Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un monstre démuselé. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un monstre démuselé. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un monstre démuselé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un monstre démuselé. Scroll10400/400Un monstre démuselé. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un monstre démuselé. Scroll10360/360Un monstre démuselé. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Un monstre démuselé. Scroll1098/270Un monstre démuselé. Scooll10  (98/270)
Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

Un monstre démuselé. Konoha11


~ Konoha no Kagure ~


~> Depuis des heures maintenant, qu’il survolait une immensité verte. Le soleil était à son apogée, après quelques temps de nuages. Seifuu accéléra l’allure lorsque, enfin, le village de Konoha no Kuni se dessina à l’horizon. L’aigle géant cala son allure, redescendant de quelques mètres. La forêt continuait derrière la vile, sur les flancs des montagnes, que la lumière faisait apparaitre bleue. Les murailles, faites de bois, entourait le centre de Konoha, dans un esceau protecteur. De son point de vue, Deidara apercevait les bâtisses comme des carrés de couleurs vives. Entre chaque, des minces traits symbolisaient les rues et les carrefours. Enfin, pour rappeler la nature qui les entouraient, de nombreux parcs et plantations venaient égailler la vue d’ensemble. Le jeune homme émit un soupir de contentement, son estomac gonflé par son précédent repas. Après avoir rencontré Hikari et Hanzou, dans les plaines d’Iwa, il avait pris la direction de l’Est, sur les indications de ces derniers. Selon les dires de Mr la tempête, c’est ici que les Uchiha avaient fondés leur clan. Sur ces frêles indications, l’artiste avait donc mis le cap sur le Pays du Feu. Son voyage avait duré une nuit, et une mâtiné. Il avait du s’arrêter, pour faire les « courses » dans un magasin. N’ayant pas d’argent, il avait pillé la boutique de nuit, emportant toute sorte de bouffe. C’était sur le dos de Seifuu qu’il s’était régalé, mélangeant sucré et salé. Une fois la plainte de sa faim comblé, son excitation en restait que plus pesante. Il n’avait pas réussi à dormir, une fois de plus, mais la fatigue avait disparu, le laissant à une agitation permanente. Le fait d’accomplir enfin sa vengeance le mettait hors de lui. D’ailleurs, il se demandait à présent pourquoi il ne l’avait pas fait auparavant. Pendant que le rapace d’argile effectuait un demi-tour serré, frôlant un pan de la montagne, Deidara composa les signes d’un Henge. Une fois le nuage blanchâtre habituel dissipé, un garçon tout nouveau apparu. Il portait de courte lunette sur son nez aquilin. Ces yeux, d’un vert pure, étaient cachés par quelques mèches de cheveux bruns. Ses vêtements bordeaux claquèrent au vent, pendant que sa monture descendait en piqué vers un terrain isolé du centre. Ses serres se posèrent avec délicatesse dans la terre fraichement remué d’un chantier.

~> Deidara sauta au sol, ordonnant d’un regard à l’aigle de repartir immédiatement. Lui se faufila hors du terrain, d’un pas vif. Il n’avait à présent qu’une journée pour retrouver un Uchiha pour essuyer sa vengeance. Ce délai passé, sa revanche serait impossible, et il devrait vivre avec ce monstre de rage et de colère. Se glissant avec facilité dans la foule matinale de Konoha, il jeta quelques coups d’œil autour de lui. Il décida de se rendre à l’académie ninja, et se dirigea donc tout naturellement vers le centre du village. Après quelques minutes de marche, il atteint son but, à l’aide des nombreux panneaux, postés aux coins des rues. Le bâtiment s’élevait en une tour principale, haute d’une vingtaine de mètres. Toute la façade était rouge, et sous le toit de tuiles, une terrasse somptueuse, surement réservé à l’Hokage, pour ses discours. De chaque côté, deux longues pièces s’étendaient, de couleur plus discrète. Deidara s’assit à droite de l’entré, sur un petit muret. Pour apaiser le soupçon des gardes, il ouvrit un livre, déniché dans la boutique pillé. Mais ses yeux restaient rivés sur l’entrée de la tour. Ainsi, il regarda défilé les ninjas. Il avait prévu de passer deux heures ici. C’était généralement le moment où les ninjas allaient cherchés leur mission. Après quoi, s’il n’avait toujours pas déniché son affaire, il irait faire un tour sur les terrains d’entrainements. Ben ouais, durant une nuit blanche, on avait le temps de construire un plan un peu près correct.

~> Beaucoup de monde passèrent devant Deidara, sans qu’aucun n’ait les descriptions d’un Uchiha. Les membres du clan avaient toujours le symbole spécifique à leur groupe dans leur dos. L’artiste avait également remarqué que ces ennemis avaient généralement des cheveux noirs geais. Par cette porte donc, défilaient genin, aspirant, chunin et même anbu. A plusieurs reprises, notre ninja craignît d’être découvert, mais aucun ne leur adressa un regard. Il avait l’air d’un otaku, avec son manga et sa tête de geek. Les minutes défilaient, puis les demi-heures, pour enfin arriver aux deux heures fatidiques. Réglé comme une horloge, Deidara se leva brusquement, s’attirant les regards intrigués, qui semblait le découvrir. Suivant les indications des panneaux, il prit la direction de l’Est de Konoha. Il n’avait rien découvert, rien à signaler. A, si...Une heure après son arrivé, un jeune homme, de carrure moyenne était sortit, son visage dissimulé par une capuche noir. Il aurait put passer inaperçu, mais un des gardes souffla :

« Hé, mais c’est le… »
« Ta gueule ! Pas ici ! »


~> L’artiste avait suivi l’inconnu du regard, mais avait du négliger cette indice, sous peine de rater sa vengeance. Le voila donc aux terrains d’entrainements. Ces derniers étaient éloignés du village, sans doute pour le protéger des multiples jutsu qui naissaient ici. Le domaine s’étendait autant en large qu’en longueur. On aurait dit des plantations : chaque rectangle de terre était séparé par des petits chemins de pierre. Les territoires, ainsi délimités, étaient occupés par un ninja. L’Akatsukien déambula, l’air le plus naturelle possible. Assis sur un muret avec un manga, il passait inaperçu, mais sur un terrain d’entrainement...Une explosion de feu eut lieu a quelques mètres de là. Tous les ninjas ici présents tournèrent un regard courroucé. Deidara en profita pour changer d’apparence. Il avait à présent l’aspect d’un anbu. D’un pas souple, il s’éloigna rapidement, ses yeux, cachés derrière son masque, guettant le ninja espéré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un monstre démuselé. Scroll10400/400Un monstre démuselé. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un monstre démuselé. Scroll10360/360Un monstre démuselé. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Un monstre démuselé. Scroll1098/270Un monstre démuselé. Scooll10  (98/270)
Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:08

Un monstre démuselé. 80673511


~ Cible repérée... ~



~> Après une demi-heure de recherche vaine, il dénicha son Uchiha. A quelques mètres de là, un garçon, d’une douzaine d’année s’entrainait contre son clone. L’un des deux produisit une gerbe de feu, mais l’autre l’esquiva, activant son sharigan. Deidara tressaillit, à la vue de ces yeux écarlates. Il dut se retenir pour ne pas sauter à la gorge du gosse. Il se positionna au milieu du terrain, à côté de l’Uchiha. Ce dernier semblait tout juste arrivé, et avait l’air décidé à rester un bon bout de temps. Derrière son masque, l’artiste avait toute liberté d’exprimait une grimace de colère. Ce mioche n’était pas suffisamment puissant pour essuyer sa vengeance. Si sa revanche était trop facile, il ne pourrait l’apprécier. D’ailleurs, en l’observant mieux, le gosse ne possédait que deux virgules, dans son sharigan. Hors, son Uchiha Maudit en avait trois. Oui, il devait trouver l’équivalent de son ennemi juré. Pour voir sa progression. Pour se prouver que si ce bâtard avait été en vie, il aurait put le buter. Les mâchoires du blondinet se serrèrent, tentant de contrôler ses tremblements de rage. Se rendant compte qu’un anbu immobile au milieu d’un terrain d’entrainement était suspect, il décida de se bouger un peu. Il aurait bien voulu se contenter de quelques mouvements d’échauffements, mais le jeune adolescent semblait vouloir rester un moment. L’anbu du se résoudre à apprendre une technique, malgré le fait que son excitation était dure à contenir. Il ne devait surtout pas rater la sortie du jeune Uchiha. Ce dernier pourrait le conduire chez lui, là où, des membres de son clan, supérieur à lui, pourrait accueillir la vengeance de Deidara. Ayant du temps devant lui, l’artiste prodigue décida de mettre à l’œuvre une technique, à laquelle il avait pensé depuis longtemps. Ces attaques Raiton sortait d’en haut. Du ciel quoi. Hors, en agglomérant des nuages là haut, on accentuait les attaques Raiton, non ? On ne pouvait pas rendre la terre plus apte aux techniques Doton, mais on pouvait faire un début d’orage dans le ciel. Il tendit ses bras vers le ciel, envoyant un tourbillon de chakra vers l’azur. Le ciel bleu pâle resta le même pendant quelques secondes, puis les quelques traces blanches qui symbolisaient les nuages changèrent de tête. Leurs corps distendus se contractèrent, formant une immense plaine noires. Bientôt, le soleil avait disparu derrière cette armée de vapeur d’eau, chargé en électricité, et menaçant d’exploser. Les ninjas alentours redressèrent la tête vers lui, la lumière déclinant brusquement. Deidara les ignora, et composa les signes d’une attaque Raiton. L’éclair qui surgit des nuages étaient largement amplifié. Il pulvérisa avec violence l’endroit où il se réceptionna, projetant des gerbes de terres autour d’eux. Amplement satisfait, le jeune homme stoppa sa technique. Les nébulosités sombres s’écartèrent, aussi rapidement qu’elles étaient venues. Le ciel bleu refit surface, et les ninjas reprirent ce qu’ils étaient en train de faire.

~> L’uchiha, quand à lui avait anéantit son clone. Il essuya son visage luisant de sueur, avala une gorgée d’eau, et quitta son terrain. Une dose d’adrénaline fit frissonner l’artiste. Il dut attendre quelques secondes avant d’emboiter le pas de sa victime, et le suivre à distance. Le mioche le conduisit d’un pas lent dans un quartier éloigné du village. Avec stupeur, Deidara vit le quartier général des Uchiha. De hautes bâtisses, à l’apparence riche, dont chaque extrémité était gravée du sigle du clan. Abandonnant le garçon –qu’il était désormais inutile de suivre, vu que l’endroit regorgeait d’Uchiha plus puissant- il erra au hasard dans les rues de cet endroit. Il prit soin de se cacher, dès qu’un bruit de pas se faisait entendre. Apparemment, seuls les membres du groupe passaient par là. Il fut contraint de s’engager dans une sombre ruelle pour échapper à un rassemblement d’Uchiha. Il débarqua dans une cour intérieure. Le milieu était dépourvu des plantes et de fleurs qui l’encadraient. Des planches de bois indiquaient que c’était un terrain d’entrainement particulier. Deidara allait repartir, lorsque des bruits se firent entendre. Une jeune homme, torse nue apparu. Ses membres étaient recouverts de bandages blancs, mais lorsqu’il se retourna, l’Akatsukien put voir une crinière brune encadrer un visage pâle, qui recelait de beauté pure. Il enchaina quelques mouvements d’échauffements, tout à fait banals. Puis, ces pupilles sombres devinrent rouges. Il possédait trois virgules…Deidara eut un rictus mauvais. Il avait trouvé sa cible. Alors qu’il songeait un plan pour éloigner le garçon, une femme apparut.

« Toshi ? Tu peux allez faire quelques courses ? »

~> Le jeune homme émit un grognement contrarié, mais prit la liste que lui tendait sa mère et rentra dans la maison. Il réapparut de l’autre côté de la bâtisse, et s’éloigna vivement. Deidara le suivit à distance, redoublant de précaution. A plusieurs reprises, il dut se jeter sur le côté, pour éviter les coups d’œil prudents de Toshi. L’exploseur fou du cependant se résoudre à agir. Car si l’Uchiha s’éloignait de son domicile, il ne quittait cependant pas l’agitation protectrice de Konoha. Il devait agir vite, et profité du fait que le garçon s’engageait à présent dans une ruelle déserte. Il se téléporta, et surgit devant Toshi. Se retrouver devant la même froideur que l’Uchiha Maudit le fit frémir. Il espérait que son ennemi ne le démasque pas, derrière son Henge de Chunin de Konoha.

« Toshi-chan ? Désolé de vous importunez mais…il y a urgence. Un homme à été interpelez, aux alentours de Konoha no Kuni. Il semble suspect, mais nous ne parvenons pas à lui sortir les vers du nez. Il se présente comme messager de Kiri, mais nous soupçonnons un coup bas de la part du Pays de la Brume. Nous avons besoin de vos services. »

~> Improvisa-t-il avec assurance. Son interlocuteur resta impassible, et Deidara craignît que son mensonge soit démasqué. Finalement, l’homme continua son chemin. Son allure était cependant plus rapide, et il avait changé de direction. Le blondinet, quand à lui, se dépêcha de sortir de Konoha, se téléportant pendant de courtes distances, pour devancer Toshi sans le perdre de vue, s’assurant ainsi qu’il gagnait bien les portes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un monstre démuselé. Scroll10400/400Un monstre démuselé. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un monstre démuselé. Scroll10360/360Un monstre démuselé. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Un monstre démuselé. Scroll1098/270Un monstre démuselé. Scooll10  (98/270)
Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:13

Un monstre démuselé. Prwm7d10

~ Sharigan activé, argile malaxée~



~> Une fois sortit du village, Deidara reprit son apparence habituelle, et se dissimula dans le premier bois. Alors qu’un tourbillon d’excitation l’envahissait, emportant ses doutes et ses craintes, des pas firent craquer des branchages. Enfin, son adversaire surgit, et un courant de haine apparu dans son sang. Son rythme cardiaque s’accéléra, tandis que le visage de l’uchiha maudit se calqua sur la face de Toshi. Pour une fois, il n’eut pas à calmer sa bête de colère. Il se laissa inonder par ce monstre démuselé. La fureur déforma ces traits d’habitude si beau, et une lueur de sadisme brilla dans ses yeux bleus. Sa victime jeta un coup d’œil autour de lui, sans que son visage froid ne fut envahit d’une quelconque crainte. Le blondinet se décala avec souplesse, se dévoilant à l’Uchiha. Celui-ci n’esquissa aucun signe de crainte. Seule ses pupilles, qui se remplirent de rouge, annonça le combat.

« Un membre de l’Akatsuki, hein ? »

~> Dit-il froidement. Deidara rétorqua, tentant de masquer toute colère dans sa voix.

« T’es perspicace, toi hein ? »
« Que me veux-tu ? »
« Je suis désolé de t’apprendre Toshi –il tiqua au fait qu’il l’appelle par son prénom, sans utiliser de suffixe- que tu es celui qui va écumer ma vengeance. »

~> D’un regard toujours aussi glacial, l’Uchiha l’encouragea d’un signe de tête à continuer.

« J’ai, il y a bien longtemps fais la rencontre avec l’un de vos frères. Je ne connais pas son nom, mais s’étant mis en travers de mon chemin, un combat eu lieu. Lors de notre affrontement, tu te rendras compte, que j’ai un jeu bien à moi. Je mêle argile et explosif. C’est un art, qui constitue toute ma vie, et ma fierté. »

~> Pendant qu’il parlait, le blondinet glissa discrètement ses mains dans ses poches. Ses trois langues travaillaient à l’unisson. Celles situés dans ses paumes avalèrent de l’argile, pour en recracher une araignée. Cette dernière dévala sa cape, son corps sombre se fondant dans le noir de son kimono. Il reprit, pendant que l’arachnide partait se cacher dans le décor.

« Hors, vous autres, membres du clan Uchiha, êtes tellement prétentieux. Ce mec eut le culot de vouloir rivaliser avec mon art. »

~> Son visage se perdit, dans une honte mêlé à la rage.

« J’étais jeune, trop sur de moi. Je plongeai dans ces genjutsu, donc je cauchemarde encore aujourd’hui. Je perdis ce combat. En plus de tous les dommages physiques, il laissa un grand doute en moi. Pour la première fois, toute mon assurance vacilla. Je ne cache pas que ce fut une expérience très pénible. »

~> S’il pouvait ainsi confier ses tabous, c’est qu’il savait que Toshi n’irait le répété nulle part. Il se reprit, affichant un sourire narquois.

« Mais, je suis sur à présent que mon art est largement supérieur à votre pacotille de genjutsu. Je dois maintenant regarder en face ces pupilles sanglantes, pour oublier mes erreurs. »

~> Toshi le fixa un moment, puis demanda, avec sa logique implacable.

« Et pourquoi s’en prendre à moi plutôt qu’a cette Uchiha ? Il vous fait toujours peur ? »
« Il est mort. »
« Un ‘toute mes condoléances’ serait déplacé, n’est-ce pas ? »

~> Deidara se renfrogna. L’ironie, s’était son domaine. Décidemment, ces Uchiha étaient vraiment des saletés de copieur.

« Trèves de bavardages, Mr l’artiste. On va voir si vous résisterez à mon tout dernier genjutsu… »

~> Mais l’Akatsukien était déjà prêt. Sa main vive avait écarté sa mèche blonde, dévoilant un petit carré de métal, qui remplaçait son œil. Il appuya simultanément sur deux boutons, des deux côtés de l’appareil. Une vision au rayon X apparut à lui, striée de lignes blanches. La mise au point se fit, et il put « désamorcer » le gen’. L’Uchiha fit disparaitre la surprise, qui avait envahit son visage lisse. Le jeune prodigue dit d’une voix moqueuse :

« Trouble tout le savoir du Ninja. Réduisant à néant toute ses capacités. Dommage que sa n’est pas marché…»

~> Il avait tout simplement récité la description de l’attaque, qui s’était affiché dans la vision de son œil anti-genjutsu. Il ferma l’appareil. L’utilisation de son œil gauche lui faisait perdre beaucoup de chakra. Et il provoquait un léger tiraillement dans sa joue. Cependant, il était préférable, plutôt que de se prendre cette offensive meurtrière. Et il était plutôt satisfait de sa petite merveille. Pour une première fois, c’était réussi, et surtout, fort utile.

« Tu pensais vraiment que j’allais revenir pour accomplir ma vengeance, en répétant les mêmes erreurs ? Je ne suis pas… »

~> Deidara fit couper dans sa phrase et sa vanité.



Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Mar 12 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un monstre démuselé. Scroll10400/400Un monstre démuselé. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un monstre démuselé. Scroll10360/360Un monstre démuselé. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Un monstre démuselé. Scroll1098/270Un monstre démuselé. Scooll10  (98/270)
Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

Un monstre démuselé. Deidar20

~ Une soif étancher ~



~> Tout devient noir autour de lui. Il craignit de se voir attacher, pour subir il ne savait quelle souffrance, mais seule l’obscurité était présente. Le jeune homme fronça les sourcils. Puis un sourire apparut sur ses fines lèvres. Pour effectuer sa revanche, il s’était juré de n’utiliser que son art. Hors ses petites créations avaient leurs propres yeux. Etre aveugle n’était donc pas une grande perte. Mis à part qu’il ne pourrait jouir de voir son ennemi se tordre au sol sous la douleur. Toshi, quand à lui, allait lancer sa prochaine offensive. Il n’avait rien à craindre à présent que son adversaire était aveugle. Quelque chose le chatouilla, derrière son crâne. Il n’eut pas le temps de se gratter, car l’araignée prostrée derrière sa tête explosa. Un éclat de rire démentiel sortit de la gorge de l’Akatsuki, alors que l’uchiha retenait un hurlement de douleur. Il vacilla, portant ses mains derrière son crâne. La douleur lui faisait tourner la tête, l’odeur de poudre lui montant au nez. Le sang coulait du trou béant que l’explosion avait formé. Plissant les yeux, il songea :

*C’est donc sa son art…*

~> La volonté de rendre coup pour coup les attaques de son adversaire, Toshi composa les signes. Le blondinet ne pourrait pas voir venir son offensive. Et il eut raison. Deidara, trop satisfait de sentir la poudre l’envahir, ne se doutait de rien. Un flash vint le rappeler à la réalité, dans sa cécité. Il se vit, de face d’abord. Comme dans les autres genjutsu qu’il avait subit, il était comme « dessiné ». Il était en noir et blanc, les gris n’existant pas. Pour le point de vue tourna, et il se vit de profil. Il était aussi mince qu’une feuille de papier ! On ne pouvait même pas parler de profil dans son cas…Deux yeux rouges surgirent dans l’océan de noir. Sans que quoi que ce soit est bouger, la main de Deidara fut arracher. Il voulu hurler, mais il était condamné à souffrir en silence. La douleur monta dans son bras, tandis qu’on lui extirpait ses tripes. Tout était si réel, pourtant rien ne pouvait provoquer cette souffrance. Juste ces deux yeux, qui le regardaient fixement. Sa mâchoire se déchira du reste de son visage, pour tomber au sol. La douleur était à son apogée, et l’artiste crut mourir ici.

~> Puis, les yeux se fermèrent, et le noir revint. L’obscurité elle-même se dissipa. Haletant, Deidara n’aperçut au début que quelques tâches sombres, puis sa vision lui revint. Il porta vivement sa main à sa bouche, craignant n’heurter que le vide. Mais non, aucun de ses membres n’avaient été arraché. Ce n’était qu’un genjutsu. Juste un genjutsu…se répéta t-il, alors qu’une rage sourde le réveilla. Ses mains plongèrent dans ses poches, ses mains avalant goulument l’argile. Ses doigts, semblables à des araignées travaillaient plus vite qu’ils ne l’avaient jamais fait. Aussi, alors qu’il n’avait encore pas retrouvé tout ses esprits, un héron doté de deux paires d’ailes surgit. La puissance cumulée de ses membres lui permirent de fondre l’air. Aucune esquive n’était possible, car le trajet du piaf était comparable à celle d’une fusée. Le rapace heurta l’uchiha sur son torse. Sous le choc, le garçon fut projeté à plusieurs mètres, tandis qu’une gerbe de fumée noir accompagnait sa chute. Il ne se releva pas, alors que le sang tâchait l’herbe verte. Deidara, quand à lui, resta à genoux, haletant. Il était dans un tel état d’épuisement…Il avait usé de beaucoup de chakra, pour faire ses techniques les plus dévastatrices. Il se redressa avec difficulté, pour s’avancer vers le vaincu. Il respirait encore, mais avec irrégularité.

« Tu te souviens, Uchiha…je t’ai maudit. En voici la malédiction. Et ce n’est que le début, je peux te l’assurer. Bientôt, je décimerais ton clan. Hinhin… »

~> Son rire se changea en sourire. Avec surprise et contentement, il put constater que seul le vide le possédait. Il eut beau chercher, repenser à son ex-ennemi, aucune haine ne lui parvint. Sa vengeance était un succès. Il pouvait à présent se reposer. Progresser. D’un coup, sa fierté de son art ressurgit. Il dégaina son katana, et d’un geste précis, acheva l’Uchiha. Il traça ensuite au sol le petit nuage de l’Akatsuki, qu’il inscrivait après chaque délit. On ne récolte pas la reconnaissance –ou plutôt la haine- si l’acte reste anonyme ! Quelques secondes après, il s’écroula de ton son large. Tant d’émotion le submergeait en un instant ! La joie, le soulagement, la vengeance, la paix intérieure, et surtout la fatigue. Ces trois nuits blanches lui revinrent, et s’il n’avait pas eu le réflexe d’appeler Seifuu, il se serait endormit en plein milieu de la forêt. L’aigle se posa avec douceur à ces côtés, et l’artiste appela ses dernières forces pour se hisser sur son dos. Confortablement installés dans ces plumes, ils décollèrent. A peine arrivé à leur hauteur stationnaire, qu’il plongea dans un sommeil profond. Konoha s’éloignait rapidement, dans un tourbillon de couleur. Le soleil était haut, environ trois heures s’étaient écoulés depuis leur arrivée. Deidara quand à lui, était loin du temps. Il était égaré dans le délicieux pays des songes…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un monstre démuselé. Scroll10530/530Un monstre démuselé. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un monstre démuselé. Scroll10560/560Un monstre démuselé. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un monstre démuselé. Scroll1038/410Un monstre démuselé. Scooll10  (38/410)

Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:17

[Validation]

Jolie Rp !

un beau +49EXP pour se rp de plus de 200 lignes ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre démuselé. Empty
MessageSujet: Re: Un monstre démuselé.   Un monstre démuselé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre démuselé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: