Miharu Furukawa
Age : 30 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Fiche technique de Miharu.Furukawa Lun 20 Avr - 12:41 | |
| ~ Fiche Technique de Furukawa Miharu ~~ Identification ~Spécialisation : Fuuton Affinités : Fuuton/ Raiton/ Irou Métiers : // Nom & Prénom : Furukawa Miharu Âge : 16 ans Grade :Sondaime Kazekage Niveau & Exp: lvl 3 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 5 Points de Résistance : 4 Points de Intelligence : 3 Points de Défense : 3 Points de Vitesse : 1 Points de Précision : 2 Points d'Esquive : 1Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force 5x10) " + "(Niveau 3x10)" + "(Grade 5x10)" = 230PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance 4x10) " + "(Niveau 3x10)" + "(Grade 5 x10) "= 170Pc ~ Capacités ~ Protagoniste : 2Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 5Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 4Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 3Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 2Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire). Psychologie : 4Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Impulsion : 1Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Niveau III
Irou Jutsu - Ruken no ninjutsu (Irou Jutsu : La Guérison Finale)
Description : Cette technique est une technique offensif très dangereuse. Elle permet de crée une boule de chakra qui bloque les mouvements de l'adversaire. Cette technique consume l'intérieur de l'ennemie qui fait en sorte, de bloquer les mouvements des muscles et de bloquer le système circulatoire sanguin. Chakra : 150Pc Dégâts : 100Pv +20Pv tout les tours + Immobilisation pendant deux tours.
Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale )
Description : Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Chakra : Tout son Chakra Effet : Tout ses Points de Vie
Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique
Description : Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir. Chakra : 65Pc Dégâts : 100Pv + Trouble les mouvements. Deux tours permet de guérir de ces dégâts.
Fuuton - Kaze no Yaiba [Cible]
Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un village Ninja. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv ~ Taijutsu ~- Spoiler:
Niveau III Taijutsu - Clé de Bras SuprêmeDescription : Version amélioré du Clé de Bras Majeur sauf que celui ci prend les deux bras de l'ennemie derrière le dos pouvant les briser tout d'eux. Chakra : 50Pc Dégâts : 50Pv + Immobilisation pendant 2 tours. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 40Pc. S'il se sacrifie de son Chakra, il perd l'usage du bras victime du clé de bras. Pour pouvoir exécuter une technique, le Ninja devra alors rajouté 20Pc à la technique qu'il veut effectué... ~ Genjtusu ~- Spoiler:
Niveau III Destruction MentaleDescription : Destruction Mentale est l'une des techniques de Genjutsu les plus craint, vu qu'elle fait en sorte que la cible de ce Genjutsu perde un grand atout. En effet, les Actions du Ninja sont limité ainsi que son savoir dans le Ninjutsu. Comme si nous vous avions anesthésié, ou que la vieillesse vous rattrape ) chaque seconde, vous aurez l'impression d'avoir pris 20 ans de plus, le temps vous parait incroyablement long, et votre existence vous paraitra bien lourde à supporter. Vous perdrez peu à peu tout vos sens et ne pourrez plus être capable de vous comporter convenablement face à la situation. Chakra : 100Pc Effet : 50Pv + le Ninja perd la possibilité d'utiliser une techniques pendant 3 tours. Le Miroir IllusoireDescription : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix. Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix. ~Justsu de Base~- Spoiler:
Niveau I
Ninjutsu - Konobori (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Ninjutsu - Moujin Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire. Chakra : 5Pc Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées.
Ninjutsu - Youkou Description : Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu. Chakra : 5Pc + 2Pc par tours (Max = résistance) Effet :Voir description.
Niveau II
Ninjutsu - Bouei Chakra Description : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous. Chakra : 20Pc Dégâts : 10Pv Effet : Voir description.
Ninjutsu - Shunkan'idou Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
Ninjutsu - Etsuran Tama Description : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description.
Ninjutsu - Kankatsu Suru Description : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...) Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
Ninjutsu - Kekkai Ninjutsu Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.
Niveau III
Ninjutsu - Tobu Seiki Description : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra. Chakra : 50Pc Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours. Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv.
Ninjutsu - 1000 ans de souffrances arcanes lunaires de Konoha Description : Technique légendaire de konoha qui consiste à composé le signe du tigre et à le planter dans le fessier de votre adversaire,cette technique est redoutable car elle empêche durant deux tour de vous déplacez parfaitement. Chakra : 5Pc Dégâts :10Pv Effet : -1 en esquive pendant deux tours.
Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous.Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire. Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse)
Ninjutsu - Eizou Description : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque.Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire. Chakra : 90Pc Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.
Ninjutsu - Tairyoku [Ciblé] Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
~ Missions ~Rang S :Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~Argent : 50 Ryos Armes :Equipements :
Dernière édition par Miharu Furukawa le Mer 24 Juin - 17:14, édité 2 fois | |
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Miharu Furukawa
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| Sujet: Re: Fiche technique de Miharu.Furukawa Dim 7 Juin - 12:21 | |
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