Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Un nouveau prodige~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
138/250  (138/250)
Exp ::
39/150  (39/150)

MessageSujet: ~~Un nouveau prodige~~   Ven 8 Mai - 18:10

Kakashi était a la place principale du village de Konoha un endroit calme et reposant, surtout pour lire le Paradis du batifolage. Il était donc sur le toit d'un vieux bâtiment abandonner, ou personne ne pourrait le dérangé, Kakashi regardais son livre avec attention mais détourna son regard vers le ciel et vit alors un oiseau battre deux autres oiseaux a pleine couture. Cet oiseau fit pensé a Kakashi a quel point Sasuke était fort, a son plus jeune âge il réussit a rivaliser avec Kakashi au corps a corps, lors de ses missions il fit preuve de beaucoup de courage et de force on pouvait donc le considéré comme un Génie, malheureusement pour Kakashi, Sakura et Naruto ainsi que tout les autres membres du village Sasuke partit en quête de pouvoir, apparemment il ne peut pas avoir assez de pouvoir a Konoha c'est la qu'il se trompait, un ninja peut avoir un palmaresse de techniques il peut être très faible mais quelqu'un qui en possèdent pas beaucoup de jutsu comme Naruto peut être quelqu'un de très fort, quoi qu'il en soit Sasuke avait maintenant choisis son camp et maintenant qu'il est le disciple de Orochimaru l'un des ninjas légendaires il se pourrait qu'il lance une attaque contre Konoha il vaudrais mieux se préparer a tout. C'est pourquoi Kakashi prit une très grande décision il fallait qu'il forme de nouveaux élèves afin de protéger le village de Konoha de l'Akatsuki ou encore de Orochimaru, il sauta alors du toit ou il était et il se rapella d'un jeune garçon qu'il avait rencontrer dans le village c'était un Uchiwa et il lui avait donner un rendez vous, par chance le rendez vous était aujourd'hui, ce jeune garçon pourrait surpasser Sasuke étant donner que c'est un Uchiwa il peut être très prometteur. Quoi qu'il en soit il se dirigea dans un coin reculé du village afin de pouvoir rencontrer ce jeune garçon, il n'était pas encore la mais il devrait arrivez d'une seconde à l'autre.

hrp:Alors je suis vraiment désoler mais les début ce n'est vraiment pas mon truc je te jure et j'en suis désoler, tu peut être sur qu'au prochain se sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
160/160  (160/160)
Exp ::
103/110  (103/110)
MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Ven 8 Mai - 18:20

Jorinu avait rencontrer son nouveau Sensei qui lui avait donner rendez-vous dans un coin reculer du village, alors il sorti de chez lui et il commenca a marcher vers le coin du rendez-vous, mais il fut bloquer dans une rue, car les vendeur fessait leur grand menage de pringtemps, alors il sauta sur un toit et il courut de toit en toit pour enfin voirent le lieu de rendez-vous, alors il se stoppa net et retourna au sol pour continuer de marcher tranquillement, tout en marchant il mit ses main dans ses poche de sa veste et il regarda droit devant lui et il vit enfin son Sensei qui l'attendait et il arriva derriere lui et il lui dit par la suite.

Kakashi Sensei?

Il le regarda et il attendit quelque instant, le soleil étais chaud et les oiseau vollait dans le ciel en chantant, alors il regarda un arbre et il vit les feuille voler et il en vit une tomber pret de son Sensei et reposa son regard sur le derriere de tete de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake

avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
138/250  (138/250)
Exp ::
39/150  (39/150)

MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Ven 8 Mai - 22:09

Kakashi attendait patiemment son jeune élève il faut dire qu'il ne s'ennuyait pas il avait le tome 3 du Paradis du Batifolage, les marchand vagabondais dans les rues faisant leurs grand ménage de printemps... Quelle organisation cela devait vraiment être ennuyeux, Hatake Kakashi la tête dans son bouquin sentit alors un chakra suffisamment puissant pour savoir que c'était son jeune élève d'après ses informations ce jeune garçon s'appelait Jorinu Uchiwa encore un descendant de ce clan maudit, Kakashi croyait que Sasuke et Itachi était les seuls survivant de ce clan au passé cauchemardesque, quoi qu'il en soit la n'est pas la question savait il déjà utiliser le Sharingan? Serait il a la hauteur des espérance de Kakashi? Les prochains mois a venir serait al clé des réponses de Kakashi, et d'ailleurs pour commencer il allait lui faire subir un petit entraînement comme a son habitude et pas n'importe quel entraînement celui des clochettes. Quelques minutes après son jeune élève se présenta devant lui en prononçant son prénom d'un air douteux, il ne savait pas que c'était lui, soudain Kakashi pensa a une petite idée pourquoi en pas combattre contre lui maintenant? Après tout il faillit peut être passer a autre chose si ce jeune garçon savait que la ninja en face de lui était Kakashi c'était quelques choses qui pourrait poser un très gros problème il retiendrais ses coups. Kakashi ferma alors son livre et se prépara au combat il n'auras pas à lui prendre des clochettes ou autres, juste un combat pas jusqu'à la mort seulement pour évaluer sa force. Sans perdre un instant Kakashi enleva les mains de ses poches et courut en direction de Jorinu a grande vitesse le ninja copieur décida de ne pas y allez de main morte il fallait qu'il teste sa force a son maximum et se mettre en situation réel, il composa alors des murdras a grandes vitesse, c'est alors que le sol se mit a trembler et un éboulement de roche apparut heureusement qu'ils étaient dans un coin reculer du village sinon les civils pourrait être toucher.

~~Je ne suis pas Kakashi mais je peut te faire patienter si tu veut~~


HRP/ Tkt Jorinu c'est rien de grave on va pas se battre jusqu'à la mort au prochain tour je t'attaque et apres c'est fini, après tout je joue el perso de Kakashi XD.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
160/160  (160/160)
Exp ::
103/110  (103/110)
MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Sam 9 Mai - 3:46

Jorinu écouta se que lui dit cette homme, alors il n’était pas Kakashi Sensei? Bizarre, normalement Kakashi aurait du être la, alors il le regarda longuement, mais il ne dit rien de plus et se contenta seulement de le regarder, quand soudain, il vit l’homme faire des mouvement avec ses main, il comprit qu’il devrais se battre contre lui, alors il fit rapidement des mouvements et il utilisa la technique de substitution et un morceau de bois prit alors sa place, mais ou se trouvais le vrai Jorinu?

Spoiler:
 

Puis soudain, Jorinu réapparue sur le toit d’une habitation et il regarda l’homme qui étais en bas, il se demandait se que cette homme allait faire par la suite, allait-il venir le rejoindre sur le toit pour l’affronter ou simplement attendre que Jorinu vienne le retrouver?

Il attendait toujours que l’homme bouge pour esquiver ses attaques, mais quand allait-il passez à l’attaque? Jorinu l’ignorait, mais il l’observait tranquillement sans trop d’inquiétude.


*Va t'il bouger?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake

avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
138/250  (138/250)
Exp ::
39/150  (39/150)

MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Dim 10 Mai - 19:08

Kakashi qui se faisait passer pour un autre était déjà passer à l'attaque, pourquoi ? Tout simplement pour que son élève puisse se donner au maximum et qu'il n'est aucun remord si il venait a blesser le ninja copieur ou même encore le tuer, mais bien sur cela n'arrivera pas. Kakashi avait lancer les hostilités le premier en utilisant une technique Doton qui consiste a créer un éboulement, le jeune Uchiwa utilisa alors un jutsu que pratiquement aucun aspirant ninja utilise le Kawamiri, une technique qui consiste a substituer son corps avec un objet ou voir même quelqu'un quoi qu'il en soit il se permuta et réussit donc a esquiver l'attaque de Kakashi. Ou pouvait bien être ce jeune garçon ? A gauche? A droite? Non il était en haut il se met a découvert comme ? Les bases d'un ninja c'est de savoir se cacher pour pouvoir surprendre son adversaire, ce jeune garçon a commis al même erreur qu'avait commis Naruto se mettre a découvert, enfin quoi qu'il en soit Kakashi porterait une dernière attaque avant de dire la vérité a Jorinu et pour cette attaque il avait décider de ne pas y aller de main morte il fallait qu'il lui fasse un peu de dégât pour que sa passe crédible et qu'il l'immobolise après tout il ne savait pas le tempérament de ce jeune garçon, il pourrait très bien décider de en pas le croire ou encore continuer a combattre il n'avait pas encore put vraiment évaluer la force de ce garçon mais sa viendrais au fil du temps mais surtout avant ça trouver encore deux autres élèves mais la n'était pas la question pour le moment il faut juste s'occuper de Jorinu, qui était d'ailleurs au dessus de Kakashi sur un immeuble le ninja copieur fit alors un grand saut dans les airs il avait al tête en bas et une fois bien au dessus de Jorinu tout près de lui Kakashi composa des signes a une vitesse fulgurante et une grande marré de boue cette technique est malheureusement inésquivable car la cataracte recouvre tout le terrain de boue et enfonce l'ennemie dedans, le jeune uchiwa était maintenant enfoncer dans la boue mais il pouvait en ressortir facilement c'est pourquoi il utilisa un peu de son chakra pour durcir la boue au niveau de la hanche Jorinu était maintenant coincer et il était obligé d'écouter Kakashi vaut mieux prendre ses précautions.

~~Bon je suis Hatake Kakashi j'ai fait ça pour tester ta force mais bon tu en m'as pas fait une très grande démonstration, pour le moment nous allons apprendre a nous connaître et de trouver deux autres élèves, pardon de t'avoir coincer mais en connaissant pas ton caractère il se pourrait que tu en m'aurais pas écouter.~~


Yakushi no Doton
[Zone]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
160/160  (160/160)
Exp ::
103/110  (103/110)
MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Lun 11 Mai - 2:29

Jorinu étais toujours sur le toit et attendait la réaction de son adversaire, bien sur, il c’étais mit a découvert de son plein gré, car il voulais que son adversaire vienne aussitôt le retrouver, bien sur, celui-ci pourrais voir en lui un nouveau Naruto, mais c’étais tout le contraire, il étais la copie presque conforme de Sasuke, son seul but dans la vie étais de se venger de son pire ennemi, Sasuke, mais bien sur, si il y avait un moyen de le ramener vers Konoha et bien il tenterais tout, mais sinon, il le tuerais, mais bon, a se moment, Kakashi sauta dans les air et fit des mouvement avec ses main et fit apparaitre de la bout sur tout le terrain, alors Jorinu en fit prisonnier, mais avant de pouvoir tenter de sortir, kakashi la rendis dur avec un peu de Chakra, alors il le regarda et il écouta se que lui dit l’homme devant lui, celui-ci lui dit qu’il étais bien Kakashi et que tout ceci étais pour calculer sa puissance, alors si c’étais vrai et bien Jorinu étais tomber dans son piège, car il aurait pu faire plus que cella, mais il étais trop tard, alors il lui dit par la suite.

Alors je me doutais bien que vous étiez kakashi, il n’y a que le Ninja copieur pour faire se genre de chose, alors si c’étais simplement pour me tester, il aurait fallut me le dire, car je vous aurais tout montré de ma puissance.

Il le regarda et il attendit encore quelque instant, puis il lui dit par la suite.

Alors vous voulez qu’on apprenne a se connaitre, alors commencer par vous pour que je sache comment faire.

Bien sur il savait comment faire, mais il voulait en savoir plus sur Kakashi Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake

avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
138/250  (138/250)
Exp ::
39/150  (39/150)

MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Mar 12 Mai - 11:49

Kakashi était toujours en présence de son jeune élève qui n'avait pas montrer ce que Kakashi espérait voir, le Sharingan ? Non! Jorinu n'as utiliser aucun de son potentiel pour combattre son ennemie a l'heure qui l'est le ninja copieur en aurait déjà finit, mais bon après tout ce n'est qu'un enfant on ne peut le blâmer, Kakashi révéla alors sa véritable identité sous le nom de Hatake Kakashi bien entendu le jeune garçon affirma qu'il savait que c'était Kakashi peut être est ce pour ça qu'il ne c'est pas donner a fond? Seul lui peut le savoir, comme tout élèves et sensei qui se respectent Kakashi et Jorinu devait se présentait entre eux Jorinu laissa la parole a Kakashi. Incroyable un vrai Naruto c'est Naruto qu'il lui avait demander de se présenté en premier et voila que maintenant c'est Jorinu voila qui est plutôt étrange et humoristique en même temps, il n'avait rien a voir avec Sasuke du moins en caractère, peut être que Jorinu est aussi fort que son ancien prodige Sasuke Uchiwa un élève hors du communs qui a réussit a maîtriser le Chidori en peu de temps, un prodige qui excelle dans le ninjutsu et le taijutsu enfin bref il était très bien malheureusement il est partit, seul lui pouvait décider de son destin et c'est ainsi qu'il le voie aux côté d'Orochimaru il n'y a que Sasuke qui peut décider de son avenir personne ne le peut espérons qu'il est au moins réussit a se venger de son frère sinon il aurait trahit le village de Konoha pour rien. Enfin bref revenons en a notre "nouveau prodige" qui n'as pas montrer encore tout ses talents et avant que Kakashi ne le forme il fallait qu'il montre de quoi il est capable, c'est simple si le ninja copieur chercher des élèves c'était pour les formés et faire de eux de vrai combattant mais il faut que ces élèves ont du potentiel exemple Sakura Kakashi n'as rien pu faire pour l'aider elle n'était pas experte en Taijutsu ni en ninjutsu mais avait une parfaite maîtrise de son chakra, Tsunade Godaime le 5ème Hokage réussit à former Sakura grâce a sa maîtrise de chakra, résultat? Elle frappe encore plus fort qu'elle ne le faisait déjà, pauvre Naruto pourvut qu'à cette heure ci il en se fasse pas battre par notre ninja médical. Ces trois élèves la on eut énormément de chance car aucun des autres élèves n'auraient pu avoir le privilège de se faire entraîner d'une part par Kakashi qui était lui aussi un grand ninja après tout il avait copier plus de 1000 techniques et ils ont l'incroyable honneur de chacun se faire entraîner par un des trois ninjas légendaires dont Jiraya qui était le maître de Yondaime et qui devint a son tour le maître de Kakashi, quoi qu'il en soit ses trois élèves doivent maintenant être très fort, sûrement Naruto qui maîtrise les technique d'un ermite la grenouille, sasuke les serpents et Sakura les ninjutsu médical, il se pourrait qu'à leur tour ils deviennent tout les trois les nouveaux ninja légendaires. Quoi qu'il en soit Kakashi pensa a tout ça car avec l'aide de naruto, Sakura et Sasuke qui ont été bien entraîner le village pouvaient compter sur eux, Kakashi veut en faire de même avec de nouveaux élèves. Il décida après avoir penser aux bon vieux temps de se présenter le premier. car le jeune garçon ne savait pas apparemment.

~~On va juste dire ce qu'on aime déteste etc... Je me nomme Hatake Kakashi, ce que j'aime et déteste ne te regarde en aucun cas. Mes projets d'avenir... Bof. Et j'ai des loisirs assez varié.~~

Bien sur en entendant le mot loisirs variés il entendait par la le Paradis du Batifolage, maintenant voyons voir si ce jeune Jorinu est le même que Naruto ou Sasuke, voudras t-il devenir Hokage et protéger son village ou alors tuer lui aussi quelqu'un de proche. Nous verrons ça après qu'il se présente. Une fois les présentation terminé il faudra se dépêcher d'allé chercher de nouveaux élèves, une équipe ne peut se faire avec juste un élève et un sensei il faut être au grand minimum 3 et il en sont pour le moment que deux peut être que Jorinu avait des amis plutôt fort et prodigieux mais pour le moment il fallait simplement que Jorinu se présente, son élève doit sans doute croire que le ninja copieur va lui apprendre le Chidori? Hélas il ne le peut pas pour le moment il faut être assez haut grader et cette technique demande une énorme quantités de chakra sans oublier que Kakashi et Sasuke sont les seul a maîtriser cette technique car ils possèdent tout les deux le Sharingan et même avec le Sharingan ils ne peuvent utiliser cette technique que deux fois dans une journée et si sa se trouve Jorinu ne maîtrise même pas encore le Sharingan, enfin bref il se posa contre un arbre et repris sa lecture en attendant que Jorinu se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
160/160  (160/160)
Exp ::
103/110  (103/110)
MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Mer 13 Mai - 0:56

Jorinu regarda quelque instant Kakshi quand celui-ci commença a se présenter et par chance la bout étais redevenu molle, alors Jorinu en sortie et il se sentait soulager, mais outrer a la fois que se Sensei lui est fait se coup la, mais il comprenait que Kakashi Sensei lui est fait sella, car ont ne sais jamais comment un Uchiwa pourrais réagir, alors il le regarda quelque instant et il s'assit sur un banc et il l'écouta attentivement sans dire un mot, celui-ci se nommait bien Kakashi Hatake, ses but dans la vit et bien il ne le disait pas, mais ses loisir étais varié, mais bon, Jorinu ne voulais pas trop le déranger avec ses question, alors il le regarda attentivement et quand Kakashi eux fini de se présenter et bien il resta assis et regarda le plancher tout le long qu'il parlais.

Mon nom est Jorinu Uchiwa, mes buts dans la vit son nombreux, le premier est de devenir un Hokage et mon second but est de détruire une personne de mon clan, celui-ci a préférer suivre un monstre du nom de Orochimaru, mes loisir son m'entraîner a devenir plus puissant.

Il ne regarda pas son Sensei durant quelque instant, mais après quelque minute sans parole ni aucun regard et bien Jorinu reposa son sur Kakashi, mais aucun mot ne sortie de sa bouche, son regard étais le même que Sasuke quand celui-ci pensait a Itachi, alors il continua de regarder son Sensei en attente d'une réaction de sa part, puis soudain, il regarda autour de eux, mais personne ne les observait, alors il reposa tranquillement son regard sur son Sensei et il attendit encore quelque instant avant de lui dirent.

Ou allons nous trouver les autre qui ferons partie de notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake

avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
300/300  (300/300)
Pc ::
138/250  (138/250)
Exp ::
39/150  (39/150)

MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Sam 16 Mai - 15:47

Kakashi était sur un tronc d'arbre en train de lire le Paradis du Batifolage, en présence de son jeune élève Jorinu Uchiwa, peut être est-ce un nouveau prodige qui c'est? C'était maintenant l'heure des présentations, précédemment pendant le combat Kakashi vs Jorinu le jeune Uchiwa par la grande stupéfaction de Kakashi agissait exactement de la même manière que son ancien élève Naruto, mais lorsqu'il se présenta c'était maintenant un mélange de Naruto et de Sasuke, son but est de devenir Hokage du moins le premier, voila qui ressemble tout à fait a Naruto espérons pour lui qu'il va pouvoir le devenir malheureusement pour lui, Naruto veut devenir le Sixième sa va être difficile pour Jorinu de le surpasser, sans oublier que Naruto a eu un entrainement intensif et en parlons même pas de son sensei. Son deuxième but était de tuer un membre de son clan, c'est à dire du clan Uchiwa, voila qui ressemblait étrangement a Sasuke ce jeune garçon en face de lui était vraiment bizarre est ce simplement une coïncidence ou autres? Il ne saurait le dire mais ce garçon lui plaisait vraiment, en y repensant bien d'après les souvenirs de Kakashi seul Itachi et Sasuke sont les survivant du clan Uchiwa mais avec la présence de Jorinu sa change tout il se peut qu'il y est des autres Uchiwa disperser dans un peu tout les pays, la réponse lui vint a l'esprit quand il prononça le nom de "Orochimaru" ce serpent vilain et visqueux avec néanmoins une grande force si il croyait que Sasuke allait se laisser faire il se trompe, ce jeune garçon maitrise déjà le Sharingan avec trois virgules, Kakashi lui as appris le fameux Chidori, sans oublier qu'il possède une marque maudite "offerte" par Orochimaru l'un des trois Sanin, alors si Jorinu pensait pouvoir tuer Sasuke il se trompais lourdement, mais après tout si il voulait tuer Sasuke laissons le faire, il est aussi très probable qu'il ne le tue pas qu'il veut simplement lui aussi le ramener au village il pourrait ainsi aider Naruto et Sakura dans leur quête pour ramener Sasuke. En entendant ses paroles Kakashi fit alors un petit sourire et ferma son livre immédiatement et prit la parole.

~~Hmmm... Pense tu réellement avoir une chance contre Sasuke ? Je ne saurait le dire, mais si ton envie est de devenir plus puissant pour atteindre ton but je ferait en sorte que tu soit fort. Je pense que tu m'as choisis parce que tu veut que je t'enseigne le Chidori laisse moi te dire que .... C'est impossible je ne peut plus l'enseigner du moins pour le moment alors si tu veut me quitter c'est maintenant, mais je t'apprendrais d'autres techniques, je ferait en sorte que tu soit fort.~~

Kakashi disait la vérité il voulait absolument que Jorinu devienne infiniment fort, tout simplement parce que un élève qui a des rêves aussi grand que de devenir Hokage devrait être un souhait réalisable pour des jeunes enfants comme eux, Kakashi en pouvait pas pour le moment lui enseigner le Chidori il n'était pas assez haut grader lui s'en fichait complètement, mais pas les professeur et les anciens Hokage, selon eux une technique telle que celle la ne devrait être acquise par un Genin et même un Chunin, il fallait que ce dernier soit Jounin et qu'il est une assez bonne expérience en combat et autres. Ce n'est pas la le problème, Kakashi a en réserve un stock de technique il pensait lui enseigner la technique d'invocation des chiens traqueur, mais bon se serait a voir pour plus tard, pour le moment il fallait trouvé deux autres aspirant ninja et formé ainsi la nouvelle "Team Kakashi", alors que Kakashi rêvassait dans sa tête de la plus grande équipe qui ne soit jamais vu au monde, Jorinu brisa ses rêves avec seulement quelques mots, ou trouvé des aspirants ninja? Voila qui était une très bonne question et pour répondre a celle ci, Kakashi dit.

~~Très bonne question et bien Jorinu je te confie une tâche tu va mettre des annonce un peu partout dans le village, quand à moi je te laisse BYE.~~

Kakashi disparut dans un nuage de fumée et laissa son jeune apprenti coller les affiches.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawachi Soyokaze

avatar

Age : 23
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
260/260  (260/260)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
12/190  (12/190)

MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   Jeu 28 Mai - 18:39

Validation:

Kakashi: 14 XP
Jorinu: 11 XP très court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~Un nouveau prodige~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Un nouveau prodige~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prodige [Terminé]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: