Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission - Rang D] Wanted : Plombier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll10220/220[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll10220/220[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll108/130[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (8/130)

[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Empty
MessageSujet: [Mission - Rang D] Wanted : Plombier !   [Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:46

    Hrp : Je ne savais pas vraiment où je devais faire cette mission. S'il faut, déplacez le sujet, et désolé. ^^'

    Citation :
    Nom de la mission : Wanted : Plombier !
    Cela faisait longtemps que les souterrains de Kiri n'ont pas été visités. Du coup, des canalisations se sont rompues et il faut à tout prix réparer cela.
    Condition de réussite : Problème de tuyauterie résolu.

    ~#' Le soleil tarda à se lever ce matin, et j'en profitai pour remarquer que la brume ; elle, était bien présente. J'étais déjà debout depuis plus de trente minutes, et m'apprêtais à quitter cette maison pour accomplir la mission qui m'avait été confiée la veille. Aujourd'hui, je devais me convertir en plombier, afin de réparer les canalisations rompues. En effet, cela faisait un moment que les souterrains n'avaient pas été visités. Je serais donc celui qui leur rendrait la vie ; sans vouloir me venter, bien sûr. Doucement, la porte se referma. Direction : le village. Je ne savais pas vraiment où se trouvait l'entrée des souterrains, mais je me doutais bien qu'il devait y avoir un accès vers le centre de Kiri. Pourtant, cela pourrait être pratique, en cas d'attaque surprise, d'avoir des accès secrets. J'espérais que ce ne serait pas le cas.

    ~#' D'un pas calme et détendu, je marchais en direction de la place principale, tout en guettant la moindre plaque qui pourrait me faire descendre. La recherche me parut longue, mais je trouvais finalement l'une des ces petites plaques humides. Elle était là, au dos d'une maison d'un coin de rue, ne demandant qu'à être ouverte. Aussitôt, je m'en approchai, la soulevai grâce à l'une de mes mains, puis sautai dans le trou. J'atterris sur un sol fragile, parsemé de multiples fissures, plus ou moins grandes. Je comprenais maintenant pourquoi personne ne voulait venir ici, tout pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre. Mais que pouvait-il y avoir en dessous...

    ~#' Ma fiche sous les yeux, je remarquai que les plaques permettant l'accès au lieu où j'étais maintenant, étaient marquées d'une croix rouge. Si j'avais regardais avant, cela aurait été nettement plus rapide. Mais comme on dit, ce qui est fait est fait. Je déviais alors mon regard sur les instructions. ~ Une dizaine de fuites ont été repérées, trouvez les, et réparez les. Normalement, les réparations sont banales et ne demandent pas d'outils. ~

    ~#' Je débutai alors ma marche sans perdre de temps. Je restai tout de même pensif sur l'état du sol ; s'il venait à se détruire, qu'est-ce qui se passerait ? Hors, je n'aurais pas dû y penser, et me concentrer uniquement sur la localisation des tuyaux, afin d'en finir le plus rapidement possible. Les yeux rivés vers le haut, j'observai, tout en marchant avec délicatesse. L'anxiété commençait à me gagner, je ne trouvai rien, et je devais faire tout le tour de Kiri dans ce lieu lugubre. J'étais dégoûté, et jurai de ne plus jamais remettre les pieds ici une fois la mission terminée. De plus, certains bruits que je n'avais jamais entendus auparavant se faisaient entendre. Je me demandais d'où ils pouvaient provenir. Mais la n'étais pas la question, et je tombai enfin sur l'une de ces fuites. Rien de bien méchant, juste un petit plis qui avait fracturé le tuyau. Je me débrouillai alors, usant de mes deux mains, à réparer le conduit. Cela fut une lutte de plusieurs minutes, où l'acharnement devint tel que je dûs recourir à l'un de mes shuriken. En supposant qu'il n'y en avait que dix, je notai le chiffre un sur le mur. Je saurais que j'aurais tout réparer une fois que je repasserais par ici. J'aurais d'ailleurs pu le faire dès mon entrée, mais l'idée ne m'étais pas venue à l'esprit.

    ~#' Après une vingtaine de minutes, et sept fuites repérées, la respiration commençait à être difficile ; sans parler de l'horrible odeur que dégageait ces souterrains. Si j'en avais eu l'occasion, je pense même que j'aurais quitté les lieux. Heureusement pour ma dignité, et ma carrière de ninja, je dûs poursuivre cette mission. J'étais fatigué, mais toujours assez loin d mes limites. Je n'avais donc rien n'a craindre, si ce n'est un éboulement. Des pensées noires défilaient en moi, alors que je réparais maintenant mon huitième tuyau, toujours à l'aide du fameux shuriken : < Je commençais à prendre le coup > .

    ~#' Néanmons, le temps défilait, et après avoir combattu les onze fuites, je devais enfin sortir. J'étais bien en face du numéro un que j'avais gravé tout à l'heure, et faisait donc demi-tour pour retrouver la plaque par laquelle j'étais entré. Ce fut rapide, et le soulagement que j'eus en fermant pour la dernière l'entrée du souterrain restera à jamais dans ma mémoire. Couvert de saleté en tout genre, j'évitai d'ailleurs de croiser les gens, et longeai les murs, jusqu'à enfin être de retour chez moi ; près à faire trempette pendant de longues heures.


    --- Terminé.
    --- +10 Ryos (Aeris).


Dernière édition par Tsuki Meïshin le Sam 23 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll10260/260[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (260/260)
Pc ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll10260/260[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scroll1012/190[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Scooll10  (12/190)

[Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] Wanted : Plombier !   [Mission - Rang D] Wanted : Plombier ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:49

Validation:

+ 13 XP et gains de mission

Un Bon RP bien présenté, tu utilises de façon orginale tes shurikens pour faire ta mission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission - Rang D] Wanted : Plombier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» ~~ Mission de rang I ~~
» Mission de rang C
» Une mission de rang ça te dit!!
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: