Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]   Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53


~Présentation~


Nom : Kaori

Prénom : Yurume surnommé « Yuyu »

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Description Physique : Dans la tempête du désert l'on peut percevoir un homme arrivant de mission, plus il avance plus on peut discerner ce qui était, au début, qu'une silhouette. L'homme porte un chapeau rouge sang et une longue cape de même couleur, le protégeant du sable irritant. D'une taille moyenne, les mains couvert de gants blanc dans les poches, il a toujours le sourire au lèvres, quelque soit la situation et possède autour de son cou une chaine avec une croix. Yurume porte aussi un pantalon noir avec plusieurs poches, accroché autour de la taille, la ceinture attachant une sacoche qui contient plusieurs fioles remplies de solution de différentes fleurs et de leur odeur au propriété illusionniste. Il possède bien sur une autre sacoche comportant plusieurs kunai.

Description Morale : Le shinobi de Suna a un mental aussi dure que le métal. Il ne connait plus la peur depuis son choc émotionnel de son enfance. Alors que dans le passé, il était un gosse normal, possédant des sentiments comme tous les autres, à ce jour il n'a plus aucun sentiments, tous détruit, complètement balayé par la cruauté humaine. Depuis qu'il à vu de ses yeux, l'affreuse vérité de la vie et de la guerre, il a bloqué tout ses sentiments inconsciemment. Il ne ressent désormais plus rien, son seul plaisir est le contrôle. Lors des combats, il prévois chaque mouvement de son adversaire, très perfectionniste et ne laissant aucune chance à son rival. C'est pour cela qu'il est spécialiste en genjustu, technique où le contrôle et le mental son maitre des mouvements.

Histoire :

Dans un monde différent du notre, dans un monde où une puissante énergie anime chaque hommes vivants, dans un monde où chaque grands pays représente les cinq éléments, le feu, l'eau, la terre, la foudre et le vent. Vivent des ninjas, entrainés pour tuer dans une parfaite discrétion, aussi silencieux que la mort venant après l'acte. Ces soldats servant leur nation, malaxent cette énergie qu'ils appellent « chakra » pour ensuite provoquer de gigantesque dégâts, tromper l'ennemi et se défendre avec de multiple illusion. De parfaits guerriers utilisant donc la ruse, des pouvoirs ainsi que de redoutable armes. Ce monde ne connait que la guerre depuis des siècles, les alliances se forment et se défont au fil du temps entre les différents villages.
Suna, village caché du pays du vent, où s'exerce plusieurs shinobi à l'art de la guerre et du ninjustu, la plupart contrôle assez aisément le vent, mais chaque soldat à sa propre spécialité incluant cet élément, il existe même, d'après différents conte racontés par les anciens, des nouveaux éléments formés par la combinaison d'élément primaire. L'on raconte que certains shinobis expérimentés pouvaient contrôler le sable où même les tempêtes. Plusieurs légendes entourent ce village, néanmoins cela n'empêche pas la naissance de nouveau personnage puissant, protégeant leur nation, réalisant leur rêve et devenant peut-être même Kazekage.
C'est dans la petite rue hana que commence l'histoire de Yurume Kaori. Son père Ouka Kaori et sa femme tiennent un magasin de fleur, ils possèdent de nombreuses espèces différentes, de toutes les couleurs, de toutes les longueurs. Chaque fleur possède sa propre odeur, et son propre charme. Passionnés par ces être vivants pas comme les autres, ils transmettent leur savoir à leur progéniture caché derrière le comptoir, jouant avec de petit soldats représentant chaque grade. Ce petit bonhomme s'amuse à créer des stratégies avec l'avantage et les inconvénient de chacun de ses personnages. Malgré son jeune age, il est un garçon très intelligent, aimant les devinettes et mettant en place des pièges pour ses ennemis imaginaire. Yurume était donc un bon élève à l'école, très studieux et perfectionniste, il travaillait dure dans chaque matière et possédait en plus de cela quelque facilité intellectuel. Son seul défaut, que ses parents lui reprochait souvent, était son caractère assez timide, réserver et associable. Il n'aimait pas être avec les autres enfants, ils étaient trop instable et imprévisible, n'apportant rien à la vie bien tranquille et idyllique du jeune Kaori.
Le soir, Yurume retourna au magasin de fleur, rejoignant ses fleuristes préférer et saluant chaque plantes comme elles le méritaient. Bien sur il y en avait des plus belles et plus attirantes que d'autres, mais ce qu'il aimait le plus, c'était leur odeur qui dans des cas rares déclenchés des illusions ou endormait leur victimes, cela le fascinait. Ces odeurs servaient surtout pour se défendre contre les prédateurs du désert. Ouka entendit son fils chéri arrivé de l'école et lui demanda de passer un coup de balai dans le magasin, il désirait que Yurume apprenne à travailler et à connaître la valeur de l'argent. C'est pour cela qu'il appris aussi à se servir de la caisse enregistreuse et qu'il lui arrivait parfois de conseiller plusieurs clients demandant quelque renseignement sur la flore. Lorsque le soleil finit sa course éternelle dans le ciel, les ombres apparurent dans les petites ruelles. Il était bientôt l'heure de fermer le magasin, le père se prépara donc a fermer tandis que la maman commença à faire les comptes de la journées. Yurume, lui, jouait toujours entre les différentes plantes exotiques. Lorsqu'un groupe de jeunes arriva, titubant et cherchant le bon chemin entre les plantes. Bouteille à la main, les jeunes au nombres de trois avancèrent vers la caisse enregistreuse, poussant Ouka violemment.
« _Hé le vieux, écarte toi de notre che... chemin ! »
« _Hmm mais il y a de belle plante ici »
Dit l'un des trois en fixant la mère Kaori, avec un sourire vicieux. Le deuxième se plaça au fond, mimant d'être intéressé par la marchandise mais bloquant la sortie de secoure, tandis que le dernier s'occupa du père, le frappant sans cesse et sans pitié en s'esclaffant de rire, profitant de sa toute puissance face a un vieille homme sans expérience de la guerre. Le petit Yurume vit la scène avec horreur, incapable de bouger ni de pensé, seulement la douloureuse sensation insoutenable de l'impuissance. Lorsque qu'il pensait que la douleur fut arrivé a son paroxysme, un choc sans précédent eu lieu. Les deux hommes qui tournaient autour de sa mère, vinrent aux mains. Le premier l'attrapa par le bras et l'attira vers lui alors que le second profita pour balader ses mains sur son corps. Les cries de madame Kaori résonnèrent dans la petite boutique, hurlant sont désaccords et pensa surtout que Yurume était pas loin, la peur l'envahit d'un seul coup, désirant plus à protéger son fils qu'a autre chose. Mais les jeunes hommes, éméchés et excités avaient jeté leur dévolu sur la femme du magasin. Cela sembla durer des heures et des heures, pour le gamin horrifié et caché, observant chaque mouvement sadique et pervers.
Lorsque les voyous terminèrent leur agression, et qu'ils furent rassasiés de leur proies, ils empruntèrent le chemin du retour, dans un silence morbide, où résonnèrent les sanglots de Yurume. L'enfer n'était donc pas finit pour lui, les trois hommes le retrouvèrent assis en boule, tremblant de peur. La première intention des violeurs fut tout simplement d'éliminer le moindre témoin. Mais en le voyant si apeuré, ils se doutèrent qu'il ne parlerait jamais de cela. Et pour s'en assurer, ils l'emmenèrent avec eux, loin du lieu du crime. Il n'avait que 10ans, il était si timide, si renfermé... Les autorités retrouvèrent l'enfant trois jours plus tard dans une ruelle encore plus sombre que la nuit. Couvert de bleu et rachitique, les vandales s'étaient amusés, tel un gamin s'amuse a écraser des fourmis, eux, voulait voir à quelle point un enfant résisterai au coup. Des jeunes sans aucun avenir, ayant raté leur vie, souvent orphelins et abandonné de tous, passant leur temps entre l'alcool et la violence devenu quotidienne. La police connaissait bien ce genre de malfaiteur, mais jamais jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait atteint cette limite. Une famille entière détruite, un enfant changé a tous jamais. Il aurait pu vivre en paix, reprendre la petite boutique de fleur situé dans la rue hana, il aurait pu être une personne normal... Il aurait pu.
Ce genre de viole émotionnel est toujours imprévisible quand à ses séquelles, surtout de cette intensité. L'on ne sais jamais comment la victime réagira dans sa vie futur. Ayant perdu totalement toute notion de peur, de joie et de pitié, il n'avait plus aucun but dans la vie à part peut-être l'armée. Il s'y engagea alors, développa des techniques propre à sa personnalité profondément troublé. Il serait promis à un avenir certains dans l'art de la guerre. Gardant en souvenir autour de son cou une chaine avec une étrange croix, celle de ses agresseurs qui était tombée, pour se rappeler de l'horreur humaine et de sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll10260/260Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll10260/260Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll1012/190Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (12/190)

Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]   Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

Validation:

+ 6 Xp & Bienvenue sur NSI

    Une bonne présentation, avec peu de fautes. Je trouve quand même que des violeurs qui tuent leur victimes est un peu exagéré mais bon c'est mon opinion. Essaie de sauter des lignes pour donner un peu d'espace à ton texte, c'est beaucoup plus jolie à voir ^^ Essaie de mettre un peu de couleur aussi. Tu peux dès à présent t'inscrire dans un village
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll10670/670Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll10870/870Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scroll10283/450Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Scooll10  (283/450)
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]   Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

Tu es un peu sévère Kawachi pour cette présentation. Il faut noter la qualité et non pas le fait d'aimer ou pas.

+8 serait une note plus approprié pour cette présentation très respectable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]   Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu, spécialiste du genjustu [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy[Terminé]
» Fiche technique de Yuyu
» Matsuda Ryô - Terminé
» Hirata [En Cours]
» Ryu Heiji [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: