Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryusaki Vs ??? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryusaki Vs ??? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ryusaki Vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10280/280Ryusaki Vs ??? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10260/260Ryusaki Vs ??? Scooll10  (260/260)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll1080/170Ryusaki Vs ??? Scooll10  (80/170)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:02

Je cherche un Adversaire du grade Genin pour pouvoir m'entrainer au combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll108/130Ryusaki Vs ??? Scooll10  (8/130)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:16

    ~#'Plusieurs jours passèrent, où je ne fis aucun geste, rien. Je m'étais simplement reposer, et décidais maintenant de reprendre le cours de ma vie. Sous un soleil doux, je me levai, mangeai, me lavai ; ce que toute personne fait en général. A vrai dire, je n'étais pas motivé par un entraînement, et décidai donc que je passerais ma journée au centre de Kiri, où se trouvent magasins, et autres bâtiments plus ou moins intéressants. Très vite, j'étais donc en route. Cette marche ne dura pas moins de quinze minutes, mais j'arrivais finalement au milieu de tous ce beau monde. Des grands, des petits ; des gros, des maigres. Je déambulai dans ces rues une dizaine de minutes avant de me retrouver devant cet immense bâtiment à la forme ovale. C'était l'arène. J'hésitai quelques secondes. Regardant le ciel clair, je me demandais si c'était une bonne chose. Peut-être que j'allais tomber contre un ninja n'ayant pour seul but que de me tuer. Ce serait débile de mourir comme ça... Mais n'ayant d'autres idées, pour ne pas m'ennuyer, j'entrai finalement. Je traversais les longs couloirs qui menait à la surface de combat, avec cette appréhension et cette peur incontrôlable. J'eus souvent l'envie de faire demi-tour, mais je n'étais plus maître de mon corps, c'était comme si mon corps ne répondait plus.

    ~#'Je pénétrai alors dans l'arène. La terre ne semblait pas très solide, et à chaque coup de vent, la poussière s'élevait jusqu'aux yeux. Une dizaine d'arbres dont j'avais du mal à voir le sommet reproduisait la forme du terrain. Au centre, un large point d'eau avait était aménagé. Derrière cela, je pouvais apercevoir une silhouette. Pourvu qu'il ne soit pas affamé. Je me placé en face de lui. Nous étions juste séparés par l'eau. De ma place, on pouvait d'ailleurs voir qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que moi. Peut-être était-il même plus jeune. Je me sentais déjà mieux. le combat allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10280/280Ryusaki Vs ??? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10260/260Ryusaki Vs ??? Scooll10  (260/260)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll1080/170Ryusaki Vs ??? Scooll10  (80/170)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:52

    «● Un combat aller avoir lieu aujourd'hui un combat entre deux amis, deux coéquipier. Tsuki et Ryusaki deux ninja de Kiri. Un combat amical... pour voir le quelle d'est deux est le plus apte a devenir Chônin. Ryusaki s'était entrainer très dure depuis son premier jour a l'académie. Il avait apprit l'existance de ses pouvoirs Hyôton et sa grande maitrise dans les armes et surtout avec Benehime son épée fétiche. Ses pouvoirs s'était multipliés foi cinq. Ryu' Ryu' possède aussi une intélligence hors du commun. Le jeune Ryuken marcher dans les rues de Kiri pour se rendre a l'arène de combat où l'attender sûrement Tsuki. Les deux ninjas possèder tout les deux des techniques héréditaire. Ryu' Ryu' venait d'arriver a l'arène. Il entra dans celle ci. Dans cette arène il n'y avait que deux personne Ryusaki et Tsuki. Ryusaki fesait face a Tsuki et d'un signe de la main lui dit bonjour puis il parla : Salut Tsuki-Chan. Aujourd'hui le grand jour. A toi de joué. ●»




Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10280/280Ryusaki Vs ??? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10260/260Ryusaki Vs ??? Scooll10  (260/260)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll1080/170Ryusaki Vs ??? Scooll10  (80/170)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

Yeahhhhhhhhhhhh A to Tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll108/130Ryusaki Vs ??? Scooll10  (8/130)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:32

    ~#' Cette fois, le moment était venu. En face de moi se trouvait Ryusaki Ryuken, mon coéquipier. Je ne l'avais pas reconnu au début, mais sa façon de parler et sa bonne humeur m'éclairèrent sur celui qui se trouvait en face de moi. Il était en effet un peu plus jeune que moi, à peine quelques mois, mais un peu plus puissant. Cela s'annonçait donc plus compliqué en ce qui me concerne. Il me fit signe, le combat pouvait commencer.

    ~#' Très vite, je me mis à réfléchir. Je ne devais pas l'attaquer de front, sinon, c'était perdu d'avance. Il fallait que je me batte intelligemment. Pour cela, rien de tel que de faire une surprise à l'adversaire. Je me préparais donc. Ma concentration montant de plus en plus, certaines de mes aptitudes se virent à leur tour augmentées. Je devais jouer sur ma Discrétion. Une légère brume se leva.


-----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10280/280Ryusaki Vs ??? Scooll10  (280/280)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10260/260Ryusaki Vs ??? Scooll10  (260/260)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll1080/170Ryusaki Vs ??? Scooll10  (80/170)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46


    [Justify]En face de Ryusaki se trouvé Tsuki son chère compagnion. Entre les deux jeunes hommes une grande amitier c'été former. Le combat aller être très dure pour les deux jeunes. Tout les deux de force a peut près égale. Ryusaki se mit face a Tsuki. Une légère brume se lever. Ryusaki qui faisait toujours face a Tsuki lui sourit puis fit quelques signes de Mudra puis dit :

    Bushin Hyûton.

    Face a Tsuki cinq Ryusaki était bien visible. Un des Ryu' Ryu' coura dans sa destination puis coucha au sol Tsuki pour lui exécuter la technique de la clef de bras mineur.

/[Justify]
- 30 Pc pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Pc ::
Ryusaki Vs ??? Scroll10220/220Ryusaki Vs ??? Scooll10  (220/220)
Exp ::
Ryusaki Vs ??? Scroll108/130Ryusaki Vs ??? Scooll10  (8/130)

Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

    ~#' A peine ma technique utilisée, je vis Ryusaki créer quatre clones. Il m'était impossible de les distinguer ; je restai immobile. L'un d'eux se jeta sur moi, sûrement pour m'attaquer. C'était mon premier véritable combat, je ne savais pas quoi faire. je me contentais d'encaisser. Il m'attrapa, puis se débrouilla pour me bloquer. C'était une technique de Taijutsu.

    ~#' Paralysé, je devais trouver un moyen de me libérer. Pour cela, rien de tel qu'un petit coup de Chakra ; façon de parler. Je me libérai ainsi du Jutsu. Mon Chakra partait trop vite, ce serait compliqué. Néanmoins, à nouveau debout, je décidai de gagner du temps, afin de pouvoir élaborer une tactique. Je disparus peu à peu du champs de vision de Ryu...


-----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusaki Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki Vs ???   Ryusaki Vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusaki Vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusaki
» Technique de Ryusaki
» Entraînement de Ryusaki
» Départ de Ryusaki
» Coffre de Ryusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: