Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vie pleine de tourment Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une vie pleine de tourment Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une vie pleine de tourment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10180/180Une vie pleine de tourment Scooll10  (180/180)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10150/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll101/90Une vie pleine de tourment Scooll10  (1/90)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:51

~Présentation~


~Nom : Yûhi (De la mère) et Sarutobi (Du père)
~Prénom : Kazuko
~Age : 16 Ans (J'ai décidé de commençait à 8-11 ans)
~Sexe : Masculin

~Description Physique :
Kazuko à un physique pas très évolué ceci est normal vu qu’il vient d’à peine passé l’un de ses rangs minimal cependant ceci ne l’empêche pas de faire peur aux autres ninja tout simplement car son regard est plein de tristesse ainsi que de Sagesse ce qui laisse froid tout autres, son genjutsu aurait parait-il un rapport avec ceci mais il y a très peu de chance qu’il y est une réel circonstance jouant la dessus même si mentalement sa pourrait changé le physique via l’esprit de la personne le regardant…Il possède souvent une cape manteau donc elle atteint facilement les genoux de la personne lui donnant un air assez lent cependant ceci est tout le contraire de Kazuko qui est très rapide de Nature surtout pour les entraînement. Il possède parfois un sabre noir avec vers le manche un cristal (Récupéré par sa mère lors d’une mission à Kiri) celle-ci se mélange à l’affinité du possesseur donc elle se mélange parfaitement à la matérialisation, il est capable de faire apparaître ou même disparaître ou il veut se sabre cependant ceci ne peut être utilisé pas un débutant ou il risque de se faire tué par son propre sabre ! Le jeune Yûhi possède des yeux bleuté lors de l’activation suprême mais simplement rouge la plupart du temps ! Même après des entraînement acharné ses muscles ne seront jamais très développé (Pas plus que Lee donc pas visible si il porte un vêtement quel qu’on que) donc ceci est un atout question rapidité. Le jeune homme sourit que pour les circonstance les plus décidé mais il ne rira pas pour rien, son air mélancolique laisse parfois une envie de paresse cependant ce n’est pas du tout le cas. Ces cheveux sont assez doux malgré que le brun ne le laisse pas pensé, souvent il pote des gants pour justement faire un rappel à sa couleur de cheveux lui donnant un air uniforme très rare pour les jeunes de son age ! Kazuko à donc malgré son jeune age une apparence très mature ce qui lui donne un contact simple avec les adultes mais il s’en sers très rarement vu que les contacts et lui sont très rares. Il garde parfois une apparence plus enfantine quand il se trouve avec sa meilleure amie ! Sinon il garde tout le temps un air froid ceci est comme tout utilisateur de Genjutsu qui atteins leur mental et donc leur physique, ce jeune homme reste longtemps à se préparé et très maniaque question habit il les choisit tout le temps et ne laisse pas à sa mère le droit de le faire ce qui à un certains rapport avec sa maturité.

~Description Morale :
Kazuko Yûhi à un caractère très définis car il est très sage depuis sa naissance et donc ne combat pas pour un rien ou pour un non cependant lorsque c’est un entraînement là il combat au maximum sans vraiment s’occupé de son adversaire qui pour lui n’est pas là au moment de cette affrontement, lorsqu’il trouve une occasion de cette sorte pour devenir plus fort sans tué il est capable d’oublié qui est contre lui donc il peut très bien mettre K.O l’un de ses amis sans vraiment s’en rendre compte, ceci est donc très proche d’une personne lunatique mais il ne l’ai pas pour autan car ce n’est pas périodique mais plutôt par circonstance. Il est très évolué pour ce qui est des pensée en amour comme sur tout, il semble être très mature par rapport aux autres enfants ceci lui a offert malheureusement un écart moral par rapport aux autres donc il fit rejeté ce qui lui développa une sorte d’autonomie chez lui-même si plus tard il eut bien sûr une amie au quel y s’attacha fortement pour enfin crée l’amabilité de la personne. Il avait donc bien plus de point positive que de négative mais tout ceci était si banal… Il possède aussi une grande intelligence ce qui le rend parfois manipulateur sans vraiment le savoir, mais sa spécialité y joue car il est bien connu que les utilisateurs de Genjutsu soit très instable moralement leur donnant donc une envie particulière de contré ses dires… Depuis son enfance, il un goût assez développé pour ceux qui est des femme et oui n’ayant pas de père et élevé par une belle femme, il sait ce qui est une jolie fille pour ceux qui est du moral et bien sûr du physique même si ceci la aussi éloigné des autres vu que la plupart ne pense pas au futur à cette age mais il en fut une fois de plus l’exception confirmant la règle … Ce qui reflète le plus sa tristesse quotidienne sont ses yeux vu que depuis tout petit lorsque lui était seul il allait directement s’entraîné pour devenir le meilleur et pouvoir enfin faire respecté aux autres son clan qui n’était pour le moment qu’un simple don de Kurenai alors que leurs dojutsus était tout de même plein de pouvoir pour ce qui est de Konoha, ceci lui donna une minuscule jalousie envers les Uchiha qui attiré l’attention de tout personne à Konoha mais lors des faites actuel de Sasuke ceci fut démantelé laissant les Yûhi comme le clan le plus puissant de Konoha question Genjutsu cependant un autre restait égale à eux dans un autres villages les Kuruma donc Kazuko adopte une envie de dépassé les membres de se clan très similaire au sien. Donc voici la totalité du caractère du jeune homme, son défaut le plus ample est donc de toujours vouloir passer au dessus des clans similaire aux siens. Sa qualité principale est sa maturité au dessus des autres enfants qui donc lui apporte des dialogues possibles avec les adultes ce qui l’aide au final pour les entraînement…

~ Dojutsu Forme Normal :
Une vie pleine de tourment Imgkurenai

~ Dojutsu Forme évolué (Jitsugan) :
Une vie pleine de tourment 702362Ultime

Histoire :


Dernière édition par Kazuko Yûhi le Sam 18 Avr - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10180/180Une vie pleine de tourment Scooll10  (180/180)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10150/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll101/90Une vie pleine de tourment Scooll10  (1/90)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:50

¤ La renaissance¤

L’histoire commence dans un désert ! Une ombre seul marchait à la recherche de sa mémoire, il n’avait pas vraiment de but depuis qu’il avait été bannis du monde des morts pour aucune raison apparente et comment aurait pu t’il être viré d’un monde sans loi avec une raison ceci était presque impossible… cette ombre n’était pas vraiment une ombre vu que son corps entier n’était en faite qu’un spectre négative cependant elle avait évolué car il y a quelques jours cette chose n’était qu’un simple boule volante qui semblait ressemblait à un esprit même si ce genre de chose n’avait pas vraiment d’apparence, Certaine chose ne pouvait pas être décrit celle-ci en fessait partit. Ce désert fait de sable de couleur marron sombre très proche de la couleur de la terre sans pour autan de la ressemblé ceci était en faite le couleur entre la mort et la vie, il semblait cherchait cependant son esprit lui l’interdisait de savoir la réponse à ses question donc l’esprit en était frustré ceci était normal vu qu’il ne pouvait pas savoir ou allé ni cherché. Le désert était d’une taille improbable donc sans fin, la fin arrivait seulement quand un monde s’ouvrait pour amené un mort ceci était une chose très rare à part en ce moment car des là des dizaines d’homme passait tous était habillé d’habits assez étrange car la plupart avait une veste verte avec un bandeau portant un dessin de feuille ceci était franchement étrange, il regarda les âmes passait le désert pour se rendre à la mort cependant une homme l’intéressa ou plutôt deux l’un deux possédait un œil rouge qui était couvert d’un bandeau avec des cheveux blanc l’autre personne lui ressemblé amplement, il était les seul à resté dans le désert l’un d’eux était déjà là depuis longtemps il semblait attendre sa seul raison de vivre. Il devait être tout deux père et fils ce qui expliqué leur facilité à ce reconnaître donc une chance d’infortune cependant reconnaître un des membres de sa famille était triste et fait de bonheur en même temps. Après quelques minutes il vu devant lui une grande port c’est par là que passait les gens venant de mourir, le spectre avait le droit de revivre, le droit de crée un monde pour lui, le droit d’avoir une seconde chance, le droit d’avoir un nouveau souvenir ! Donc il se demande :

*Pourquoi ? Pourquoi moi j’ai accéder à se droit ? Les autre eux sont mort mais ne revienne pas, pourquoi ? Je n’ai pas droit au souvenir alors pourquoi me faire revenir dans un autre et si j’avais quelques choses à y faire ? Ceci es étrange cependant revivre ne m’intéresse pas et si je devait le faire et le refaire ? Donc je devrais à tout prix prendre possession d’une armé pour pouvoir voir ce représenté se monde… Il me semble que cette porte m’ait familière cependant je me rappelle pas de l’avoir vu et une chose comme ça ne s’oublie pas … Je ne comprend pas, retourné dans se monde avec cette apparence les humains ne comprenait pas cette apparence donc sa serait pareil jusqu’à la fin de temps. Bizarrement des choses me sont inconnu alors que je devrait tout savoir, tout ce qui existe cependant je m’en souviens pas ceci est…Si….Si…..Si étrange donc POURQUOI ? J’ai beau me le dire sa ne sers à rien donc pourquoi je pense ? Pourquoi le sable est du sable ? Pourquoi le monde est un monde ? Pourquoi cette porte est une porte ? Pourquoi tout ce que je vois est une question pour moi ? Je …Je…Je….Je….ne comprend pas pourquoi suis-je ici mais bon sa ne sers à rien que je pense à tant de chose je devrais plutôt marché pour pouvoir voir ce qui se passe derrière cette porte qui semble abritait des yeux !*

L’ombre se rapprocha de la porte, des yeux le regardait puis il rentra tout doucement d’un air curieux d’un coups chaque être se mirent sur lui, ceci lui donné une nouvelle forme cette fois-ci il était debout mais tout noir avec des yeux blanc et rond cependant aucun mot ne sortait de sa bouche tout simplement car il ne savait pas encore utilisé ses cordes vocale à la façon humaine, puis d’un coups une lumière blanche apparaisse devant lui plus il en approchait et plus sa taille diminué donc peut être qu’il commençait à enfin vraiment mourir cependant cette lumière ressemblait plus à celle du jours donc symboliquement ceci voulait dire la vie mais pourquoi la vie reparaissait soudainement pour lui donc il en conclut que le seul moyen pour pouvoir savoir pourquoi il devait y allé était tout simplement d’y allé cependant cette maîtrise n’était pas très prospère car il suffisait qu’il arrivait dans un monde lui était impropre il en serait totalement perdu. Il pris sa peut entre ses mains et se dirigea en direction de cette lumière il se transformé en enfant tout en approchant ceci était étrange puis pour finir il y a arriva en bébé. D’un coups l’ancienne esprit ne voyait que peu, une sorte de flou globale tel un bébé puis il entendit des pleurs et un prénom qui était répétée plusieurs fois (Kazoku, c’est son prénom) il tourna la tête et ne vu aucun enfant étant flou puis il baissa sa tête, il remarqua que ces gens jambes était celle d’un bébé donc il en conclut que le bébé était lui cependant il ne pouvait pas parlé et ses cris ne lui était même pas contrôlé d’un coups il ne contrôla plu son corps et retourna dans un noir profond !

¤ Une vie presque banale ¤

Sept longues années et trois cents soixante quatre jours après il allait avoir huit ans dans un jour. D’un coups un flash blanc apparut dans sa tête donc l’enfant se mis à pleuré jusqu’à réussir à l’arrêté, normalement d’après des dires qu’il aurait entendu, un enfant perdait sa mémoire à quatre ans donc sa aurait dû être ceci cependant il fut le premier à qui sa n’arriverait pas d’un coups il vu une femme qui n’était autre que sa mère ! Sa beauté était extrême celle-ci possédait des yeux rouge d’une merveille ainsi qu’une chevelure brune qui était faite pour être respecté par tout les hommes étant de ce monde. Pendant plusieurs année il essaye de grandir comme un enfant normal pour ne pas être envoyé dans une quel qu’on que asile, ce monde était fait à partir des base ninja donc le jeune essaya de devenir un Shinobi digne de se nom. Il fut vite attiré par un art ninja nommée le Genjutsu donc un jour lors de ses onze ans il alla s’y entraîner tout en approchant il vu au sol une certaine couleur de l’herbe car il venait juste de pleuvoir donc cette magnifique plante verte était mi foncé mi pâle, dans quelques jours l’enfant allé enfin être dans une équipe de trois avec senseï cependant il ne voulait être le plus nul de son équipe donc son entraînement allait le rendre plus puissant, il se mis à crée un clone puis lui ordonna à attaqué en Taijutsu, le multi enfant attaqua d’une façon ardente cependant l’original créa des fausse plante qui attachèrent le clone qui le détruit assez vite à la suite il s’asseyes contre un arbre puis souffla quelques seconde plus tard il vu une fille approché celle-ci était brune, elle se nommée Winry et était dans la même classe que
Kazoku, celle-ci se mis à lui dire en souriant :

« Tu t’entraîne encore toi ? Tu sais sa ne sers à rien tu es déjà le plus fort de classe de plus tu n’as aucune chance de voir quelqu’un plus fort que toi dans l’équipe, moi j’espère être dans la tienne car tu es le seul qui ma toujours fait confiance… »
« Oui je m’entraîne, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’un jour je devrais te protégé nous sommes amis depuis longtemps, nous nous sommes longtemps éloigné des autres pour pouvoir se rapproché nous deux, plusieurs fois ont aient disais qu’on était amoureux ce qui veut dire que d’un côté nous sommes les plus grand amis du monde, Winry-san » Dit-il d’un grand sourire juste avant que Winry répond :


« Tu sais …Peut être que ce que dise les autres sont….v..Vr…vrais… Je…je…t’… Euh je crois que si nous sommes ensemble en équipe sa serait la meilleur des choses qu’il existe au monde, je serais trop trop trop trop trop trop trop contente !!! On serait toujours ensemble et on pourra toujours joué ensemble ! »

« Et ben sa en fait des ‘trop’ J’avoue que si on était ensemble euhhhh en équipe bien sûr sa me ferait plaisir aussi, et toi tu as commençait ton entraînement ou tu reste toujours chez toi à regardé les fleurs ou l’eau passait dans la petite rivière ? »

« Tu commencez à trop me connaître toi ! Ah Ah Quand tu passas chez moi en fait ? Ca fait longtemps que nous ne sommes pas allé au cerisier dans le parc interdit ? J’aimais bien me promenait avec toi la main dans la main en plus on s’entend super bien ! » Dit la jeune femme en rougissant au fur à mesure de sa phrase, jusqu’à entendre la réponse du jeune Kazoku :

« Je finis mon entraînement et je viens tout de suite après si tu veux ? J’aimais bien aussi en plus j’avoue que je fessais bonne impression avec une belle fille à mon bras » Dit-il en riant d’un air tout de même gênée puis il vu la jeune fille devant lui se mis à rougir en disant :

« Tu t’es déjà assez entraîné je…je…crois que tu devrais venir tout de suite si tu veux tu viens dormir chez moi comme dans le bon vieux temps, je te promet que je te dérangerais pas si tu veux pas que je te parle tu me diras si tu veux mais je veux ressentir ta présence sécurisante avant de dormir. Tu es la seule personne en qui j’ai confiance donc je veux que on vive tout ensemble… »

« Si t’insiste je vais pas dire non donc on va directement chez toi, je n’ai jamais dis qu’on pourra parlé tu sais j’ai toujours une allure assez silencieuse mais le contacte humain ne me dérange pas surtout avec toi ... Pour ce qui est de la vie ensemble si tu veux je passerais plus de temps avec de temps. » Dit-il d’un grand sourire puis la jeune fille se mis à dire :

« Youpi !!!!! Merci Merci Merci. Je sais que sa te dérange pas de parlé avec moi mais je fessais ça pour que tu te sent obligé de dire oui et ça à marché bon on y a va tout de suite ! » Dit-elle d’une façon tout existé cependant elle ne laissa pas le temps à Kazoku de répondre, quelques minutes plus tard ils arrivèrent au niveau du centre ville la bas plusieurs enfant arrivèrent vers les Winry et Kazoku l’un des enfants qui était habillé d’un simple shot et d’un Tee Shirt se mis à dire d’un air prétentieux :

« Salut les gamins, je vois que vous êtes encore ensemble parfois je me demande si Winry aime les singes et là j’en ai la réponse Ah Ah Non mais franchement Winry que trouve-tu à ce Yankee ? Il est loin d’être beau, regarde moi et mes copains nous somme la perfection à l’état pur, nous avons la plus grande puissance en ninjutsu de tout les genins donc dés que ton ami passera Genin il sera loin d’être le premier ! Il ne sera rien »

{Winry} « Non mais franchement tu te crois intelligent ? C’est mon meilleur amis et j’ai le droit vous n’avez rien à dire ne plus il ne vous a jamais fait voir sa puissance, vous n’êtes rien à côté de lui donc Tais-toi d’accord ? En plus je savais pas que tu avais des tendances Gay car tu parle de toi et tes copains d’une façon étrange je trouve » La jeune femme se mis à rire à la suite de cette phrase ironique cependant le jeune homme devant lui se mis à faire des signes puis cracha une boule d’eau en direction de Kazoku qui se baissa de justesse puis il regarda son adversaire qui fut envoyé dans un puissant Genjutsu, il tomba en crachant du sang tout les autres enfant partirent en courant puis le jeune utilisateur de Dojutsu se mis à dire :

« Et gamin ! La prochaine fois que tu oses essayer de parlé ainsi à Winry tu es mort ! Tu as le droit de m’insulté mais ne t’en prend jamais à elle donc tais-toi enfin bref tu es immature complètement idiot tu ne mérite pas d’utilisé le Ninjutsu tu as de la chance que Winry est là sinon tu serais jamais sortit de ce Genjutsu, tu me traite de moche mais sais-tu ce qu’est la mocheté et la beauté, ce n’est qu’un simple avis par personne ! Si Winry et moi on s’aime tu as qu’une chose à faire c’est de te taire donc s’il te plait évite de encore m’énervé ou je t’assure que tu subira bien pire ! »

Le jeune homme qui venait de se faire respecté partit en direction d’un parc alors que Winry rougissait, à la suite l’enfant au Genjutsu se mis à dire :

« Et Winry-San tu viens ont va y allé au parc des cerisiers comme promis, j’avoue que sa fais bien trop longtemps que je me suis pas occupé de toi, je l’avoue ! »


La jeune fille se dirigea vers le parc au vingt cerisier reconnu par le danger que provoqué le garde car il était le seul endroit du village ou les cerises étaient cultivables donc il fallait tout de même y faire attention mais les deux enfants ne voulait pas les détruire, juste s’amusé en dessous arrivant la bas le jeune garçon se mis à touché à l’épaule la fille puis dis : « C’est toi le loup ! » A la suite ils se mirent à se poursuivre en riant pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu’au moment ou le jeune Garçon tomba au sol puis se mis sur le dos en regardant les nuages, il se mis à dire :
« Winry-San viens ont va regardé les nuages ! » Ils semblaient calme tout deux regardants les nuages d’une façon comme tout les enfants l’aurait fait, à la suite ils posèrent chacun leur main contre le sol cependant le jeune garçon mis la sienne sur celle de la jeune fille en disant, en dialogue se créa donc :


Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10180/180Une vie pleine de tourment Scooll10  (180/180)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10150/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll101/90Une vie pleine de tourment Scooll10  (1/90)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

« Tu sais Winry, je n’ai jamais connu d’autres personne comme toi je t’aime cependant je dois progressé pour pouvoir te protégé toi ainsi que chaque personne que je connaîtrais car ce n’est pas normal que la mort existe toujours, quelqu’un dois faire quelque chose et je pense être le seul capable à changé se monde pourri ! Les crimes doivent être éliminé et le seul moyen pour ça est de détruire les criminels donc tu dois comprendre pourquoi je m’entraîne tant ! »

« Mais…Mais…Tu ne pourra jamais tout faire seul, tu ne réalise pas, il…il…y en a plein d’autres shinobi dans le monde alors pourquoi ne pas leur laissé ce droit ! Tu n’as…Tu ne peux… RESTE AVEC MOI !!!! »

« Tu ne comprends pas, je resterais avec toi dés que je serais assez puissant comme tu dois comprendre je ne peux resté dans la faiblesse indéfiniment, mon niveau est largement au dessus de ceux étant à l’académie ! Si je côtoies des faible je resterais faible ceci est un faite, je ne te critique pas je ne t’en veux pas cependant je serais pas présent pendant un moment donc je te préviens. Je suis bien trop précoce parait-il pour mon age donc je dois dépassé ceux de la génération au dessus pour pouvoir dépassé les premiers de leurs générations et donc devenir LE meilleur… Et quand j’aurais tout vaincu, je pourrais vivre normalement… Cependant je ne ferrais pas comme les mauvais ninja donc je resterais dans mon village »

« Je vais te laissé alors, j’ai…J’ai un peu de mal à comprendre tout ceci donc laisse moi le temps s’il te plait bon à demain, ont sera si ont aient dans la même équipe… »

Le jeune homme lui fit un signe de la main tout en impliquant un grand sourire qui montrait malgré ses buts une envie de vivre étonnante puis il se dirigea vers chez lui car le soir fessait tout doucement son apparition même si normalement il devait dormir chez son amie. Après quelques minutes de marches il arriva enfin à destination ou il vit sa mère sur le balcon en train d’arrosé une plante qui lui avait été offert il y a longtemps par le père de Kazuko quand il vit le petit guerrier elle lui fis un signe de la main avec un grand sourire, la femme au cheveux brun et aux yeux rouges rentra en suite dans la maison familiale après avoir monté les escaliers puis rentra dans la maison… La suite de la soirée fut banal cependant arrivait vers cinq heures du matin à deux heures de son réveil habituelle pour allé à l’académie ceci était pour une raison simple un entraînement pour retiré son traque de tombé dans une équipe de presque inconnu donc en arrivant dans le lieu d’entraînement extérieur il retira les petits poids habituel qu’il portait même si ceci n’allait pas lui être utile car si il était venue c’était bien pour augmenté sa façon de combattre au Genjutsu, donc il fixa un arbre devant lui tout en pensant à la jeune Winry cependant il entendit un drôle de bruit au loin donc il s’y dirigea en fessant attention puis vu la fille s’entraînait à un Taijutsu très basique mais il ne voulut point la dérangé donc il s’éloigna en direction d’un autre lieu pour s’entraîné mais là il croisa l’un des élèves de sa classe qui s’était fait humilié la veille accompagné de deux chuunin qui semblait être leurs frère mais Kazuko baissa la tête et ne les croisa pas du regard pour évité donc confrontation inutile…Quand il arriva au lieu voulu il se mis à fixé le sol tout et à ce moment là le rouge de ses yeux devenu de plus en plus foncé ceci était une petite pupille développé par la famille Yuhi de Konoha cependant il n’en était pas les seuls utilisateur ! Celle-ci n’avait pas un pouvoir extraordinaire et très loin de la puissance d’un Mangekyou Sharingan cependant depuis la disparition des Uchiha, cet ‘œil’ était devenu le plus puissant existant en terme de Genjutsu, la principale utilisatrice reconnu avait été sa mère qui n’était autre que Kurenaï lors d’une confrontation face à Itachi ceci prouva l’infériorité des pupille de la Kunoichi mais qui sais cette œil pouvait bien caché quelques choses et le jeune Kazuko avait comme but de le montré au monde qu’il était bien possible de faire d’un clan inférieur l’un des meilleurs clan et vu que se moyen pourrait peut être un jour remplacé la police de Konoha par les Yuhi. Mais après maint effort rien ne se produit à part bien sûr le jutsu habituel donc des arbres sortant du sol puis broyant l’adversaire ceci n’était que fictif mais bon il semblait avoir vaincu plusieurs shinobi après avoir réussi le jeune ninja entendu des bruits derrière et se retourna pour finalement voir le jeune homme de sa classe ainsi que les même chuunin l’accompagnant à la suite le jeune ninja venu en traite se mis à dire d’un air sarcastique : « Vengeance... » Ceci donna un petit frisson au nouveau Genin, même son avance ne pouvait rien faire face à un tel monde car un genjutsu à plusieurs cibles demandé bien trop de chakra et lui donné un immense risque mortel pour sa personne ! Le jeune ninja ne pouvait rien, les ninja se mirent à courir vers lui et le frappé violemment seul les chuunins ne frappé fort par peur de blessé inutilement mais le Genin qui détestai Kazuko lui frappé à cœur joie puis d’un coups le ninja au Dojutsu ouvra ses yeux violemment, rien ne changeai jusqu’au moment ou il pensa à Winry et là il devenu plus bleu pour finir par laissé un œil au regard profond puis il regarda les trois shinobi ennemis et fis disparaître les arbres se trouvant derrière ceux là pour les faire repoussé devant eux pour ensuite les immobilisé avec celui puis tout doucement l’arbre les serra le jeune Genin se mis à pleuré en hurlant à Kazuko d’arrêté alors que les Chuunins n’en revenait pas de se pouvoir cependant la jeune fille dont l’enfant au genjutsu était amoureux apparu et se mis à pleuré et c’est donc là que le ninja délivra les trois autres puis partit dans la forêt interdite pour ensuite se posé contre un arbre et pensé :

* Mais d’où viens se pouvoir ? Comment je l’ai, ma mère m’en avait jamais parlé peut être par ce que elle ne l’avais pas ! Le pouvoir de dématérialiser pour ensuite matérialiser autres part… J’en suis le créateur donc je lui trouverais le nom idéal qui est … Jitsugan !!! Oui c’est le nom parfait, l’art de la matérialisation complête, le pouvoir ultime…*


¤ La réapparition ¤

Après ses pensée bien réfléchis, il sentit en lui comme une force étrange puis se mis à sourire car il le savait pour avoir se pouvoir il lui fallait avoir fait quelques choses à la suite une voie étrange se mis à dire : = Salutation jeune homme ! = Le jeune Kazuko ne compris pas sur le moment donc il se mis à crier : « Qui es-tu !? » Un silence s’installa pour ensuite entendre reprendre l’écoute de la voie en lui tout en transpirant horriblement ceci était normal après tout car qui ne se croirait pas fou en entendant des voie ? Après cette minuscule réflexion celle-ci repris d’une façon plus compréhensible :

=Mmmm Enfin je peux communiqué… Sa doit être ton œil mais je voix que tu n’es pas choqué de m’entendre peut être par ce que tu t’en doutais ? Et oui je suis dans toi depuis ta naissance, je suis vieux shinobi et j’ai observé que pour posséder le Jitsukan. Il faut… être mort une fois tu te demande comment c’est possible ?! Je suis déjà mort une fois… Je suis la clés de se pouvoir cependant il me faut un corps, si tu m’en trouve pas je prendrais possession du tiens dans exactement dix ans si j’en crois l’évolution de mon esprit dans ton corps, je n’y peu rien cependant je vais te remercié en t’offrant un ancien sabre que je cherchais auparavant comme tu dois le comprendre je sais ou il est mais je jamais pu vraiment l’avoir… Je vais t’expliqué mes origines pour que tu puisse comprendre des choses. Tu as remarqué l’arbre, tu l’a serré sur tes ennemies c’est car moi-même je contrôlait deux affinité nommé le Doton ainsi que le Suiton ceci m’avait laissé le pouvoir de contrôlé le Mokuton ceci était normal car j’étais un Senjuu, pour être précis l’un des meilleurs membres j’était considéré comme le troisième en puissance cependant je haïssait le clan Uchiha qui le chef avait tué mes parents donc je décida d’entamé une guerre direct et sans prétexte d’avoir été engagé par je ne sais qu’elle village cependant personne ne partagea mon avis et j’entendis bien vite qu’une nouvelle de paix fut engagé avec le clan au signe épouvantail. J’étais le seul étant contre dans la hiérarchie mais comme tu t’en doutes des fidèles me suivirent dans la démarche et nous demandions à Harashima que tu as déjà entendu parlé dans les histoires de Konoha vu qu’il en est le fondateur ! Comme tu dois savoir ma requête fut refusée donc je décidai de les attaquer d’un coup traître et infranc ceci se fut savoir dans mon clan et le fondateur de celui-ci me rencontra pour demandé une explication et à la fin de cette discutions, je fut … Bannis. Je n’abandonnai point mes convictions pour autan et je me dirigeai dans la forêt traditionnelle de ma famille, là-bas j’attendis quelques années pour pouvoir calmé les rumeurs cependant j’entendu très vite de Ko…NoHa, le village caché de la feuille qui était dorénavant protégé par les Uchiha ainsi que les Senjuu ceci me dégoûta en premier ordre cependant j’entendu très vite parlé comme quoi les hommes aux dojutsus rouges se vu mis de côté en étant engagé comme Policier qui n’était qu’un moyen neutre pour les éloignés mais seul leurs chef avait compris et lors d’un beau jour ou je me promenait je vus à un lieu séparé d’une cascade un combat contre les deux chefs des clans respective ! L’Uchiha ne pu point prendre le dessus et finis par soit disant périr même si à mon avis il a pu s’en sortir, enfin bref après ceci j’alla en direction du Hokage cependant croyant que j’étais Madara il créa une forêt et me broya à l’intérieur voilà comment fut créer la forêt interdite ceci explique son nom d’un côté ça approché sans prévenir à un ninja combattant, il t’attaquera … Cependant ce n’est pas grâce à ça que se nom fut donné car après des expertise le constat du scientifique des Senjuus montra comme quoi sa ne pouvait pas être Madara car il lui aurait fallait trop de temps pour remonté cette cascade avec de tel blessure donc je fut mélangé à un simple… Oui un simple…Bandit ! Ceci me déçu cependant avant de mourir je laissa de quoi compté en cas d’une chance importune de donné les pouvoirs laissé à l’un de mes ancêtres mais malheureusement mon débile de fils ne fut jamais d’enfant et donc la ligné familiale fut détruite voici ce qui clôture mon histoire. Maintenant tu comprends tout, les cadeaux que je t’offrirais sont ce que j’ai perdu lors de ma mort cependant ne t’inquiète pas ceci est partageable… Dans peu de temps je te contacterais pour que je te donne trop premier bien…Ah oui, bonne anniversaire Ah Ah=
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10180/180Une vie pleine de tourment Scooll10  (180/180)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10150/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll101/90Une vie pleine de tourment Scooll10  (1/90)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:45

Je crois que c'est suffisant et comme je dois commençait académicien je ne vais pas continué plus loin dans l'histoire ceci serait démesuré que je montre la vie Genin de Kaizoku si il commence académicien ^^

J'espère avoir tout respecté, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10270/270Une vie pleine de tourment Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10210/210Une vie pleine de tourment Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll10125/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (125/150)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

Bienvenue sur NSI . Désolé du retard mais le staff est en vacances en ce moment . Il y a que quelques personnes pour répondre et je suis le seul à avoir le courage de te noter . Je te remercie de nous avoir fait l'honneur de ta présence . Et comme certains disent : " Que la force du ninja soit avec toi " Wink

Résultat du RP:


Kazuko Yûhi: Hyper Bon Rp et surtout très très long . Très bonne synthaxe malgré quelques légères fautes d'orthographes . Franchement je n'ai pas pu tout lire . Mais j'ai noté le principal .

Note :


Kazuko Yûhi: +9 xp , tu le mérites ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une vie pleine de tourment Scroll10180/180Une vie pleine de tourment Scooll10  (180/180)
Pc ::
Une vie pleine de tourment Scroll10150/150Une vie pleine de tourment Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une vie pleine de tourment Scroll101/90Une vie pleine de tourment Scooll10  (1/90)
Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

Merci =D J'avoue que Word ne peut pas tout corrigé ^^ L'orthographe ne sera jamais mais mon truc et encore merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie pleine de tourment Empty
MessageSujet: Re: Une vie pleine de tourment   Une vie pleine de tourment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pleine de tourment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pleine lune
» En pleine verdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: