Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Empty
MessageSujet: Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !   Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22




~Présentation~

Nom : Sarutobi. Hé oui, c'est moi le petit-fils du maître Hokage 3éme du nom ! Jaloux ? =p

Prénom : Konohamaru ... Retenez-le bien, je le dirais pas deux fois !

Age : Vous ne connaissez même pas l'âge de votre adorée petit-fils du troisième maître Hokage ? C'est indignant ! J'ai 12 ans ... Et heuu ... Toutes mes dents !

Sexe : Je suis une fille ! Non mais vraiment, une telle question ...

Description Physique :

"Parfait". Voilà comment pourrait-on qualifier ma beauté. Que ... Quoi ?! Tu oses dire que cela n'est pas vrai ?! Bon bon, d'accord ... Je n'ai pas un physique réellement particulier : j'ai des cheveux brun partant en l'air, avec un style bien décoiffés mais partant tout de fois en une coiffure de sens dégradés de la droite à la gauche. Avant, je portais toujours de grosses lunettes sur mon front. Mais maintenant, je suis un vrai Ninja et je porte le magnifique bandeau frontal du plus beau des villages : Konoha ! Mes yeux n'ont rien de banal : des pupilles bien rondes et noir. Je porte souvent mon écharpe bleu foncés tombant jusqu'à mon dos au dessus de mon étincelant gilet vert dont la fermeture coupe le milieu en une couleur marron - la même que celle de mes manches. Je ne porte jamais un pantalon extraordinaire : pantalon marron uni avec une pochette pour y poser tout attirail de Ninja. Bref, basique. Mais "the" détail sur ma personne, c'est le petit autocollant ( Jadis sur mon chapeau ) représentant une tête jaune et ronde qui affiche un sourire mécontent.


Description Morale :

"Persévérant". Voilà ce mot qui pourrais grandement me qualifier. Je n'aime pas me vanter (Non, il faut savoir que je suis le plus classe de la classe et tellement classe qu'on ne peut pas me classer dans un classeur, donc je ne peux pas me permettre de telles choses) mais je suis très persévérant et courageux dans mes efforts. Je fait toujours tous pour arriver à mes fins, même si des fois je m'affale sur mon cas en me disant que je n'ai aucun avenir et que je ne pourrais jamais devenir le prochain Hokage. Beaucoup de personnes me qualifient comme un garçon éffrontés, insolent et malpoli : je ne les comprends pas ! Je suis si parfait ... Bref, je suis aussi très loyal envers mon rival Naruto Uzumaki. Je ne progresse pas trop vite : je préfére lui laisser un peux d'avance, sait-on jamais qu'il pourrait se vexer. Aussi, je suis facilement influenceable : je n'aime pas que l'on me dise se que je dois faire, et encore moins qu'on me critique pour une ou deux (ou trois ou quatres) bétises que j'ai faites. Quoi de plus normal ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !   Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

" Petit maître ! Mais ou allez-vous donc, petit maître ?! "

" Je vais voir Naruto, il est enfin rentrés ! "

Naruto ... Enfin, il était revenus ! Je fit un sourire vers mon Senpaî dès que je lui affirma le retour de mon rival. Il parut étonnés, et me laissa aller voir ce qu'il appelle un "Mauvais garnement" sans rappliquer ou même ronchonner. Je crus l'entendre soupirer. Peut être n'était-ce que mon intuition ... En tous cas, j'était vraiment heureux : alors que j'avais reçu à peine mon grade de Geenin Officiel du village de Konoha, je pouvais enfin me faire admirer aux yeux de Naruto. Enfin non, j'avoue que c'était plutôt moi qui voulais l'admirer, lui et ses nouvelles techniques. Je me demande comment il était devenus ? Grand costaud, musclé avec des biceps plus grand que lui ? Ou peut-être un grand stratége avec des lunettes qui prépare tous ses coups à l'avance avec un grand choix ? Ou alors était-il restés Naruto ? La dernière supposition était ma préférée : Naruto était devenu à la fois mon rival et mon meilleur amis en étant Naruto, et non une autre personne. Alors que je marchais rapidement en direction d'Ichiraku (Il était logique de retrouver Naruto à cet emplacement), je croisas Sakura sur ma route. Elle avait beaucoup changés depuis qu'elle à quité l'équipe de Naruto. Mais pour ma part, cela faisait tout de même deux mois que je ne l'avais pas vus. Elle était devenus plutôt belle, et m'intimidais. Elle me vut et me fit un grand sourire, puis courus vers moi me rejoindre. Elle me fit ses sincères salutations, et je l'ai lui rendit. Puis, elle me demanda ce que je faisais par ici. Je lui expliquais que j'allais prendre par surprise Naruto en lui rendant visite chez Ichikaru. Bien évidemment, je lui rendit la question. Elle me dit qu'elle allait au même endroit que moi, car elle avait rendez-vous avec Naruto. J'afficha un petit sourire en coin et lui fit des coups de coudes.

" Sakura ... ? Héhé !"

Aîe ... C'est vrai que Sakura est très susceptibles. Ouch ! La prochaine fois que je lui adresserais la parole, je ferais plus attention à moi, et surtout à ce que je dit. Je la vis rougir mais elle gardait une silhouette imposante et terrifiante pour m'intimider. Cela marchait plutôt bien, à vrai dire. Gloups ! Je la vis ouvrir la bouche, elle allait me parler. Je craignais le pire, mais le tous ce finit plutôt bien.

" Je ne suis en aucun cas en rendez-vous galant. Maître Kakashi et Jiraya-Sama seront là. C'est une sorte de réunion, devrais-je dire."

Je ne répondis pas, j'aquiesca juste d'un signe de tête : j'avais trop peur d'agrandire cette bosse momentanées sur mon crâne. Mais ce n'était pas l'important, nous arrivâmes enfin chez Ichikaru. Le voilà ! Naruto ! Il était devenu si grand ... Il avait beaucoup changés. J'adressais un petit bonjour timide à Kakashi Senpaî et Jiraya-Sama, avant de m'assoir entre Naruto et Sakura devant le comptoir du bar Ichiraku. Je commanda un très gros bolle de nouilles et bombarda Naruto de question. C'était très intéréssant, Naruto avait vraiment changés. Il était plus grand, plus fort, plus mature. Ce n'était plus mon rival ... C'était devenus mon idole ! Se dire qu'un jour, Naruto sera l'exemple à suivre pour beaucoup de monde. C'était presque impensable ... Mais si, se sera possible. Je fit un sourire, et partis de chez Ichiraku. J'avais le ventre plein, et avait passés la deuxième meilleur journée de ma vie. La première étant la rencontre avec mon rivale, idole et meilleur amis. Je relevais la tête au ciel, fier et partis m'entrainer dûrement pour un jour pouvoir l'égaler.

" Je deviendrais le prochain Hokage !"

" Mon Nindô est sans faille : c'est l'amitiés !"

Je récitais ses deux phrases dans ma tête ... L'histoire de ma vie était écrite ! De plus, Naruto m'avait promis de m'apprendre sa technique du Rasengan ! Héhéhé ! Sa mérite bien un bol de nouilles, sa ! Que ... Quoi ? Je viens d'en manger un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !   Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Edit : Présentation finis, go out ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scroll10270/270Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scroll10210/210Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scooll10  (210/210)
Exp ::
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scroll10125/150Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Scooll10  (125/150)
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !   Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:36

=={Validation }==


D'abord bienvenue sur NSI cher ninja .Un brin d'humour fait toujours du bien dans des Rp's ... Maintenant allons voir si c'est devenu une comédie ou un drame .. ^^
>>Qualité du RP<<


Konohamaru>>Un Rp parfait =) ... Quelques fautes mais sans plus ... Cependant il ne faudrait pas que cela tourne au dialogue , cela doit rester un RP ... Enfin sinon tout va bien ^^ ... Tu peux continuer ... A plus , comique Wink
>>Note du RP <<


Konohamaru>> 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !   Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit maître ? Ou êtes-vous ? ... Je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: