étroit de la porte du bar à nouilles "Ichiraku". A mon entrée, des clochettes sonnèrent. Etait-ce nouveau ? En tant normal, l'entrée n'est pas alarmée. Hà oui, c'est vrai. Il y eu une tentative de vol dans le restaurant, il y a peux. Il est donc logique qu'Ichiraku préfère être avertis de l'arrivée d'une quelconque personne dans son gagne-pain. Bref, entrant dans la taverne je me fit bien accueillir : il y avait une stagiare peux dégourdis qui s'approcha de moi, stressés. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Elle me donna un tabouret pour que je m'asseye, et glissa sur une serpière savonneuse qui trainait au coin du buffet. Je voulus exploser de rire, mais je trouvais cela impoli : mon grand-père m'avait bien éduquer, tout de même ! Je me dirigeais ma tête vers le chef et passa ma commande. Pour avoir l'air d'un habitués, je pris des airs décontractés en enlevant ma veste avec une forte lassitude et pris la parole en baillant ;

" Ichiraku, tu vois le topo' ? Comme d'habitude, chef !"

Il me regarda d'un air soupconneux, que je décrivais ainsi : "Tu as encore trainer avec Naruto ?!". Ce n'était pas méchant, le chef aimait plutôt bien ce dernier : c'est d'ailleurs son plus fidéle client. Ichiraku se mit à rire, comme si il se rappellait de bons souvenirs. Faisant mine de comprendre, je rit de toutes mes forces à mon tour, me roulant par terre. Alors qu'il avait arrêter de s'exclaffer depuis belle lurette, je continuais à faire somblant d'être amusés. Je me releva, toujours en rire, et vit la tête du patron et de ses employés : j'avais fait une boulette, il faut croire ... Bref, même pas cinq minutes plus tard je fut servis d'un grand bol de ramens au miso ! J'allais me régaler ! Je contempla mon assiette, remonta mes manches discrétement, pris mes baguettes et fit des manières de riches voulant démontrer des préjugés sur les "bourgeois" plutôt amusant. Mais la puissance des Ramens était trop puissante : je craqua, je pris mon assiette entre les mains et mangea comme un porc mon miso. Une fois finis, je laissa échapper ma digestion au grand air. J'était repus. Enfin, c'est ce que je disais mais je reccomandais par la suite un ou deux (ou trois ou quatres ...) bol de nouilles. Une fois le ventre vraiment plein, je partis du restaurant, prenant une allure fière et majestueuse. Une fois arrivés dehors, je gardais cette silhouette remarquable pour ... Glisser sur une peau de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10210/210.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (210/210)
Pc ::
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10160/160.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (160/160)
Exp ::
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10103/110.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (103/110)
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]   .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Depuis quelque jour, Jorinu affichait des affiche pour trouver deux autre Genin pour faire partie de leur équipe qui serait alors guidé par Kakashi Hatake, alors il arriva prêt de chez Ichiraku, alors il mit une affiche devant la petite taverne de nouilles et il y entra pour manger quelque chose, alors il s'avança, il montrait son bandeau car il étais fière de le porter, alors il prit un tabouret et il prit place a coté de Konohamaru Sarutobi qui étais encore a l'académie Ninja, alors il se tourna vers lui et il lui dit en souriant.

Salut Ichiruka! sa va bien aujourd'hui?

Jorinu lui sourit et il regarda Ichiruka qui se trouvais devant lui et il fini par lui dirent en souriant.

Trois bol de nouille pour moi, Ichiruka, merci.

Il le regarda et il vit ses bol de nouille arriver devant lui, alors il prit ses baguette et il commença a manger et oui, le jeune étais affamer car il arrivait d'un entraînement intensif pour devenir plus fort, quand il fini ses bol de nouille et bien il sortie et il vit Konohamaru plus loin, alors il couru dans sa direction et se mit a coté de lui.

Salut Konohamaru, j'ai apprit que tu passait les examens pour devenin Genin? alors voila, moi et Kakashi ont recherche deux autre membre pour notre équipe, alors si tu passe ton examen, tu pourrais nous rejoindre, tu est d'accord?


Dernière édition par Jorinu le Jeu 28 Mai - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]   .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Je marchais paisiblement dans les étroites rues de Konoha, gambadant de pavés en pavés, traversant les routes et longeant les murs. Je souriais en repensant à ce délicieux bol de nouilles de chez Ichiraku. Hmmm ... J'en bavais ! Alors que je repensais à une chose très importante de ma vie (A savoir, manger) une personne m'interpella. Cette silhouette joyeuse et cette voix enfantine m'était familière. Ses habits verts sautèrent à mes yeux et tout de go' son visage apparut à moi. Non, pas lui ! Pas Jorinu ! Encore une fois, je sentais qu'il allait me narguer étant donnés qu'il à était promus avant moi. Pheu ! Aussi, il à était inscrit avant moi. Mais bon, sa me vexais quand même. Il me posa une question. Si je voulais le rejoindre dans son équipe ? Hé bien, admettons que oui. Mais pas pour être en compagnie de Jorinu, bien entendu ! Non, Kakashi Senpaî est tout de même le professeur de Naruto ... C'est donc un très grand professeur, vous ne croyez pas ? Je répondis à mon jaloux (ou plutôt à celui dont j'était jaloux) molassement.

" O
uais peut-être. J'verrais, sa pourrait être sympa ..."

Sur ce, je me mit à courrir très vite en donnant la banale excuse de : "J'ai quelque chose d'urgent à faire !". Je pouffa de rire dès que je l'avais semés, et repartit chez moi. Datebayo !

[RP Clos, j'avais déjà pas beaucoup d'inspiration pour celui-là, alors ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10210/210.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (210/210)
Pc ::
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10160/160.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (160/160)
Exp ::
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scroll10103/110.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Scooll10  (103/110)
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]   .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Jorinu qui venait juste d'interpeller Konohamaru lui sourit quand celui-ci se retourna et se rendit compte que c'était Jorinu, alors celui-ci écouta se que lui dit Konohamaru et Jorinu se rendit compte que son jeune ami n'étais pas très chaud a l'idée de venir dans son équipe, alors il regarda partout autour de lui, mais il ne dit rien, puis quand Konohamaru lui dit qu'il avait quelque chose d'important, alors il lui sourit et il le laissa partir sans rien dire, puis il sauta sur le toit d'un immeuble et il partie en direction de l'académie ninja pour y voir un professeur et aussi pour s'entraîner, alors une fois qu'il fut arrivé et bien il entra dans l'établissement et il commença a marcher en direction du bureau de son professeur.

Quand il entra dans le bureau et bien il se rendit vite compte que son professeur n'étais pas la, alors il chercha partout dans l'académie, mais il ne le trouva nul part, alors il sortie de l'établissement et il partie en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]   .:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Mangeeerrr ! .:. ON A FAIM, ON A FAIM ! [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim.
» [- F¤B -]-[- Un entrainement à la dur -]-[libre]
» PNJ pour rp libre
» [FB] ~ Et si je créchais la ? { Libre }
» # Pain libre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: