Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Plagiat ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Plagiat ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plagiat ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plagiat ~ Empty
MessageSujet: Plagiat ~   Plagiat ~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:40

Bonjour,

Je viens ici pour vous faire part d'un plagiat réalisé dans la fiche de présentation du membre Gray, que je traque depuis quelques temps à présent et duquel j'ai retrouvé la trace à l'aide d'un ami ce matin-même après qu'il ait à nouveau essayer de s'approprier MES écrits en les faisant passer pour les siens sur un autre forum. Manque de chance pour lui, mes efforts ont fini par payer et je lui mets donc le grappin dessus ici aussi en soulignant son larcin.

Il faut dire qu'il a quand même le mérite d'essayer de changer de thème, volant sur un forum Naruto pour tenter de se faire valider sur un forum Bleach, ou encore ici en pompant sur un membre de forum One Piece. Pour ce qui est de l'histoire (on sent d'ailleurs l'implication d'adaptation en remarquant le "Grand Line" au beau milieu...) elle est disponible ici.

Le réalisateur initial est l'un de mes proches amis et comme vous le voyez, de toute manière, l'âge ne correspond pas, la date faisant preuve. Du reste, il est donc facile de deviner que les descriptions ne sont pas de lui non plus, étant donné la différence de qualité entre ses posts "normaux" et ceux de la présentation. La différence est tout de même plutôt claire.

Je laisse donc entre vos mains le destin de ce membre, en espérant non sans un sourire qu'il aura ce qu'il mérite pour se permettre de s'approprier sans vergogne le travail d'autrui. Membres du staff, veuillez recevoir mes cordiales salutations, en espérant que votre jugement sera à la mesure du délit commis.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Plagiat ~ Scroll10530/530Plagiat ~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
Plagiat ~ Scroll10560/560Plagiat ~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
Plagiat ~ Scroll1038/410Plagiat ~ Scooll10  (38/410)

Plagiat ~ Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ~   Plagiat ~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:34

Je suis qu'un simple Modo, mais tu peut être sur qu'il ne sera pas accueillis qu'avec un simple sourire je viens de vérifier et c'est du bon gros plagiat comme on voit peu ..

Merci de nous avoir éclairé sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit PLagiat de Bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: