Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D Scroll10280/280Mission de rang D Scooll10  (280/280)
Pc ::
Mission de rang D Scroll10250/250Mission de rang D Scooll10  (250/250)
Exp ::
Mission de rang D Scroll10105/130Mission de rang D Scooll10  (105/130)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:31

Nom de la mission: Un dur de dur!...
Description:Il y à un homme qui fait sa lois dans l'un des villages civils du pays du Feu et qui effraie ceux-ci. Veuillez lui montré le bon exemple.
Condition de réussite: Jugé par vous même de la punition de cet homme.
Nombre de Ninjas: Un minimum.

_______________________
Le soleil était haut dans le ciel, le vent parcourait le village en ébullition. Les villageois emplissaient les rues de joie et de cris. Midi avait sonné, les restaurants battaient à plein. Tout le monde manger à son aise, à part une seul personne, moi. J'étais accroché à la bordure d'un toit à fourrais des boulettes de riz à pleine vitesse, car une mission m'attendait. Le bout de papier serrer entre ma ceinture et mon pantalon le prouver bien.

Enfin j'étais rassasié, je m'élançais alors en prenant de l'élan pour me jeter aux cœurs des ruelles pleines à craqué. Je courais à toute vitesse vers la porte, traversant les ruelles, évitant de peu les quelques villageois qui me barraient la route. Enfin voilà la porte qui se dessine à mes yeux. Aucune ombre n'apparaissait au loin, à parte les quelques grades qui restaient aux aguets d'une éventuelles attaques. La guerre c'était calmé depuis longtemps, mais selon des dires, il restait encore des organisations qui visaient à détruire cette paix si fragile qui nous protéger de douleur.

Me voilà enfin prés de cette porte que tant de ninja ont traversé, dont les plus grand héros, mais aussi les plus puisant déserteur. Je me trouvais tout petit devant l'histoire de cet imposant portail qui s'offrait à mon regard ébloui par la lumière que me procurait le soleil. Me voilà enfin en train de la traverser, une route sans fin m'apparaissait ne m'aidant guère à remonter ma lassitude.

Les portes étaient maintenant derrière moi en ce moment là. J'arborais la dense forêt qui entourait le village de konoha. Je sentais l'odeur des fleurs chatouillait mes narines. Le vent caressait ma peau tous doucement ma peau fragile. Le soleil lui illuminait mes yeux de tous ses couleurs. J'aimais admirai ce beau paysage que m'offrait la nature de toutes sa beauté.
Me voilà enfin arrivé aux portes du village civil du feu. Sa protection était plus négligée que celle du village militaire. Ce n'était qu'un amas de bâtiment et commerçant, aucun ninja ne m'avait apparut. On devait dire que ce village n'était pas doté des bâtiments capables d'héberger des shinobis. Me voilà en train de vacillais au milieu des ruelles sombres de ce village civil. Il me fallait trouver des informations sur ma mission.

Je vacillais de bar en bar à la recherche d’information sur le présumer. Quand, alors que j’avais décidé de prendre une petite pose dans un restaurant, j’entendis deux hommes chuchotant à mes coté. Je tendis alors l’oreille, il parlait d’un homme assez bizarre, selon leur dire il porterait un masque blanc et agresser les gens sans raison apparente. Je sursautais surpris un empoignait le col de l’homme qui parlait le plaquant contre un mur.

- Dis-moi où se trouve-t-il.

L’homme avait l’air surpris, j’aperçu même de la sueur pendre de son front. Il avait été choqué et avec une hésitation et batifolant il me répondu le centre ville. Je le lançai sur son ami avant de commencer une course folle à travers les ruelles du village. Je sautais sur un toit activant mon byakugan. J’aperçu ainsi une silhouette plaquant une autre au bout d’une ruelle. Cela ne pouvait être que lui. Comme l’avait signalé l’homme du restaurant l’agresseur portait un masque blanc et des cheveux cour sortait de toute les parte de son déguisement faciale, il avait sur son corps un blouson bleu sur une chemise blanche, un pantalon large de couleur rouge. Il allait ajouter un dernier coup au pauvre homme.

Mission de rang D Sanstitre1fh7

Quand soudainement j’intervins en lançant mon kunai qui se planta sur sa main droite. Je retombai sur lui avec un magnifique coup de pied, puis enchainant avec un superbe uppercut le projetant vers le haut. Il retomba au sol, puis sans attendre fonça sur moi à pleine puissance son poing gauche à l’avant. Je n‘eu qu’a le toucher avec un seul doigt pour le faire dévier grâce à ma technique de taijutsu. Il se releva encore et fonça sur moi à pleine vitesse je fis de même mon kunai à la main. Son poing se planta dan mon abdomen alors que mon kunai c’était réchauffé au prés de son cœur, il avait pénétré son torse pour se réfugier dans son cœur. L’homme se mit debout avant de tombé au sol, le masque tomba de son visage pour laisser paraître un magnifique visage féminin. Son armure craqua sous l’effet de la fissure. Elle avait l’aire de dormir avec une grande plais au niveau du cœur. Je n’aurais jamais cru que se serait une fille. Ses cheveux bruns s’étalaient au sol. Pourquoi une fille de cette pureté massacrerait elle des gens ? Dans quel monde vivons-nous, seul mort est maître dans cette existence. Je pris son si doux corps sur mon épaule la portant au cimetière là ou elle reposera jusqu'au moment du jugement.

Mission de rang D 2008-012
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D Scroll10530/530Mission de rang D Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission de rang D Scroll10560/560Mission de rang D Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission de rang D Scroll1038/410Mission de rang D Scooll10  (38/410)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

[Validation]

Jolie mission un peu court pour une mission de rang D ^^
+4EXP + Gain de mission

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: