Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche de... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche de... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
A la recherche de... Scroll100/0A la recherche de... Scooll10  (0/0)
Pc ::
A la recherche de... Scroll100/0A la recherche de... Scooll10  (0/0)
Exp ::
A la recherche de... Scroll100/0A la recherche de... Scooll10  (0/0)
A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

Voilà déjà deux mission de haut rang que je venais d’enchaîner. Même si la dernière mission fut un franc succès, la victoire n’était pas total.

*J’aurais pus le tuer…*

Effectivement, Shin allait être à ma merci s’il ne c’était pas enfui du combat comme un rat lâche qu’il est. Il fallait que je me change les idées en repartant en mission avec un autre partenaire que Shin. J’allas dans la zone de réunion de la grotte qui servait de repaire à la plus funeste des organisations de se bas monde. Une mission attira mon attention très vite, celle où il faut détruire tout un village et ses habitants. L’occasion parfaite de se défouler de la rage que j’emmagasinais contre Shin depuis qu’il rejoins
l’Akatsuki. Mais à ma grande déception et à mon grand désarrois. L’homme ou plutôt le gamin qui venait de prendre cette mission était Shin. La mission
était de niveau IV, il fallait donc être deux sur l’affaire et j’étais le seul shinobi de libre de toute cette organisation. Le bouffon rouge allait donc faire appel à moi. Mais ce prétentieux allait sûrement ce surestimé et partir seul. Il fallait absolument que je parte sur cette mission, même si c’est avec lui et qui sait ? Nous aurions peut-être l’occasion de finir notre dernier combat. Je partis donc dans les couloirs à la recherche de ce putain de chiare. J’étais fou de rage à l’idée de repartir en mission avec lui mais je n’avais pas le choix. J’allas voir directement dans les quartier des Datenshi pour voir si il était là. Non, personne dans la pièce qui lui servait de dortoir. Après plusieurs minutes de recherche dans le repaire de l’organisation, Je croisas Shin dans les couloir.

« Shin-kun ! Comment vas-tu ? Tu sais à propos du combat de la dernière fois j’èspère que tu n’as pas cru que j’étais sérieux. C’était une blague et une façons de mesurer ta progression. J’ai vu que tu avait pris une mission, que dirais-tu si je t’accompagnais encore une fois ? »

Shin semblait septique au sujet de mon explication et il avait de quoi, je n’y avait pas été de main morte pendant notre combat. Mais il allait sûrement devoir me prendre dans cette mission. Il est fort, cela m’ennuis atrocement de le reconnaître mais il n’est pas assez fort pour ce vider un village et le kage avec, il allait avoir besoin de moi à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
A la recherche de... Scroll10670/670A la recherche de... Scooll10  (670/670)
Pc ::
A la recherche de... Scroll10870/870A la recherche de... Scooll10  (870/870)
Exp ::
A la recherche de... Scroll10283/450A la recherche de... Scooll10  (283/450)
A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:07

  • La mission en main, Shin prenait la direction de la sortie de la grotte pour terminer cet ordre au plus vite. Elle consistait à détruire la totalité d'un village ainsi que le maximum de ses ninjas. Encore une pure tuerie, un génocide, une vague de sang, des souffrances, des douleurs, des meurtres et des tristesses qui bien plus tard entraineront haines, vengeances et assombrissements des âmes. Le Datenshi n'était pas vraiment contre l'idée en elle même d'anéantir un village ninja entièrement, mais plus contre le fait d'accomplir cette mission seul. Le lourds fardeaux qu'il pourrait porter sur ses épaules d'adolescent de dix sept ans seul n'était pas quelque chose d'agréable, malgré ses nombreux vices, Shin ne possédait pas celui des sanguinaires et sans cœurs qui tuaient pour leur propre désir afin d'assouvir ce manque de sang qui leur conférait cette impression éphémère d'exister au sein même de la société. Perdu dans ses songes, indécis et distrait par un sentiment naissant d'une infériorité quelconque dans l'organisation, le jeune shinobi espérait avec impatience la formation future que lui offrirait sa sœur ainée. En attendant, il fallait se contenter des missions qui devenaient de plus en plus simples au fil des semaines, rien d'intéressant ni même excitant dans le meurtre d'un kage, ou d'une créature étrange ou bien encore dans l'extermination d'un clan tout entier. Shin croisa dans les couloirs de la grotte le jashiniste avec lequel il avait combattu lors de la précédente mission. N'étant pas dans son meilleur état, il avait du se résoudre à fuir plutôt que de poursuivre dans un affrontement couru d'avance. Hidan justifia son attitude impulsive par une pseudo excuse non affirmée, plus une sorte de demande "polie" pour effectuer la mission avec le Datenshi. Aussi fier que Shin l'était, il devait avouer que de l'aide serait appréciée lors de cette mission, le démon rouge resta tout de même silencieux avant de fournir une réponse à son partenaire.

    {*}
    Très bien. Je suppose que tu as vu l'ordre de mission qui nous a été confiée.
    {*}
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
A la recherche de... Scroll10450/450A la recherche de... Scooll10  (450/450)
Pc ::
A la recherche de... Scroll10450/450A la recherche de... Scooll10  (450/450)
Exp ::
A la recherche de... Scroll1094/250A la recherche de... Scooll10  (94/250)
A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:33

+9 Exp pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» À la recherche d'un Pnj? svp...
» RECHERCHE PNJ SVP!!
» Recherche de PNJ
» Recherche un(e) partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: