Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ De l'aide à l'Hôpital Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ De l'aide à l'Hôpital Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ De l'aide à l'Hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10100/100~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (100/100)
Pc ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll1050/50~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (50/50)
Exp ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll100/0~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (0/0)

~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: ~ De l''aide à l''Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

→ RDV à l'Hôpital de Suna

Le soleil venait de se lever, et cela faisait quelques minutes que je flemmardais dans mon bain, je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire maintenant que j’étais Genin. Quand j’eu l’idée d’aller a l’Hôpital de Suna pour voir si les infirmières n’avaient pas besoin d ‘aide, je décidai alors de sortir de mon bain, je pris deux serviettes, une pour me l’enrouler autour de la taille et l’autre pour mes cheveux. Ensuite, j’arrivai dans la pièce lumineuse qu’était ma chambre pour retirer des vêtements de mon armoire et ainsi me vêtir. Je sortis donc une robe bleu & blanche ornée de quelques fleurs noires sur le flanc du tissu. Mes cheveux pendant ce temps là eu le temps de sécher, j’enlevais donc la serviette pour laisser tomber mes cheveux et par la suite les attachés a l’aide d’une pince. Enfin prête, je ne perdis pas de temps pour mettre mes jolies ballerines et quitter les lieux en passant par la cuisine pour prendre au passage une orange bien ronde qui bordé la corbeille a fruit. À ma sortie de la maison, la porte se claqua seule a cause du courant d’air passant entre la porte et la fenêtre ouverte de ma chambre pour aéré. Chevauchant ma bicyclette, je pédalais alors jusqu'à l’hôpital pour apporter mon aide aux infirmières, et apprendre certaine chose sur les soins de bases sans Jutsu. Ce n’était pas la première fois que je faisais cet acte, j’ai pris l’initiative de faire des visites régulières pour donner mon aide lorsque j’appris que la Kunoichi Juunin qu’était mon enseignante à l’académie utilisait le Médical Nin. Etant déjà doté de mon affinité qu’est le Suiton, je ne pouvais pas apprendre en plus de celui là, les techniques de soin par Chackra : Le Médical Nin...

Je venais enfin d’arriver à l’Hôpital, je mis ma bicyclette contre les marches menant à la porte d’entrée, puis je rentrais à l’intérieur quand une infirmière me salua et me demanda de la suivre. Ce que je fis en enfilant la blouse blanche qu’elle me tendit. Sur le chemin de la chambre d’un patient, elle me fit les tâches que j’avais à faire pour l’aider aujourd’hui :

« On a un Ninja qui est revenu de mission avec une plaie infecté a la jambe droite, sa jambe lui fait souffrir, fait lui une piqure de morphine et désinfecte la plaie, tu n’auras ensuite qu’a lui faire un bandage. Surtout dis lui de ne pas se lever, la blessure pourrait se déchirer plus qu’elle ne l’ait déjà. Désolé de te demande ça, mais son groupe à lui aussi été gravement blesser. Merci, je te revaudrai ça ! »

Arriver enfin devant la chambre du patient, je pouvais l’entendre gémir alors que la porte était fermer, je pris une paire de gant et entra dans la chambre en le rassurant et en affirmant que après que la blessure soit désinfectée, il n’aura plus mal du tout. Dans un tiroir je réussis à trouver la seringue contenant la quantité de morphine nécessaire à sa douleur. Je lui fis alors cette piqure et je pris ensuite le reste des instruments dans le même tiroir : le désinfectant, le coton ainsi que le rouleau de bande. J’appliquais avec délicatesse le coton imprégné de désinfectant sur la plaie du Ninja, et je lui fis par la suite un bandage.

« Surtout ne vous levez pas, la blessure pourrait se rouvrir, et vos douleurs seront pires ! Reposez vous, vous n’avez qu’à appuyer sur ce bouton en cas de besoin. »

Après m’être occupé de ce patient, j’attendis qu’une nouvelle infirmière me demande de l’aide dans la salle d’attente. Il n’y avait absolument aucun client entrain d’attendre, l’hôpital devint alors calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

    ~ De l'aide à l'Hôpital Img-134530zs0jo
    S'il y a bien un lieu qu'elle connaît mieux que sa propre maison, c'est bien l'hôpital. Toutes les deux semaines la demoiselle rejoignait l'hôpital afin de subir un examen complet et être sûr que tout aller bien. Toutefois, aujourd'hui elle prit l'initiative de venir quelques jours plutôt pour une raison qui est simple : elle passe son examen de genin dans deux jours. Et s'il y a bien un truc qui lui pose vraiment soucie, c'est le manque cruel de repos, à force de ne dormir que trois heures par nuit même si l'on s'y habitue, le corps lui ne peut pas suivre et au bout de moment il a besoin qu'on lui donne un petit coup de pousse pour continuer. D'autant plus que si elle ne manquait que de force ça ne poserait pas un réel soucie, mais le fait d'accumuler de la fatigue créait une sorte de retard dans le renouvellement de son chakra et de ce fait elle n'est pas au maximum de ses capacités. Il serait bête de louper un examen sous le prétexte de ne pas avoir pu jouer toutes ses cartes à fond.

    Enfin, ne nous perdons pas en explication du pourquoi Minato en vient à venir à l'hôpital, mais intéressons nous à la personne en elle-même. Quittant sa chambre de bon matin, elle avait opté pour une tenue plus que simple, un haut à manche longue et un pantalon de couleur sombre. Les sandales attachées, elle fixait le serre-tête dans ses cheveux et passait son sac en bandoulière, la voilà prête pour sortir maintenant. Là où d'autre prennent des vélos ou bien d'autres moyen de transport, Minato de son côté préférée marcher pour profiter de l'agitation matinale de Suna. Accompagnée d'une légère brise, dont le chant mélodieux ce fait entendre dans tout Suna, elle pouvait s'attarder sur le chat à la recherche d'une quelconque souris ou alors de l'oiseau qui la fuyait de peur de recevoir un kunaï dans les pattes, à croire que les pauvres ont été traumatisé, mais au moins ils ont pardonné à Minato c'est déjà ça. Enfin, perdu dans les méandres de son esprit la petite demoiselle ne c'est même pas rendu compte que déjà elle se trouver devant les portes de l'hôpital, pour une fois elle a été plutôt rapide. Les portes à peine pousser elle s'avance jusqu'à l'accueil où se pose ses deux avant bras et son menton.


    "C'est moi !"
    "Toi ... Tu es à l'avance."
    "Je sais, je sais mais j'ai besoin d'un remontant."
    " Euh ... Tu sais que tu ne peux pas les avoir sans consentement."
    "Mais, pas des médocs, je t'explique. J'ai mon examen de genin demain, mais à force de m'entraîner et de pas dormir et bah forcément je suis tout raplapla. Je me vois mal arriver à mon examen demain et leur dire : Bon, on se la joue sympa je suis fatigué. En gros j'ai juste besoin que l'on aide mon corps à se reposer, de quoi me détendre, la dernière fois elle m'avait filé des plantes ça marcher plutôt bien. C'était un truc pour me détendre, mais là le soucie c'est que du fait que je ne me reposes pas et bien mon chakra met plus de temps à se renouveler et je ne suis pas sûr que demain tout ce soit remis en place. D'autant que c'est vachement dur de maîtriser un chakra dans cet état là."

    ~ De l'aide à l'Hôpital Img-1348174dfdj
    Qu'elle monologue, mais à force de discussion les deux personnes se comprirent l'une et l'autre et voilà donc que Minato s'engage dans les couloirs de l'hôpital. S'il y a bien un truc qu'elle déteste, c'est l'odeur des hôpitaux et ça même si la construction est faite en partie de sable et de roche. Il y a dans l'air comme un sentiment de souffrance, de douleur et de mort et même si l'on ne peut pas le voir, on le sent tous de même. Enfin, on ne peut demander à être soigné et en plus se plaindre d'un mauvais établissement d'autant plus que celui de Suna, on ne peut pas dire que ce soit le pire bâtiment que l'on trouve dans tout le village on pourrait même en être fière. Mais revenons en à Minato, quand nous l'avions laissé elle déambulait dans les couloirs pour ne rejoindre qu'un seul lieu, celui de la salle de repos. Il faut savoir qu'à la fin de leur discussion, comme toute réponse la dame de l'accueil l'avait invité à chercher elle-même une infirmière et où en trouver si ce n'est à la salle de repos. Derrière sa tignasse ébouriffée ce trouvait ces deux yeux noisettes soutenus par des cernes qui ce sont bien imposé sur son visage. Des cernes qui d'ailleurs ne tranchent en rien avec son visage, loin de là même ils lui donnent un certain caractère. "Excuse moi de te déranger, mais tu n'aurais pas vu une infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10100/100~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (100/100)
Pc ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll1050/50~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (50/50)
Exp ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll100/0~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (0/0)

~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:01

→ Une vieille femme et une jeune fille. Quel extremisme !


Cela faisait à présent une heure que j’attendais dans la salle d’attente qu’un patient ou une infirmière se présente. Je ne trouvais pas d’occupation, je pris donc la directive de faire le tour de l’hôpital pour essayer de trouver un quelconque travail a faire. Les couloirs de l’hôpital étaient vraiment propres, donc pas de ménages a faire, en regardant les dossiers des patients devant leurs portes, je vis qu’ils allaient très bien et qu’il n’avaient donc pas besoin de moi. Montant au prochain étage, j’espérais grandement trouver une activité avant d’arriver au dernier étage. Quand une petite voix m’interpela, c’était la voix d’une vieille femme de ménage qui venait visiblement de nettoyer 3étages entiers de cet hôpital. Je ne trouvais pas normal qu’une femme de son àge puisse faire un travail aussi épuisant sans que quelqu’un ai prit la relève pendant ces 3étages. En ouvrant un placard, je trouvais un balai, un seau et un torchon, je remplis le seau d’eau, et je trempais le torchon dedans. Frottant le sol avec le balai pendant que la vielle femme exténué se reposer sur une des marches de l’escalier, j’eu l’idée de faire ce travail d’une autre manière pour que la vieille femme puisse rentrer chez elle se reposer.

« Bushin No Jutsu ! »

Plusieurs clones firent leurs apparitions, tout un balai à la main. Un à chaque étage de cet hôpital, le travail fit rapidement fait, un coup de balai par ci, un coup de balai, et le tour était jouer ! La vieille dame me remercia et elle rentra ensuite chez elle, je fis disparaître tout ses clones, je rangeais tout cet attirail et retourna a la salle d’attente.
En marchant, je vis une jeune fille, j’allai pour lui passe devant sans lui faire le moindre signe quand elle m’adressa la parole :

« Excuse moi de te déranger, mais tu n'aurais pas vu une infirmière ? »

Habiller d’un long pull a manche longue et d’un pantalon de couleur sombre, la jeune fille attendait côte à moi que je lui réponde, ce que je fis sans attendre :

« Il n’y a pas d’infirmière disponible pour le moment, mais je suis là pour justement les aider, je peux t’aider ? »

Je me demandais ce que pouvais bien avoir cette jeune fille, elle se tenait droite et n’avait l’air de ne pas avoir de blessure physique, quand elle leva alors légèrement le visage... Sous ses yeux des cernes tellement creuses que je me demandais comment pouvait elle bien tenir debout. Après avoir remarqué cela, j’attendis sa réponse pour voir si je pouvais m’occupé d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

    "Oh, une simple assistante. Je ne suis pas sûr que tu sois autorisé répondre à mes attentes. En fait, je suis en baisse de forme notable là est comme je dois passer mon examen de genin dans deux jours j'aimerais avoir un remontant. Mais pas de médoc, l'infirmière qui s'occupe de moi d'habitude, elle n'est pas là, me donne des trucs à base de plante et au nom imprononçable. C'est d'une certaine manière un moyen de relancer la machine qui rouille à force d'enchaîné les nuits blanches."

    Et bien, si l'on peut dire une chose c'est que ce n'est pas sa voix qui va trancher avec son aspect. A mi-chemin entre le grave et l'aiguë on a la sensation de s'entendre parler au réveil et pourtant elle est plutôt fluide, comprenez par ce terme qu'elle n'a pas la voix roque, ce genre de son qui sort de la gorge en la raclant au possible et qui s'apparente plus à une toux sèche qu'à un assemblage de mot en vue de former une phrase. La seule chose qui est plutôt marrante chez Minato c'est que malgré le fait qu'elle est un aspect plus proche du zombie avec un corps pas très épais et des cernes affichaient, elle n'avait pas le teint blafard, elle avait même un petit bronzage qui, sans être trop prononcé lui donnait un certain charme. En même temps n'oublions pas que son environnement était Suna et que même si l'on en ressentait pas les effets, le pays du vent doit être en partie composé de désert ce qui fait de Suna l'un voir le village le plus chaud de tout le continent.

    "Je joue de malchance, j'ai mon examen dans deux jours et ma visite médicale ce n'est que dans quatre. Comme je l'ai dit à la femme de l'accueil je ne peux pas malheureusement pas me permettre d'arriver à mon examen avec une baisse de régime. Ça va faire trois semaines que l'on travaille de façon consécutive sur le chakra en cours et tout naturellement si on ne peut pas se reposer le chakra ne peut pas se renouveler dans notre corps."

    Fatigué peut être, mais il n'en restait pas moins actif le petit bout de ninja placé sous une tignasse à la couleur mitigé entre le châtain et le cendré. Oui, si dans tout Suna c'était là seule à réveiller le soleil, c'était aussi la seule à avoir une telle couleur de cheveux si bien que par moment elle se dit qu'elle aurait dû se lancer dans la coiffure. Encore que les cernes sous les yeux c'est un peu un tue l'amour et puis de toute façon, la n'est pas le problème. Le vrai problème c'est de se demander où elle trouve encore la force de parler avec ses mains avec le peu de nuit qu'elle fait, en même temps il faudrait vraiment qu'elle arrête de tout rapporter à sa fatigue, même s'il est vrai qu'elle est présente, visiblement ça ne l'empêche de bouger. Avec de la volonté l'on peut tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10100/100~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (100/100)
Pc ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll1050/50~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (50/50)
Exp ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll100/0~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (0/0)

~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

→ Future Coéquipière?!


« Oh, une simple assistante. Je ne suis pas sûr que tu sois autorisé répondre à mes attentes. En fait, je suis en baisse de forme notable là est comme je dois passer mon examen de Genin dans deux jours j'aimerais avoir un remontant. Mais pas de médoc, l'infirmière qui s'occupe de moi d'habitude, elle n'est pas là, me donne des trucs à base de plante et au nom imprononçable. C'est d'une certaine manière un moyen de relancer la machine qui rouille à force d'enchaîné les nuits blanches. »

Quand j’ai entendu ce que venais de me dire l’aspirante Ninja, je me demandais bien de quoi elle pouvait parler, un médicament a base de plante... Pour ne pas me trompé sur le traitement à lui faire, j’allais dans le local des infirmières regarder ses antécédents médicaux et ainsi savoir a quel genre de traitement lui a-t-on administré pour sa fatigue chronique. Ne sachant pas encore son nom, j’essayais de trouver son dossier avec sa photo. Il est vrai que je mis un petit peu de temps avant de le trouver, mais j’ai enfin réussit à y mettre la main dessus. Elle s’appelle donc Minato, effectivement ses antécédents médicaux étaient bien de la fatigue chronique dut a un manque de sommeil certain. Connaissant à présent ses antécédents médicaux, je lus le traitement qu’on lui avait administré : « Lotion de InatsuiKijiteru ».
Je me souvenais de cette lotion, je l’avais déjà utilisé auparavant sur un patient lui aussi sujet a de nombreuses fatigues chroniques. Je revins donc avec l’aspirante en disant :

« Je viens enfin de trouver votre dossier ainsi que le traitement que l’infirmière de cet hôpital vous à donner, prenez place sur le lit de la chambre derrière vous, je vais préparer immédiatement cette Lotion. »
« Je joue de malchance, j'ai mon examen dans deux jours et ma visite médicale ce n'est que dans quatre. Comme je l'ai dit à la femme de l'accueil je ne peux pas malheureusement pas me permettre d'arriver à mon examen avec une baisse de régime. Ça va faire trois semaines que l'on travaille de façon consécutive sur le chakra en cours et tout naturellement si on ne peut pas se reposer le chakra ne peut pas se renouveler dans notre corps. »

- Alors comme ça elle aller aussi passer l’examen de Genin, et dire que je suis Genin depuis la veille... Il serait alors possible que je cette fille devienne ma coéquipière, intéressant... -

Ce fut ma réaction directe dés que ses paroles vinrent à mes oreilles. Je me disais que faire équipe avec elle pouvait être une très bonne chose, et que le feeling avait l’air de penser entre nous, ce qui est très rare avec moi.
Je me mis alors à préparer la « Lotion de InatsuiKijiteru » pour ne pas la faire patienter plus longtemps, je macérais donc bien les plantes utiles à cette lotion, je pris un bandage ainsi que des bougies aromatiques. Enfin prête, je la joins dans la chambre, elle était étendu sur le lit patiente, sereine et toujours enthousiaste malgré sa fatigue. Je lui expliquai alors la manière dont j’allais procéder ainsi que la manière dont la lotion et les bougies aller faire effet :

« Je vais à présent mettre cette lotion sur le bandage et allumer ses quelques bougies aromatiques pour te détendre. Tu vas te sentir très détendu avec les bougies et la lotion fera que tu vas t’endormir. S’il y a un problème tu n’auras qu’à presser ce bouton. Bonne nuit ! »

Je fini ma fin de phrase avec un sourire, en espérant que ce système là aller réussir à la faire dormir, et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27


Akemi se réveilla se matin, plutôt mal au point comme a son habitude il avait réussi a volé une bouteille de saké son petit péché mignon qu’il n’avait dévoilé a personne bien sûr. Car il ne tait pas majeur il lui manquait encore un an et demi. Cette bouteille avait été fatale cette fois-ci, il savait très bien que le lendemain il serait malade comme un chien, mais c’est le seul moyen qu’il avait trouvé pour oublier le mal qui le rongeait à l’intérieur de lui et qui le poussait à vouloir devenir fort. Ce matin le mal était plus fort que d’habitude il avait un puissant mal de tête et son ventre n’en parlons pas il avait l’impression qu’on venait de lui enlever tellement il avait mal. Les traits de son visage étaient déformés par la douleur et la souffrance. Ill ne pouvait pas aller à l’hôpital, car il trouverait surement la cause de ce problème et il allait recevoir un sacré savon.

Il ce levas avec un air indécis et décidas une fois qu’il vu qu’il avait de la peine a marché de se rendre directement a l’hôpital sans bronché au moins même s’ils allaient apprendre le pourquoi du comment il serait soigné. Il partit donc en direction de l’hôpital, il enpruntit les petites rues, car déjà qu’il aimaient pas qu’on le regarde si en plus on le dévisageait, car il ne marchait pas droit, celas allait vraiment l’énervé et personne ne voudrait le voir dans cet état.

Une fois arrivé il s’assit dans la salle d’attente a l’entré, mais au bout de quelques minutes il ne vit même pas un chat passé alors il décidus de se soigné tout seul après tous se ne devrais pas trop difficile de soigné une cuite. Il se promenit dans l’hôpital dans l’histoire de trouvé un endroit approprié pour se soigner tout seul quand il vit un panneau avec marqué salle de repos. Cela serait surement un endroit parfait pour se soigner, mais quand il poussa la porte il rencontra deux magnifiques jeunes filles. Akemi gêné frémit la porte, mais après une petite réflexion si ya quelqu’un qui ne le balancerait pas se serais bien une jeune fille. Il se retentera donc à l’intérieur de la pièce et dit tous bas :

-J’aurais befoin d’un pu d’ide si vous plit madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:23

    ~ De l'aide à l'Hôpital Img-012217mc9k3
    De tous les traitements qu'elle a pu subir s'il y en a un qui lui a fait défaut à n'en pas douter c'était celui des bougies. Rappelons le principe d'ailleurs, il s'agit pour la personne concernée de s'allonger dans son lit comme si elle allait dormir, mais dans la pièce il est disposé ici et là des petites bougies allumé qui offre une magnifique lumière tamisé et l'on diffuse dans la pièce un parfum à l'odeur exquise. A ce stade-là vous devez déjà être en train de vous imaginer la scène avec un lit moelleux surmonté de multitude de drap, de couverture et autre coussin avec un matelas qui n'est pas moelleux, c'est un nuage. Sauf qu'il y a un soucie, tout le confort vous pouvez l'oublier tout cela se passe à l'hôpital dans un lit fait de métal ou de "pierre" dans le cas de Suna et l'odeur, il y a comme un arrière goût de vieux mort juste bon à donner la nausée. Bon, c'est être mauvaise langue que de faire une telle description de ce traitement mais vraiment ce n'est pas le genre de truc dont Minato raffole, ou alors il faudrait le faire, mais dans sa chambre et là pour que ce soit parfait il manquerait plus qu'une infirmière parce qu'il ne faut pas se leurrer, une lumière tamisé, une bonne odeur avec tout ça vous avez plus envies de faire l'amour que de dormir. C'est d'ailleurs ça le principe du traitement, l'on raconte ... Non c'est vrai, après l'orgasme l'on est prit de fatigue et l'on dort comme un bébé. Si dans les hôpitaux en plus de tout le reste il fournissait l'infirmière là le traitement pourrait être efficace, mais je pense que les insomniaques seraient plus nombreux.

    Enfin, il vaudrait mieux que je n'emploie pas le terme amour et orgasme dans le même paragraphe d'autant plus s'il y a trois personnes dans une salle, l'idée de me faire censurer me plait guère. Revenons en à Minato qui, plutôt que de laisser Mei-Ling tout préparait pour rien, l'arrêter bien avant le début de la mise en place de toutes ces bougies et autre encens. Une main posait sur la sienne elle venait la refermer tout doucement insistant Mei-Ling à faire de même avec la sienne alors qu'elle affichait un sourire compréhensif sur le visage. Elle allait s'exprimer quand un énergumène ayant plus l'allure d'un assassin que d'un homme ouvrit la porte et pus assister à cette scène dont je persuadais l'on aurait droit au petit pigeon noire qui passe derrière. Vous, vous connaissez la situation, mais il faut voir que la personne qui entre voit une femme tenant la main d'une autre femme comme si elle lui faisait un présent le tout avec un sourire aux lèvres. Et sans être médisant l'on peut facilement annoncer que les hommes sont plutôt doués quand il s'agit d'interpréter une situation comme il le désire d'autant plus que Minato ne devait pas tant que cela avoir tort, à peine rentrer il était déjà sorti laissant place à la stupéfaction sur le visage de la kunoichi. On est dans un hôpital il ne serait pas étonnant de tomber sur un fou, laissons passer.


    ~ De l'aide à l'Hôpital Img-012255qzt5l
    "Qui-c'est lui ..... Bref laissons tomber. Ne le prend pas mal, mais je me rends compte que l'infirmière en charge de mes soins me suis depuis un moment déjà et a d'une certaine manière pris l'habitude avec moi pour me soigner. Plutôt que d'essayer de nouvelles choses il est raisonnable que j'aille directement voir cette infirmière elle m'a laissé son adresse en cas de besoin. En tout cas merci beaucoup pour tout et ce n'est pas bien grave si tu n'as .... Ah et bien comme je disais ce n'est pas grave si tu n'as pas put t'en occuper d'autant plus que maintenant tu as un nouveau patient je te souhaite bonne chance." Sur ce, Minato venait récupérer son sac qu'elle passait autour d'elle-même. La lanière bien fixée, elle offrit un dernier sourire à Mei-Ling alors qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrer ou dans son cas la porte de sortie de la chambre. La personne à l'entrer semblé bien mal en point, esquissant un simple signe de la tête en guise de bonjour, elle le contournait pour rejoindre le couloir et sortir de l'hôpital en direction de sa bienfaitrice. Mei-Ling n'était pas à blâmé pour ne pas avoir trouvé le fameux caché, il faut dire que Minato n'est pas un patient comme les autres, suivie de près de la part de ses médecins son cas ne peut être traité comme celui d'une personne atteint d'une simple maladie comme un rhume ou une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling

Mei-Ling


Age : 32
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

~RPG~
Pv ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10100/100~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (100/100)
Pc ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll1050/50~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (50/50)
Exp ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll100/0~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (0/0)

~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:05

→ L'ivrogne maintenant ! C'est ma journée !
« Qui-c'est lui ..... Bref laissons tomber. Ne le prend pas mal, mais je me rends compte que l'infirmière en charge de mes soins me suis depuis un moment déjà et a d'une certaine manière pris l'habitude avec moi pour me soigner. Plutôt que d'essayer de nouvelles choses il est raisonnable que j'aille directement voir cette infirmière elle m'a laissé son adresse en cas de besoin. En tout cas merci beaucoup pour tout et ce n'est pas bien grave si tu n'as .... Ah et bien comme je disais ce n'est pas grave si tu n'as pas put t'en occuper d'autant plus que maintenant tu as un nouveau patient je te souhaite bonne chance. »


Je fis un léger sourire et je m’excusais auprès de Minato de ne pas avoir réussit à trouver le même traitement que l’infirmière qu’il la traitait. Au lieu de me retrouver avec une jeune demoiselle juste en manque de sommeil, je venais de rencontrer un jeune homme plus que mystérieux avec une vilaine odeur d’alcool croupi flottant autour de lui. Je me disais :

« Super, encore un ivrogne qui va vomir partout après son lavage d’estomac, et c’est bien sur Mei-Ling qui va nettoyer ! »

Mais bon je n’avais pas le droit de me plaindre vu que j’étais venu ici de mon plein gré pour apporter mon aide aux infirmières et pour m’occuper de gars comme celui là. Je passais mon bras en dessous du sien pour le soulever et le mener jusqu'à la chambre où était l’apprentie Ninja. Il s’allongea et commençait visiblement à voir les étoiles, je remarquai que ses mouvements n’étaient même plus coordonnés. Pour ne pas qu’il bouge trop et qu’il touche a tout ce qui pouvait se trouver dans la pièce, comme les seringue ou les instruments coupant, je lui fis une piqure de morphine, ce qui le rendit totalement léthargique. Pendant ce temps la je réussis à lui placer une sonde pour lui faire un lavage d’estomac, quoi que un lavage de cerveau ne serrait surement pas de trop non plus. Pendant ce temps là, je pris un dé bougie que j’avais utilisé pour Minato Chan et je l’allumai en la posant sur la petite table de chevet près du lit du patient.

Pendant que l’étrange homme se reposait et que la sonde faisait son effet, je pris une chaise en bois qui était dans le couloir, et je m’essayais près du lit du jeune homme pour me reposer quelque instant en attente de nouvelle personne à soigner. Quand je commençais à plonger dans mon sommeil, les ronflements intempestifs de l’ivrogne me réveillé, je pris alors deux cousins que je me mis de chaque côté de la tête pour ne plus entendre ses bruits parasites produits pas les sinus de Monsieur... Enfin je réussis à m’endormir, tout devint noir quand les rêves dirent surface dans mon imagination affluente. Je rêvais de mission et de combat, de Ninjutsu Taijutsu et Genjutsu et d’encore bien d’autre chose que pouvais rêver une Kunoichi. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu, pas depuis ce jour là, a l’académie :

→ Flash Back

Quand j’étais plus petite, il est vrai que je n’étais pas une fille comme les autres, j’étais vraiment garçon manquer, je me disputais avec les filles qui cherchaient plus à être la top model qu’une Ninja de haut niveau. J’étais aussi la fille qui martyriser les garçons, qui se mêler des bagarres, et encore biens d’autres choses. Un jour, mes parents qui se prenaient pour des parents modèles, étaient encore vivants, mais la mort approchait pour eux à grands pas. Le lendemain de leur mort, j’avais l’autorisation de ne pas aller prendre les cours a l’académie, seulement la mort de mes parents m’importer peu, et j’étais tout de même allé aux cours de la journée. Quand, pendant la classe, j’entendais les jérémiades des filles soient disant « parfaites » de la classe, c’était des choses du genre :

« Ses parents on bien fait de mourir, de toute façon, c’est a cause d’elle qu’ils sont morts, qui dit que ce n’est pas elle qui a créé cet éboulement pour tuer ses parents ? Elle est tellement mesquine qu’elle en deviendra meurtrière... »

Il y a des choses que je ne pouvais supporter dans cette phrase le fait qu’elle dise que j’étais meurtrière, et encore moins que je sois assez folle pour tuer mes propres parents, bien que je les détestés ! Ce pourquoi, en plein cours, je retournai vers elle et jeta mon porte mine en plein sur son front. La pleurnicharde de mit à pleurer come mue gamine, juste pour un porte mine qui lui a frôlé le front... Pour cela je fus exclu de l’académie pendant 1semaine entière...

Fin Flash Back ←

Après m’être souvenu de ce moment là dans mes profonds souvenirs, je continuais à dormir, tellement que je ne me soucié même plus de l’ivrogne étendu sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

Akemi aperçue deux filles dans la salle, une plus charmante que l’autre même si ce n’était pas son habitude de regardé les fille, il dévisagea ses deux la, il savait quelle ne le saurais surement pas, car sa capuche cachait bien son visage, et ne laissais pas paraitre la direction de son regard. Une fille, celle qui était assise sur le lit pris son sac et partis je me retrouvai seul avec l’autre demoiselle. Elle vint me chercher pour me mettre dans le lit, mais voyant que je titubais elle préféra passer mon bras sur ces petites épaules. Elle l’allongea délicatement et lui administras un peu de morphine l’histoire du calmé, cela fut radicale et au bout d’une dizaine de minutes, Akemi se retrouvit hors services. Elle en profita alors pour injecter une sonde dans le gorges de » Akemi, elle allait lui laver l’estomac. Elle s’assit ensuite dans sa chaise en bois.

Une fois réveillé Akemi vu toujours cette demoiselle assis a coté de lui il se demanda pourquoi elle attendait la, pour lui elle faisait preuve de la ’ une grande attention a son égare. Ce n’était pas arriver depuis la disparition de ses parents. Et à sa vue les larmes lui montèrent aux yeux. Maintenant en bonne forme il pouvait ce levé tranquillement même si quand il le fit il eu quand même la tète qui touerait encore une peu. Il ne pouvait pas la laisser là seul alors qu’elle avait veillé sur lui. Il prit alors le drap qui se trouvait sur le lit et le posa sur elle ainsi elle n’aurait pas froid même si dans le village de Suna peu de personnes avait froid. Mais pour Akemi la couverture ne servait pas qu’a le recouvrir pour qu’il soit plus chaud, mais il considérait sa aussi comme une défense contre les mauvais rêves et les monstres. Akemi paraissait grand, mais il n’était encore qu’un enfant au fond de lui. Il atendas assis a médité a tous se qui lui passait par la tète, mais ce bout de femme avait le sommeil d’un ours et s’il attendait plus encore il serait en retard sur ces plans du soir. Mais en même temps il ne pouvait pas la laissé comme sa donc il prit un bout de papier et un crayon et il écrit une phrase, enfin un seul mot, car il ne savait pas trop quoi écrire alors il pensa que merci suffirais.

Une fois se petits mots écris et déposé sur le lit il alla vers la porte, et il commença a l’ouvrir, mais pas doué qu’ il était, il fit, tombé la table ou était posé les seringues les compresse et certains autres outils ou ustensiles il ne savait pas comment il appelait sa dans leur jargon. Tout se renversa dans un vacarme surprenant. Il ne pouvais pas resté une seconde de plus il prit la porte et l’ouvrit un peu plus pour qu’ils puissent passé puis il se dirigea directement vers la sortie. Il avait quitté la salle de repos, mais le visage de cette beauté lui n’avait pas quitté son esprit, et maintenant il le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10530/530~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (530/530)
Pc ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll10560/560~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (560/560)
Exp ::
~ De l'aide à l'Hôpital Scroll1038/410~ De l'aide à l'Hôpital Scooll10  (38/410)

~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:36

[Validation]

Mei-Ling : +15EXP
Minato : +17EXP
Akemi Moyji : +12EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ De l'aide à l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: ~ De l'aide à l'Hôpital   ~ De l'aide à l'Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ De l'aide à l'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Hopital-
Sauter vers: