Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:57

Raito uen attaque ne détruit pas un terrain entier soit un peu logique, j'envoie un oiseaux et y a plus de rocher? et autre?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:05

Ben si tu lis mes postes Ryuga, j'ai détourner un peu les attaques de Sandy pour détruire, arbres et rochers.
J'avais demandé à Shin, il m'avait confirmé que si y avait plus d'élément du décor, on pouvait plus se cacher. Donc voilà puis si tu te serais caché en hauteur sur les murs ou sur l'eau il aurait fallut exécuter le jutsu adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:49

Encore une fois je te confirme une fois de plus que je sais se que je dit Raito. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:44

Ben où alors, parceque bon là c'est pas possible sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

ben tu croit vraiment que je vait te le dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Ben dans ce cas comment le prouver ? Sa peut être un bluff, sérieux si tu est sur l'eau faut utiliser une technique, grimper au mur de l'arène aussi. Donc voilà tout les lieux oû l'ont peut se cacher sans utilsier des techniques sont détruits.

Puis surtout, ne pas indiquer où tu es caché depuis le début c'est un peu de la triche. Comment savoir si je t'avais pas trouver depuis un lieu commun, et que tu as changé entre temps ?


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Dim 19 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

t'a qu'a poster et tu véra bien lol ya pas plus simple. Depuis le début j'ai un seul et unique lieu. Et puis comme la dit Ryuga détruire un terrain avec des oiseaux de taille normal c'est un peut exagéré non ? Surtout quand tu dit que tu détruit les rochers lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:29

Un oseau même de Ninjutsu de Lvl1 sa détruit maximum el arbres pas de rochers, faut aps pousser mémés dans les orties non plus [x'D] Il reste des rochers, de plus tu vas pas dire où tu te caches sinon le mec peut dire j'attaque ici au pif où tu es. Veuillez reprendre le combat avec Sandy caché s'il vous plait merci.

Dernier mot du Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:32

HRPG: Ryuga. Quand même sa technique est une technique de zone qui fait 40PV et avec la quelle elle permet une diversion. Donc voilà x) Le "niveau I"


--------------------------------------------------------------------------



    TTout les gradins rigolaient de Raito, il paraissait comme un incapable. Il était rouge de colère, il avait la larme à l'œil. Il gueula et s'écria dans son coin. Les rires s'élevaient de plus en plus, même les ninjas du village d'Oto se levait et méditait de leur doigt accusateur Raito, devenu l'incapable, rejeté de tous. Raito se sentit seul, sans véritable pays à ses côtés. Cela rappelait tout son passé, au début de son arrivé au pays du riz, il était seul, abandonné. Obliger de voler nourritures vivre à la belle étoile, son seul allié était un leurre. Le seul avec qui il avait des liens était Minato. Comment allait-il ? Son combat se passait-il bien ? Mais tout d'un coup un habitant de Oto jeta des maki dans sa tête. Le poing de Raito se fermait et à la même mesure les vagues de la marre se troublait. Le chakra du ninja au cheveux blancs se troublaient. La foule le ressentait et se taisait, un vent froid survolait l'arène... Raito était tant énervé à un point inimaginable, et il s'écria en sautant:

    « Vous, peuples du pays du riz, vous me rejetez depuis le début. L'eau de cette marre que vous apercevez est souillée par ce combat, la haine entre les villages. Vous avez connus l'attaques de déserteurs, notre chef nous a abandonné. Que faîtes-vous ? Vous vous entretuez ! Je vais devenir Inekage, sauvez ce pays de la haine, sauvez ce monde, propagez la justice. Haïssez moi ! Mais vous m'aimerez quand je serais en haut. Maintenant que cette marre de haine soit purifier par la vague d'un air nouveau. Sandy j'espère que tu sais nager ! »

    Le thorax de Raito se plia d'un étrange façon, et toujours en l'air Raito lançât son jutsu

    « Suiton - Bakusuishouha »


    Et ainsi de la bouche du ninja d'Oto une gigantesque vague recouvrit le terrain faisant un énorme torrent sur le terrain, les vagues au début allait du sol jusqu'en haut des murs de l'arène, le public était éclaboussé. Mais rapidement la taille des vagues se voyait rétrécir. Les débris qu'avaient occasionnés les techniques se voyaient propulsés par les vagues. N'importe où on pouvait être le ninja de Konoha, la vague l'avait touché. A ce même moment le juge avec l'un des tronc d'arbre, s'amusait à faire du surf sur les vagues provisoires. Le public se laissait de marbre, mais en constante admiration pour le geste du ninja d'Oto. Raito retomba au sol, le terrain était couvert d'eau, tout les débits et restes du terrain étaient mit dans un coin de l'arène. Ne laissant qu'apparaitre que les ninjas sur le terrain.


--------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:15

Se combat allait de surprise en surprise pour le shinobi du son comme pour Sandy. Etant dans sa cachette, le shinobi de konoha fit a son buunshin no jutsu qui était à se côté un signe lui disant d'agir au moment ou Sandy le lui dirait . Il y avait donc toujours deux Sandy pour le prit d'un qui attendais que le genin d'Oto réagisse après les moqueries que lui lançait le publics du Suna Gakure no Sato. Il se mit alors à parler d'une violence incroyable comme s'il voulait se venger des moqueries du public. C'est alors qu'il fit un nouveau justu, une quantité énorme d'eau sortit de sa bouche dans le but d'inondé toute l'arène. Une n'eau du bleu très vif, on ne pouvait pratiquement rien voir dans cette eau tellement elle était bleu.

C'est alors que sous la pression de la technique du ninja du Son, Sandy fut obliger de sortir de sa cachette accompagné de son clones. C'est alors que lu des Sandy fit son apparitions sur le terrain se dévoilant au grand jour. Mais où était passer le deuxième ? Et bien le second était le véritable Sandy qui avait prit son souffle et était maintenant dans la profondeur de cette eau. Au même, le Sandy sur le terrain se mit à tournoyé autour du ninja d'oto, et cette fois-ci, ils se mit s'exprimer envers Raito toujours en tournoyant autour de lui.

« Ah, ah, ah ! J'entendais tellement que tu face se genres de technique ! »

En effet, avec cette eau d'un bleu si vif Sandy avait maintenant une couverture comme qui dirait, il lui fait juste sortit de l'eau de temps à autre pour prendre son souffle et y replongé aussitôt. De cette manière Sandy pouvait rester caché en attendant de trouver une autre solution pour venir à bout de son adversaire. L'Hisawa n'avait jamais était aussi vivant que lors de ce combat, il montrait enfin l'étendue de son talent, il montrait que la puissance brute ne menait à rien et que l'élaboration d'une stratégie pour ensuite utiliser cette force brute était la clé. Le clones de l'Hisawa lui, tournoyait toujours autour du shinobi du village caché du Son. Raito avait du potentiel, mais la force du shinobi de Konoha était qu'il s'avait s'adapté à n'importe quelle situation, il voulait montrer coûte que coûte qu'il méritait le grade de Chuunin et c'est donc pour cela qu'il montrait ces capacités de tacticien.

*Heureusement que j'avait trouvé avant lui la faille de mon plan, se qui m'a permit d'anticipé une fois de plus et de prévoir un contre ... Je n'est plus droit à l'erreur même si pour le moment tout se passe bien pour moi*

Sandy n’avait nullement l’intention de d’abandonné face à un adversaire telle que Raito, il s’avait que son adversaire était fort et ne la jamais sous-estimer. L’idée de la mort lui semblait plus acceptable que t’abandonné un telle combat si passionnant et si excitant, il voulait représenté les Hisawa, se nom qui semblait inconnu pour le peuple de Suna, mais que Konoha à remercier à de nombreuse reprise. Etant le seul même, le ninja au cheveux blond ne devait perdre une telle chance de pouvoir montré les capacités du clan Hisawa. Comme il l’avait dit, il ne le faisait pas pour lui, mais pour sa famille, son clan déchut et c’est cette volonté de pourvoir ranimé le clan Hisawa qui faisait Sandy rester encore dans se combat qui semblait sans fin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:12

Le combat s'éternisait et la foule commençait à fatiguer, quand viendrait la fin de ce suplice?
Un vieux papy se leva et s'en alla au toilette, au moins cela serait moins répétitif.

Citation :
Raito la diversion c'est un coup critique du au manque d'attention de la victime quis e prend un coup sur un endroit précis amplifiant la douleur Wink. Ca n'agit pas sur el décor et 40 pv c'est rien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:56


    Raito voyait à la surface de l'eau un corps, il avait une chevelure blonde. Était-ce le ninja de Konoha ? Raito analysa ces mouvements, ils étaient encore asynchrone, sans doute encore une illusion... Son adversaire devait préparer une chose, mais quoi donc ? Le ninja de la feuille devait sans doute se cachait dans l'eau. Après Sandy le furtif, il y avait Sandy le poisson. Le public ne voyait plus un duel de ninja mais de deux félins, mais s il avaient tronqués leurs pattes pour des nageoires. Sauf Raito qui était naturellement avantagé dans cet élément. Cet aquarium serait une partie de pèche pour Raito. Le temps il s'occupait, il nageait comme un dauphin et poignarda le clon sans consistance de l'ennemi. Il n'avait rien à craindre, le ninja aux cheveux d'or n'avait pas pour élément l'eau. Il n'avait qu'a attendre qu'ils apparaissent à la surface. Dans l'eau il ne pouvait rien faire, les jutsus dans l'eau était impossible sauf pour un ninja effectuant un suiton, les shurikens ralentit. Raito étendait patiemment son adversaire. Mais le temps il se promena dans l'eau, il voyait les poissons qui étaient dans la marre nager à ses côtés. Il amusait le public, les enfants souriaient devant les pitreries du ninja d'Oto. Et cela plaisait à Raito. A quoi bon attendre un ennemi caché, autant bien se faire voir, le public s'embettait malgré tout. Seuls les stratèges étaient aux anges devant ce défilés de tactique de tout côtés. Mais le villageois du pays du riz, que savait-il de cet art ? Lui il est venu pour ce divertir. Raito lui donne ce qu'il veut. Mais au bout d'un moment il interpelal son public:

    « Le spectacle s'interrompt un moment mes amis de tout les pays, il paraît que j'ai un combat. Je vais vous présentez une nouvelle espèce de mammifère marin. Le Hisawa, un poisson très rusé, il se cache sans cesse pour attaquer des prédateurs plus gros. Alors mes amis pas un bruit, ce n'est pas une petite prise qu'on peut avoir dans toutes les mers. »


    Et le public riait de plus belles des bêtises du ninja au cheveux de couleur neige. Mais ce dernier était redevenu plus sérieux, il se laissait aller dans la cours d'eau. Le moindre changement de courant indiquerait la position de son adversaire. Toute façon il serait obliger de ressortir prendre de l'air à la surface, out tout simplement pour attaquer. Raito penser dans son coin

    « Sandy, tu as été ruser tout le long du combat; Mais là tu le sais aussi bien que moi, ton atatque sera ta dernière. Dans cette marée tu es à ma merci, dans l'eau tu ne peux effectuer aucun jutsu. Une fois sortit, tu seras à moi, valeureux adversaire. »


--------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:05

Le shinobi du son avait créé une splendeur, le sable de l'arène se mariait parfaitement avec l'eau que ce dernier avait créée. On pouvoir toujours voir le rocher qui était là depuis le début ainsi que le pont de qui rattachait les deux terres de l'arène. Sandy de pouvant être localisé se réfugia de l'autre bout de l'arène derrière Raito qui s'apprêtait à attaquer le clone que l'Hisawa avait fait. Sandy en profita pour sortir sa tête de l'eau discrètement comme un militaire, ces cheveux plaquer sur son visage il ne fit que sortir sa tête de l'eau juste pour reprendre son souffle et retourner aussi discrètement qu'il est était sortit. Raito ne pouvait le voir étant donner que se dernier et derrière lui a plusieurs mètre et Sandy était sortit au moment ou Raito avait attaqué le clone. Le buunshin était en quelque sorte un moyen pour l'Hisawa de reprendre son souffle discrètement sans faire de bruit pendant que le genin d'Oto amusait la galerie avec ces répliques humoristique comparent le shinobi de konoha à un poisson.

C'était plutôt une bonne idée de sa par d'autant plus que le publics commençaient à fatigué car il s'agissait du dernier combat de la journée et que ce dernier n'en finissait pas. En effet, ce combat durait depuis bien trop longtemps, les deux ninja ne voulaient absolument pas abandonné et laissé leurs place ainsi, alors ils ne voulaient faire d'erreur pour perdre bêtement le combat. Sandy lui après avoir reprit sous souffle d'une bonne bouffé d'air, allait dans les profondeurs de l'eau qu'avait fait jaillir de la bouche le ninja du village caché du son. Le ninja aux cheveux blond avait profité de l'inattention et du fait que Raito soit concentré sur l'attaque vers le clone pour pouvoir reprendre son souffle.

Il fallait que Sandy résiste encore un peu, si le combat n'avait aucune issu se serait à l'arbitre uniquement de déterminé qui serait le vainqueur de se combat et ce dernier commençait lui aussi à s'impatienté. Le genin de konoha était alors dans l'eau, qui lui servait de refuge contre les attaques du ninja du son, il avait prit suffisamment d'air pour pouvoir si caché, et il y avait maintenant plusieurs cachette possible en plus de cette eau si bleu, mais il ne pouvait resté éternellement caché au fond de cette eau sous peine de perdre son oxygène. Il faillait bien risqué de perdre un combat que de perdre sa vie. Alors Sandy était au fond de l'eau cacher patiemment attendant que son adversaire se mette à sa recherche qui allait sans doute s'avéré sans succès car l'Hisawa excellait en discrétion et s'avait s'adapté dans n'importe quelle situation. Quel combat des plus étranges, un combat où les dégât infligé à l'ennemi pas après le décor lui même. On pouvait appelé cela une partit de cache-cache ou alors ton simplement une stratégie bien ficelé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:04


    Il ne restait plus beaucoup de temps, il décida de se concentrer sur son adversaire. La foule regardait le ninja d'Oto comme un clown et attendait de nouvelle prouesse. Mais sans doute que pendant son petit numéro avait permis à son adversaire de reprendre son souffle. Le public voyait le ninja ax cheveux blancs comme un bétail, un animal prêt à les amuser. Raito le sentait, le voyait, d'un coup une voix dans sa tête l'interpella:

    « Pourquoi les sauver ?....
    -Hein, qui me parle ?
    -Ils te méprisent, te traitent comme un moins que rien ! »


    Il fit un clin d'œil et le lieu qui voyait était tout autre. Il voyait un autel couvert de sang. Il ferma les yeux, une fois réouverts il était allongé sur l'autel, agrippé aux poignets par des ceintures. Au fond de la salle il voyait tout les gens qu'il avait aidé, apprécié. Ils se rapprochaient avec un kunai à la main. Et toujours la même voix interpella Raito:

    « Tu vois la justice ? Parce que je veuille sur toi, et je ne la vois pas. Regarde comment tes amis vont te remercier de ta gentillesse, de ton aide. Laisse toi aller et cherche mon confrère à deux queux... »


    Ainsi avec une démarche d'être dénué d'âme, les proches de Raito s'avançaient. C'était Minato, du moins un qui en avait l'apparence qui allait commettre le premier coup. Quand tout d'un coup un homme aux cheveux blancs surgit et arrêta le kunai avec sa fin et avec l'autre il créa un dragon aqueux qui les élimina. L'être se tourna vers Raito, ils avaient le même portrait et même coup de cheveux. Aucun doute il devait être le Nindaime, le père de Raito... Et lui adressa quelques mots:

    « Ne l'écoutes pas, tu vas connaître quelques ennuis mais garde espoir, et propage la paix et non la haine. Depuis son réveil, il est de retour... »

    Raito était bouleversé par tous cela, il cligna les yeux et il revit le public, l'arène mais toujours pas son adversaire. Il se sentait étrange, trop bouleversé pour se poser quelques questions. Il devait continuer ce combat et devenir Chunin. Alors il attendant patiemment que son adversaire sortait de l'eau. Toute façon si il se cachait trop l'arbitre en aurait marre et le disqualifierais.


--------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10670/670Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10870/870Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10283/450Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Bon après avoir réfléchie j'ai penser à demander à Sandy de poster une dernière fois comme il aurait du avoir l'occasion de le faire hier. Comme ça cela exclura toutes sortes de dire ou accusation de tricherie.

Après son poste, Raito pourra poster à son tour et selon ce qui se passera nous aurons le vainqueur du combat.

Essayez de faire vite tous les deux si possibles pour que tout le monde puisse passer à la seconde épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10290/290Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10320/320Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll101/210Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:37

Le temps défilait, et le combat n'était toujours pas conclus, il ne restait plus que se combat pour que le second tour commence enfin mais pour cela, il fallait que les deux ninja en finisse, et on pouvait dire qu'il était pas prêt à le faire. Maintenant que l'Hisawa avait prit son souffle une fois être sortit de l'eau pendant que son adversaire amusait la galerie, il fallait qu'il tente quelque chose pour que se combat soit clos, mais en vérité, le jeune Hisawa n'avait pas trop le choix sur comment intervenir et ainsi venir a bout de son adversaire. Ce dernier avait le potentiel requis pour passer au second tour tout comme Sandy, les deux ninja méritait d'y accédé, mais malheureusement se n'était pas si évident que cela et même si Sandy était admiratif envers le shinobi d'Oto, il ne pouvait abandonné. Que faire ? C'était une question que Sandy se répétait sans cesse depuis un bon moment maintenant. Sa réserve de chakra était presque vide et si décidait de se battre de nouveau contre son adversaire, se dernier aurait les techniques requise pour venir à bout de ninja aux cheveux blond. Non ! Sandy ne pouvait se permettre de perdre ainsi, si prêt du but. Il devait continué à faire se qu'il a toujours fait depuis le début de ce combat, c'est à dire usé des ces points fort comme l'art d'être discret ou alors celui d'être intuitif. Oui ! Il devait continué ainsi, pour voir se qu'il en était ensuite. Sandy risquait peut être la disqualification donné par l'arbitre, mais il n'avait plus rien a perdre au point ou il en était, il devait continué coûte que coûte quitte à perdre ce combat. Jusqu'a maintenant l'Hisawa était fier de ce qu'il avait fait, c'était la première fois qu'il disputait un combat de la sorte, il vit qu'il ne se débrouillait pas trop mal, il avait même réussi à touché son adversaire sans que celui ne puisse en faire autant. Le shinobi de konoha savait maintenant qu'il avait du potentiel même si son clan le lui à toujours dit, ce dernier n'avait en quelque sorte pas confiance en lui. Lors de ce combat, Sandy laissa son corps agir, il se sentait léger lors des esquives et des enchaînements, il avait le sourire au lèvre à chaque une des manœuvres de son adversaire, en gros, il prenait du plaisir sur le terrain et sa pour la première fois. C'était un peu grâce à cela qu'il était motivé à continuer, l'autre partit de sa motivation était destiné à son clan qu'il voulait faire vivre. Alors après quelques instants de doute, le ninja qui avait les yeux fermés, les ouvrit, le combat n'était pas terminé. Etant sous l'eau, Sandy leva la tête cherchant des solutions, il regardait tout autour de lui jusqu'a se qu'il trouva une fois encore le moyen de reprendre son souffle. Avant que Raito, n'inonde l'arène, les rondins de bois ainsi que les troncs d'arbre qui avait été détruit étaient remontés à la surface sous la pression de l'eau qui les faisait maintenant flotté.

La solution était là, remonté a la surface en se cachait derrière ces rondins et troncs d'arbres le temps reprendre de l'oxygène. Sandy fit un léger petit sourire, encore une fois il était fier de lui, jusqu'a à aujourd'hui tout le monde le sous-estimait comme le jours ou deux Akatsuki l'avait kidnappé, Sandy s'était juré de les tués pour les faire payer et les faire ravaler les propos qu'ils avaient. Pour cela, Sandy devait progressé, mais jusqu'a maintenant il n'avait jamais eu la volonté pensant qu'il était vraiment un ninja faible, et qu'il n'avait pas sa place dans se monde hostile comme le lui avait dit l'un des Akatsuki. Aujourd'hui, Sandy n'avait aucun doute, il était vraiment persuadé qu'il avait une place dans se monde et il comptait bien y marqué son empreinte. Le ninja aux cheveux blond avait repéré une rondin de bois dans une coin de l'arène se trouvant derrière le shinobi du village caché du son, position parfaite pour que le shinobi de konoha puisse reprendre de l'air. Alors, le remontait doucement, lentement de façon à être le plus discret possible, arrivé à la surface il sortit uniquement la tête de l'eau caché derrière le rondin de bois. Il prit à nouveau une bonne bouffé d'air puis replongea immédiatement dans l'eau avec la plus grande discrétion, il alla se logé au fond de l'eau pour se caché à nouveau attendant la réaction de son adversaire et aussi la réaction de l'arbitre qui regardait le combat depuis le début sans dire un mot.
Sandy avait donc réussi une nouvelle fois à se cacher de son adversaire qui ne pouvait rien face à cela. La décision de l'arbitre allait maintenant se révéler, qui allait remporter la victoire, le genin aux cheveux blond, ou alors le shinobi d'Oto à la volonté de fer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10670/670Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10870/870Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10283/450Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Up Raito stp...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

Je poste ce soir, désolé j'étais à des concerts deux soirs d'affiliés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10250/250Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10200/200Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll1095/150Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (95/150)

Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:43


    Raito voyait le temps défilé, ainsi que ses chances. Depuis le début un seul des deux adversaires eut reçu une attaque, le ninja d'Oto. Il stressait à ce niveau, il l'a prenait pour jouer le rôle d'un ninja, qu'il pouvait encaisser des blessures et continuer de combattre; Si l'envie l'avait prit il aurait pu esquiver au moyen d'un genjutsu. Cet acte qui pour lui symbolisait bravoure et courage aurait pu être prit comme stupidité par l'arbitre. Mais quel était le vrai courage ? Raito, Sandy sans doute l'arbitre, chacun avait son utopie, sa vision des choses. Malgré que Raito était fort énervé envers son adversaire, que ce dernier ne faisait que se cacher. Mais au fond de lui il avait un sentiment étrange. Son adversaire était à ces yeux un lâche en soit, mais un lâche intelligent. Mais c'est justement ce qui était plaisant, Sandy se cachait peut être dans une cachette, Raito faisait chauffer ces neurones pour toujours plus d'astuces pour tenter de le trouver, quitte à détourner des jutsus et attaques. Malgré le faîtes que Raito s'est vu dépourvu de toucher sa cible il a montré sa grande capacité de s'adapter et intellectuel.


    Le ninja aux cheveux blancs essayait d'analyser la situation. Un terrain qui était un aquarium, un adversaire qui se cachait constamment. Il voyait auparavant des bulles d'airs, mais il ne voyait plus rien à ce moment. Il regardait autour et là il vit des troncs d'arbres qui flottaient, c'était évident. Il avait détruit auparavant tout les éléments du décor pour que le ninja de Konoha n'ait plus de cachettes. Mais dorénavant, c'était devenu le principal problème de Raito. Mais il ne savait pas où précisément. Il n'avait que peu de temps, il préférait demeurer devant l'arbitre qui allait annoncer la fin du combat. C'était un dilemme pour le ninja du pays du riz, il redoutait ce moment... Qui allait gagner, le ninja furtif de la feuille ou l'homme audacieux du riz. Il redoutait encore et toujours. Le public était captivé sans l'être, la plupart s'ennuyait devant Raito qui cherchait cible. Il s'était vu divertit seulement quand le ninja faisait le clown aqueux. Il se rapprochait de l'arbitre sur un tronc d'arbre. Il baissa les bras et déclara la fin du combat, le public attendait le verdict avec impatience. La chaleur ne cessait de monter à chaque moment, que la température se stoppe à l'annonce de l'arbitre ainsi que l'assistance.


--------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10670/670Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10870/870Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scroll10283/450Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:48

Bon le combat est donc terminé je vais vous donnez le résultat.

Tout d'abord un rapide résumé de vos postes.

Sandy => Une stratégie certes pas très glorieuse, mais tu t'es très bien débrouiller pour toujours palier les obstacles qui se dressaient devant toi et rester caché. C'est très bien et même si il aurait été plus amusant de vous voir vous battre face à face ça reste un combat intéressant.

Raito => Je te comprends, c'est vrai que combattre un fantôme c'est tout ce qu'il y a de plus chiant mais en même temps ça fait partie du jeu. Tu as trouver plus malin que toi et ça s'en est terminé par sa victoire. Ta stratégie partait d'un bon principe, c'est vrai que détruire toutes les cachettes pour le faire sortir était ingénieux, mais la ou tu t'es fait avoir c'est lorsque tu as inonder le terrain et que Sandy est rester caché sous l'eau puis trouver les troncs détruits qui effectivement flottent donc remontent à la surface pour respirer.

Le vainqueur du combat est donc Sandy.

Voila vos xp à tous les deux.

Sandy => +6
Raito => + 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]   Combat 7 [ Sandy Vs Raito ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 7 [ Sandy Vs Raito ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second Tour Combat 1 [Hoshi Vs Sandy]
» Troisième Tour Combat 1 [ Minato Vs Sandy ]
» Sandy Hisawa
» Entraînement de Sandy Hisawa
» Inscription de Sandy Hisawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Examen-
Sauter vers: