Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Ryusaki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Ryusaki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ryusaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10280/280Entraînement de Ryusaki Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1080/170Entraînement de Ryusaki Scooll10  (80/170)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:16

    Ryusaki était toujours sur la plage d'où il venait de réussir sa deuxième, il était assez content de voir qu'il commençait a comprendre qu'il pourrait tomber sur des missions qu'il ne lui plairait gère mais comme elle pourrait lui plaire. En trois jours il avait enchainé deux missions, mais s'il devrait effectuer un combat il serait dans une de ses galères, il ne connait que quatre Jutsu de type Hyuuton et une seule technique de Taijutsu, le choix était déjà fait il devait vite apprendre a maitriser le Taijutsu. Il marchait tranquillement sur la plage en direction d'une des forêts sombres de Kiri, il venait de mettre sa capuche sur sa tête pour ne pas se faire trop remarquer. Sur Kiri des nuages de pluies s'annonce au loin, mais ils s'étaient déjà dans les petites forêts ou Ryusaki allait s'entrainer. La pluie tomber doucement sur les cheveux de Ryusaki, des goutes tombaient de son ses mèches blanches, le Ryuken marchait doucement dans la forêt cherchant un endroit idéal pour l'entrainement. De temps en temps, il passait sa main dans ses cheveux pour relever sa mèches qui tomber sur son front, se geste il devait le répéter toute les deux minutes mais sa ne le déranger pas tellement. Il marchait dans la forêt quand il vu le terrain idéal pour son entrainement, se terrain était une genre de clairière. Ils y avaient des arbres, une petite cascade, un lieu comme sa était assez rare dans Kiri. Kiri possède plutôt des grands lacs sombre, comme leur forêt alors que la tout était claire, un vrai phénomènes naturel fantastique. Se lieu allait maintenant être considérer par Ryusaki comme son lieu d'entraînement. Pour effectue son entrainement au Taijutsu il lui fallait un ennemie, pour cela il effectua un clone de glace. Ryusaki se sentait alaise dans se lieu mais il manque une petite touche personnelle au niveau des arbres qui était derrière Ryusaki, il mit sa main en avant fermant tout ses doigts sauf son majeur qui était tendu vers l'avant, une genre de petit boule chakra blanc, bleu, s'était formée. Ryusaki regarda un arbre et dit doucement presque en chuchotant " Bakurai " la petite boule venait de se transformer en un rayon laser, qui dès qu'il toucha l'arbre de la glace apparue au niveau de l'impacte et commencer a devenir de plus en plus grand transformant l'arbre en un glaçon géant. Grâce a cela la température venait de tomber mais juste se qui fallait pour que Ryusaki était vraiment alaise, le clone lui était assit contre un arbre entrain de dormir comme un petit bébé.

    Ryusaki se mit prêt du clone pour lui dire de se réveiller mais il ne bougeait gère. Ryusaki en avait marre il lui souffla a l'oreille que s'il ne bougeait pas il allait le détruire mais rien ne changeait, Ryusaki se leva se mit face au clone le prit par le collet, puis par le cou et commença a serrer de plus en plus fort pour au finale le jeter contre le mur. Ryusaki venait d'apprendre une technique sans même avoir remarquer, attraper un vrai ennemie par le coup pourrait lui causé de vrai dommage. Ryusaki avait rendez-vous avec son cousin Shinji demain mais en attendant Ryusaki devait d'entraîner dur pour encore apprendre une technique de Taijutsu comme sa il serait presque imbattable contre d'autre genin. Grâce a ses différentes techniques et a une atmosphère que Ryusaki installe au fur et a mesure du combat, laissant croire a l'adversaire qu'il ne possède que très peu de Jutsu, qu'il n'as que des techniques d'étudiant, qu'il ne mérite pas d'être un ninja alors que tout est faux. Ryusaki se remit en quête de technique, il créa tout comme avant un clone, se clone se plaça devant Ryusaki et se mit en position de combat. Il commença a courir vers Ryusaki, il lui fessait des enchainements de coups de pieds et de coups de poings que Ryu' avait du mal a esquiver, car un Hyuuton Bushin as le même pouvoir que le ninja se n'ai pas comme le Mizu Bushin ou la le clone n'as qu'un 1/10 du pouvoir de l'utilisateur. Ryusaki ne fessait que d'esquiver les coups du clone, il ne portait aucune attaque voulant surtout s'entrainer a la maitrise de l'esquive. Après une bonne demi heures d'esquive acharner il voulait aller plus fort qu'auparavant, ses pour cela qu'il annula sont clone et décida de se reposer pendant quelques minutes le temps de reprendre son souffle. Les minutes passèrent et la respiration de Ryusaki devenait de moins en moins forte, les gouttes de sueurs coulaient de moins en moins, se qui voulait dire que Ryusaki était prêt pour continué sont entrainement. Il se leva et créa trois clones cette fois si, les trois clones le regardaient d'un air confiants, deux des clones couraient vers Ryusaki puis lui sautaient dessus en fessant un sorte de tacle de chaque extrémité de Ryusaki, lui laissant plus qu'une seul manière d'esquive s'était de sauté avant qu'ils ne le touche. Comme prévus il sauta esquivant les tacles mais c'était un piège posé par les clones, le dernier clones lui avait plus qu'a sauter sur Ryusaki pour lui donné un coups puissant. Comme il le pensait le clone sauta en l'air avec son pieds suis un l'air, Ryusaki voyait une petite ouverture, il attrapa la jambe du clone puis avec sa main droite donna une pression au niveau du muscle de la cuisse, la pression donner eu pour conséquence de détruire le clones, puis en retombant sur un des clones le détruit et le deuxième voulant donner un coup de tête a Ryusaki au vu des quelques centimètres qui les séparés. Ryusaki prit ses deux mains les collas contre le torse du clone et avec ses deux pouces bloquer l'articulation principal. Puis donna un coup de tête au clone et il se fit détruire.


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de Ryusaki Scroll10270/270Entraînement de Ryusaki Scooll10  (270/270)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10210/210Entraînement de Ryusaki Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10125/150Entraînement de Ryusaki Scooll10  (125/150)
Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

+4xp + entrainement réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10280/280Entraînement de Ryusaki Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1080/170Entraînement de Ryusaki Scooll10  (80/170)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

    Ryusaki venait enfin de réussir d'apprendre et d'utiliser ses techniques de Taijutsu en situation réelle, de la fatigue se sente dans les gestes mou du jeune homme, apprendre trois techniques de Taijutsu en quelque heures n'était pas donner a tout le monde. Le jeune Ryuken n'était pas a l'aise dans se lieu, la température venait d'augmenter au fur et a mesure que les minutes passèrent, il devait se faire quatre heures de l'après midi, une heure ou le soleil tape beaucoup. Ryusaki était habiller d'un longue veste bleu, et d'un short aussi d'un bleu mais plus claire que celui-ci de la veste, Ryusaki se mit assit sur un arbre. Ryusaki était assez content malgré la température qui le gêner beaucoup, depuis tout petit la chaleur et une chose qui n'a jamais supporté fessant des tonnes de malaise a cause d'elle, il devait a chaque fois se rapprocher des endroits les plus frais comme a coter d'un frigo. Mais il ne fallait pas oublier que pendant dix années de sa vie, il vécût au pays de Yûki le pays de la neige. La température était idéal pour Ryusaki, la bas son sourire était naturel alors qu'ici ses un sourire forcé qui se dessiner sur son visage. Se sourire forcé fut apparue un jour ou il apprit que son clan fut décimer laissant la paix de son cœur se transformer en une rage insupportable qui peut jaillir a tout instant a la seul vu d'un déserteur. Son cœur remplit de haine n'avait qu'un envie explosé et laisser place a un monstre capable de tué tout sur son chemin qui possède un bandeau de ninja barrer. Sa rage lui même ne la connaisse pas , pensant que tout va bien dans se monde voulant sauvé l'honneur de sa famille. Pour sauvé cette honneur il devait devenir fort, il connaissait déjà toute les techniques de Taijutsu qu'il pouvait apprendre pour le moment, il lui manque plus qu'une technique de Hyuuton c'est se qu'il allait apprendre. Un petit vent doux soufflé, Ryusaki était toujours assit contre un arbre, une aura bleuté venait d'apparaitre autour de lui, sa signifié qu'il concentrer son chakra de type Hyuuton c'était aussi une technique de clan Ryuken il consistait a faire apparaitre de la glace tout autour du ninja. La technique venait d'être exécuter tout autour de Ryusaki sur un diamètre de cinq mètre tout était de glace, Ryusaki se sentait maintenant alaise, il se leva et se mit face a la petite cascade qui n'était pas geler. Il concentra son chakra dans sa main droite puis tapa avec la paume de la main contre le sol, puis des senbons de glaces venait d'apparaitre dans les airs puis avec sa main gauche Ryusaki tapa dans l'air et les senbons se dirigeait vers la cascade. La dernière technique de Ryusaki venait d'être apprit.



A NOTER
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de Ryusaki Scroll10270/270Entraînement de Ryusaki Scooll10  (270/270)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10210/210Entraînement de Ryusaki Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10125/150Entraînement de Ryusaki Scooll10  (125/150)
Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:06

+3 xp ... Un peu court .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10280/280Entraînement de Ryusaki Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1080/170Entraînement de Ryusaki Scooll10  (80/170)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:59



  • e venais enfin de trouver un ami, un rivale. Un ninja de Suna est maintenant a part entière dans mon cœur, je n'aurais jamais penser cela un jour. Moi, me trouver un vrai ami. J'étais extrêmement heureux et j'espère qu'on se reverra lors de la phase finale de l'examen des Chunins la ou nous nous battrons avec toute notre rage. Mais en attendant l'examen, mes entrainements m'attende pour réussir a apprendre mes quatre dernière technique de Hyôton. Je devais en apprendre le plus possible pour pouvoir devenir plus puissant que Mika, car durant notre combat nous avions fait égalité se qui créa entre nous un rivalité. Il connait mon secret pour mes techniques Hyôton mais il ne connait pas toute mes techniques voila mon avantage. Je me dirigeais vers mon petit coin de paradis qui me servait pour tout mes entrainements. Je venais d'arriver sur le paradis de l'entrainement, mais se n'est que mon gout et mon avis donc peut être que Mika-Chan ne penserait pas la même chose que moi. Dans chaque main, je disposais de deux parchemins de technique Hyuuton. Mais avant tout je devais manger pour pouvoir reprendre des forces. Je me mis donc assit, le dos contre un arbre qui en avait subie a vus d'œil car de nombreuse écorchure était disposer sur la presque totalité de l'arbre. Je devais maintenant voir quelle technique j'allais commencer a apprendre. Je pris chaque parchemin a tour de rôle dans ma main pour le mettre en face de moi. Maintenant chaque parchemin était disposer face a moi, il ne fallait plus que je trouve avec quelle technique, j'allais commencer a apprendre. Je regardais tout les parchemins a tour de rôle, je m'arrêta sur un qui m'avait l'air d'être extrêmement utilise lors d'un combat. Cette technique consiste a crée une source de glace, qui permet d'utiliser des techniques Hyôton sans problème. Sans cette technique, je ne pourrais pas effectuer certain technique qui nécessite une réserve naturel de glace sur le terrain. Je me leva brusquement sans en faire trop comme même puis je me place au milieux en face du petit lac qui se situé en face de moi. Je comment sa a faire des petits échauffement pour me mettre dans le feu de l'action puis avec quelque petit pas sauter pour finir. Mon regard qui avant était toujours le même, un regard vide venait de se changer en un regard remplie de conviction et de détermination. Je me plaça face a se lac puis s'effectua quelque signe de mudra. Je venais de garder la position avec ma main du signe du tigre le temps que je concentre mon chakra dans toute les parties a l'extrémité de mon corps. Se chakra n'étais pas mon simple chakra naturel mais bien celui Hyôton donc un chakra pure et extrêmement puissant. Voila que l'étape du chakra était terminer. Je mis mes mains au sol, de façon a faire circuler mon chakra dans la terre. Rien ne se passa, juste la température qui commença a tomber doucement pendant quelque minutes puis remonta comme si de rien n'était. La première essaie était réussit même si le résultat n'était pas du tout encore le bon. Je me remis en position pour réessayé. Après avoir réessaye au moins une bonne dizaine de fois c'était la bonne fois. Je venais de réussir a apprendre la technique et a la réaliser. Tout autour de moi n'était plus que glace. J'étais extrêmement content, je sauta de joie et au moment où je retomba, je glissa sur la glace et tomba en arrière. En sourire se dessina sur mon visage même si par derrière je me grattais la tête au vus de ma petite cascade. Je devais rapidement apprendre une autre technique car j'étais en grande forme. Je pris un parchemin au hasard. Je tomba sur une technique assez puissant pour un genin. Cette technique consister a crée des pics de glace qui empale l'adversaire. Grâce a ma précédente technique, je peux maintenant essayer d'apprendre la techniques des pics de glace. Je me mit au loin prêt des arbres. Je concentra de nouveau mon chakra mes cette fois que dans mes deux mains que je plaça au sol comme précédemment. De tout petit pics sortait du sol mais rien qui pourrait blesser un adversaire. Je décida de retenter la technique et comme je le pensais des pics de ma taille environs sortait du sol. Les pics pourrait maintenant facilement blesser un homme. J'étais extrêmement content d'avoir réussis. Les deux autres techniques j'allais les apprendre plus tard quand le temps viendra pour moi d'être arriver jusqu'au niveau d'un Chunin. [/font]

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1012/190Entraînement de Ryusaki Scooll10  (12/190)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Validation:

+ 13 XP techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10280/280Entraînement de Ryusaki Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1080/170Entraînement de Ryusaki Scooll10  (80/170)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

    || ~La guerre approcher entre Konoha et Kiri. Le village de la brume sanglante était avantager par ses nombreux Chunin et Junin. Ryusaki venait de passer Chûnin il y a quelque instant. Il sautait de joie dans tout Kiri. Quelle évènement. Tout les Genin's les plus actif de Kiri ont était remercier. Le jeune Ryuken accoster toute les jolies fille qui passer dans la rue. Avec sa nouvelle veste. Il avait la classe. Il décida de l'enlever. Pour montrer son appartenance au clan avec sa tenue. Nouveau grade donc nouvelle technique a apprendre. Ryusaki coura vers le terrain d'entrainement. Toujours au même terrain. Le jeune Ryuken se prépara. Aujourd'hui il n'allait pas apprendre des techniques Hyûton ou de Taijutsu mais bien de type Suiton, une nouvelle affinité pour le Ryuken. Celui-ci se mit au millieux du terrain puis composa des signes de Mudra. Il respira un bon coup puis relacha tout. De l'eau en quantité infime venait de sortir de sa bouche. Pour une première fois c'était pas mal. Il retenta une deuxième fois. Il venait de réussir. Sur le terrain un vrai lac. Ryusaki concentra son chakra dans ses deux pieds pour réussir a tenir sur l'eau. Il était vraiment heureux. Il avait apprit une nouvelle affinité ainsi que sa promotion dans la même journée. En haut dans le ciel ses parents devait être vraiment content. Ryusaki n'avait toujours pas trouvé son grand frère mais il a de gros doute. Junrei Kaa. Il ceux ressemble comme d'eux gouttes d'eau. Il a vécu a Ame no Kuni tout comme son frère mais avant sa il devait encore s'entrainer pour lui prouver sa grande force. L'eau était toujours présente sur le terrain. Se qui génait Ryusaki car celui-ci voulait apprendre une nouvelle technique. La technique Suiton de toute a l'heure commencer a se dissiper doucecement. L'eau avait completement disparue. Ryusaki commença a lire le parchemin pour apprendre sa prochain technique. Le Suiton Mizuame Nabara. Technique consistant a envoyé un flaque visqueuse sur son adversaire. Celle-ci bloque les jambes de l'ennemie. Ryusaki aller pouvoir bien enchaîner ses adversaires avec une technique comme celle-ci dans son savoir. Ryusaki se placa devant un tas de bois. Il commença a concentrer son chakra comme pour la dernière technique puis il effectua des signes de mudra plutôt court. Il prit un petit bouché d'air puis relacha le tout. Une petite vague visqueuse venait de sortir de la bouche de Ryusaki se n'était pas la technique mais bien de la bave. Dégeulasse. Ryusaki était un peu déçut de son premier éssaye mais avait bien rit. La nouvelle technique dévastateur du Ryuken le cracha de la mort é_è. Penser t-il. Il retenta la technique. Mais cette fois ci avec plus de conviction. Il réefectua toute les étapes comme toute a l'heure, mais cette fois ci c'était bien une vaque visqueuse qui venait de sortir de la bouche du Ryuken. Une technique de plus apprit pour le nouvelle utilisateur de technique Suiton. Prochain étape apprendre une technique Hyûton et une technique Suiton.

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10280/280Entraînement de Ryusaki Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10260/260Entraînement de Ryusaki Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1080/170Entraînement de Ryusaki Scooll10  (80/170)

Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:56

    || ~L'entrainement était lancer, il était loin d'être finit. La guerre approche donc Ryusaki doit s'entrainer le plus possible pour pouvoir affronter le plus d'adversaire que possible. Il voulait maintenant apprendre une nouvelle technique de type Suiton, mais pour cette technique Ryusaki devait avoir une source d'eau autour de lui. La technique qu'il venait d'apprendre aller donc bien lui servir. Il concentra son chakra puis effectua des signes de mudra. Il respira un bon coup puis relacha toute cette pression. Puis une grande vaque d'eau sortie de la bouche du Shinobi de Kiri. Tout de suite après avoir utilisé la technique. Il concentra son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher en toute tranquilliter sur l'eau. Rien de mieux que de tenter d'apprendre une nouvelle technique. Une technique très puissante de type Suiton. Suiton - Suijin Heki. Technique servant a former un mur d'eau autour de l'utilisateur donc de Ryusaki. Il pourra servir Ryu' Ryu' de se proteger de tout attaque de type Ninjutsu, Taijutsu et de projectile. Une technique très utile pour le Ryuken qui d'habitude est obligé de se manger tout les attaques. Maintenant il pourra tout esquiver é_è. Le Ryuken était toujours sur l'eau. Debout se demandant comment apprendre un telle technique. Une petite idée lui venait a la tête. Pourquoi pas crée un clone qui lancera un Kunai sur le vrai Ryusaki et celui-ci éffectue la technique pour se proteger. Un bon moyen d'utiliser la technique en situation réelle. Ryusaki se placa a l'extrémiter de l'eau puis créa un clone de glace. Celui-ci se placa a l'autre extrémiter puis lança un Kunai a vive allure sur Ryusaki. Celui d'un geste rapide effectua des signes de mudra suivit d'une concentration de chakra ultime. Une toute petite monter d'eau autour du Ryuken. Quelle que centimètre d'eau venait de monter autour du Ryuken rien qui ne pourrait arreter un Kunai lancer avec cette force. Ryusaki du donc sortir un Kunai de son étui pour contrer celui lançer par le clone. Cette technique était beaucoup plus difficil a apprendre que les deux précédentes. Malgré tout le Ryuken n'aller pas abandonner si facilement. Ryusaki regarda le clone puis lui dit :
    Aller on continue. Lance des Kunais avec une intervalle de quinze secondes.
    || ~Comme prévus le clone venait de lancer un premier Kunai. Le Ryuken commença a effectuer des signes de mudra suivit de la concentration de chakra puis relacha toute la préssion pour effectue la technique. Comme la dernière tentative, le mur d'eau n'avait toujours pas grandit. Il du donc contre avec un Kunai l'attaque du clone. Le duplicata du Ryuken lança a nouveau un projectile. Cette fois si Ryusaki avait concentrer du fois plus de chakra que les fois d'avant. Relachant tout se chakra, des vagues commencèrent a former un petit mur autour du Ryuken. Un mur peut être mais pas encore solide pour arreter un Kunai ou toute autre attaque. Anulant la défense Ryusaki sauta en l'air et concentra immédiatement son chakra suivit des signes de mudra. Un mur d'eau venait se crée mais la particulariter de celui-ci était que Ryusaki faisait tourner l'eau pour la rendre plus résistante au attaque. Quelle génie se Ryuken. Il était vraiment content. Il venait d'apprendre une nouvelle technique de type Suiton. Il en connait maintenant quatre. Tous apprit en une seul journée. Il voulait maintenant apprendre une nouvelle technique assez spéciale. Une technique de type Hyûton. Une technique qu'il avait envie de crée. Cette technique sert a emprisonner son adversaire dans des pilliers de glace, pouvant le bloque pendant quelque temps donc lui laisser le temps de le mettre K.O. Le Ryuken possède énormement de technique pouvant paraliser l'adversaire étant un ninja possèdant des techniques du domain de Taijutsu de l'immobilisation. Le jeune Ryuken devait donc se dépecher d'apprendre cette nouvelle technique pour aller passer son test pour devenir Junin. Est oui a peine passer Chûnin qu'avec son niveau il peut largement devenir Junin. Celui-ci commença a concentre son chakra Hyûton au niveau de ses deux mains. Il mit ses mains au contact de l'eau. Une source de glace venait de sortir de l'eau. Recouvrant toute l'eau. Ryusaki courait vers son clone, celui-ci ne savait pas quoi faire. Ryusaki éffectua des signes de Mudra puis mit la main au sol comme durant une invocations puis des sortes de pillier de glace venait de rentré en contact avec le clone. Celui-ci explosa bien sur au contact mais si sa aurait était une vrai personne celle-ci aurait était emprisonner dans les pilliers pendant quelque temps. Le Ryuken était extrêment content, il devait maintenant aller au bureau du Mizukage pour aller prendre sa mission pour monter en grade donc devenir Junin. Une mission bien simple, il fallait faire un mission de rang B en solo. Le Ryuken avait passer une bonne journée, il avait apprit une nouvelle affinité, monter en grade et apprit de nombreuse technique. Une journée magnifique pour le jeune ninja. Ryusaki aller donc sûrement devenir Junin avant que cette guerre n'éclate entre les deux villages. Le june Ryuken avait une petite envie de crier tellement il était content.
    Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de Ryusaki Scroll10450/450Entraînement de Ryusaki Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entraînement de Ryusaki Scroll10450/450Entraînement de Ryusaki Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entraînement de Ryusaki Scroll1094/250Entraînement de Ryusaki Scooll10  (94/250)
Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

Deux techniques apprises et 9 Exp pour le premier, 12 Exp pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryusaki   Entraînement de Ryusaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ryusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusaki Vs ???
» Ryusaki
» Technique de Ryusaki
» Coffre de Ryusaki
» Départ de Ryusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: