Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rez-De-Chaussé de la Maison Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rez-De-Chaussé de la Maison Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rez-De-Chaussé de la Maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10350/350Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (350/350)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10300/300Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (300/300)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10202/210Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (202/210)

Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

Au rez de chaussé de la maison, la cuisine et le salon y sont principalement mit en valeur. Un joli salon avec une jolie télévision. (Chez le Mizukage, il y a la technologie Razz) Dans la cuisine, tout ce qui est mangeable, mais ne videz pas tout! (Je parle principalement à Shin et Shinji xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10350/350Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (350/350)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10300/300Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (300/300)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10202/210Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (202/210)

Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:58

Comment cela pouvez t-il se produire! Yekais venait de faire la plus grosse erreur en laissant ce jeune Uchiha vivre. Non! Il avait fait deux erreurs, mais la seconde était moins importante. Un autre Uchiha dans la demeure du Mizukage, non! Mais qu'est ce que nous sortons, nous finissons par tous paniquer. Nous allons nous calmer et réfléchir à la situation. Un Uchiha laissé en vie à Konoha, un autre mort et un autre qui c'est fait trahir par les siens, enfin c'est ce qu'il avait comprit de la situation. Il allait avoir l'Akatsuki derrière maintenant, il devait agir vite, mais... Il pouvait avoir d'autre ennemie comme Konoha par exemple. Il ne pensait sans doute même pas une seconde qu'il pouvait s'en tiré après avoir détruit la place publique de Konoha. Un Mizukage qui ne mérite pas de l'être n'est pas digne de rester à Kiri et sera banni de son village. C'était ce que les anciens Ninjas faisaient pour leurs membres d'un clan. Si un Ninja était faible, ils le bannissaient... Allez... Fallait arrêter d'être paranoïaque, il fallait se calmer et respirer deux secondes.

Yekais avait comme à son habitude avec classe apparut dans le salon de sa maison si calme. Il décidait de poser rapidement le jeune homme mort sur le canapé et il partait rapidement tout en parlant tout seul, se chercher une boisson dans le réfrigérateur. Il buvait rapidement tout en buvant à la bouteille et en secouant la tête en faisant le signe "Non". Énormément de description sur le faite que le Mizukage n'était pas dans son assiette. Pour sur, il avait un membre de l'Akatsuki mort sur le canapé et un autre vivant encore au sol dans le salon.

Yekais soudainement décidait de sortir de la cuisine rapidement tout en disant à son invité :


"Fait ce que tu veux, ici c'est Kiri, tu es à l'abri. Ballade toi, fais ce que tu veux, le réfrigérateur est blindé de nourriture, tu peux faire ce que tu veux. Par contre, je veux à la fin de la journée discuter avec toi. Tu es un membre de l'Akatsuki qui c'est fait attaqué par les autres membres. Je veux savoir ce qui c'est passé. J'ai une bonne raison de te ramener ici et je sais que je t'ai sauvé la vie tout à l'heure."


Yekais s'en allait calmement par la suite de ce discours troublant dans sa chambre à l'étage. Au moment de monter les escaliers, il ajoutait à ce pauvre Ninja :

"Débarrasse moi de cette tunique!"

Il soupirait, tout en continuant son chemin en direction de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10250/250Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10280/280Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll1038/170Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (38/170)

Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

Après un long discours, le ninja de Kir, pris le corps de Fugaku, et posa la main sur mon épaule, je n’avais même pas la force de me défendre, et puis, ça serait sans doute moins pire que ce que me réservait Sasuke Uchiha, le célèbre Uchiha, petit frère du plus grand traître de Konoha ! Lui, qui avait tant souffert de la trahison de son frère, voulait à présent me faire connaître la souffrance. Mais moi aussi j’avais connus la douleur, et je comprends ses choix. Après que le ninja de Kiri posa sa main sur mon épaule, je fus comme, téléporté, en une fraction de seconde je me sentis léger, mais très vite rattraper par la réalité, je vis qu’on avais changé d’endroit, les ruines et Sasuke avaient disparut pour laisser place à une espèce de Salon, j’avais un genoux au sol, puis je levais les yeux pour observer le jeune Ninja des plus talentueux, il n’y avais aucun doute, ce ninja était beaucoup plus fort que moi, mais je ne savais pas pourquoi, il avait décidé d’épargner Sasuke, mais surtout de m’épargner moi, un criminel de rang, membre de l’Akatsuki, puis il ouvrit la bouche pour m’annoncer :

"Fait ce que tu veux, ici c'est Kiri, tu es à l'abri. Ballade toi, fais ce que tu veux, le réfrigérateur est blindé de nourriture, tu peux faire ce que tu veux. Par contre, je veux à la fin de la journée discuter avec toi. Tu es un membre de l'Akatsuki qui c'est fait attaqué par les autres membres. Je veux savoir ce qui c'est passé. J'ai une bonne raison de te ramener ici et je sais que je t'ai sauvé la vie tout à l'heure."

Puis, il montait les marches qui donnaient sur l’étage supérieur en m’ordonnant d’enlever ma stupide veste de l’Akatsuki. Avant qu’il n’atteignait l’étage au dessus je lui posai une dernière question :

- Mais qui es-tu ?

Il soupira de nouveau et dit banalement :

- Je suis Yekais Soyokaze, le Mizukage de Kiri, est ici c’est ma demeure, comme je te l’ai dis, tu peux faire ce que tu veux ici ! Mais en silence, car après ce rude combat, je vais me reposer un peu.

Puis il finis le peu de marches qui lui restait encore à monter. Moi aussi j’étais fatigué, je n’avais même pas la force de marcher correctement, il fallait que je soutienne mes pas sur les meubles qui m’entouraient. J’arrivais difficilement au frigo, puis je pris quelque chose pour me requinquer un peu. Je ne pouvais même pas visiter le village, alors je décidai de m’allonger sur le canapé en essayant de dormir, mais ce fut impossible car les dernière parole de Yekais me trottais encore dans la tête :


"Je veux savoir ce qui c'est passé. J'ai une bonne raison de te ramener ici et je sais que je t'ai sauvé la vie tout à l'heure." ; " Je suis Yekais Soyokaze, le Mizukage de Kiri ".

Qu’allais-je faire maintenant, je ne pouvais pas retourner à l’Akatsuki, car Sasuke mi attendrait de pieds ferme, si je déserte ce village, je serrais poursuivis par tout le monde, Konoha, Suna, Kiri, Oto et même l’Akatsuki, et si je voulais rester ici je devais divulguer des informations secrètes sur l’Akatsuki ! Je n’aimais par jouer le rôle du traître, mais je n’avais plus le choix ! Puis je m’endormis pour me réveiller au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10670/670Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (670/670)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10870/870Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (870/870)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10283/450Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (283/450)
Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

    Shin venait d'apprendre sa nouvelle technique,mais il n'avait plus d'argent pour acheter les parchemins.Pour cette raison,il décida de rendre visite à Yekais pour lui en demander un peu et peut être même comprendre ce qui est arriver à Konoha pour que l'examen soit interrompu en plein milieu alors que l'équipe numéro une était super bien partie et allait tout casser et gagner l'examen xD .Le Datenshi marchait dans les rues du village en prenant la direction de la demeure du Mizukage.Le chemin était magnifique,de nombreuses statues étaient disposés le long du chemin,et au vu de la taille de la maison Shin comprit que ce n'était pas l'argent qui manquait à celui la.Shin s'approcha de la porte et toqua trois coups avant d'entré,un majordome ouvrit la porte,saluant avec une formule de politesse à n'en plus finir le jeune Chuunin promu.Ce dernier le conduisit dans son salon et la stupeur !! Un homme portant le manteau de l'akatsuki était assis sur le canapé limite il prenait le thé,quoi que au vu des nombreuses blessures qu'il avait sur le corps un combat avait du avoir lieu.Et sur le sol,une autre surprise,Yekais était devenu malade,un cadavre en tapis...Manquait plus que ça,qu'il fasse une nouvelle tapisserie en peau aussi pendant qu'il y était xD.Le Datenshi entra dans la pièce,il y avait Yekais et le gars de l'Akatsuki...

    Yekais sensei vous faites quoi la !!! Une pactisation avec l'ennemi ?? Je vous préviens je vous balance au reste du village ! ça va pas de faire rentrer des membres de l'akatsuki dans le village comme ça ? En plus y en a même un qui est crever la par terre...O_o Vous me faites peur sensei Suspect

    Shin avança tout de même en tendant la main droit ouverte devant le Mizukage,il avait l'intention de lui demander de l'argent et pas qu'un peu,il fallait qu'il s'entraine et sans argent cela lui était tout simplement impossible.Le Chuunin devait apprendre des techniques pour parvenir à protéger le village en cas d'attaque,il n'avait donc pas le temps non plus de partir en mission en dehors du village pendant quelques jours et revenir avec une paye minable XD.Juste avant de parler,Shin tata du pied le corps du mort,ce dernier ne bouger pas.Le Datenshi adressa un sourire sadique à Yekais et se baissa pour mieux voir à quoi ressemblait un gars de l'akatsuki.Ce dernier était moche,il était complètement déformé,l'attaque qui l'avait tué devait être sacrément puissante.Le Chuunin du village se redressa et prit un air plus sérieux en retendant sa main.

    Bon je veux bien rien dire si vous me donnez un peu d'argent pour m'entrainer.Comme on doit apprendre des techniques tout seul dans ce village il faut bien que le sensei serve à quelque chose hein Yekais-sensei Smile.Et avant de partir j'aurais quelques questions concernant ce truc la par terre et celui la qui me regarde Suspect .Alors déjà pourquoi ils sont la et pourquoi une guerre a t-elle éclater à Konoha ??
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10350/350Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (350/350)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10300/300Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (300/300)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10202/210Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (202/210)

Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Une avant première !?   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23


  • Une année entière ! Une année qu'il n'avait pas vu sa demeure, qu'il n'avait pas dormis dans son sanctuaire, dans son temple, dans sa villa pour être plus civilisé ! Il marchait lentement regardant tous les détails de sa maison. Elle n'avait complètement pas changé, toujours aussi joli, il en était lui même bouche bée, cependant ce qu'il voulait c'était des Ninjas avec qui rigoler, c'était le but de la création de cette grande demeure, s'il en faisait profiter que lui, ça n'allait pas le faire, enfin du moins c'était à quoi il pensait. Il n'avait aucune arrière pensé, je vous rassure mister Yekais n'était pas comme cela, il préférait discuter avec des jolis filles tous simplement, c'était sa nature. Il était assis sur son canapé noir design qui était vraiment confortable, assez pour qu'il en cri. Il alluma la télé délicatement, changea de chaine amoureusement et laissa la chaine musical NTV ! C'était la chaine contrôlé par une grande entreprise du monde que Yekais voulait racheter à l'époque, mais les nouveaux clips qui y passait étaient pas mal, voir des filles se dandiner comme serpent c'était beau à voir. Yekais gardait la télécommande à la main et se mit à rigoler tous seul. Il avait récupérer sa vie d'avant, il en avait bien besoin, vivre seul pendant toute une année faisait naitre une grande solitude. Il s'était posé de manière à faire une petite sieste dans son salon comme s'il se préparait à un grand événement, et oui, il y avait à ses côtés des techniques d'acuponcture, depuis le temps qu'il devait finir de peaufiner cet art, l'Irou Jutsu et l'acuponcture allaient faire très mal ! Il fermait les yeux et écoutait le silence.

    Ce sont strident à ses oreilles, il détestait le silence même si c'était la meilleure chose pour qu'il se calme. Il était dans le calme complet jusqu'à qu'on frappe à sa porte. Il ouvrit légèrement les yeux jusqu'à qu'il vit cette chose en face de lui. C'était impossible, imaginer ça, sois c'était un rêve ou alors il allait mourir sur son sofa ! Il voyait devant lui, une réplique exacte de son corps, de son âme, un autre Yekais Soyokaze en cher et en os. Il savait que ce n'était pas un Henge il avait une grande expérience à ce niveau et il pouvait reconnaitre son propre chakra circuler dans son corps. Yekais restait assis regardant son double à 5 mètres de lui prêt de son écran plat. C'était une étrange façon d'accueillir son double. Il se levait lentement de son canapé tout en regardant son double.


"Pourquoi ?"

"Tout sera bientôt fini ..."

"Quoi ?"

"J-4."

"Je ne comprend pas."

"Il te faut le Sharingan."


  • Yekais ne comprenait rien, il parlait avec des énigmes, il ne supportait pas pourtant son propre comportement. Il regardait attentivement et activait rapidement sa pupille droite. Sharingan à deux virgules ! C'était la classe, il n'avait jamais l'occasion d'avoir un tel pouvoir auparavant. Cependant son double n'avait pas tous dévoilé, en un soufflement celui ci dans la même pupille sans se fouiller il fit apparaitre un joli Sharingan à trois virgules. C'était pas juste, à peine venu, il maitrisait déjà un puissant pouvoir. Mais pourquoi ? Pourquoi était il là ?


"Tout sera bientôt fini ..."


  • Suite à cette phrase répétitive, il fit des signes et provoqua un jutsu inconnu encore à Yekais se qui détruit complètement sa maison !


"Haaaaa !"


  • Yekais sursauta de son sofa et regardait autour de lui. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Ou presque, il regardait son miroir au dessus de son écran plat et il vit son Sharingan activé avec deux virgules. Il continuait à regarder le miroir tout en serrant ses dents. Ce n'était pas qu'un simple rêve, il souffrait de l'intérieur comme si on essayait de lui dire quelque chose. Petit à petit, Yekais ferma les yeux et les ouvrit rapidement tout en faisant apparaitre la dernière virgule du Sharingan. Comment c'était possible, pourquoi maintenant ? C'était ...



Spoiler:

Suite après ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10260/260Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (260/260)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10270/270Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (270/270)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll108/130Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (8/130)
Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23


    ::: Hakite Yamida, un nom qui n'avait plus fait éruption dans le monde ninja depuis belle lurette. Elle sût se faire oublié, la preuve au cour de ses dernières années personne ne savaient où elle se trouvait, si morte était elle ou encore vivante? N'empêche elle avait réussi à échappé au main des hommes de l'Akatsuki, l'organisation regroupant les plus forts shinobi du monde actuel ce n'était pas rien de s'inquiéter pour elle. Lors de son périple de vagabonde, elle rencontra deux hommes fort et beaux. Elle se souvenait encore que vaguement de leur nom mais clairement de leur visage de leur silhouette. L'un d'eux, sans doute le chef se nommé Yôken je sais plus trop quoi quand à l'autre un certain enzo ou Kenzo dieu seul sait si je me trompe ou non. Après cela, les trois ninja déserteurs se séparèrent pour une raison oublié ou bien secrète mais Hakite avait un souvenir très vague de ce moment qu'elle ne peut au jour d'aujourd'hui expliquer. Mais bon, la yamida avait pour habitude de laisser le passer là où il se trouvait et dorénavant de vivre le présent avec rigueur savoir être et envie! Voilà une belle expression... Tien il faut que je note ca immédiatement! Ah oui! Une nouvelle habitude pour la demoiselle qui était très nouveau pour son personnage, chaque phrase ou pensée qu'elle aimé elle le notait dans un petit cahier de note en version minime qui peut se faufiler dans la poche sans aucun soucis. "J'ai une de ces faim!! Il faut que je me trouve un toît!"...

    ::: Elle avait faim, mais pas seulement. Le froid lui avait mit un couteau sous la gorge il fallait immédiatement qu'elle trouve un endroit où se reposer et pouvoir se loger quelques temps histoire de se faire un peu d'argent, car on ne va pas se mentir c'était la crise en ce moment et ses poches étaient vide mis à part quelque malheureux ryos trainant ici et là. Durant ses péripéties, elle écrit un livre de la même manière que le fit son mentor et son idole, Jiraya-sempai. Elle avait sorti l'encre et remonter ses manches. Elle écrit dans son bouquin la vie qu'elle dût enduré après la traque de la lune rouge dans son dos. Elle en savait sans doute beaucoup trop sur le village dont Akatsuki mit la main pour laisser la demoiselle à l'air libre comme cela. Mais elle avait décidé de faire quelques choses de très intéressant et très vicieux. En rencontrant le village caché de la brume, elle se posa une question *Pourquoi ne pas vendre ces informations... héhé !!*. En voilà une idée, en faisant cela elle pouvait gagner de l'argent facilement Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_cool ...Bref, une fois dans le village de la brume elle alla en direction d'un hôtel. Elle y entra puis vit une jeune demoiselle aux lunettes. Elle avait un air assez timide mais Hakite ne prêta guère attention là dessus. Elle entra puis lui demanda la chose suivante. "Bien le bonjour jeune demoiselle. Dite moi serait vous où se situe la demeure du Mizukage, une affaire importante doit être vue en sa compagnie. Pourriez vous m'aider?" . Une fois la question posé, un homme intervenue avec un chapeau en paille. Sans doute un chasseur de prime. Celui ci lui répondit à la place de la dame d'accueil. "Hum...Cela fait un bon bout de temps que le mizukage n'existe plus. Nous avons un Shinokage. Pourquoi shinokage? Tous simplement car un alliance à été faite entre Kiri et Kumo...".

    ::: Hakite sorti sans dire un mot. C'était quoi ce bordel d'alliance ?! ... Elle devait en touché un mot avec les hauts responsables de cette nouvelle puissance mais avant elle devait avant toute chose rencontrer se fameux shinokage dont l'homme parlait tout à l'heure. Elle rencontra pas mal de villageois mais à la vue de la jeune fille inconnu tous le monde se mirent en mode "Je ne sais pas allez voir ailleurs". On pouvait pensé qu'ils étaient sous une dictature, mais on est jamais trop prudent avec l'akatsuki qui se mettait en route chaque jours. Le temps était assez faible, des orages commençaient à gronder et les nuages noir prirent leur marques dans le ciel d'Oozora. Hakite marcha des heures et des heures sans nouvelles de la demeure du Kage du village mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait abandonné, c'était toujours mieux que dormir dehors comme une chienne demandant l'hospitalité d'une personne aimable, non mais et puis quoi encore ??!! Manquait plus que faire la prostitué pour gagné des sous et avoir un mac pour un logement...Tchh !! De longues heures passèrent et la pluie tombait en abondance. Elle aperçu soudainement des petites lumières. Enfin un espoir de dormir au chaud et sec cette nuit? Elle se rapprocha puis vit deux gardes. Elle demanda conseil quand cela répondirent aux attentes de la jeune kunoichi. Elle avait trouvé la demeure du shinokage!! Enfin... Elle demanda d'entrer quand il refusèrent immédiatement. Elle sorti son plus beau rouge à lèvre de sa sacoche puis s'en barbouilla d'un peu partout. Elle joua la carte de la séduction quand tout à coup, les deux tombèrent comme raide amoureux de la demoiselle. Tch bande de puceau! Elle entra sans gênes jusqu'au rez de chaussé. Là elle vit un jeune homme très beau gosse. Elle n'attendit pas une seconde avant de lui adresser la parole. "Est tu le shinokage beau brun?" ... xD ...




Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10330/330Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (330/330)
Pc ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll10268/268Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (268/268)
Exp ::
Rez-De-Chaussé de la Maison Scroll1038/210Rez-De-Chaussé de la Maison Scooll10  (38/210)

Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:06


    Encore une journée monotone à s'ennuyer dans la grande demeure du Shinokage; depuis que cet enfoiré de Yekais sortait avec Alice, il ne venait jamais dans sa demeure et vivre seul ici c'est plutôt énervant. Bien que la télévision parvenait à remplir de manière assez intéressantes ses journées même si l'autre pervers de kage n'avait que des chaines avec de la musique et des femmes se dandinant presque nue ... Soudainement alors qu'il flannait devant la télévision, il entendit des bruits au rez de chaussé. Il disparut dans un nuage de fumé et fit comme si il marchait à la rencontre de la personne alors qu'en fait, s'était plus elle qui marchait vers lui mais, dans la vie, il fallait avoir l'air dominant et sur de sois quand l'on veux réussir. Il l'examina rapidement, une jeune femme plutôt jolie mais bon, Arashi n'avait actuellement rien à faire des femmes ... Arashi s'apprêtait à lui dire que le shinokage n'était pas présent et qu'il jouait au cupidon avec Alice quand elle lui demanda si il était le shinokage, Arashi eut alors un large sourire, il allait bien s'amuser puis se foutre de sa gueule en lui faisant croire que s'était le kage après tout, il n'en avait rien à faire de l'opinion des gens ^^ Arashi la regarda alors profondément dans les yeux et lui répondit tout simplement "Nan Nan j'habite chez le shinokage mais, je suis pas shinokage ... Bien sur que je suis le kage. " Voila, tout commencer, Arashi sentait qu'il allait bien s'amuser, il espérait qu'elle ne le frapperait pas quand elle aurait découvert qu'il s'était foutu de sa gueule en tout cas, impossible qu'elle ne crois pas à son mensonge, son esprit sadique créé des mensonges divins. Voyons voir comment cette rencontre allait se terminer; la télévision était encore allumé et Arashi avait envie d'y retourner, il hésitait à y aller de peur qu'elle ne le suive car, si elle était venu juste ici c'est qu'elle était venu demandé quelques choses d'important à Yekais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rez-De-Chaussé de la Maison Empty
MessageSujet: Re: Rez-De-Chaussé de la Maison   Rez-De-Chaussé de la Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez-De-Chaussé de la Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Gon
» Jardin de la Maison
» La maison de Shangoku.
» La maison du destin...
» Etage Supérieur de la Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: