Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~# Hitogoroshi #~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~# Hitogoroshi #~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ~# Hitogoroshi #~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
~# Hitogoroshi #~ Scroll10180/180~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (180/180)
Pc ::
~# Hitogoroshi #~ Scroll10130/130~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (130/130)
Exp ::
~# Hitogoroshi #~ Scroll1088/90~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (88/90)
~# Hitogoroshi #~ Empty
MessageSujet: ~# Hitogoroshi #~   ~# Hitogoroshi #~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:10

...

  • Le ciel était couvert, la neige tombait, le vent était glacial et malgré cela, une personne s'engageait dans cette voie. Impossible de déterminer si cette dernière était un homme ou une femme, cependant un tintement de clochettes se faisait retentir. La tempête ne faisait qu'entrevoir les vêtements de l'individu qui s'approchait d'un village civil. Il s'en approchait dangereusement. Même avec ce blizzard, l'on pouvait distinguer une lueur au niveau de son visage, ses yeux ? Une lueur grisâtre, éclairant le reste de son visage qui était encore, pour le moment, imperceptible.
    L'individu était enfin descriptible : Un long manteau noir possédant des nuages rouges qui étaient, eux~mêmes, enveloppés de blanc. Il tenait du bout des doigts un chapeau de paille où y étaient suspendus quelques petites clochettes tintant à chaque pas que l'individu produisait. Un pantalon noir ainsi que des chaussures laissant les orteils dépasser, une haut en filet rouge bordeaux sous le manteau de l'Akatsuki, cet homme avait toutes les caractéristiques pour appartenir à celle~ci, sans oublier la bague à son pouce droit où l'on pouvait lire : Rei signifiant Zéro.
    De multiples piercings sur le visage : Six sur le nez au niveau de la partie osseuse, deux sous la lèvre inférieur et sept à chaque oreille, un à l'intérieur et les six autres placés sur l'extérieur de ses oreilles. Son manteau étant légèrement ouvert, d'autres étaient visibles sur son corps, dont son cou, son torse, ses épaules et apparemment ses autres membres en étaient parsemés.
    Il possédait une chevelure rousse et sa peau était gris métal, ou plutôt, bleu cadavre. Cet homme : Pain. Il est réputé dans le Monde Ninja pour son attaque de Konoha et de Suna. Dans ses deux village, il eu détruit des bâtiments. Du moins, deux bâtiments pour les deux : Une prison et un restaurant. Maintenant, il devait assassiner du monde pour se faire un nom qui lui convienne au plus haut point : Le nom de Dieu, le Dieu vivant. Il se définissait comme cela depuis la mort de Yahiko, il le considérait comme son frère. C'est lui qui avait eu le Nindo de contrôler le Monde, comme Dieu. Nagato eu le même lorsque il dû s'entretuer avec Yahiko qui était maintenant le corps principal de Nagato : Tendô.
    Pain a enduré trop de souffrance pendant son enfance, dont celle~ci, c'est pour cette raison qu'il a rejoint l'Akatsuki, afin de créer souffrance et douleur dans ce Monde si tranquille...

  • Pain était enfin devant les portes d'un village, deux gardes se tenaient devant. Pain s'approcha de celui qui se trouvait du côté droit avec sa lame métallique noire, la plantant directement dans son coeur. L'autre qui vit l'action lança un Kunaï sur Pain, mais ce dernier effectua un Châtiment Divin qui renvoya le projectile à son envoyeur qui esquiva de justesse. Mais pendant que celui~ci était dans les airs, Shuradô apparu derrière lui pour lui porter un coup violent en plein centre de son dos sur la colonne vertébrale avant de sourire. L'homme décéda sur le coup.

« . . . Deux... »

  • Pain devait assassiner au moins une vingtaine de personne, en détruisant ce village, cela ferait l'affaire, il est plutôt grand.
    Shuradô ouvrit les porte et tua les deux autres gardes qui se trouvaient sur les côtés. Déjà quatre, Pain n'était là que depuis quelques secondes et déjà quatre morts. À ce rythme, il finirait sa mission en dix minutes.
    Shuradô sauta sur une des maisons qui se trouvaient dans le village afin d'assassiner la famille qui se trouvait à l'intérieur, une famille de cinq personnes, mais au même moment, trois Ninjas s'attaquèrent à Tendô qui était resté en dehors de la maison, mais lorsqu'ils lui sautèrent dessus, Gakidô fit son apparition au dessus de l'un d'entre eux pour lui envoyer un violent coup de genou au dessus de crâne, ce qui le brisa. L'homme retomba inerte au sol. Dans ce blizzard, impossible de voir ce qu'il se passait, Pain l'utilisait comme un atout. Tendô se cacha dans la tempête, s'approchant d'un des Ninjas qui le cherchait. Il le prit dans le dos, plantant sa lame dans la nuque du Ninja. Ceci fait, il garda le corps précieusement avec lui, le plaçant devant histoire de s'approcher d'un autre garde discrètement.

« Tu l'as trouvé ? »

  • Pain effectua un Banshô Tenin sur ce dernier juste après avoir planté sa lame dans le dos du cadavre qu'il transportait. Le second qui était prit dans le Banshô Tenin fut planté lui aussi par la lame de Pain. Les trois étaient désormais morts, Pain entassa les corps en plein milieu du village. Au total : Douze morts, plus que huit, en l'occurence, mais Pain n'avait pas que cela à faire, il envoya Gakidô d'un côté, et Shuradô de l'autre, leur ordonnant d'assassiner quatre personnes chacun.
    Une fois revenus, Shuradô envoya Tendô dans les cieux, faisant des signes de mains afin d'utiliser une technique Katon : Le Gôkakyû no Jutsu, la technique de la Boule de Feu Suprême.
    Pain brûla les maisons encore debout, malgré le blizzard, l'attaque ne fut pas pour le moins stoppée. Une fois à une hauteur assez élevée, Pain arrêta sa technique Katon pour effectuer un Shinra Tensei sur le village qui fut rasé. Ce dernier n'est pas aussi grand que Konoha, il était facile de le détruire rapidement.
    Pain avait enfin rempli sa mission. Shuradô réapparu à coté de Tendô pour l'envoyer de nouveau encore plus haut. Pain retournait à l'Akatsuki...

...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~# Hitogoroshi #~ Scroll10530/530~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~# Hitogoroshi #~ Scroll10560/560~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~# Hitogoroshi #~ Scroll1038/410~# Hitogoroshi #~ Scooll10  (38/410)

~# Hitogoroshi #~ Empty
MessageSujet: Re: ~# Hitogoroshi #~   ~# Hitogoroshi #~ Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:13

[validation]

+4EXP + Gain mission ...

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
~# Hitogoroshi #~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers: