Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La fin pour un renouveau Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La fin pour un renouveau Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fin pour un renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

Le vent soufflait dans les arbres du Pays de la Foudre, le tonnerre grondait et la pluie commencait à tomber. Les collines vertes devenaient noir, souillait par la boue. Et dans ce début de tempette un homme marchait, il avait un chapeau en paille comme haut de forme et une veste noir avec des nuages rouges dessus, un Katana pendait à sa ceinture. Il avait les cheveux bleux tressés en queux de cheval, cette homme là n'était personne d'autre que Yu Kanda.

~Flash-Back~

Il avait rejoint l'organisation de l'Akatsuki depuis peu de temps et pourtant il avait déjà des ennuis.La veille il avait été à Kiri pour récupérer des informations sur l'armement, le nombre de ninjas et d'autre informations sur le village de l'eau. Cette mission avait réussi mais un escadron de poursuite avait été envoyé par le Mizukage pour ramener le Kanda à Kiri et pour le mettre en prison. Cette escouade était formé de Chuunin d'après les informations que Yu avait récolté. Il ne devait pas rester à la grotte de l'Akatsuki pour que les pisteurs ne trouvent pas l'entréede la grotte et que ses équipiers ne se fassent pas repérer. Il avait donc décidé de se rendre dans un petit pays où le combat n'attirerait personne. Le Pays de la Foudre était un petit pays loin de la grotte de la Lune Rouge, peu de monde emprunptait les routes de ce pays. Le Kanda sortit donc du repère à l'aube, le ciel était orange et le soleil se levait donnant une couleur rose aux quelques nuages qui passaient par là. Il se téléporta près d'un petit ruisseau, ce derniers allait se jeter dans un fleuve qui traversait le Pays de la Foudre, il se transforma en une petite flaque d'eau et Yu fut transformé en quelques secondes il se retrouva au Pays de la Foudre. Là-bas le temps était pluvieux et l'orage n'allait pas tardé tombé.


~Fin Flash-Back~


Le Kanda enlevait son haut de forme et son menteau noir, un éclair zébra le ciel. Alors le Deitamo qui sommeillait dans le regard de Yu devint couleur de sang, il tourna la tête et lanca quelques mots.


Allez sortez de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36


La fin pour un renouveau 172076Sans_titre_65

Sortez de là !

Le Kanda tournait ses yeux vers le flan de la colline, une énorme quantité de chakra émanait de là. Il semblait donc que ses poursuivants l'ai rattrapé. Trois silouhette apparurent devant le Kanda dont l'une était celle d'une femme. Une des trois lança.


On a pas était assez discrets... Merde, j'voulais rentrer vite fais chez moi, mais bon. Allez on le trucide vite fait se con et on se casse.

C'était un jeune homme assez costaud, au mèche bleu et à l'aura malsaine qui fut révelé par un éclair à Yu. Les trois ninjas de Kiri ne semblait pas prendre le Kanda au sérieux. Se mec ne semblait pas bien connaître Yu et le méprisé, encore qui allait mourrir bien jeune. Yu regarda les deux autres qui l'accompagnait, une jeune femme portant une lourde épée que Yu semblait avoir déjà vu et un homme blond, portant lui aussi une épée mzis bien moins grosse que celle de sa camarade. Le premiers garçon s'approcha, il n'avait aucune arme sur lui mais son corps étaient extremement bien battit. Se abdominaux resortait de son uniforme moulant et ses mucles faisaient presque la taille de la tête de Yu.Surement un spécialiste du Taijutsu, une de cesgrosse brute qui ne pensait qu'à leurs muscle et non pas à leur cerveau. Le Kanda sortait Fuju de son fourreau et le pointait vers son adversaire. Ce fut l'homme en bleu qui attaqua en premiers, donnant un coup de pied à Yu l'envoyant mordre la poussière plus loin. Il se releva et non seulement il regarda son adversaire avec mépris mais en plus il le provoqua.

C'est tout se que tu peux faire ?

Tu vas voir sale fils !!

Il se jeta avec hardeur sur le Kanda qui passa deux doigts sur le fil de la lame de Fuju, celui-ci devint alors bleu, le métal se cassa et une sorte de flamme faite de chakra se forma. Le jeune homme composa quelques signes et sauta en l'air en criant le nom de sa technique " La Tornade de Konoha " il tournaya en l'air et quand il fut devant le Kanda, son pied gauche vint s'abattre sur sa nuque. Il reigola un bon coup, pensant avoir gagnait mais son visage changat dès qu'il vut que son adversaire rigolait et avait bloqué le coup avec son arme. Il n'en revenait pas de voir qu'un katana pouvait stopper son coup. En fait, le chakra qui se déployait pouvait faire office de protection contre les techniques de Taijutsu. Mais le jeune garçon qui voulait tuer Yu ne renoncait pas et continuait son assaut, il revenait à la cherge en composant des signes et en gonflant sa pointrine, au bout de quelques secondes il soufflat et unen boule de feux fût créé a partir de sa respiration. Elle se dirigeait vers Yu, brulant l'herbe mouillée et faisant s'évaporer la pluie qui arrivait des cieux. Le Kanda gardait son sang-froid ,composa lui aussi quelques mundras et lanca une énorme vague sur tout le terrain éteignant ainsi la boule de feu et donnant un certain avantage aux techniques de Suton. La boule de feu disparut sous forme de vapeur, cachant la vue des deux ninjas, quand celle-ci fut levait les deux adversaires échangèrent un regard intense, chargé de colère. Encore une fois le chasseur de Kiri attaqua Yu avec une nouvelle technique de Taijutsu,l'eau volait sous ses pas, puis quand il leva son bras son chakra se concentra dans sa paume, il abattit alors son poing sur le Kanda qui explosa. Explosa ? Oui en un milliers de petite goutte d'eau. Une masse aqueuse s'éleva alors derrière le jeune homme encore étonné par l'explosion de son adversaire. Yu s'élevait derrière son adversaire Fuju à la main, un sourire carnassier sur les lèvres, il abattit alors son sabre dans la poitrine de son adversaire qui s'effondra en crachant du sang, et coulant dans l'eau créait par Yu. Le Kanda se tourna vers les autres et expliqua.

Quand la vapeur créé par la boule d'eau était en train de partir, j'ai créé un clone et je me suis transformé en flaque d'eau, atendant le moment où votre ami attaquerait et détruirait mon clone. Je crois que celui-la était trop prétentieux, alors à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

Yu avait éliminé le premiers des trois ninjas qui étaient à sa poursuite. Cette homme n'était pas très fort, plus fort en gueule qu'en combat, il avait ausé insulter Yu et pourtant il était mort. Ses équipiers n'avaient pas bougés le petit doigt même en le voyant mourrir. Son sang donnait une couleur rouge vive à l'eau alors que la carcasse se noyait et allait nourrir les poissons. Yu se tournait vers les deux ninjas restants et demandait à qui il aurait à faire ensuite. Le second jeune homme s'approcha de lui, il avait des habits dorés, comme sa chevelure mais qui n'était pas de la même couleur de son arme. Une épée assez grande, argenté et contenant un joyaux en son centre. Il semblait beaucoup plus calme que son équipier, il avança jusque devant Yu et prit on épée à deux mains.



Je me nomme Antasio, sache que je suis plus fort que Itome et que je ne mourrai pas si facilement.



Le jeune semblait confient, mais connaissait mieux ses capacités que l'autres. Les deux hommes se mirent en position sous l'oeil amusé de la dernière. Ils s'observaient tout les deux et se regardé attentivement, on pouvait sentir la tension du combat. Yu se décida à attaquer en premiers, il levait Fuju au ciel et abattait sa lame de chakra sur son adversaire. Mais il bloqua le coup avec sa lame et fit faire un bond à Yu pour qu'il se dégage. Le Kanda n'en revenait pas, durant son coup le jeune homme n'avait même pas ouvert les yeux pour regarder, il était vraiment fort. La seconde attaque vint du ninja adverse qui se rua sur Yu, il sembla perdre son calme et abattait son arme avec une rage et vitesse surprenante, seul le derniers coups toucha Yu sur son flan gauche. Le ninja adverse seauta en arrière et ricana, un sourire se dessinait aussi sur les lèvres de sa coéquipière. Il regarda Yu, ce derniers sentait que son flan lui faisait de plus en plus mal et se mit la main dessus, alors il constata que ce derniers était en trainde se solidifier. Antasio prit la parole.



Voici le pouvoir de Rock Blade, cette épée peut pétrifier celui quelle touche. Il ne reste plus très longtemps à vivre mon vieux. Nina, je pense que tu n'aura même pas à intervenir.



Le Kanda sentait que la roche commencait à envahir son corps, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il se concentra et réfléchit bien, une technique ne pouvait être lancait qu'avec du chakra, si celle-ci durait longtemp il fallait donc que le chakra continue à circuler. Il se concentra et réouvrit les yeux brusquement,il avait trouvé un stratégie qui pourrait peut-être le sauver. Il composa quelques signes, et concetra son chakra dans sa tête, il allai lancer un sort de genjutsu qu'il avait appris il y'avait peu de temp, il s'imaginait des fils de chakras qui rejoingnaient la tête de son ennemis, il faisait maintenant circuler son chakra dans le corps de son adversaire, plus précisemment dans le bras droit, le bras avec lequel il tenait son armeet fit exploser son chakra dans se bras. Alors une terreur folle se lut sur le visage du shinobis de Kiri, il venait de subir la cassure de l'esprit, une version amélioré de la cassure mentale. Il avait l'impression que son bras avait été réduit en miette et lacha alors son arme. Le Kanda sentit que son flan gauche n'était plus pétrifié et reprennais espoir de vaincre son adversaire. Il n'en aurait plus pour très longtemps, il composait les signes de la grande cataraque et d'immense tourbillons d'eau vinrent recouvrir le ninja qui éprouvé maintenant la peur et n'avait pas envie de mourir, quand il revint à la surface le Kanda l'attendait, la mains tendut vers lui et chargée d'électricité. Il poussa un cri et un oiseau de foudre s'abattit sur lui, détruisant son corps en cendres. Ne laissant au Kanda que la possibilité d'un combat contre sa belle coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

Le derniers combat arrivait enfin, le Kanda était en sueur, il venait d'écraser deux adversaire en moins de dix minutes. Le derniers adversaire semblait le meilleurs des trois, ou plutôt la meilleur. Une femme à la chevelure rouge et tenant une épée énorme ,qui disait quelque chose à Yu, se tenait devant le Kanda. Elle semblait bien décidait à tuer le déserteur, cela se voyait dans ses yeux, une envie de vangence surtout. Dans son regard on aurait put voir des flammes bruler l'image de Yu qui était sur sa rétine. Elle déplia son bras qui tenait sa loudre arme se qui eu pour effet de plonger le bout de la pointe de l'épée dans l'eau, éclabousant Yu. Le jeune homme essuya son visage trempé avec sa manche, il regarda méprisemment la jeune femme avec ses yeux couleurs de sang. La jeune femme sembla énervé après avoir croisé ce regard de Yu, elle leva son arme et se rue sur Yu avec une vitesse incroyable. L'eau se fendait devant elle et de petites vagues se formaient après son passage, en deux secondes elle eu parcourut les vingt mètres qui séparaient les deux shinobis. Elle abattit son épée sur le Kanda avec une telle facilité qu'il n'arriva pas a en croire ses yeux. Il esquiva de justesse et créa un clone de foudre et un autre aqueux, il n'avait pas vraiment de teactique mais fasse à une telle puissance il devrait vraiment assurer pour ne pas mourrir. Il composa donc quelques signes et posa sa main sur l'eau, la jeune femme se trouvait à une dizaine de mètre, et sous ses pieds se forma un tourbillon qui l'emporta sous l'eau, mais le déserteur ne pouvait pas se contenter d'en rester là, il composa d'autres signes et posa ses doigts qui brillaient sur la surface de l'eau. De ses cinq doigts, des faisseaux de lumières partirent vers le fonds et créairent cinq requins aqueux. Yu pouvait les commander avec son chakra, il voyait bien sa proie, la jeune femme était droite, ne semblait pas avoir peur de se qui l'atendait et regardait vers la surface de l'eau. Les quatre requins aqueux arrivaient vers elles, elle crois un de ses bras avec sa lame, formant une crois inversée, puis sembla se mettre en position de combat, elle pensait sûrement pouvoir utiliser ses techniques dans l'eau, une folle qui allait mourrir. Elle sembla se concentrer, du chakra s'évapora de son corps, Yu commencait a s'inquiéter, sa peux commencait a devenir rouge et une énorme quantité de chakra se dégagait de son corps. Un requin arrivait vers elle a toute vitesse, mais elle se saisit de son arme et letrancha en deux, les quatre autre se précipitèrent vers elle mais leurs sorts fut identiques. Yu fut surpris de la facilité avec laquelle elle maniait son arme dans l'eau et par l'étrange chakra qui émanait de son corps. Elle revint à la surface comme une fusée et fit même un bond en sortant de l'eau, elle se posa sur la surface et regarda son adversaire ave férocité. Elle se jeta sur les trois Yu qui virent que sa rapidité avait doublé, elle planta son arme dans le ventre du clone aqueux puis avec un sort de Katon, lanca un jet de flamme sur le clone électrique qui explosa. Elle prononca alors des paroles ressemblant à ceci "Porte de la Douleur... Ouverture" son chakra s'émanna encore plus et Yu commenca à avoir des frissons, se chakra lui faisait froid dans el dos. La furie se jeta sur Yu et lui donna un coup de poing dans le ventre qui lui cassa trois côte, le Kanda cracha du sang, un filet rouge coulait le long de sa lèvre. Il sourit et composa des signes, tout laissait penser à une technique de Suiton, comme contre son précédent adversaire, Yu créa de gigantesques vagues qui vinrent se rejoindre devant son adversaire, elles tournaient sur elles même, et s'écrasèrent sur la jeune femme, le Kanda sourit. Mais il sentit un chakra puissant derrière lui, il se retourna, mais déjà un coup arrivait, la kunoichi avait évité l'attaque et avait usé de sa vittesse pour prendre Yu par surprise, son arme s'abattit sur l'épaule gauche de Yu qui dut lacher Fuju.Dans un ultime espoir il essaya de composer de nouveaux mundras mais déjà la lame de son adversaire transpercé son torax, le faisant tomber sur l'eau. Le jeune Kunoichi approcha de Yu et répéta quelques mots plusieurs foix "je vous ai enfin vengé Chi-senpai, je vous ai...." Yu fut alors bien étonné, comment connaisait-elle Chi et cette épée, c'était bien cette lourde épée qu'il avait toujours sur lui, le visage de son ancien équipier apparut devant ses yeux et il mourut en silence, dans l'eau qu'il avait tenté de maîtriser.


THE END OF YU
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
La fin pour un renouveau Scroll10530/530La fin pour un renouveau Scooll10  (530/530)
Pc ::
La fin pour un renouveau Scroll10560/560La fin pour un renouveau Scooll10  (560/560)
Exp ::
La fin pour un renouveau Scroll1038/410La fin pour un renouveau Scooll10  (38/410)

La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:16

[Validation]

Pour ton dernier poste en tant que yu ^^
+27EXP ^^
Le courage est la mais ce qui manque ce sont les description essaye de faire entrer plus le lecteur dans ton récit ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour un renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin pour un renouveau   La fin pour un renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gazette] Le renouveau !
» Mission, un renouveau.
» Le renouveau d'un Shinobi.
» Un renouveau. ( Désertion )
» .::Strike's Arts, Le Renouveau::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: