Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Pv] L'aventure innatendue Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Pv] L'aventure innatendue Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pv] L'aventure innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

    Citation :
    Voici un Flash Back de la fin de la missions de la team Kakashi, le néant, puis comment il a survécu et a recommencé sa petite vie.

    Partie 1 : La missions.


    .: Flash On :.

    Nous étions en train de marcher sur de l'eau, nos pas devinrent silencieux pour pas que nous soyons découverts. Kakashi sentit quelque chose de louche et fit un signe de main pour pas que nous avencions un pas de plus. A se moment il y eut une attaque. Des banbous se dirigèrent droit sur nous. Je concentra un peu de mon Chakra et les brula en envoyant trois boules de feu. A se moment, un homme du pays de la roche, sortit de derrière les grand banbous et se dirigea tout droit sur nous, deux épées a la main. Je ne comprit pas du tout se qui se passée mais a se moment j'entendit un cris d'une jeune femme, je regarda lers l'arrière et je vit un homme invisible avec Rin dans ses bras. Je me jeta vers eux mais il partit rapidement avec l'autre homme et a sa moment je comprit que cette mise en scène n'avait était qu'une diversions pour prendre Rin.

    Kakashi réfléchissa puis me dit soudainement que nous continuerons la missions a deux. Quoi ?! J'ai envie de le tuer se batard !
    " Et lin que en fais tu ? " Lui demandais-je.
    Il me répondit qu'on viendrai la chercher plus tard et sa m'énerva un peu. Je répondit alors brusquement, criant :
    " Ma prioritée, c'est Lin !"
    Il ne se retourna pas, mais répondit qu'un Shinobi devait continuer sa missions même quand sa impliqué des sacrifices. A se moment je lui parla de comment elle nouv avait soignée et il me répondit sadiquement que c'était son devoir. Nous n'étions qu'à deux mètre et donc je me poussa vers l'avant pour lui donner un bon coup de poing dans la tête. Il se releva et notre discutions continua. Il me dit que se qui contait chez un Shinobi c'était l'arsenal, les émotions il n'en fallait pas.
    " Tu parle sérieusement ? " Je le questionna. Il attendit deux seconde puis ne put répondre que :" Oui... Je le pense. ", Je lacha mon entrainte et commenca a partire. Je siffla quelque mots, je disât que je pensait que le croc blanc était un véritable héro. Le croc Blanc, Sakumo Hatake, était le père de Kakahsi qui avait sauvée un de ses équipiers a la place d'accomplire la missions. Après cela, tout le monde le détesta, même l'équipier qu'il avait sauvée, je n'aimait pas cet ésprit. Je repris :" Se qui ne pense pas a leur compagnons... Sont nuls. Alors quitte a être un moins que rien, je me moque de transgresser la loi. J'annéantirai tout se système a la noix. " Sur ses mots, je quitta Kakashi qui resta sur place sans placer un mots.

    Je répara le Chakra des personnes qui avait pris Lin. Ils étaient dans une petite caverne. Je prit un Kunai, après m'être calmée étant donnée que je sentais tant de stresse.
    "J'y vais... " A se moment, l'homme invisible d'avant apparu derrière moi tout en me demandant ou... Je vit du sang gicler, je pensait que c'était le mien mais enfaite Kakashi était devant moi, sa lame griffa le corps de notre adversaire et c'était son sang qui partit en l'air. Je demanda a Kakashi se qu'il faisait la et il me répondit qu'il ne pouvait pas laisser un ninja pleurnichard comme moi se débrouiller tout seul. L'homme, se remit sur pieds et demanda a Kakashi si il était le croc blanc a la vue de ses cheveux, Kakashi lui répondit vaillament que non. L'homme disparus comme avant, et soudainement Kakashi me cria dessus. Je n'eut pas le temps de me retourner, Kakashi se mit devant moi et son oeuil se fit griffer par la lame de notre adversaire. Je pleura un peu, j'était in rien que moin. Je restait sur place et soudainement, je me retourna, un Kunai dans la main qui était dans le ceour de mon adversaire. Sur mes yeux c'était déssinée une pupille rouge avec des traits noirs dessus, deux. J'avais eveillée le Sharingan ! Nous nous dirigames vers Lin qui était inconsciente. Le dernier adversaire se jeta sur nous, mais nous le contrâmes grâce a notre combat d'équipes que nous utilisions pour la première fois. Nous l'envoyâmes valser. Kakashi brisa le Genjutsu sur Lin et alors que nous partions, notre adversaire envoya une avalanche de rocher sur nous. Un gros rocher se dirigea droit sur Kakashi et sans savoir se que je faisais, je le poussa pour que je me prenne le rocher et pas lui. Après que tout sois tombée, je me retrouva la moitiée de mon corps ecrasée en miette. Lin et Kakashi se dirigèrent vers moi. Kakashi voulait me sauvée mais je savais que j'était morts... "Kakashi... Je suis le seul a ne pas t'avoir offert de cadeaux, tiens prend mon Sharingan... ". Lui dis-je. Il me répondit : "Quoi ?!". Je demanda a Lin de prendre mon Sharingan de gauche étant donnée que la partie droite de mon corps était morte. Kakashi avait maintenant le Sharingan et il partit s'occuper de notre adversaire qu'il batut. A se moment, les autre hommes d'Iwa arrivèrent faisant tomber encore plus de pierre sur moi, Lin partit avec Kakashi.

    * J'aurais tant voulue passer plus de temps avec Kakashi. Nous devenions des bons amis mais je suis mort. Lin, je n'ai jamais put t'avouer mes sentiments.... *

    Spoiler:


Dernière édition par Obito Uchiha le Mar 5 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10530/530[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10560/560[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll1038/410[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (38/410)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:18

[Modo ON]

Dans les flash Back tu ne peut rien apprendre.
Les flash back son la pour expliquer un évènement passé mais en aucun cas cela peut servir d'entraînement ou de quête pour gagner quelques chose.

Voila donc je note ton Rp ~+5EXP~
Mais ta technique est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:19


    Hrpg : Plus un flash back Wink

    Obito était a l'ombre, sous un arbre, pour pouvoir se cacher des puissants rayons du soleil qui se trouvait au dessus d'un village civil de Konoha. Il en haut d'une petite colline d'ou on pouvait voir un champs avec de l'herbe fraiche qui volait dans tout les sens a cause des petites mais nombreuse brises de vents. Obito avait une casquette sur sa tête et si on se tenait juste devant lui on ne voyait pas son visage. Obito enleva la casquette pour que ses cheveux puissent eux aussi sentire l'air fraid. Il posa sa casquette dans sa petite sacoche et se leva en s'aidant de ses deux bras. Il s'éttira en levant rapidement ses bras vers le ciel et cria comme un imbécile. Quelque civils toujours en train de travailler dans les champs entendirent un cris et cherchèrent d'ou il venait mais après quelque seconde de cherche inutile ils se remirent rapidement au travail.

    Obito partit donc de la coline qu'il aimait tant, il s'ennuyait un peu. Même si la marche ne lui appaiserai pas son ennuis, sa serais déja mieux que de dormire sous un arbre. Il marchait sur un chemin de pierre qu'il n'avait jamais suivit quand soudainement il vit une maisons. Elle avait l'air abandonnée et donc Obito s'aventura dedans mais il se retrouva fâce a fâce avec un vieil homme qui le surpris tellement que le jeune Uchiha sursauta. Le vieillard rigola pendent quelque seconde puis avec sa canne tappa Obito sur la tête tout en criant avec une voix roque. Il disât qu'Obito était un imbécile et qu'il ne devait pas rentrer chez les gens comme sa, Obito comprit tout a fait et sourit dignement sans savoir pourquoi. Soudainement le vieillard poussa sa laibririe et il y eut une porte devant lui. Il lui expliqua que puisqu'il l'avait énerver, le jeune Uchiwa devrait franchire un labyrinth remplis d'ennemie et de pièges. Obito reroula ses manches et rigola puis lui répondit.

    ~ Je vais revenire rapidement ! Pendent que je ne suis pas la, préparez moi une petite crèpe si possible, j'aurais fin quand je ressort, a plus !

    Obito entrât donc dans se labyrinth. Il se retrouva dans une salle sombre. Il y avait un chemin de pierre et quand il arriva au milieux les sols tremblèrent et après dix secondes, il y eut une petite arène basique, carée, et si vous tombiez sur le cotée vous mouriez. Il n'y avait pas de bord et Obito se pencha pour apercevoire qu'il ne voyait pas le fond. Obito se demandait se qui se passer et soudainement devant sortit quelqu'un. Cet homme sortait de l'ombre. Il avait des cheveux bleux clairs, un bandana vert, et trois Katana. Il portait un haut blanc avec des petits bouts de tissus vert. Il disât qu'il était content d'avoir était choisis en premiers, mais il disait aussi que c'était la mort d'Obito !

    ~ On verra sa, finis la discute on commence !

    [Pv] L'aventure innatendue One_piece_fanart_by_knifejack

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:49



    Obito venait d'entrer dans la maison d'un vieillard étrange. Celui ci, venait d'ouvrire une porte secrète et le poussa dedans. Obito ne savait pas vraiment dans quoi il s'aventurait, mais il s'ennuyait depuis quelque jours et sa ne lui ferait pas de mal une petite aventure. Il suivis un chemin fait de terre, un long couloir sombre. Quand il franchis le couleur, il arriva dans une grande salle noire. Il y avait une arène au milieux, avec des trous sur les cotées donc si quelqu'un tombait dedans, ils mourraient. Quand Obito franchis le chemin qui menait a l'arène, celui ci ce détruit automatiquement, c'était quoi se bordel ? Obito ne voyait personne quand soudainement il sentit du Chakra venire par le haut. Il attéri soudainement devant lui un homme avec une chevelure bleu claire, très courte. Il portait un bandana vers. Son haut était blanc avec des bouts de tissus verts. Il portait dans son dos trois épées et Obito en déduit qu'il se battait au Katana et était très fort au Taijutsu. Cet homme commenca soudainement a parler, il prit la parole en premier.

    ~ Petit, j'ai eu l'ordre de t'expliquer comment sa se passe ici. Tu est dans se qui s'appelle, le labyrinth de la mort. Il y a sept pièces, et pour passer a la prochaine pièce tu dois battre la pièce dans la quel tu te trouve. Les pièces regorge sois d'un ennemi, d'ennemis, d'un parcours avec des pièges, ou bien d'autre choses. Si tu veux sortire d'ici vivant, tu dois franchire les sept salles qui t'attendent. Tu a compris ?

    Obito hocha la tête. Il avait juste compris que si il voulait sortire vivant, il devait battre tout ses adversaires ou franchire tout les parcours. Si il rattait une pièce, il mourrait et ne sortirai jamais pour voir la lumière. Obito sourit, sa avait l'air bien marrent.

    ~ Je suis prêt.... A te mettre une bonne raclée mon pauvre. Même si tu a trois magnifiques sabre, je vais te casser la geule !

    Il pointa son doigt vers son adversaire, puis vers le sol pour signifier qu'il était nul. Alors qu'il avait dit qu'il était prêt, le combat avait commencée et il n'avait pas eu le temps de finire sa phrase que son adversaire se jeta droit sur lui. Il commenca par lui donner un coup de coude. Obito fut pousser en arrière et essaya de ne pas tomber dans le néant. Il fut juste au bord et grâce a cela comprit que sa ne serait pas facile. Il prit deux Kunai et se jeta droit sur son adversaire. Son adversaire avait un Katana dans sa bouche et les deux autres se trouvaient chacun dans une main. Il n'utilisa pas celui dans sa bouche pour commencer. Il faisait des coups rapides, presque invisible et donc Obito avait du mal a percevoire ses mouvements. Le jeune Uchiha parrer de justesse les coups de son adversaire. Si il utilisait trois sabre, sa serait la fin du Uchiha. Obito se faisait repoussée de tout les cotées. Soudainement l'homme au bandana lui souffla quelque mots.

    ~ Hiraichi, Natsume !

    Ses Katanas, les trosi ensembles, bougaient a une telle vitesse qu'ils formèrent un mini tourbillons qui se dirigeait droit sur le jeune Obito. Obito voyait qu'il n'y avait pas de solutions pour le repousser. Il tenta de faire quelque chose. Il prit un Shuriken dans sa main et chercha le bon moment. Il voulait le jeter entre les sabres pour l'avoir dans la nuque. Il le jeta mais il n'eut pas de chance et donc bandana contra son Shuriken qui lui revint droit dessus. Il s'allongea rapidement sur le sol pour ésquiver sa. Obito fit une petite grimâce alors qu'il se releva.

    Mais quand il se releva, il se prit une rafale de Katana. Celle ci le propulsa hors de l'arène. Il commenca a tomber dans le néant et penser que c'était sa fin mais il eut soudainement une idée. Il n'avait jamais essayer sa mais c'était le bon moment. Il prit deux Kunai, y mit un fil qui reliée les deux puis le lanca vers le haut. Le Kunai s'acrocha au mur et donc Obito put se balancer agilement vers le haut. Bandana pensait qu'il était mort et donc il ne vit pas Obito venait par derrière. Obito lacha l'emprise de son Kunai, mais se dirigeait toujours droit sur bandana. Il lui donna deux coups de pieds. Un dans la nuque, un dans la joue. Il s'envola et s'écrasa contre le mur. Il allait tomber mais Obito se pencha pour récupérer son corps. L'homme au bandana ouvrit un peu ses yeux et lui dit.

    ~ Tu a réussis, passe a l'épreuve suivante.

    Obito souris, et posa le corps de l'homme au bandana au milieux de l'arène puis fit un bond pour se trouver de l'autre cotée de par ou il était arriver. Il suivis un petit chemin de pierre puis se trouva a l'air, c'était étrange, a l'intérieur d'une pièce. Il y avait le ciel, les nuages, le soleil ! Soudainement, il sursauta quand un homme qui ressemblait a un cloon arriva devant lui.

    ~ Bienvenue a la seconde épreuve !



Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:28


    Obito était partit en balade et tout sa se finit par un labyrinthe remplis d'ennemie et de tour a lui en faire baver. Il était entrée dans la première salle ou il avait du combattre un ninja surdouée au Katana. Le combat c'était finis plutot vite. Enfin, l'homme au bandana avait pensée gagner mais l'intélligent Obito usa seulement deux Kunai et un fils pour parvenire a revenire dans la partie. Il lui avait asséner deux coups de pieds bien visée et l'homme au bandana, s'évanouis. Avant de totalement s'évanouire il dit a Obito de passer la porte qui s'ouvrit dès qu'il finit ses paroles, pour passer a la seconde épreuve. Obito fit un bond pour se retrouver juste devant la porte ouverte qu'il franchis aussitôt. Il suivis un chemin de terre puis fut surpris quand il franchis la porte qui l'ammenait a la deuxième épreuve. Il était dans une salle, mais au dessus de lui se trouvait un ciel, des nuages, et le ciel ! Il sentait la chaleur ! Obito ne comprenait pas vraiment se qui se passait mais a se moment un homme se pointa juste devant lui, le faisant sursaurter. Il ressembler a un clown, se qui fit presque rire Obito mais après se qu'il avait vécu, il avait peur que celui ci puisse faire quelque chose de cruel. Le clown sautait de joie et on voyait qu'il était exitait.

    ~ Bienvenue a la deuxième épreuve jeune Shinobi ! Ici c'est un labyrinthe, bonne chance ! Tu a moins de vingt minutes pour le franchire ! Bonne chance petit Uchiha !

    Quand il eut finit ses mots, son corps se désintégra et Obito put entendre sa dernière phrase raisoner dans sa tête. A se moment il se demanda comment cet homme étranger qu'il n'avait jamais rencontrer pouvait savoir qu'il était un Uchiha. Il souris puis regarda devant lui le chemin qui menait vers l'épreuve ! C'était un drole d'endroit et donc tout le monde était étrange ici. Obito vérifia que son bandeau était bien attachée, il le resséera puis s'avanca rapidement puis entra dans le labyrinth. Il y avait deux chemins qui se montrée a lui. Il ne savait pas vraiment le quel prendre mais il pris celui de droite. Il marcha lentement, il avait l'impréssions que sa faisais dix minutes qu'il marchait. Il avait vraiment chaud et donc il n'avait pas fait gaffe a ou il allait. Il regarda derrière lui et soupira. C'était un grand cercle dans le quel il marchait. Il retourna sur ses pas et utilisa du Chakra pour avoir une vue d'en haut. Alors qu'il arriva en haut de l'herbe, le clown arriva et lui donna une piche nette qui le ramena jusqu'au début. Il soupira et celui ci arriva, un sourire mécontant au lèvres.


    ~ Ne triche pas ou je devrais te tuer. Hahahahaha !

    Se petite rire diabolique fit frissoner le jeune Uchiha. Il marcha encore et encora, mais cette fois optant a la stratégie de mettre des marques dans l'herbe pour lui dire qu'il était déja passer ici. Il ne parvint pas a franchire cette épreuve et il ne restait que deux minutes. Il décida donc de tricher. Il prit des parchemins et en envoya partout en l'air. Il brula donc toute l'hebre et courra vers la sortie. Le clown se mit a sa poursuite, alors qu'il ne fut qu'a quelque mètre il se retourna et lui tira sa langue. Le clown l'atrappa par sa manche mais il disparu, un clone. A se moment il arriva par derrière de celui ci, s'aidant de sa tête pour se propulser vers la sortie. Il rigola puis alors qu'il franchit la porle il prit la parole.

    ~ Prend sa le naze !

    Il arriva donc a la troisième épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:57


    Obito était entrée en enfer... Enfin il ne le savait pas encore mais ed nombreux périples l'attendaits impatiaments. Il venait de franchire deux étappes. La première fut un combat fâce a un exparie au maniement de Katana. Son adversaire n'avait pas eu le temps de montrer son expertise étant donnée qu'il pensait Obito mort quand celui ci sortit de nul part et lui donna un violent coup de pied dont il se rapellera toute sa vie. Quand Obito y repensait, cela lui fesait rire en quelque sorte. Son adversaire était surement plus fort que lui enfaite mais il avait quand même gagner. La deuxième étappe fut un labyrinth qu'un clown fit apparaitre juste devant lui. Etant donner qu'il aller perdre, Obito tricha comme un lâch et finit par s'enfuire. Avec une petite ruse le clown tomba dans le panneau et il passa a l'épreuve suivante. Obito avait quelque égrantinures, déchirure, et il avait perdu deux Kunai contre l'homme au bandana vert.

    " Pourquoi je me souvie de mes armes quand je devrais plutot penser a ma vie ? Pff... Maintenant je me parle a moi même... Mais pourquoi j'arrive pas a arreter .... Arrête Obito ! Arrête ! " Il s'arrêta soudainement de parler. Il ne savait pas pourquoi mais il avait peur que sa sois la prochaine épreuve qui lui faisait sa. Il sortit finalement du long et sombre couloir. Il soupira soudainement quand il sortit a l'air, il en avait mar de chez mar. Devant lui se trouver une chose ridicule.

    Il y avait le village de Konoha qui se faisait attaqué. Ce n'était pas la réalité mais Obito devina que cette épreuve était de défendre le village de Konoha. Il était au dessus des têtes des Hokage et devant lui il voyait une armée de ninja de Kumo qui foncait droit sur son village, enfin le village au quel il appartenait. Il s'accroupi, examina la situation pendent quelque seconde. Il fallait la jouer stratégie. Il vit qu'une grosse partie de l'armée se dirigeait droit vers les portes de Konoha et une petite portion se départageait en groupes de deux et foncait sur les cotées... C'était une attaque "Double". Le groupe avec les petits groupes de deux causerait la panique dans le village, sans que Konoha s'en apercevoive. Obito allait s'occuper d'eux. Il ne pouvait pas le faire seul et pourtant il se dirigeait vers là bas. Soudainment un Chunin arriva, Iruka ! Il sourit a Obito, les deux se regardèrent pendent quelque seconde puis foncèrent droit sur le groupe de ninja de deux.

    " Il y a six groupes de deux... On va tendre des pièges ! " Siffla Iruka qui sortit déja de ses poches plusieurs armes. Obito sortit plusieurs choses lui aussi. Iruka placa quatre parchemins pour former un carée et Obito ne savait pas pourquoi. Il y avait des fils, des Kunai, des explosifs, et autre de partout. Obito et Iruka étaient chacun dans un arbre mais en face l'un de l'autre. Ils tenaient un fils presque invisible. Un des groupes arriva mais se prit les cordes. Les deux firent une pirouettes puis tombèrent au sol. Arrivée au sol, Obito était déja en dessous. Il sourit, puis grâce a un Kunai, plaqua leur mains et leur pieds au sol pour pas qu'ils bougent. Obito entendit soudainement une explosions et devina qu'un groupe de deux de plus était tombé. Sa faisait deux groupes de moin et quatre a venire. Obito voyait Iruka avec deux doigts vers le ciel. Quand deux groupes entrèrent dans une petite zone, il cria "Ai" et soudainement une barrière les entoura. Obito comprit que c'était a son tour de jouer. Il effectua des signes et lanca une technique Katon.

    " Katon Hisentai ! " Des fils de Chakra entourèrent les quatres ennemis puis un chacun recu un fil dans la jambe qui les fit tomber et crier de douleur. Encore deux groupes en moi et encore deux a venire. Obito allait se dirigers vers eux mais Iruka le retint. " Tu n'a pas besoin d'y aller ils sont déja pris au piège... " Après ses paroles les deux rirent puis s'assirent pour se reposer un peu. L'attaque de Konoha avait ratée et après deux heures de combats, les ninjas de Konoha avait gagner et crier de joie. Durant cette attaque, le lien entre Obito et Iruka c'était resserée mais ce n'était qu'une fause attaque et donc tout sa n'était pas vrai ! Soudainement le monde tourna autour d'Obito et disparut. Obito trouva devant lui une porte. Il l'ouvrit et se retrouva dans un autre monde. Il passait a la quatrième épreuve !

    ----------

    Apprentissage de :

    Nom : Hisentai
    Description : Obito
    crache deux fils qui sont fait de feu. Ils se lancent vers l'ennemie
    puis a leur atterrissage créent une mini explosions de feu.

    Pc / Pv :
    20/ 40
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10530/530[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10560/560[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll1038/410[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (38/410)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

[Validation]

Technique apprise.

+47EXP

Jolie rp quelques fautes syntaxique par-ci par-la

Tu met 80/100 mais c'est 80/110 ^^ [Expérience]

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:30

Obito venait de franchire l'étappe numéro trois. Celle la avait était vraimet dur et il n'aurait jamais réussis a la franchire sans l'aide d'Iruka, le professeur a l'académie des aspirants ninjas de Konoha. Obito trouvât sa étrange que maintenant l'entrée vers le pcoahin niveaux était un petit chemin de terre au milieux d'une forêt. Il entrât dans une sombre forêt, sifflotant un petit thème pour repousser la peur. Il y avait tellement de buissons et d'arbre qu'il ne pouvait pas voir plus loin que la première rangée d'arbre. Il marchait toujours quand soudainement il y eut une violente explosions. Tout les arbres s'envolèrent dans les environs et une grande vague de fumée repoussa Obito en arrière. Il n'y avait plus rien sauf un vaste terrain avec quelque roches et des débris d'arbre qui ne c'était pas envolée. Obito se releva, essuyant la poussièrr se trouvant surn son haut même si sa ne changeait rien a cause de touts les trous dans celui ci. Il y avait enface d'Obito, un homme ou plutot un adoléscent de la même taille. Il portait un chapeaux de paille de couleur beige avec un contour rouge. Il avait des cheveux de longue taille pour un garcon. Ils étaient de couleur noirs. Il avait des yeux parfaitement noir, et portait un débardeur de couleur rouge avec quelque traits noirs. Il portait des sandales marrons. Obito devina rapidement que son but était de le battre, alors qu'il dégaina un Kunai cet homme mit son bras vers l'avant comme pour lui dire de se calmer. Obito relacha sa puissante emprise du Kunai, puis la remit dans sa sacoche. L'homme avec le chapeaux de paille s'avanca vers obito qui restait toujours sur ses gardes. Il lui expliqua qu'il s'apellait Luffy, mais son surnom était chapeau de paille. Obito réfléchis pendent quelque seconde pour en venire a bout que se surnom était plutot cool. Après cela, chapeau de paille reprit en expliquant qu'ils se battraient contre deux autres hommes et qu'ils seraient une équipe. Obito souriat a l'idée car si lui venait de créer cette explosions, ils feraient un bon duo ! Après cela, un trou apparut dans les buissons et deux personnes sortirent de cela.

Il y avait une jeune femme du même age que chapeau de paille. Elle avait une longue chevelure orange, des yeux marrons, et portait un haut très cours, de couleur gris qui démontrait ses formes et une mini jupe pour combler le bas... Sortit aussi de derrière les buissons un jeune homme a la courte chevelure blonde, qui portait une longue chemise noir avec des pantalons noirs. Le combat commencée ! Obito appris leur noms, Luffy le chapeau de paille, Namy, Sanji le cuisinier ! Sanji se jeta sur Obito rapidement, son pied vers l'avant mais grâce a sa puissante pupille, Obito vit tout venire et se pencha vers l'avant pour esquiver le pieds puissant du cuisinier. Alors qu'il se relevait, Namy se jetait sur lui et soudainement, sortit un Baton. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, Luffy arriva avec un bras surhumain lui fouttant le visage pour qu'elle s'envole un peu. Après cela, Obito put se relever et frapper le cuisinier dans la tête. Obito se dirigea vers Namy et a se moment elle pris une pose étrange, posant ses doigts sur ses lèvres et en demandant si il ferait du mal a une jolie femme. Obito ne bougea pas pendent quelque seconde et sa lui cosa une grande douleur. Elle sortit rapidement un baton et enveloppa Obito dans une bulle d'eau dont il ne réussisait pas a sortire. Obito frappait ses mains contre la bulle, mais elle ne se cassait pas. A se moment, Luffy créa dix clones qui se jetèrent sur le cuisinier et aussi sur la jeune femme.

Elle dut se détacher de la bulle et donc Obito fut sauvée de la mort. Il se releva, et fonca droit sur Namy, l'attachant a l'arbre. Pendent se temps, Sanji fut vaincu par Luffy par il ne sait quel moyens. Alors qu'il partait, Namy l'arrêta et lui donna un bisous sur la joue. Obito rigola puis prit la parole.


" Désolé mais pas se soir !! "

Il entrât alors dans la cinquième épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10280/280[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10240/240[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll100/175[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (0/175)

[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:17

    [Hrpg] Je change un petit truc Wink Dorénavant ceci cera la dernière épreuve ! Je ne trouve pas l'envie de continuer pour le moment donc voici l'épreuve final de la petite aventure d'Obito Uchiha.

    Obito franchit la porte qui menait vers la dernière épreuve. Il vit devant lui une porte de bois, une porte normale, il l'ouvrit et ne vit rien de l'autre cotée. Quand il eut franchit la porte, il se retrouva au milieu d'un pont, il reconnu dès son premier pas la neige. Il se retourna alors pour voir le magnifique paysage. Il y avait un pont, tout simplement, avec de la neige, un lac sur le cotée et des magnifiques lampes qui éclairée tout sa. Il y avait devant lui une ruelle, surement qui menait vers le village. Il faisait assez froid mais un shinobi s'adaptait au conditions. Il eternua quand même, puis décida d'avancer. Il posa sa main dans ses poches pour se réchauffer quand soudainement la neige devant lui, partit dans tout les sens. C'était comme si il y avait une mini explosions a cet endroit. Obito entendit alors un bruit. Il prit un Kunai, le mit devant son visage tout en reculant et parra un Kunai qui alors qu'il retombait vers le sol Obito le prit et le mit dans sa poche. Il reculait toujours, glissant, a cause de la glace. Il se tient droit, tout en attendant son adversaire. Apparut alors devant lui un homme dans sa cinquantaine, il avait unt chevelure blanche et une grosse barbe blanche. Il était habillée dans un long kimono blanc avec des insignes noirs écrits dessus. Il y avait un étuit autour de son Kimono avec une épée dedans. Juste en voyant le bout de la lâme, elle avait l'air magnifique. Il toussa soudainement dans sa main, puis avec une vois roque entreprit quelque paroles.

    " Te voila a la dernière épreuve. Je dois avouer que tu a eu de la chance a la plus part des épreuves. Tu n'est pas assez fort, normalement, tu aurait du perde dès la première épreuve... Mais... C'est grâce a ton envie de gagner, et ta chance, que tu est parvenue a me rejoindre ici a Yuki. Ton but sera de me battre, puis le passage pour la porte sera ouvert. Bonne chance Obito Uchiha... "

    Alors qu'il finissait ses dernières paroles, sa voix devenait de plus en plus basse et il disparut. C'est quoi sa ? Maintenant les adversaires sont invisible ! Il sentit alors un métal a son cou. Il retourna son regard pour voir le vieil homme en train de tenire la lâme a son cou, il avait mit un bras d'Obito sur son dos pour qu'il ne puisse rien faire. C'était un géste intéréssant et Obito ne semblait pas bouger. Il répéta que le combat avait commencée. A se moment, Obito disparut a son tour, et le vrai Obito qui était enfaite cachée sous le pont, ressortit mais rata sa chance de le vaincre. Il allait lui donner un coup de poing quand soudainement il gissa et il se prit une lâme dans ma tête. Il avait l'air d'un imbécile mais il reprit le dessus et d'un air de héro siffla quelque mots.

    " Vous avez essayée de me faire peur avec la ruse du fantome ! Mais j'ai tout de suite compris que c'était grasse a l'épaisse brume de glâce que votre clone avait l'impréssions d'être un fantome ! Je l'ai trouvée avec mon Sharingan le vioque ! "

    A se moment, les deux se regardèrent droit dans les yeux puis prirent leur Katana. Ils se foncèrent droit dessus, comme si ils conaissaient déja les faiblaisse de leur adversaires. Quand ils ne furent qu'a deux mètre, le vrai combat commenca. Obito commenca, tout en essayant de l'avoir au niveau de la cuissine, mais l'intélligent homme souleva sa jambe, et la reposa violamenet sur le sabre d'Obito qui s'écrasa au sol. Il perdit le controle de son arme qui glissa jusqu'a rebord du pont. Il se jeta pour l'atrapper mais le vieil homme le poussa et il fut accrochée au bord. Il essayait de se rejeter vers le haut mais il n'arrivait pas car le vieux marchait sur sa main. Il souffla pendent quelque seconde de douleur. Puis il trouva une faille. Il concentra du Chakra et envoya sa nouvele technique Katon. Deux petits fils de feu se jetèrent dans le sol sans qu'il le voyent et resortirent devant et derrière lui. Il parvint a esquiver un fils mais l'autre le toucha au niveau de la nuque. Sa le brula instentanémant et il se jeta sur le sol a cause de la douleur. Obito était maintenant en position de gagner. Il se souleva a l'aide de sa main pour se retrouver sur le pont pour trouver le vieil homme sans douleur ! Il ne comprenait pas ! Le combat continua pendent dix longues minutes et a chaque vois qu'Obito regardait le vieil homme il comprit que les paroles du début il ne les avaient pas dit pour rien. Il n'utiliser pas le maximum de sa force et a chaque fois il usait la ruse pour passer a l'épreuve suivante. Soudainement il sourit. Il fit une armée de vingt clones et fonca droit sur le vieil homme. Il fit semblant de l'attaquer, mais enfaite il passa derrière lui tout en se dirigeant vers la porte. Le vieil homme était rapide et donc il les ratrappa. Il tua tout les clones sauf le vrai Obito qui courait toujours aussi rapidement. Il sauta soudainement. Il avait l'impréssions qu'il était au ralenti, que le vieil homme lui lancait une technique qu'il ne pourrait arrêter. Il pensait que c'était sa fin. Un dragon de glace se jetait violament sur son pauvre jeune corps. Il ne savait pas quoi faire et agit avec stupiditée. Il prit deux parchemins explosifs et les jeta juste derrière lui. Il y eut une grande explosions qui le propagea vers le devant et donc il passa la porte sans mourire. Il glissa, puis se rendit compte qu'il sentait le sol. Il ouvrit ses yeux, et était assis a table. Il y avait le vieil homme du début devant lui, une assiete de crèpe dans la main qui souriat et qui disât.

    " Crèpe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10270/270[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10210/210[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Pv] L'aventure innatendue Scroll10125/150[Pv] L'aventure innatendue Scooll10  (125/150)
[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<


Obito>> Un Rp qui est pas mal ...Dommage que ce soit la fin :S Enfin ...


>>Note du RP <<


Obito>> 12 xp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv] L'aventure innatendue Empty
MessageSujet: Re: [Pv] L'aventure innatendue   [Pv] L'aventure innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] L'aventure innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte innatendue. [Rp à chapitres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: