Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Qui est Naruto ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Qui est Naruto ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est Naruto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:07

    Qui est Naruto ? Un éternel courageux ?
    Grande question, je crois que c'est bien la première fois que l'on a le sentiment d'avoir un héros qui a du mal à se livrer. Plus que du mal, je dirais même que l'on a jamais vu Naruto se livrer que devant une seul personne : Sasuke. Je ne sais pas depuis combien de temps vous suiviez le manga mais je dois dire que lorsque j'ai vu la réaction de Naruto vis a vis de Sasuke quand ils sont obligé de se battre j'ai eu l'impression étrange de ne plus connaitre Naruto, on était face à un garçon qui, fort de tout gardé pour soit craché au visage de Sasuke toute sa peine que ce soit par des mots ou par des coups. On savait bien qu'il y avait une certaine complicité entre eux mais de là a ce qu'il soit aussi soudée ou du moins à ce qu'il soit aussi important. Ce qui est triste c'est qu'ils peuvent tout deux s'apprécier et s'aimer au sens amicale il n'en reste pas moins qu'ils sont deux face d'une pièce constamment en conflit et ça je crois que Naruto l'a compris.

    Alors Naruto, un blasé ?
    Je serais dans un sens tenté de dire oui. Je me demandes encore comment il fait même pour rester ninja ou même ne pas devenir fou dans le monde qu'il vie. Je vais faire une petite énumération pour que l'on se rende compte :
    > Orphelin
    > Détestez par un village (plus maintenant)
    > Porteur d'un démon
    > A vu la mort d'un Hokage qui tenait à lui
    > A vu la mort de son maitre (Jiraya)
    > A vu le départ de Sasuke
    > A compris qu'il ne récupèrerait jamais Sasuke
    Je m'arrêterais là mais franchement je me demandes vraiment comment il fait pour continuer. Enfin dans un sens, même si c'est anodin on a deux réactions dernièrement de Naruto qui sont bien significative d'un manque de force ou tout au plus d'un manque d'envis. La première c'est l'apparition de Naruto qu'il frappe, c'est bien le signe d'une personne qui rejette son passé ou qui plutôt a envis de maudire son père pour lui avoir donné la vie. Ensuite le fait qu'il ne trouve pas la réponse lui même, qu'il ne soit pas capable de pardonner à Nagato mais qu'il ne le fasse que par le biais de Jiraya. Rappelons nous avec Haku, croyant qu'il avait tué Sasuke il n'a pas voulu le tuer que parce que Haku l'a demandé. Il a était marqué au fil de son aventure, il a perdu de ce qui fasait sa force, celle de croire en quelque chose.

    Et les autres dans tout ça ?
    Bah les autres, ils vivent leur petite vie, enfin pas tous. La seul personne qui ne c'est jamais soucié de Naruto c'est Iruka et Jiraya et encore par moment on a l'impression qu'il était vraiment à la ramasse. Soyons réaliste, les autres sont loin de comprendre notre petit héros et c'est pour cela d'ailleurs qu'il sont si surpris de voir une telle force émanée de lui. Sakura, un des personnages les plus proche de Naruto au final on se rend compte qu'elle commence à comprendre la douleur que d'être un "enfant du démon" qu'au début de Shippuden quand ils sont face au problème. En gros, malgré le fait que Naruto soit quelqu'un d'entourée et d'aimer il n'en reste pas moins que c'est un ninja seul, incompris.

    Au final ?
    Notre petit Naruto reste un ninja bien plus complexe qui n'y parait. Que dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Qui est Naruto ? Scroll10400/400Qui est Naruto ? Scooll10  (400/400)
Pc ::
Qui est Naruto ? Scroll10360/360Qui est Naruto ? Scooll10  (360/360)
Exp ::
Qui est Naruto ? Scroll1098/270Qui est Naruto ? Scooll10  (98/270)
Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:00

Wha, on dirais vraiment que tu parles d'un véritable homme, pas d'un dessin x)

Belle article même si pour moi Naruto reste une grande gueule pas très maline. Voila pourquoi il n'est pas un de mes perso préférés.
Quelques points me dérange cependant:
"Soyons réaliste, les autres sont loin de comprendre notre petit héros"
Personnellement, je pense que Gaara, ou Neji, personne qu'il a aider le comprenne.
> A compris qu'il ne récupèrerait jamais Sasuke
Ben non, n'oublions pas qu'il l'a promis à Sakura. Et son nindô étant "un ninja ne revient jamais sur ses promesses" il serait improbable qu'il abandonne son meilleur ami. D'ailleurs c'est ce qui fait son charme. Il arrive à des choses, alors que personne ne croit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

    C'est ca qui est intéressant justement, essayé de ressortir la "personne" derrière le simple héros de dessin animé parce que lorsqu'un auteur sort un manga c'est la plupart du temps par dessus un héros qu'il construit l'histoire, un héros qu'il a lui même imaginé et construire par ses expériences.

    C'est vrai qu'il en a fait la promesse de le ramener, mais comme pour essayé d'instaurer la "paix" je crois qu'il n'a pas de réponse au comment ramener Sasuke. D'ailleurs ça va être un cap l'affaire Sasuke, moi personnellement sa dernière réaction m'a surpris à Naruto. Il dit lui même qu'il suivrait son "nindo" et qu'il ne reviendrait pas sur ses promesses et pourtant ... J'arrive pas a me dire qu'il accepte la situation avec Nagato, il le dit lui même c'est par respect pour Jiraya qu'il le fait. Pour un ninja qui c'était promis de trouver la "paix" il vient d'une certaine manière de briser son nindo. Depuis les derniers chapitre Naruto grandit, il commence a comprendre que tout n'est pas blanc ou noir et que toute les situations ne peuvent pas se régler, que certain son irrécupérable et c'est le cas de Sasuke. Enfaite, plus que le comprendre c'est surtout qu'il se doit d'accepter d'avoir perdu Sasuke. C'est comme une personne en deuil qui croit que la personne morte est toujours là. Dans un sesn je me suis trompé dans mon explication xD

    Ensuite, je n'ai pas le sentiment que dans le manga quelqu'un est réussi à le comprendre. Bien sûr ils le savent qu'il a un démon, que c'est dur a porter mais aussi loin que l'on remonte a chaque fois qu'il a aidé quelqu'un il ne c'est jamais livré à lui, il lui prodiguait des conseils, le comprenait mais n'a jamais expliqué son ressenti et d'ailleurs ça l'a troublé durant sa rencontre face à Gaara la première fois. Il était prit d'un sentiment étrange qu'il ne comprenait pas et c'était juste une forme malsaine de la mélancolie, Naruto n'as pas réussi a trancher avec son passé. Ça explique d'ailleurs ça situation avec Sasuke, le considérant comme un frère il a tout simplement peur de le perdre et de se retrouver seul. Chose étrange, alors qu'ils sont tous en groupe Naruto ça a toujours était le seul qui as évolué en dehors des autres, comme détaché de la trame principale de l'histoire il semble ne pas entrer dans le même déroulement qu'eux enfaite.

    Concernant le fait qu'il ne soit pas malin ... j'ai oublié de le souligner mais reprenait tout ses combats depuis le duel face à Kiba et l'on se rendra vite compte qu'il a une intelligence bien plus développé que tout les autres ninja en combat (a condition qu'il garde son sang froid) et d'ailleurs en intelligence il surclasse largement Neiji voir même il n'est pas loin d'égale Shikamaru. Bon après, il est tête brulée mais réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Qui est Naruto ? Scroll10400/400Qui est Naruto ? Scooll10  (400/400)
Pc ::
Qui est Naruto ? Scroll10360/360Qui est Naruto ? Scooll10  (360/360)
Exp ::
Qui est Naruto ? Scroll1098/270Qui est Naruto ? Scooll10  (98/270)
Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:31

Le duel avec Kiba, c'est celui ou il lui pète au nez ? ><'
Oui, bien sur qu'il est intelligent. Sinon, il ne serais pas aussi fort. Tu as peut-être raison sur le fait que personne ne le connais vraiment. Parce qu'il se monte derrière une bétise, voir une stupidité constante.

Pour Nagato, non, je ne pense pas que Naruto est brisé son nindô, au contraire ! Avec l'aide de Nagato, ils vont trouver un moyen. D'ailleurs, n'a t-il pas déjà commencer à ramener la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

    Oui, mais pas par envi mais par respect pour Jiraya. "Je ne vais pas vous tuer" ne signifie pas qu'il ne veut pas les tuer. Je ne sais pas pourquoi mais je gardes une sorte de malaise dans cette phrase. Je ne dis pas qu'il ne veut pas instaurer la paix, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus près à accepter les choses, qu'il n'est plus capable de subir.

    En même temps Nagato a tuer son professeur et son "père spirituel" donc ca peut se comprendre mais lorsque l'on prend la responsabilité d'établir une paix on l'assume et j'ai pas le sentiment qu'il arrivera a l'accepter au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Qui est Naruto ? Scroll10280/280Qui est Naruto ? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Qui est Naruto ? Scroll10240/240Qui est Naruto ? Scooll10  (240/240)
Exp ::
Qui est Naruto ? Scroll100/175Qui est Naruto ? Scooll10  (0/175)

Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:10

J'aime bien le "Je ne vais pas vous tuer", on comprend déja que notre Naruto devient un peu plus mature qu'avant ! Sinon il les auraient sautée a la gueule avec un Rasengan.

Géniale le document sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Qui est Naruto ? Scroll10480/480Qui est Naruto ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
Qui est Naruto ? Scroll10410/410Qui est Naruto ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
Qui est Naruto ? Scroll104/270Qui est Naruto ? Scooll10  (4/270)
Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

~~ Alàlà... décidément, faut que j'intervienne xD... ~~


~# Naruto un éternel courageux ?

La question ne se pose même pas. C'est peut être, le ninja le plus courageux du manga, depuis le tome 2, face à Zabuza.

Qui s'est transpercçé la main pour faire disparaître son sentiment de peur et pour enlever du poison ?
Qui n'a pas hésiter à se sacrifier pour sauver Tsunade contre Kabuto ?
Qui n'a pas abandonné contre tous ces adversaires, alors que le combat était sans doute perdu d'avance ?
Qui a promis et qui n'as jamais échoué ? (pour Sasuke, ce n'est pas fini.)
Qui a dit de se faire taper dessus jusqu'à ce que la haine que la ninja de Kumo envers Sasuke s'en aille ?
Et qui s'est laissé faire ?

Naruto est un ninja qui ne fait pas une promesse à la vavite, et quand il promet, il la tiens...

"Il a était marqué au fil de son aventure, il a perdu de ce qui fasait sa force, celle de croire en quelque chose."

~# Alors il ne croit plus en rien ? Alors pourquoi continue t'il ? Il croît en son rêve de devenir Hokage. Il est aprti de rien, et maintenant il a tout, tout le village à ses côtés. Il n'as plus de force ? Ah bon ? Alors je me demande pourquoi c'est maintenant, l'un des ninjas les plus forts du manga...

"> A compris qu'il ne récupèrerait jamais Sasuke"

~# Alors pourquoi ne veut il pas qu'on tue Sasuke ? Pourquoi s'est il laissé presque tuer pour qu'on ne tue pas son ami. Comment est il devenu fort ?
C'est son but, même plus qu'être Hokage, et la différence entre Sasuke et lui, c'est que Sasuke son but était de se venger, il l'a fait, et maintenant, c'est le vide...
Alors que Naruto, quand il récupérera Sasuke, il sera encore plus fort. Quand il sera Hokage, il sera encore plus fort...

Naruto est devenu fort, il n'as jamais abandonné. Il n'as jamais arrêté de croire en lui.

~# Et c'est peut être toutes ces choses qui font de lui, un ninja plus fort aujourd'hui que son ami Sasuke, plongé dans le vide...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:00

    "Il a était marqué au fil de son aventure, il a perdu de ce qui faisait sa force, celle de croire en quelque chose."
    Je me souvenais quand il était au début qu'il disait tout le temps qu'il deviendrait Hokage, qui changerait les choses mais le soucie c'est quand one st passé au Shippuden. Dés cette instant il est devenu mature et il a semblerait il comprit qu'il n'y a pas besoin d'un titre pour changer les choses. Dans le combat contre Pein la phrase la plus choquante c'est "Je ne vous pardonnerais pas mais je vous laisserais en vie." c'est une phrase assez lourde, assez sauvage parce que ça signifie que Naruto celui qui a toujours pardonner, celui qui a toujours chercher le pardon il a simplement laissé en vie Pein par respect par Jiraya et non pas pour pardonner.

    Et par la suite, on a l'impression qu'il se détache du groupe, depuis qu'il est chassé par l'Akatsuki il c'est détaché de son équipe et agit de façon plus personnel et plus adulte. Il n'arrête pas d'essayer encore et encore et se heurte a chaque fois a des murs si bien qu'on a l'impression que ce qu'il faisait sa force de croire aux autres est devenu obsolète pour lui et pour preuve il commence a avoir des doutes sur Sasuke.

    "A compris qu'il ne récupèrerait jamais Sasuke"
    On a juste l'impression qu'il a envi de le sauver mais pas de le récupérait. Il n'essaye de le chercher ou d'y tombé dessus mais essaye juste de le maintenir en vie et puis ... Il le fait parce qu'il l'a promis quoi. A l'instant ou Itachi est mort et que Sasuke n'est pas revenu et bien a ce moment là il y a eu une cassure, Naruto et Sasuke sont tout deux sur un chemin séparer, chacun agit de manière personnel et il peut faire ce qu'il veut mais Naruto comprend qu'il ne récupère pas Sasuke et je penses qu'il veut le voir pour s'en persuadé.

    De même qu'il a évolué avec de nombreuse technique a son actif je crois qu'il a juste envis d'être le plus fort, il a envi de lui montrer qu'il l'a surpasser et est rester assez immature en restant adulte. Je crois qu'il a juste envis de le battre pour mettre fin a cette histoire voilà tout s'en forcément le battre c'est Sasuke qui mettra un point final a tout ça. Si Sasuke meurt, toute sa vie il aura cette incompréhension et donc, il ne peut pas le laissé mourir voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Qui est Naruto ? Scroll10480/480Qui est Naruto ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
Qui est Naruto ? Scroll10410/410Qui est Naruto ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
Qui est Naruto ? Scroll104/270Qui est Naruto ? Scooll10  (4/270)
Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49

~~ Hum... ~~


"Il a était marqué au fil de son aventure, il a perdu de ce qui faisait sa force, celle de croire en quelque chose."

Il est fort, même trop. Tout ce qu'il a fait lui est retombé dessus. Il est, pour moi, le deuxième ninja le plus fort du manga, après Madara dont on ne connait pas le pouvoir. Tout le monde compte trop sur lui, c'set pour ça qu'on le voit agir tout seul, les autres ne se bougent pas. Konoha commence à se résumer à Naruto, il mérite le titre d'Hokage autant que Kakashi maintenant, qu'il a dépassé d'ailleurs. Il croit en son rêve de devenir Hokage, mais Sasuke devient sa pririté. Je suis d'accord qu'il ne veut pas qu'il meurt, mais ce n'est pas uniquement pour Sasuke, c'est pour Konoha. Il veut la paix maintenant, et il la désire peut être plus que Sasuke finalement...

"A compris qu'il ne récupèrerait jamais Sasuke"

Il a surtout compris qu'il était plus fort, il se sent supérieur, comme toujours. Il veut toujours le ramener, mais, je dois dire que c'est vrai, il commence à penser que redevenir son ami est impossible. Maintenant, certains pensent qu'il veut le tuer de ses propres mains, c'est peut être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Naruto ?   Qui est Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Naruto
» Naruto
» Galerie Naruto
» Uzumaki Naruto
» [FB] Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Dossiers Naruto-
Sauter vers: