Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Légère baisse d'activité Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Légère baisse d'activité Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Légère baisse d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Légère baisse d'activité Scroll10170/170Légère baisse d'activité Scooll10  (170/170)
Pc ::
Légère baisse d'activité Scroll10200/200Légère baisse d'activité Scooll10  (200/200)
Exp ::
Légère baisse d'activité Scroll1067/150Légère baisse d'activité Scooll10  (67/150)

Légère baisse d'activité Empty
MessageSujet: Légère baisse d''activité   Légère baisse d'activité Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:04

Bon, je fait ce sujet pour dire que j'aurai une légère baisse d'activité pour cause, le printemps. Le printemps, le soleil, les oiseaux qui chantent... Tout ça pour dire que je vais dehors plus souvent et que j'ai moins de temps pour Rp. J'espère que vous comprendrez Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Légère baisse d'activité Scroll10670/670Légère baisse d'activité Scooll10  (670/670)
Pc ::
Légère baisse d'activité Scroll10870/870Légère baisse d'activité Scooll10  (870/870)
Exp ::
Légère baisse d'activité Scroll10283/450Légère baisse d'activité Scooll10  (283/450)
Légère baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Légère baisse d'activité   Légère baisse d'activité Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

Pas de soucis t'inquiète pas pour ça je pense que ce sera pareil pour tout le monde XD (moi y comprit héhé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Légère baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: