Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki   Lun 24 Nov - 21:03

Naruto venait de recevoir sa toute première mission. Il la lisa attentivement, ne laissant aucun détails lui échapper.

Spoiler:
 

Après ceci, il quitta la tour de l'Hokage et partit en plein centre ville. Il décida de commencer par la maison du jeune Ketto, c'était le meilleur endroit pour débuter les recherches, puis il suivi le chemin le plus court pour se rendre à l'académie, il remarqua qui fallait quand même un petit moment pour y accéder. Il rebroussa chemin vers la maison et décida d'aller voir les parents pour avoir quelques informations sur Ketto, mais il s'arrêta. C'était l'académie qui avait signalé Ketto, et non les parents, donc Naruto en déduit que ceux-ci n’étaient point au courant de l’absence de Ketto. Donc Naruto se retourna et alla à l’académie, il demanda à voir le sensei de Ketto. Quelques minutes plus tard, celui-ci se montra à Naruto.

-->Vous voulez me voir mon petit ?

-->Oui, c’est au sujet de l’absence du jeune Ketto, je suis à sa recherche, pouvait vous me le décrive brièvement s’il vous plait ?

L’homme invita Naruto à prendre place et celui-ci commença à décrire l’enfant. Celui-ci était brun, aux yeux marron. Il faisait environ un mètre dix. Après quelques minutes de description, Naruto partit directement vers la sortie, puis il fit des signes rapidement et utilisa le « Kage Bhunshin no Jutsu ». Il fit apparaître dix clones et tout se séparèrent dans tout Konoha. Pendant plus de deux heures, les Naruto cherchaient mais sans rien trouver, comme si le gamin c’était volatilisé. Puis Naruto pensa à la forêt interdite. Il envoya cinq clones là-bas. Ces cinq clones cherchèrent, mais sans résultat, Naruto désespéra petit à petit, puis il retourna vers Konoha. Sans le vouloir, il se retrouva devant la maison du jeune Ketto, puis il aperçut un enfant, il regarda attentivement, puis un sourire se forma sur ces lèvres, c’était lui, c’était Ketto. Naruto s’avança vers lui, mais le jeune Ketto l’avait aperçut et prit la fuite, Naruto courut après dans tout Konoha.

-->Ketto arrête, je suis de l’académie, je dois te ramener.

Naruto parla dans le vent, le jeune Ketto était assez loin devant pour entendre, sur ceux, naruto utilisa le « Kage Bunshin no Jutsu » et se servi deux comme accélérateur en se faisant tiré et envoyé en l’air. Après sa, Naruto se retrouva juste derrière Ketto, puis il fit un grand saut devant puis se retrouva devant Ketto, celui-ci ne l’avait pas vue et atterri dans les bras de Naruto. Naruto lui expliqua qu’il était venu le ramener à l’académie car les senseis s’inquiétaient beaucoup, je jeune enfant sourie à Naruto et le suivit jusqu’à l’académie.
L’homme remercia Naruto, et celui-ci repartit à la tour de l’Hokage, avec la signature de l’homme qui avait signalé la disparition de Ketto. Il entra et donna à l’homme le papier de la mission avec la signature que celle-ci était un succès. L’homme lui donna la récompense et Naruto quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki   Lun 24 Nov - 22:01

Mission réussié, tu gagnes donc 10 XP.

Pour ton RP je remarque quelques fautes assez graves. De plus, la longueur de ton poste fait environ 20 lignes, seulement le double d'un poste normal. Pour cela, je te donne + 2 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki   Lun 24 Nov - 22:03

Donc sa fais 12 EXP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki   Lun 24 Nov - 22:03

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D Par Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: