Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'examen Juunin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'examen Juunin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'examen Juunin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

    Spoiler:

    |~ Examen Juunin ~|

    «Que me vaut l'honneur de votre démarche, Monsieur?»

    ●Le même rythme, le même système, le même tempérament... Le même air que le même assistant du Kage me suivait tout au long de ma démarche. Je ne comprenais pas tellement pourquoi il me suivait, j'attendais sa réponse vivement, j'aimai pas attendre, et encore plus dans ces temps la. Il fit un petit ricanement, voulant me laisser dans le doute... Foutaise, je pris ma route vers le village en lui même, aussi dit le centre. Le ciel rayonnant, éclaboussant et flash tel l'océan infinie. Un bleu finement contemplative, si rare dans ce monde... J'aimai, j'appréciai, ce temps, Kiri, et le village... Pour cet mission, je voulais être accompagner d'un Shinobis assez expérimenté. Je ne pus trouvais Toda Sojiro, Chuunin. Ne savant pas son sort, je me demandai bien ce que Kiri devenait. Un simple aller-retour comme ci de rien était? Surement pas, l'envie de faire passer au gens de souiller Kiri doivent ressentir une certaine peur, une crainte... Je marchai, sereinement, calmement, je soufflai de temps en temps a calmer mon tempérament nerveux de l'intérieur. Les pas de l'assistant devenait de plus en plus agaçant... M'arrêtant net, lui parla comme ci c'était une vermine, avec une froideur incomparable...

    « Qu'est-tu veux?» Dis-je. Je l'avais tutoyé, dû a ma colère...

    « Ahahaha, ce que je fais ici, c'est pour ta gloire, Shinji Ryuken, connu aussi sous l'éclair bleu de Kiri. Je suis ici envoyé par Shodaime MIzukage, pour te faire passer l'examen Juunin, et pour ça, tu devras faire une mission de Rang B en solitaire... Nous pouvons commencer , je serais la pour relever des notes. »

    ● Ce qui étaits sure, c'est qu'il était pas venu pour rien, c'était déjà ça... Bref, je pris l'initiative de prendre le temps, combien il me restait de parchemins... 7, c'était correct. Sa présence m'importait peu, a vrai dire seul le goût de la victoire compté pour moi. Seul dans ma route, j'accomplirai mon destin, celui de changer mon clan, le porter haut vers la victoire, seul malgré toute les horreurs connus jusqu'à ce jour. C'est ainsi, que je continue dans ma voie de shinobis, avançant face a n'importe quel obstacles. Casser un mur sans arme, voila comment est mon coeur... Aussi dur qu'un mur, aussi impur qu'un ange, je suis ce qu'on m'avait prédit. Un enfant vertueux... Mais, aussi un enfant dévouée de sentiment, ne pensant qu'au meurtre... Voila mon avenir... Se résume t-elle a sa? Une vie ensanglantée par l'horreur... Mon regard verdâtre, froid, ayant juste sous l'oeil gauche une cicatrice... Ô, le nombre de blessures encore présente sur mon corps est impressionnant. La plus importante et a ce jour celle qui représente tout ces horreurs, elle se situe sur mon thorax... Trêve de bavardages, j'avançai de toit a toit vers la prison de Kiri, la ou tout va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09


    «La vie est un ruissellement sans crainte...»


    ●L'air d'un combattant, j'avançai vers la prison de Kiri... Serein, en plein pouvoir, aujourd'hui allait être un jour important, du moins seul... Cela allait être le seul examen passer en solitaire. Qu'a bon faire, Shin Datenshi, Raito Yamida, était que de ex-coéquipier, qui ont était qu'une étape dans ma vie... Seul le souvenir du démon rouge était ce collier, gravé Datenshi, fait en métal. J'étais destiné a vivre seul, dans la solitude la plus profonde. Depuis les dires ancestrales, c'est mon destin, je l'accepte, je le vis... Je scrutai l'horizon avec ferveur pour intercepté cet fameuse prison qu'allait être la base de ma mission. La route n'était plus très long, et c'était une bonne chose. Un prisonnier enfuis, je voulais voir sa prison en elle même. Claustrée dans une prison, cela n'est point évident chez un individu atteint de trouble mentaux, ou de meurtres. Ô, cet tel engouement d'être dans une claustration intense, solitude, malheur. L'avoir vécu m'avait permis d'arrivée ou j'en suis, et pour autant j'allais le regretter. Le mal m'a fait grandir, pour devenir un être de bon sens, connaissant toute les atrocités de ce bas monde, que nous entreprenions tel un déchet. "Embrasse le ciel et contemple t'es supérieurs". Une citation des plus souvent sortit de la part de mon clan, les tablettes ancestrales de mon clan. Depuis des décennies, je ne fais que suivre mon destin prédis il y a des années de cela... J'arrivai tant bien que mal a la prison de Kiri, en bonne état, ma cape remontait jusqu'à la moitié de mon visage, mes cheveux vert légèrement mouillé, portant mon bandeau a mon droit, j'avançai vers l'entrée. L'ambiance était palpable, comparable a une grotte sans issue. Je les comprenais, malgré leurs tords, le sentiment d'être seul en tord, enfermée, dans un néant des plus atroces... Voila aussi ce que j'ai vécu. J'entrai dans la prison, entendant les cris d'une atrocités nul comparable. J'avançai la tension palpable. Les barreaux représenté la claustration, la solitude, la souffrance... Je les voyais, sans esquisser un mot, ni un sentiment qui pourrait déranger... Je voyais la cage de celle qui s'était évadé de la prison... Ô, très abominable. Une odeur non respirable. Les quatre murs qui constituaient la prison, contenait du sang, des dessins inexplicables. Assassin et totalement fou, ensanglantés par l'horreur. L'assistant notait chaque fait et geste de ce que je faisais, sans comprendre réellement la raison. Je fouillai, je cherchai, et avait une piste sur sa route. Les pas effectués fut plein de sang, il venait surement de tué quelqu'un, ou se planté lui même. De grand niveau pour réussir a s'évader dans la plus grande prison de Kiri Gakure No Sato, le village caché de la Brume. Je ne le cachai pas, son niveau était énorme, rien qu'a voir ses horreurs. J'allais devoir être sur mes gardes, pas comme la dernières fois. Aspirant un air suspect, je me releva, repartant en suivant les pas... Je ne cachai nullement que la difficulté était partout, et extrême. A tout moment, il pouvait attaquer, si j'étais hors de la prison. Une embuscade était probable, avec une base de plus de 60 %. Je ne faisais que calculer, et pour corser le truc, je devais le capturer, et le ramener vivant. Chose qu'était pas si facile que ça... Rapidement, j'avais gravé les informations dans ma mémoire, prêt a les ressortir au moment précis...

    « Allons-y, je ne voudrai nullement perdre mon temps. »

    ● Je pris rapidement les initiatives, puis m'en alla d'un peu d'éclair. D'ou vient se surnom, l'éclair bleu de Kiri, un nom que j'ai bien aimé et me suis fait connaître. De arbres a arbres, je ne faisais que fixer les alentours, scrutant les zones mêmes perdus. On ne voyait que mes cheveux verts, quelque soit la position. Mon bandeau frontal de Kiri était enfilé sur ma main droite. Au dos, le signe de mon clan... Ô, si légendaire que célèbre. Si seulement certain connaissait la si grande puissance et avantages de notre clan. Le Hyuuton, l'intelligence, la rapidité. Chose que je nier nullement. Étant le seul survivant de ce massacre, je ne pouvais rien changer jadis. Si seulement certains pilier du clan pouvait être encore en vie, le Clan Ryuken serait déjà répandu a travers Kiri. Fallait comprendre, le clan était en froid avec certain conseiller de Kiir, jadis qui avait beaucoup d'impacts. Aujourd'hui, les choses changent, avancent, et les gens oublient vite le passé... Mais pas que sa, l'histoire effectué, pour que la société a ce niveau, tant de gens se sont battus... Jadis fut des légendes, a l'heure ou je parle, la plupart les ont oubliés... Ce fut bref, mais tout ces évènements m'aideront surement mentalement pour cet examen Juunin pas vraiment prévu... Une bonne heure, je fus silencieux et avançait vers ma route. Je voyais, je scrutai l'horizon, localisée si il y avait le moindre ennemis. Je fus un clone de glace, rapidement crée, puis attendait calmement... L'assistant noté comme a son habitude. J'entendais des ardeurs de fou, ensanglanté. Était-ce lui?

    « Tu te montre finalement, hein? Ryuzaki, prisonnier... »


Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

.: Pnj :.



L'examen Juunin... Ren


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:01

Je me souviens du matin ou je m'étais fait enfermer dans cette prison miteuse de Kiri. Cette soif de vengeance qui me poussait à vivre jusqu'au jour ou je parviendrai à quitter cet endroit affreux pour clamer vengeance à l'être qui m'a envoyer dans ce trou. Ma rage était telle que les gardes avaient du me calmer en m'administrant une drogue ce jour la. Lorsque mes yeux s'étaient ouvert pour la première fois dans ce nouveau monde, mon âme me quitta emportant avec elles toute ma vie. Mes principes, mes buts, mes envies mes joies. Tout avait subitement disparu. Plus qu'une seule chose me venait à l'esprit. Tuer l'être qui m'avait envoyer dans cet infâme prison. Ma fuite eut lieux quelques années après seulement, mes bras s'étaient endurci à cause des séances de musculation que je m'imposai chaque jour, mon morale d'acier était plus que jamais déterminé à détruire ceux qui se dressaient entre moi et ma justice. Ma soif de vengeance était plus que jamais inassouvie. Je gambadais à l'air libre bondissant d'arbres en arbre vers l'une de mes anciennes planques. La bas j'y trouverai des armes, et tout l'équipement nécessaire pour tuer celui qui m'avait puni. Une fois sur place, je me saisi d'un katana que je fixais à mon dos à l'aide d'un fourreau maintenu par une ficelle qui entourait tout mon thorax, je serrai mon bandana sur ma tête et enfila une chemise bleu ainsi qu'un pantalon beige pour ne pas rester avec cette tenue de prisonnier. En partant j'entendis un homme m'interpeler. Ce dernier semblait avoir su me retrouver, je pensais pourtant m'être montrer assez discret mais apparemment cela n'avait pas été assez. Le garçon était accompagné par un autre homme qui ne paraissait pas à première vu être un ninja. Vu sa façon de fixer le second homme et son calepin à la main il ne représenterait surement pas un danger potentiel. Par chance nous nous trouvions à la lisière d'un petit bosquet, l'endroit était propice pour me cacher et ainsi en finir rapidement avec mon adversaire. Je fis donc ce que tout être un temps soit peu intelligent ferais. Mes mains se croisèrent formant à diverses reprises des sceaux trop longtemps rester inutilisés. Un clone chargé en électricité se forma alors à mes côtés et se chargea de rejoindre les deux intrus. Mon vrai moi sans être vu s'était discrètement cacher dans les feuillages. La cachette était parfaite, une bonne panoramique s'offrait à mes yeux et mon clone pourrait ainsi agir exactement comme si il s'agissait de moi.

Qu'est ce que tu m'veux. Je suis occupé gamin, alors casses toi avant que je t'en mette une.



Pv : 260/260
Pc : 240-5 = 235/240


Citation :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

    Retournant, je voyais l'homme qui avait semé pas mal de dêgats. Il avait l'air confiant, jouir de me battre. Il se prenait pour un homme puissant, le meilleur de cet zone. Ici, au extrémités de Kiri, a la mer, cela allait m'aider dans ce rude combat. Rapidement, mon clone tarda pas a se mettre en action. Moi de même. Un des moi courra rapidement vers le prisonnier, fessant des mutras a grande vitesses. Le résultat? Une projectile d'eau, un jet. Cela allait tester, ou voir quel était son niveau, si c'était vraiment lui, ou qu'un clone. Mutras fait, je fis jaillir une boule d'eau, en sa direction. Le contact fut rapide, je voyais avec peu d'étonnement que c'était qu'un foutu clone. Jamais un ninja se serait mit autant a couvert. Mais c'était un clone Raiton. D'une part, c'était bénéfique, mais aussi contraints. Je connaissais son affinité certes, mais dans une zone de Suiton, cela allait être désavantageux. L'éclair fut rapidement répandu, mon clone fut éliminé, en même temps. Il ne restait que moi, j'attendais, concentrant mon chakra. J'attendai l'adversaire de pied ferme. Je fis quelques mutra, puis cracha une quantité énorme de glace. Elle fut vite propagée a travers la zone, voir plus. La mer fut même gelée dans un périmètre. Me positionnant dans la glace, j'étais a mon aise.

    Sort de ta cachette...


    D'une froideur pas égal, j'avais prononcés ces mots lentements. La mer gelée,je pouvais y aller sans problème. Rapidement comme l'éclair, j'étais arrivée. Le petit périmètre sur la zone ferme était maintenant a 30 Mètres, largement je pouvais voir arriver une quelconque attaque...


    -----------------------------------------

    -15 Pc.

    Dagan No Jutsu
    Ikaze Hyuuton
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

  • Mon clone fut détruit et mon adversaire aussi. Ce dernier n'était donc rien d'autre qu'un clone rien de plus. Le ninja utilisa une technique étrange qui eut pour effet de geler la zone, il maîtrisait donc le Hyouton n'est ce pas ? Intéressant et rare à la fois mais toujours inférieur aux flammes. Il se tenait la au milieu de sa glace avec une certaine prétention, sans doute fier de ses talents héréditaires il ne comptait que la dessus et semblait vouait une confiance sans limites en son pouvoir. L'affrontement était donc inévitable, je me rendis compte que lors de ma création du précédent clone j'aurais du me montrer plus concentré et créer deux clones au lieu d'un seul. Mais l'attaque était passée et je devais me concentrer sur la prochaine. Pour l'instant mon adversaire ne connaissait pas ma position et le mieux que j'avais à faire encore était de le faire dépenser inutilement son chakra tout en restant caché. Je composai alors une série de signe avant de créer une nouvelle réplique de moi même, du moins deux qui se joignirent à moi. Il fallait économiser le chakra jusqu'à trouver une ouverture et le mieux que j'avais à faire était encore de l'attaquer pour le gêner. Mes clones se séparèrent prenant des directions opposées pour couvrir une plus grande zone. Le froid gagnait l'air et de la buée s'échappait légèrement de ma bouche. Mes clones furent en position et les trois en même temps nous tirions un kunai en direction du jeune garçon et du second individus.


Actions du tour :

Création de deux clones électriques, les trois se séparent et envoi un kunai chacun (trois car ma précision est de trois).

Pv : 260/260
Pc : 235 - 10 = 225/240
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:01



    Positionner, toujours prêt a attaquer, et guetter l'horizon, je regardai ce qu'allait être les prochains évènements de l'homme. Prisonnier, claustrée dans une cage immonde, dans les temps ancestrales, voila de quoi il souffrait. Mais niveau combat, ce n'était qu'un lâche, se cachant derrière ces clones. Des clones électriques,de type Raiton. Personnellement, si il voulait joué a ce jeu, j'allais faire de même. Attendre, puis le faire au bon moment. J'allais pas continuer a perdre bêtement mon chakra, c'est pour ça qu'a partir, j'allais l'utiliser pour une réel raison... Dire que ce dernier devait être égal a un Juunin, je suis la bien déçu... Souffla, désespéré de faible combat. Il tira trois kunais, d'une cachette dont je savais point. Malgré ça, cela restait faible...

    La dont tu sais faire, Ryusaki? Tu me déçois bien, malgré ta claustration...

    J'avais disparu de la zone, ou plutôt, fait un avec la glace. Bien sure, pour l'homme, la technique fut complètement inconnu, sans comprendre comment. Technique connu au sein de mon clan, et Kiri. J'étais la, au sol, baignant dans la glace. J'étais dans mon aise, rien pouvait m'atteindre, du a l'énorme étendu de la glace... Je rester la, cacher, jusqu'à qu'il décida de sortir de sa fameuse cachette... Me trouvant loin de départ de ses tires, j'attendais une réaction franche de ce prisonnier.

    __________________________

    -15 Pc.

    270 Pv/220 Pc

    Assimilation a la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

  • Comme j'avais oser l'espérer mon adversaire avait utiliser une technique pour esquiver le jet des trois kunai. Il ne semblait toujours pas m'avoir repérer d'ailleurs et mon plan fonctionnait à merveille. Mais c'était loin d'être terminer, je devais me débrouiller pour parvenir à le vaincre pour vaguer à mes occupations. Personnellement je n'étais pas presser et ses quelques provocations n'allaient en aucun cas me mettre en rogne contre ce gamin encore si jeune qui ne connaissait rien de la vie. Cependant il fallait tout de même admettre un certain talent. Le garçon venait de réaliser une action des plus rares. Fusionner son corps avec la glace, il maîtrisait donc ce genre de technique. Impressionnant mais ce ne fut pas pour autant que j'allais me laisser déstabiliser par quelques tours. Il fallait attaquer, bien entendu cette glace était des plus agaçantes et ce fut pour cette raison que je décidai d'augmenter la température du terrain avec une technique Katon. Un des trois Ryusaki quitta sa planque se retrouvant au dessus de la tête du jeune ninja de Kiri. Le Ryusaki qui se trouvait au dessus du Chuunin composa une série de signe en la terminant par le sceau du tigre. Le clone portai alors sa main en formant un cercle avec l'index et le pouce prêt de sa bouche pour en souffler un puissant souffle de feu. La boule de feu prit la direction du garçon et allait finir par s'écraser sur lui si aucune esquive n'était faite.


Pv : 260/260
Pc : 225- 10 = 215/240

Action du tour.

Boule de feu qui se dirige vers toi depuis les cieux avec mon clone qui est au dessus de ta tête.

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv + 8 spécialisation Katon

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:18

    Il était ignorant, en même temps intelligent. Même le peu de cet attaque allait touche légèrement ma zone. Cet zone, couvert de glace, carrément a mon avantage. J'esquivai avec tranquillité ses attaques, plutôt ses trois misérables kunais. Rapidement, je me dématérialise avec la glace, perdant ma forme, et être que de glace. L'homme pouvait me repérer, mon chakra était éparpillé, du a la glace. Je le fixai, moi je pouvais le voir. Lui voyait un miroir, se voyant lui même. Il avait eut une bonne idée, que j'allais facilement prévoir. Fessant des mutras, je m'éloigna rapidement, tel un éclair de la zone. Le déplacement dans la glace, augmenter rapidement mes pas, ma dextérité. La zone qui l'a attaqué, avait fondu légèrement. Utilisateur de Raiton, puis Katon, c'était un drôle de mélange. J'étais loin maintenant de cet zone, rapidement, sans être repérer, ni être vue, je me positionna derrière l'homme, préparant une technique qui allait lui être chère. Rapidement, je créa un clone de glace, toujours dans la zone. Ce dernier, remonta lentement a la surface, puis rapidement fit des mutras pendant sa remonté. Bon timing, une technique qui allait ravager plus d'un, c'est a dire tout les trois, en comptant ces clone.

    Suiton Daibakufu no Jutsu

    Une fois dit cela, de nouveau, je me retrouvai encore dans la zone de glace. Le tsunami, haut, avec une vitesse fulgurante, plaqua de plein fouet l'adversaire. moi et mon clone attendait la suite des actions...

    ______________________________

    Pv: Intact
    Pc175

    Toi, -80 Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:54

Mon combat était des plus intéressant, le jeune garçon maîtrisait des techniques tout à fait honorables liant l'eau et la glace à la perfection. Néanmoins utiliser de l'eau contre un utilisateur du Raiton était une chose totalement stupide qui fit apparaître un sourire sur mon visage. Ma boule de feu avait fait fondre sa glace certes, mais la vague géante qui recouvrit le terrain allait me faciliter considérablement la tâche. Il fallait que je me protège face à cette attaque terrifiante, mais mes clones n'allaient pas pouvoir en faire autant malheureusement. Alors que les arbres devant moi se faisaient arrachés un à un à cause de la vague, je plaquai mes deux mains l'une contre l'autre avant d'en extraire un champ électrique qui m'entourait complètement pour me protéger du jutsu adverse. Mes clones se dissipèrent et le terrain était complètement balayé, je n'allais donc plus pouvoir rester tranquillement caché. La vague était passée, je me tenais debout avec un sourire en coin. Juste après ma fuite tombé face à un adversaire de cet envergure n'était pas bon. Surtout pour moi qui n'avait pas combattu depuis tant d'années. Je restai silencieux en attendant la prochaine attaque du garçon. L'homme qui l'accompagnait n'était plus visible, il avait sans doute due se protéger un peu avant pour ne pas subir l'attaque.

Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)



Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.



Pv : 260/260
Pc : 215 - 30 = 185/240


Dernière édition par Shin Datenshi le Lun 20 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

  • Je restai toujours sous ma tonne de glace, en compagnie de mon clone. Pas un geste brute, un silence d'assassinat, j'étais tel un requin sous la glace... J'avais a présent perdu pas mal de chakra, tout comme mon ennemis. Mon clone se déplaça tel une déplacement instantané, se retrouvant derrière le ninja. Comme d'habitude, j'attaquai très discrètement. A moitié, j'avais mon fuuma shuriken déjà près a être lancer, caché en dessous, une note d'explosive, d'un rayon de 10 mètres. Excellent pour embêter l'ennemis, le déconcentrer. A une vitesse folle, le fuuma shuriken se diriger vers le corps de l'ennemis, prêt a le découper, et exploser par la suite. L'explosion était inévitable, du au rayon assez grand... De nouveau, je rejoignis le vrai moi, dans un pas éclair... L'action allait être un succès ou un échec?

    _________________

    Toi: -27 Pv Cool

    Moi intact.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

La vague était passer et j'étais toujours entier, heureusement que cette technique m'avait protéger à temps car sinon je ne donnais pas cher de ma peau. Quelques secondes après la vague, le jeune garçon lança un fuuma shuriken à l'aide de son clone à une vitesse prodigieuse. Je ne pouvais rien faire et le shuriken percuta mon bras de plein fouet suivit d'une explosion gigantesque. Je fus projeter à travers le nuage de fumée en direction d'un arbre encore debout. Ce dernier ralenti ma chute mais mon dos s'écrasa avec force contre son tronc. Sonné, je me relevai avec peine en me tenant la tête d'une main pendant que mon second bras saignait à cause du Shuriken géant. Le garçon était au même endroit que moi précédemment, je courrai alors pour aligner dans ma trajectoire et la glace qui lui servait de moyen de repli et mon adversaire. Mon attaque allait être une basée sur le feu et après avoir composer ma série de signe, le sceau du tigre se figea et mes poumons après avoir prit une grande inspiration crachèrent une boule de feu géante qui fondit sur mon adversaire. Au contact, le garçon fondit, ce n'était qu'un clone, je n'avais pas été très prudent, utiliser tant de chakra n'était pas une décision des plus sages, mais la glace derrière le clone fondit elle aussi en quelques secondes après que la boule de feu n'explose.

Pv : 260 - 27 = 233/260
Pc : 185 - 40 = 145/240

Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême)
[Zone]
Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv +8 spé katon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:24

  • Ma futile attaque avait merveilleusement marché. Le fuuma shuriken avait écorché ses deux bras, et une explosion vienne combler le tout. Jeter sur l'arbre non loin, le coup avait était rude. Le sang dégoulinait de son bras. Rapidement, il fit des mutras, absorbant une grosse bouffé d'air, poumon gonflée, son attaque était de type Katon. Cela fut effet, et fond encore une belle partie de la zone gelée. Cela m'importait peu, si il avait l'intention de me toucher, il s'était mis le doigt dans le nez. Sans le laisser le temps, le vrai remonta a la surface, lui envoyant dans un genjutsu des plus profond, dès lors ou il avait posait l'oeil sur moi, son sort était déjà scellé au sein du genjutsu. Le sort? Un sommeil éternel... Mon clone sortit, a son tour, se dirigeant a pas rapide vers le prisonnier. Dans un sommeil profond, il était a ma portée. Ce que j'allais faire, me tuer. En effet, mon clone était de hyuuton, et explosif, et pour cela, j'allais m'attaquer moi même. J'arrivai très proche de lui, puis je pointa mon arme, mon épée sur moi, d'un geste vif, mon clo ne résonna une explosion éblouissante, déstabilisant l'ennemi, de plus avec son genjutsu...

    _________________________

    Pv: Intact
    Pc: -80

    Toi: -120 Pv.

    En gros, je t'emmène dans un genjutsu, ou tu dors, et mon clone arrive près de toi, et explose.

    -Vision Cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:13

Mon attaque avait fait fondre sa glace, il était maintenant à découvert et venait d'utiliser deux attaques consécutives, du moins je reconnus la première qui n'était autre qu'un genjutsu. Ce nabot m'avait sous estimer, comment pouvait il croire une seule seconde que son genjutsu pouvait fonctionner contre moi. Je joignis mes deux mains l'une contre l'autre en bloquant le flux de mon chakra l'espace de quelques secondes,puis d'un seul coup je libérai la vague qui brisa l'illusion. Lorsque je fus de retour dans le monde réel, le gamin fonçait sur moi et explosa en une multitudes de pics de glace qui me percèrent. Je saignais vraiment beaucoup et j'avais perdu beaucoup de chakra. Qui aurait cru que ce petit gamin serait aussi fort. Je me relevai avec peine en le fixant, le souffle court j'étais à bout. Mes forces me quittaient petit à petit si je voulais en finir il fallait que je me dépêche à présent sinon ce serait lui qui m'aurait.

Ninjutsu - Kai



Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.

Pv : 233- 80 = 153/260
Pc : 145- 40 = 105/240
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:43

  • Il me restait peu de chakra, j'avais beaucoup usé de ma réserve de chakra, assez moyen, si je puis-je dire. Niveau blessure, aucune égratignure. Mon clone explosa, des pétales de glaces lui asséna de grands coup, cet technique nécessitait pas mal d'effort. Quelques respirations abusives, pour récupérer plus vite... Rapidement, je fis un clone de nouveau, comment allait t-il être? Suspens, j'avais la réponse, l'adversaire non. Il allait surement être a ses gardes a présent. Le clone, rapidement se déplaça a toute vitesse vers l'adversaire, fendant l'air, armant un grand coup. Les quelques cristallises de glaces, ne faisait que se déplacé en un point, avec l'utilité de mon arme, celle de mélanger cet épée légendaire avec n'importe quel affinité. L'attaque allait être rude. J'attaquai les points importants du corps, le dos, les os, la colonne vertébral, tout ça en un coup. L'ennemi fut ne même temps propulsé rapidement en arrière, dû a l'énorme coup produit... J'étais en arrière, prêt a contrer ses attaques, j'allais au minimum usée de mon chakra, au dépend de ma vie...

    __________________________________

    Pv : Ca change pas. Pc: -5

    Toi:-40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47

Ma boule de feu le fit sortir de sa cachette, la glace avait totalement fondue certes mais j'en avais payer le prix fort puisque son clone me transperça de part ses multiples pics glacés. Je me tenais les plaies avec une main, j'avais perdu beaucoup de sang depuis le début du combat et mes nombreuses années en captivités ne m'avaient pas aidées. Il créa de nouveau un clone qui couru vers moi avec une arme en main, je ne pouvais l'esquiver et je me pris de nouveau l'attaque de plein fouet. Je crachai du sang mais parvenais à garder l'esprit clair. Un bond me fit prendre mes distances du clone, je devais me montrer méfiant après la surprise désagréable de son ancien qui m'avait exploser dessus. Je joignis alors mes mains de nouveau dans une dernière tentative ou j'exécutai une technique Katon. Je crachai alors malgré ma gorge éclatée une boule de feu sur le clone puis quatre nouvelles en direction du chuunin en face de moi. Le clone disparu sous l'impact et mes quatre boules de feu se dirigeaient dangereusement vers mon adversaire. Ce dernier n'avait rien subit depuis le début du combat mais j'espérai bien lui montrer que je n'étais pas si faible.

Pv : 153- 40 = 113/260
Pc : 105 - 5* 5 = 80/240

Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)
[Multi-Cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv+8 (spé katon) par tir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

  • Rapidement, il enchainait avec une technique Katon. Mon clone explosa, laissant une infâme partie de glace sur le sol. Je me pris la suite, soit -4 Boules de feu, pour autant cela allait m'arrêter. Je pris l'initiative d'enchainer rapidement, afin de pas le laisser respirer. Faisant un clone a base de glace, ce dernier, était apparu, ou l'infâme partie a éclater. Sortant Seiki, armée, une attaque de nouveau de front, j'allais changer de tactique. Arment Seiki horizontalement, j'allais la tournoyer, afin de me prendre aussi la charge. Un coup imposant pour le prisonnier, qui était a bout de force, l'épée revenu sur mon colne et explosa, qui par la suite, gela fièrement l'homme. Imprévisible. Il connaissait pas cet technique, du moins, elle en restait un secret divin. Le vrai moi restait en arrière, sa mort approchait, l'enfer l'attendait tel une proie.

    L'erreur est humaine, le pardon est divin.

    ______________________________________

    -5 Pc, et - 48 Pv.

    Donc: Pv: 228 Pc: 90

    Toi: Gelé, impossible a s'en sortir, -40 Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

L'attaque me frappa de nouveau de plein fouet. Son clone avait simplement servie à m'immobiliser après avoir exploser permettant à sa vraie attaque de toucher sa cible. Son arme vint me percé profondément, une giclée de sang sorti de ma bouche et mon visage se tordit de douleur. Comment me battre après ça ? Mes mouvements restreints, mon chakra amoindrie, je ne pouvais pas vraiment emporter cet insolent dans la tombe avec moi. Mis à part le gêner et continuer de l'attaquer avant ma mort je ne pouvais rien faire d'autre. En même temps je savais que cela ne servirait à rien, juste des souffrances inutiles et superficielles ne servant qu'à l'atteindre pour retarder l'échéance. Mais non, jusqu'à la fin je me battrai et me ferait respecter de mon adversaire par mon endurance et ma persévérance malgré l'échec. Je laissa filtrer quelques mots à son attention, certainement quelques uns de mes dernières mots à l'attention d'un personne de ce monde.

Pff laisses moi rire avec tes beaux discours, tu n'es pas différents de ces chiens qui m'ont enfermé et laisser pourrir dans ce trou. Mais tu as raison, contentes toi de suivre le troupeau en respectant les lois, mais attends toi un jour à subir le contre coup de la vie.

Mes mains formèrent un dernier sceau, mes poumons prirent une dernière inspiration et un long souffle de feu sorti de ma bouche formant une nouvelle boule de feu. Celle ci fit fondre la glace qui me maintenait encore debout, le ninja en face de moi allait certainement parvenir à esquiver cette attaque vaine, mais au moins je n'aurai pas abandonner. Mes deux genoux tombèrent sur le sol lourdement, je ne pu même pas ressentir la douleur qu'ils me causèrent car la plaie que j'avais dans mon abdomen était bien trop profonde et douloureuse. Ma main se plaqua contre la plaie et dans un dernier élan de bravoure, je me redressai en faisant face à mon adversaire.



Pv : 113 - 40 = 73/260
Pc : 80 - 40 = 40/240

Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême)
[Zone]
Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv +8 spé katon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10450/450L'examen Juunin... Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll1094/250L'examen Juunin... Scooll10  (94/250)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

  • ~ Je vole avec deux ailes, la crainte et l'espoir... ~

    Le combat n'allait pas plus s'éterniser, j'allais le finir, comme ci le combat n'avait même pas commencer. Gelé, il pouvait plus rien faire, le combat fini. Je le regardai avec désespoir. Claustration pendant quasi toute sa vie, cet soit disant liberté allait lui couter la vie, voir de nouveau l'emprisonnement. J'avais mon épée dans la main, le combat achever, il ne restait plus qu'a l'endormir, l'assommer dans un profond sommeil. Je m'avança, lentement, les pas de la victoire, les pas qui allaient de nouveau changer l'homme. Arrivée a mon terme, d'une distance assez lointaine, j'allais maintenant en finir. Des mutras fait, la mer, commença a s'agitait rapidement, puis faire un puissant tsunami s'abattant vers l'ennemie. Tout était finis. Inévitable, c'était sa sentence, dont j'en étais le maître. Je m'approchai de lui, il me restait plus tellement de chakra, j'avais usé beaucoup, de ma moyenne quantité. Je m'approchai de lui, complètement sonné, voir peut-être mort. Je toucha son cou, pour m'assurer de sa survie. Il était bien vivant, hors combat, sonné, endormi. La glace avait éclaté par la même occasion. Je rangea ma fabuleuse épée, puis porta le prisonnier sur mon parole.

    Tout est finis, rentrons.

    Parler seul ainsi, c'était complètement fou, mais cela, je m'en moquai. Mon chemin était celui de la prison de Kiri Gakure No Sato, les dégâts matériel a la zone de combat, soit la mer de Kiri et les frontières étaient énormes. Au même moment, je perçu un chakra puissant. Je tourna la tête, scrutait l'horizon. Et puis, il sortit de sa cachette de la forêt... C'était l'examinateur, qui se charger de veiller sur l'examen. J'avais complètement oublié cet homme la, me laissant allé. Mon don, il a certainement vue... Peu importe que la rumeur circule, cela allait que être bénéfique. Je sautai toujours d'arbre en arbre parcourant la forêt. Une fois cet maigre zone passé, les gardes et le chef de la prison était la, a l'entrée. Je marchai dès a présent lentement, présenté l'homme, le prisonnier. Laissant l'homme pour les gardes et le chef.
    Puis partit dans un pas d'éclair. Sous le nom de l'éclair bleu de Kiri, si j'allais passer Juunin, ma réputation n'allait être que bénéfique. Ma route vers Kiri allait plus être très longue, mais toujours et cet même examinateur m'interpela, voulant me dire un truc.

    Félicitations, te voila Juunin de Kiri.
    ___________________________________________________

    -40 Pc. Toi: Mort Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'examen Juunin... Scroll10670/670L'examen Juunin... Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'examen Juunin... Scroll10870/870L'examen Juunin... Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'examen Juunin... Scroll10283/450L'examen Juunin... Scooll10  (283/450)
L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

Ouais félicitations te voilà Juunin de Kiri ^^

Tu reçois les bonus de grade liés à ta promotion, et tu peux aussi choisir de prendre en charge une équipe de trois genins avec toi pour les former.

+ 4 xp pour ton rp et +5 pour le combat. Souvent trop court, la flemme je connais ça ^^ mais rien de méchant.

Tu gagnes les gains de ta mission par la même occasion et moi 40 ryos pour avoir jouer ton pnj.

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen Juunin... Empty
MessageSujet: Re: L'examen Juunin...   L'examen Juunin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen Juunin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Juunin
» PNJ pour Mission B/Juunin ~~
» Kira Uchiwa [Juunin]
» Examen de passage au rang juunin
» Fiche technique de Ryusaki [Juunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: