Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînements [Tsuki] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînements [Tsuki] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînements [Tsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10220/220Entraînements [Tsuki] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10220/220Entraînements [Tsuki] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Entraînements [Tsuki] Scroll108/130Entraînements [Tsuki] Scooll10  (8/130)

Entraînements [Tsuki] Empty
MessageSujet: Entraînements [Tsuki]   Entraînements [Tsuki] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

    :. Le lourd soleil de midi se couchait enfin pour me laisser prendre place. Aujourd'hui, j'allais apprendre ma première technique. Du moins, si l'on ne compte pas les quelques techniques de bases, apprises il y a à peine quelques jours à l'académie. Et oui, j'étais enfin passé Genin, et arborais fièrement le bandeau de mon village, malgré que le lieu était désert. C'était une petite plaine, où les rayons du soleil m'atteignaient parfaitement, et où l'art de mon clan n'était donc que plus impressionnant. Je sortis finalement mon parchemin acheté il y a quelques heures, et procédai à son ouverture. Des tas de lettres étaient assemblés les unes avec les autres. Cela me paraissais très compliqué... je décidai donc de m'occuper uniquement des dessins au bas du papier. C'étaient les signes qu'il fallait exécuter pour réaliser le Jutsu. Avant toute chose, il fallait que je malaxe mon Chakra. Et oui, il n'y avait pas le feu au lac, j'avais là tout mon temps. Je me relevais donc, écartais un peu les jambes, joignais mes mains, tendais mes index vers le ciel, et fermais les yeux. La préparation dura quelques minutes, mais une aura rouge finit par m'englober. J'ouvris alors les yeux pour observer le parchemin, et reproduire les gestes demandés. Je le fis d'abord lentement et séparément, afin de les mémoriser, puis je commençai à accélérer, tout en mélangeant mon Chakra. J'avais beau faire, rien ne changeait. Je faisais alors une pose. Je devais lire ce parchemin... quel ennui.

    :. Je me mis alors à lire, pendant de longues minutes que je crus interminables. Mais finalement, je compris. Je devais me mettre en plein soleil ; quitte à attraper une insolation, et effectuer deux fois d'affiler ces gestes. Sans attendre, je repris. Une nouvelle fois, je me concentrais, et mon aura apparue. J'ouvris les yeux, puis effectuai les signes, deux fois. La technique consistait en fait à intensifier les rayons du soleil, à tel point que cela en brûlerait l'adversaire. Il fallait donc que j'observe quelque chose qui pouvait être détruit. Il y avait quelques buissons, à une vingtaine de pas de moi. Soudain, une petite lueur se manifesta sur les buissons, avant de se transformer en flamme, qui embrasa complètement les pauvres tas de feuilles. J'avais enfin réussi, après environ une heure d'apprentissage. Mais je n'étais pas encore au point. Je devais améliorer ma technique. Sans attendre, je me tournai et fixai ces énormes cailloux grisâtres. Je sentis que j'avais réussi le Jutsu, mais que je ne donnai pas assez de Chakra. J'intensifiai ma technique, allant jusqu'à l'épuisement. D'énormes gouttes de sueur commencèrent à recouvrir mon corps tout entier, mais je ne devais pas m'arrêter. Sans le vouloir, j'activai alors mon Dôjutsu. Les rochers se brisèrent aussitôt, mais j'étais déçu. Déçu d'avoir dû recourir à mon Dôjutsu pour venir à bout de ces petits cailloux qui ne dépassaient même pas les deux mètres. Mais maintenant, il était trop tard. J'avais dépensé trop de Chakra, et il m'était impossible de réutiliser le Jutsu. J'abandonnai mon entraînement le temps d'une sieste...

    :. A mon réveil, le ciel était déjà beaucoup moins clair. Le soleil était sur le point de se coucher. Merde, il faut que je le fasse, tout de suite. A vrai dire, je ne voyais même pas, tant le réveil était difficile. Mais peu importe, je devais réussir ce Jutsu aujourd'hui. Je concentrai mon Chakra, fermai puis ouvrai les yeux, et réalisai deux fois la série de signes. Je sentis aussitôt que la technique était lancée. Je fixai quelques rochers qui mesuraient plus ou moins deux mètres, et déversai tout mon Chakra dans le Jutsu. Les rochers se brisèrent devant mes petits yeux d'enfants content, comme quand on reçoit un jouet.

    « Bon. Il ne faudrait pas que je passe la nuit là... »

    :. Sans tarder, je courrai rejoindre mon domicile, pour terminer cette sieste, voire pourquoi pas, commencer ma nuit.


Citation :
[Cible] Kousen' no Jutsu (Rayon lumineux)
L'utilisateur intensifie l'un des rayons du Soleil. Ne fonctionne pas si l'adversaire est à l'ombre.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 10Pv


Dernière édition par Tsuki Meïshin le Jeu 11 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10530/530Entraînements [Tsuki] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10560/560Entraînements [Tsuki] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entraînements [Tsuki] Scroll1038/410Entraînements [Tsuki] Scooll10  (38/410)

Entraînements [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Tsuki]   Entraînements [Tsuki] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:26

[Validation]

Entrainement à porté ces fruit la technique est acquise.
+8EXP

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10220/220Entraînements [Tsuki] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10220/220Entraînements [Tsuki] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Entraînements [Tsuki] Scroll108/130Entraînements [Tsuki] Scooll10  (8/130)

Entraînements [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Tsuki]   Entraînements [Tsuki] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05

    Citation :
    [Zone] Hiatari no Jutsu (Exposition)
    Le Meïshin accentue durant un court instant les rayons du Soleil. Ne fonctionne pas si l'adversaire est à l'ombre.
    Chakra : 15Pc
    Effet : +10Pv aux Jutsus Hikari pendant X tours (X = Résistance).
    Dégâts : 5Pv (Sauf utilisateurs Hikari)

    ~#' La veille, j'étais parti acheter ces parchemins qui me permettraient d'apprendre d'autres techniques. J'avais dépensé les trois quarts de ma modeste fortune, mais cela me serait utile pour l'examen Chuunin à venir. Ainsi, après une longue nuit où plusieurs cauchemars se succédèrent, je m'apprêtais à m'entrainer au Hikari pour la deuxième fois ; et sûrement pas la dernière. Réveillé par l'habituelle brise de six heures, je me préparai rapidement, puis quittai la maison pour rejoindre mon habituel terrain.

    ~#' La journée s'annonçait douce, et le soleil peu présent. Ce manque de lumière, qui ne me permettait pas d'utiliser toutes mes techniques. Un défaut que je devrais combler, sinon je risquerais d'être en danger lors de ce genre de journées. Bref, j'arrivais enfin sur le lieu. Les arbres étaient toujours aussi verdoyants, et les rochers bien présents. J'ouvrai le parchemin du Hiatari. Ce jutsu consistait à accentuer la puissance des rayons du soleil pendant un court instant. Cela me permettrait de rendre mes attaques plus puissantes ; et ce n'était donc que du bonus. J'esquissai un petit sourire avant de commencer l'entraînement.

    ~#' J'observai attentivement les indications du Jutsu. Je devais réaliser simplement trois signes Ninjas ; tout en concentrant mon Chakra Hikari, bien sûr. Très vite, je m'exécutai. Je reproduisis bêtement, et lentement les gestes dessinés. Il fallait que je les connaisse par cœur avant de commencer à malaxer mon Chakra. Tout cela fut rapide. Après tout, trois signes, ce n'était pas grand chose. J'étais donc prêt à passer à la seconde partie. Il fallait que j'associe mon Chakra et les signes, afin de réussir cette technique. Cela ne s'annonçait guère compliqué. Un petit sentiment de satisfaction se dessina alors sur mon visage. Je voulais devenir fort, très fort, pour devenir un Chuunin et accomplir des missions de haut rang. Vaincre mes ennemis, prendre plaisir à les humilier.

    ~#' Hiatari. Ce mot que j'avais déjà envie de prononcer avant même d'avoir accomplie la technique. Je devais passer à l'action. Ainsi, je me mis à concentrer mon Chakra, rapidement. Puis, je le fis correspondre aux signes. Bien sûr, cela me prit quelques instants ; et une vingtaine d'essais ; mais je sentais finalement qu'en accomplissant ce Jutsu, la chaleur augmentait. Oui, c'était le seul effet que je pouvais constater ; et cela n'était pas très fiable. Je décidai donc d'enchainer avec la dernière technique apprise : Kousen' no Jutsu. Je fixai alors ces énormes arbres, situés à une centaine de mètres. En temps normal, sans la Hiatari ; je ne pouvais pas les détruire avec un Kousen'. C'était donc un très bon test.

    ~#' Une légère brise se leva au moment au j'accomplis le Hiatari. Je maitrisai maintenant les signes, mais il fallait que je sache si cela fonctionnait. Je lançai donc le Kousen. Un rayon de lumière, évidemment invisible, se créa. Je vis alors les arbres se détruire petit à petit. Après quelques minutes ; ils étaient tous au sol. J'eus une brève pensée pour eux, que j'avais détruits sans me soucier de ce qu'il pensait. Mais il était trop tard. Apparemment, le Jutsu fonctionnait. Et pourtant, je savais que cela aurait dû être plus direct. Je devais poursuivre l'entraînement ; jusqu'à l'épuisement. Avec un peu de chance, je pourrais réussir en une journée.

    ~#' Ainsi, je répétai cet enchaînement toute la matinée. Cela me suffit ; et à vrai dire, j'étais déjà à court d'énergie. Je devais penser à m'améliorer là-dessus, d'ailleurs. Bref, ma mission était accomplie : j'étais parvenu à maîtriser le Hiatari. Avant de partir, je lançai quelques mots dans le vent...


    << Hiatari no Jutsu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10260/260Entraînements [Tsuki] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Entraînements [Tsuki] Scroll10260/260Entraînements [Tsuki] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînements [Tsuki] Scroll1012/190Entraînements [Tsuki] Scooll10  (12/190)

Entraînements [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Tsuki]   Entraînements [Tsuki] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

Validation:

+ 13 XP & technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Tsuki]   Entraînements [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Art's
» Tsuki Meïshin
» Tsuki's Jutsus
» Techniques de Tsuki
» Entraînement en trio [ PV Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: