Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Va-et-vient incessant ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Va-et-vient incessant ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va-et-vient incessant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10260/260Va-et-vient incessant ... Scooll10  (260/260)
Pc ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10260/260Va-et-vient incessant ... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Va-et-vient incessant ... Scroll1012/190Va-et-vient incessant ... Scooll10  (12/190)

Va-et-vient incessant ... Empty
MessageSujet: Va-et-vient incessant ...   Va-et-vient incessant ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:03

    ♫ Ce fut par une belle journée de printemps où le soleil brillait, accompagné de quelques nuages que je décida de partir à la découverte de nouveaux villages cachés. Non pas les plus grands, tels que Konoha, Oto ou encore Suna, mais plutôt les autres. Oui, comme le village caché de l'herbe, de la terre et bien d'autres encore. Ainsi, prenant un sac contenant des affaires ainsi que des provisions, je décida de quitter le village, le temps d'un petit voyage. Pour commencer le voyage, je devais prendre un bateau menant à Cha, pays du thé. Ensuite, après avoir traversé le pays du thé, je devais reprendre un autre bateau menant à Kawa no kuni, le pays de la rivière. Enfin, je remonterais la région en passant successivement par Ame, Kusa et Taki. Un dernier bateau me mènerait à Kiri en suivant un fleuve. En bref, de l'eau, de l'eau et encore et toujours de la flotte ! Dans ce voyage, je m'étais fixé un but. Il fallait que je me cultive, c'est à dire acquérrir de nouvelles connaissances. Prêt à passer les grandes portes du village, je repensa à quelque chose. Oui, sachant que le navire partait dans trois jours, j'avais pile le temps de passait près d'un village pour prier sur la tombe de ma mère. En effet, celà faisait un long moment que je n'avais pas prier pour elle. C'est sûr, car entre les examens, les missions, les entraînements, on a pas vraiment beaucoup de temps à se consacrer à ses proches défunts. Après avoir repensé à ma pauvre mère, je passa les grandes portes du village et avança en direction de Awa no kuni, un petit village où ma mère fut enterré ...



+ 10 Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10260/260Va-et-vient incessant ... Scooll10  (260/260)
Pc ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10260/260Va-et-vient incessant ... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Va-et-vient incessant ... Scroll1012/190Va-et-vient incessant ... Scooll10  (12/190)

Va-et-vient incessant ... Empty
MessageSujet: Re: Va-et-vient incessant ...   Va-et-vient incessant ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10530/530Va-et-vient incessant ... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Va-et-vient incessant ... Scroll10560/560Va-et-vient incessant ... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Va-et-vient incessant ... Scroll1038/410Va-et-vient incessant ... Scooll10  (38/410)

Va-et-vient incessant ... Empty
MessageSujet: Re: Va-et-vient incessant ...   Va-et-vient incessant ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

[Validation]

Relativement court .. +3EXP

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-et-vient incessant ... Empty
MessageSujet: Re: Va-et-vient incessant ...   Va-et-vient incessant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-et-vient incessant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énergie vient du coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: