Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akemi Galerie's Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akemi Galerie's Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akemi Galerie's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akemi Galerie's Empty
MessageSujet: Akemi Galerie''s   Akemi Galerie's Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:05

Voici le peu de chose que je sait faire je viens de reprendre photoshop cs3 car j'avais arrété le gaff un moment mais me revoici je ne suis pas très fort mais je me débrouille... Efin je pense... Bon assez parlé regardé et n'ésité pas a commenté mais si c'est pour critiqué car c'est sa qui fait progrésé.


Akemi Moyji (celle de tous que j'utilise)
Spoiler:

voila je n'est que sa car je viens de changer d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Galerie's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie :: Creation-
Sauter vers: