Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau pouvoir... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau pouvoir... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pouvoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

¤ Il était environ quinze heure de l'après midi, le soleil faisait...comment dire ? Défaut, oui il le soleil faisait défaut. Un ciel grisâtre avec des nuages assez invisible dans le coin de konoha no kuni, était présent. Pas un chat dehors, un vent insoutenable faisait rage dans le village de la feuille. Que ce passait il ? il y a à peine quelques heures, le soleil tapé sur la tête, alors que là, c'est autour du mauvais temps de se la ramener.

¤ Moi, kakashi sensei ainsi que sandy,étions revenu d'une mission de rang B au village caché d'IWA, qui était malheureusement annulé, pour les causes que nous étions pas du tout au courant, en gros sa ne nous regardais pas. Lors de la mission, j'avais combattu en compagnie du jeune gennin sandy hisawa, un enfant qui était prêt à tout pour subvenir à ses besoins, cet à dire... voler notre argent, ainsi que notre nourriture. J'avais frappé assez fort, mais je ne comptai pas le tuer, il ne méritai pas la mort, loin de là. C'était juste une petit enfant ayant la capacité d'un gennin talentueux, qui ne voulais que survivre en ayant un peu à manger et a boire. Avant de partir, je lui avais laissé quelques provision à côté de lui,car voir une tel personne, si courageuse pour survivre, me dépassait, je ne pouvais le laisser comme ça tout seul. Une fois avoir déposer les quelques boulettes de riz, ainsi que d'une petite tellière contenant du thé chaud, ont repartis tous ensemble vers Konoha, j'avais déjà ma petite idée en tête, de se que j'allais faire, et comment m'occuper en attendant que je progresse encore plus, car je comptais pas mourir chuunin, j'avais l'ambition...Oui...ahHH Hokage, quelle poste de rêve !!

¤ Bref il n'était pas question de rêvasser, il fallait se mettre au boulot, même si la route jusqu'à IWA, était éprouvante. Je me dirigea vers l'académie médicale, située juste derrière l'hôpital de konoha, un immense édifice qui doit regrouper environ une bonne centaines de personnes. Je voulais, m'initier à l'irou no jutsu, une affinité en quelque sorte, qui est extrêmement utile, que sa soit en combat où bien en mission où autre. J'avais l'intime conviction, après de nombreuse nuit à avoir réfléchi au plus profond de moi même, si la médecine était un bon choix pour moi, et en fin de compte, j'étais enfin décidé à apprendre les bases, le plus vite possible. J'avais entendu parlé par sakura-chan, que l'irou était né en moins utile, mais trés dangereux pour l'adversaire qui se trouvait en face d'un spécialiste en IROU NO JUTSU, car celui ci contenait des techniques bien plus dangereuse que certaine d'une autre affinité. Cela me convenait amplement, sa m'aiderais en même temps à avoir une plus grande maîtrise de mon chakra, car sakura, m'avait aussi prévenu sur la maitrise de son chakra.

¤ Après de nombreuses minutes de marches, je me trouvait enfin devant l'immense bâtiment qui servait d'hôpital. Je me présenta à l'accueil, à une charmante infirmière, avec un uniforme blanc et un petit chapeau blanc avec une petite croix rouge. Olala qu'elle classe, et...qu'elle beauté ! Sakura faisait des ravages, j'en était persuadé xD... Bref, le jeune fille splendide qui était posté à l'accueil, me demanda quelle était le but de ma visite, je lui répondis avec un petit sourire, en me grattant la tête ayant l'air gêné, que j'étais venu apprendre l'irou no jutsu. Celle ci poussa un rire sournois, se foutant de moi. Je ne comprenais pas tout à fait, mais bon l'irou était peut être réservé aux filles? enfin bref, elle m'indiqua le chemin à prendre, puis je la remercia elle qui était toujours entrain de ricaner. Je m'empressai de rejoindre la salle où il fallait être pour apprendre les techniques de bases.

¤ Une fois la grande salle atteinte, j'ouvris la porte avec un grand sourire tout essoufflé et tout content d'avoir enfin atteint la salle, Mais...apparemment, j'étais le seul garçon ici présent ! Et mince ! Je baissa mon sourire, au moment où toute les filles présente poussa des rires intéressant, à mon égard. Je rentrai dans la salle, tout rouge, avec un petit sourire, et les yeux bien refermés en regardant autour de moi, puis quand tout à coup, la maitre des lieux, la professeur en quelques sortes, pris la parole:

Prof.: "Bien le bonjour à toi, cher membre. Tu est ici présent dans l'école médical de konoha. Tous ceux qui souhaiterai d'apprendre la technique de la médecine, se trouve ici, et apparemment tu est un petit nouveau... Bien prend place sur cette table, là au fond, je viendrai t'expliquer quelques petite base.

Naruto: " euh...Oui merci hihi... "

¤ Après cette altercation plutôt prématuré, je me plaça comme demandé, tout au fond, devant une table où était positionné un petit poisson mort, avec une petit ouverture sur le côté droit. Il était allongé, sur une rouleau sur lequel était inscrit plusieurs lettres écrit, à l'encre de chine il me semble. Après une bonne demi heure, la professeur vint à ma rencontre. Elle m'expliqua quelque trucs, avant de commencer. Elle me dit qu'il fallait que je concentre mon chakra dans mes mains, avoir une parfaite maîtrise de son chakra, et ainsi le matérialiser pour formé un ultime chakra, qui permettra de soigner quelques blessures, cette technique était nommé... Chiyute no jutsu. Heureusement pour moi, sakura-chan m'avait appris toute ces bases, par gentillesse, et pour m'aider plus facilement à réussir cette expérience. Je concentrai mon chakra comme demandé, puis je le matérialisé en même temps, et là où était le plus difficile, le contrôle du chakra parfait, je le fis surgir, de sorte qu'on le voie à l'œil nu. Cet alors qu'un chakra vert, vint surgir de mes mains, cet à se moment que la professeur, tout étonné, vint me placer mes mains sur la blessure du poisson, quand tout d'un coup la blessure se referma petit à petit!! Je venais de devenir... NINJA MÉDECIN ! Avec un grand sourire, et sous les applaudissement des autres filles médecin, la professeur me remit en main propre, un petit rouleau, qui était en fait le diplôme de médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau pouvoir... Scroll10530/530Un nouveau pouvoir... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un nouveau pouvoir... Scroll10560/560Un nouveau pouvoir... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un nouveau pouvoir... Scroll1038/410Un nouveau pouvoir... Scooll10  (38/410)

Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:37

[Validation]

Naruto Uzumaki : Te voila Genin ... +4EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:15

Spoiler:
--------------------------------------------

¤ Il était tant pour naruto-Kun de se mettre au boulot. Une ci belle journée ensoleillé au village caché de la feuille, n'était pas a plaindre! Les oiseaux chantaient les un après les autres, le ciel bleu étant seul, sans avoir de nuage blanc ou gris venant déformer sa beauté...Olala quel beau village comme même Konoha... Enfin bref, revenons a nos moutons, les villageois étaient tous heureux de leurs belle vies qu'ils menaient, tous ayant le sourire jusqu'aux lèvres, disant bonjour a tous le monde même si ils se connaissaient pas, quelle ambiance comme même, je ne doute qu'une tel joie de vivre existe en ce monde pitoyable de ninja dans lequel nous vivons aujourd'hui... Si tous le monde ninja ne vive que de la souffrance et de la guerre, alors je fairais en sorte que tout le monde connaisse la joie de survivre que possède en ce moment konoha no kuni ! Tel était le rêve de Naruto...

¤ Un nouveau rêve venant s'épanouïr dans les pensées lointaines de naruto, qui lui en ce moment était allongé sur une petite colline non loin du repère du clan Akimichi. Il était allongé scruttant le ciel, et pensant à tous ceci, a toute la misère qu'il pouvait bien y avoir dans le monde, a toute les guerres, a tout les enfants mourrant ou bien orphelin de parents mort au combat... Quelle tristesse ! Tous ceci devait cessé ! C'est à ce moment là précis, que naruto-chan se leva sourcils froncés, bien décidé à se mettre réellement aux travails... Pour accomplir son nouveau rêve !! Une fois relevé, il croisa les bras derrière la tête, marchand le long des rues qui se tenaient devant lui, chaques minutes qui passaient...Chaques secondes...Il pensait a une chose plus qu'importante a ses yeux, une mission qui était toujours de tâche pour lui, mais qui se révelerai inutile dut à son manque de puissance... Cette fameuse mission...SASUKE !!

¤ Le petit blondinet marchais,marchais jusqu'à tomber devant l'académie ninja des jeunes médecins. C'était avec un grand sourire qu'il y entra pour parler un petit peu avec de joli jeune filles...HiHi !! Soudain, la maître qui avait attribué le diplôme de médecin a naruto, vint L'interrompre dans sa course. Elle le saluat avec un grand sourire,chaleuresement,comme aux habitudes de le plupart des gens de konoha... Il lui répondit avec tout aussi de respect et de bonne acceuil, puis il lui dit qu'est ce quelle venait faire ici. Elle lui répondit qu'elle était une proffesseur médecin après tout... Alala Réponse bête pour question bête, mais bon on ne pouvait pas en vouloir à naruto, c'était dans sa nature...D'être euh comment dire, quelques fois maladroit ! Enfin bon, la sensei soudain prit un aire serieux, puis dit d'une façon franche et sans retour à naruto, si il voulait qu'elle lui apprenne de nouvelle techniques de ninjutsu Médical ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Sa tombait bien il voulait progressé lui aussi ! Il répondti les yeux éblouï de joie, OUIII !!

¤ Quel bonheur ! Naruto allait enfin progresser un minimum ! Une fois dans la grande salle réservé aux ninjas médecin spécialisé, naruto fit un grand " Ouahh " tout étonné par la grandeur de la salle, et par le nombre de matériel métallique que pouvait contenir Konoha, l'hospital de konoha plus précisement. La maître dans l'art, dit a naruto quelle allait lui apprendre une technique offensive trés dangereuse pour l'adversaire ! Tout d'abord elle lui expliqua de nouveau comment faire preuve de maitrise son chakra pour les technique en Irou no jutsu, cela relevé de l'extrême maitrise ! Puis suivant les précautions, elle lui enseigna la description même de la technique qu'elle allait lui enseigner. Elle dit d'une voix haute et strictre, que cette technique permet de détruire les cellules interne du corps, et que sans une technique spécial des ninja spécialisé en médecine, il était impossible dans guerrir, et si cela était impossible de guérrir, c'était la mort assuré ! Naruto, sourcils froncés hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord, qu'il allait relever le challenge, comme à son habitude.

¤ Elle déroula un énorme rouleau devant naruto, puis lui dit de lire tous sa ! Naruto déjà embarassé, fit un grand soupire et plaqua la paume de sa main sur son menton puis commenca à lire lettre par lettre. La sensei, lui dit d'une voix basse et douce, que c'était pour son bien, d'apprendre des techniques de ce type! Après ces quelques mots, elle parti, et a la porte elle dit à naruto qu'elle allé revenir d'ici une demi heure. Après une bonne heure de lecture, la maître de naruto vint apparaitre de nouveau dans la salle. AHGRRRRRRRRRRRRRRH !!! NARUTO REVEIL TOI !!!!!!!! Voilà le discours que prenna la sensei de naruto ! Afollé car naruto bavé les yeux fermé en ronflant devant l'énorme parchemin ouvert devant son visage. Il se réveilla net, puis se leva devant elle.

¤ Elle éxecuta des signes incantatoires à une extrême rapidité puis une lumière bleu, du chakra sans doute vint se former autour de sa main. Puis elle dit que sa devait donner ceci si la technique était réussite. Il se reconcentra puis éxecuta les signes à son tour, mais d'une plus grande lenteur. CHIEN ; COQ ; COCHON ; TIGRE ; SERPENT ; COQ.... Voilà les signes éxecuté par naruto pour laisser place ensuite à une forme bleu autour de sa main ! SAYE SAYE SAYE SENSEI J'AI REUSSI ! "e_e... Le chakra autour de sa main formé des vagues ! Un total échec !
Il réessaya une dizaine,puis une centaine de fois pour enfin avoir une forme bien aiguisé de son chakra autour de sa main. Noyé de sueur, il avait enfin réussi...Enfin... La sensei de naruto, fit un petit sourire, l'ordonna de la frapper en plein ventre pour voir si la technique était bel et bien réussite.Euh pris de doute naruto ne savant plus quoi fai...Tout d'un coup la proffesseur prit la main de naruto puis se mit un coup de main sur elle même !!! Du sang coulait de sa bouche puis elle tomba à genoux et dit à naruto de revenir demain...pour une autre technique !! Naruto n'en revenait pas ! Il venait là d'acquérir un nouveau jutsu ultime ! Quand à la professeur, elle se soigna avec une technique des plus étrange qui la remit sur pied immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau pouvoir... Scroll10530/530Un nouveau pouvoir... Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un nouveau pouvoir... Scroll10560/560Un nouveau pouvoir... Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un nouveau pouvoir... Scroll1038/410Un nouveau pouvoir... Scooll10  (38/410)

Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:17

[Validation]

Il faudrait une meilleur mise en page pour tes Rp séparer peut etre un peu plus les dialogues du récit.
Sinon ta technique est apprise [Naruto qui fait dans le médical c'est pas banal ==]

+4EXP ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir...   Un nouveau pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie Médicale-
Sauter vers: