Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: Le livre / Une nouvelle page :: ( PV: Razen' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
430/430  (430/430)
Pc ::
340/340  (340/340)
Exp ::
154/230  (154/230)

MessageSujet: :: Le livre / Une nouvelle page :: ( PV: Razen' )   Mar 12 Mai - 21:22

  • HRP: Ce Rp se déroule après l'examen chûunin, après la trahison du clan Nakajima. Désolé du cours post, mais j'ai pas trop l'inspi là =S. Razen étant malade, ce Rp est en décalage temporel pour que je soi libre de mes mouvements

    La vie était faite de beaucoup de facette. De bonheur, de malheur, de chance, de sourire, de larme, de joie, de dépression, de panique, de peur, de haine, de catastrophe, de miracle. Peu de miracle arrivait, mais les catastrophes arrivaient de plus en plus massivement dans le monde dans lequel vivait les shinobis. Des raz de marrée, des incendies, des attaques de bijuu et autres cataclysmes naturels. Aujourd'hui, pour Hoshi, la peine était grande, il avait été éliminé par les arbitres au tournoi chûunin, car une trop grande blessure l'avait empêché de continuer le combat. Même si son premier match avait été sans doute le meilleur de tous, il restait septique sur la décision des arbitres. Allait-il passer chûunin ? M'enfin ! Le grade importait que très peu, seul la puissance comptait. Et la puissance, il allait l'acquérir auprès de son véritable clan. Le clan Sojuu, les manipulateurs de l'eau. Hoshi Sojuu avait pris connaissance d'un membre du clan encore connu. C'était un jeune homme de Kiri nommé Razen Sojuu. C'était un homme plus jeune que lui. D'après les renseignements que lui avait donné le mystérieux membre du clan Sojuu, Razen devait se rendre aujourd'hui à Konoha pour quelques courses. Hoshi lui allait l'attendre bien sagement sur un toit d'un magasin de Konoha.

    « Le temps est gris... J'ai hâte de voir qui est ce Razen... »

    Effectivement, comme le disait le membre du clan Sojuu, le temps était grisâtre, les nuages gris traversaient le ciel en couvrant le soleil. La pluie humidifiait par sa présence alors qu'Hoshi était assis sur le toit de son magasin. Même s'il pleuvait, il ne pouvait pas se permettre de perdre l'arrivée de Razen pour un simple jour de pluie. Il allait connaître la puissance auprès de ce clan. Mais il pleuvait tout de même, Hoshi s'était donc habillé en conséquence. Vêtu d'une longue robe noire, il portait un capuchon de la même couleur. La puissance s'était bien, mais être malade était une chose très désagréable et cela gênait pendant les combats. Mais alors qu'Hoshi repensait au combat qu'il avait effectué contre les Nakajima, un chakra pas très différent du sien se présenta derrière lui. Ce chakra lui ressemblait ? Il y avait danger ! Hoshi se retourna vers son agresseur avec les yeux de couleur bleu azur, ornée de cercle noir et de veine de cette même couleur. C'était le Mizugan !

      « Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
avatar

Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
330/330  (330/330)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
167/190  (167/190)

MessageSujet: Re: :: Le livre / Une nouvelle page :: ( PV: Razen' )   Dim 14 Juin - 14:51

    Yop.

    Dommage que le rp collectif n'a pas put se faire. Ce petit poste mérite +7xp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: Le livre / Une nouvelle page :: ( PV: Razen' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page d'accueil du site
» les pérégrinations étranges d'un rodeur perdu dans une foret de bouquins [PV Yuurei/Luce]
» Une nouvelle page d'histoire s'écrit...
» ❤ Il ne suffit pas de tourner la page... Des fois il faut changé de livre. ❤ /Il est décédé suite à un suicide/
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: