Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~A bat le genin~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~A bat le genin~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~A bat le genin~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
~A bat le genin~ Scroll10280/280~A bat le genin~ Scooll10  (280/280)
Pc ::
~A bat le genin~ Scroll10250/250~A bat le genin~ Scooll10  (250/250)
Exp ::
~A bat le genin~ Scroll10105/130~A bat le genin~ Scooll10  (105/130)

~A bat le genin~ Empty
MessageSujet: ~A bat le genin~   ~A bat le genin~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

Le soleil commencé tout juste de se levé sur le petit village de la feuilles. Les premières lueurs du jour se propageaient sur la muraille du village. Le ciel reprenait sa couleur tout doucement seconde après secondes, minutes après minute le jour se leva. Le vent le suivit, agitant les arbres au lointain horizon. Les villageois sortaient de leur maison, moi j’étais encore endormi.
Cette fois ci la sonnerie du réveillé ne put me sortir du plus profonds de mon sommeil, ce fut quelque claquement à la vitre qui me firent sursauter du lit, prêt à me battre. Je fus soulagé de ne voir qu’un aigle sur ma vitre, en train d’attendre. J’ouvris la fenêtre, le volatile me tendit sa patte, ce fut avec plaisir que j’eus à découvrir ma nouvelle mission.

Il était déjà midi, quand la porte retentit derrière mon ombre. J’arpentais les escaliers pour enfin sortir à l’aire libre. Le soleil me frappa aux yeux, c’est ainsi que je sorti de ma maison direction l’académie.

Me revoilà au point de départ, là où tout à commencer, le lieu où j’eus mon bandeau. Un souffle chaud me frappa au visage me rendant quelques semaines au par avant. J’étais là inquiet devant les deux chunin. Mais pourquoi ces souvenirs remontent ? Je bougeais frénétiquement ma tête, mais rien à faire quelques brides du passé restaient collé à mes pensées.
Je passai une autre fois cette porte dont j’avais oublié la forme et les couleurs. Ma missions était simple, battre un genin fraichement promu. L’idée qui me paraissait le plus plausible était de me faire passer pour un aspirant. C’est alors avec amertume que je dus enlever le bandeau. Soudainement alors que je traversais les corridors qui constituaient l’académie, une boule électrique fonça sur moi. Cela était sûr la seul personne à pouvoir m’attaquer avec une technique de ce niveau ne peut être que le genin.

~A bat le genin~ Avgars368
Affinité: raiton
Points de Force : 0
Points de Résistance :3
Points de Intelligence :4
Points de Défense :0
Points de Vitesse :1
Points de Précision :1
Points d'Esquive :1
Toute les techniques de nivI de raiton.

J’enchainai quelques signes de la main avant que la boule ne me percute de pleine puissance. Je me retrouvais plaquer au mur, alors que le genin crut avoir eu raison de moi. De boule d’aire le frappèrent par derrière. Mon corps se transforma en une chaise, j’étais accroché à un mur qui constituer cette gigantesque salle où nous étions. Le genin se releva et fut surpris de ne voir aucun bandeau sur mon front, il fut même soulagé.

Ce jeune genin était encore petit, son visage inspirait la confiance mise à part ce sourire sadique qu’il m’adressa. Il avait le même âge et la même taille que moi. Des yeux verts ornaient son visage blanc, il portait un manteau en fourrure ce qui paraissait un peu bizarre dans un temps de chaleur pareil.

Il m’avait vu et s’apprêta à lancer la deuxième offensif. Un clone apparut à ses coté, c’était trop risqué de joué au hasard, il fallait être sur que ce ne soit pas une illusion. Je me laissai tomber, évitant alors le premier. J’enchainai ainsi avec mon byakugan en tombant au sol. J’étais trop long un tir raiton m‘avait touché. Je ne senti aucun dégât, et maintenant j’étais prêt à contre attaquer. J’enchainai des signes de la main avant de cracher trois boule une toucha le clone d’électricité le faisant disparaître. Les deux autres envoyèrent le petit genin aux yeux verts valsé contre un mur. Il tomba après quelques secondes à terre, puis se releva et enchaina ave un autre tir raiton que je contrai avec une boule de vent pour ensuite enchainai avec deux autre boule. Il était assez amocher, je le finaliser avec une tornade de vent. Le pauvre genin tomba au sol fatigué et déshonorer d’être battu par un aspirant. Je posai mon pied sur son corps.

-Ici, c’est mon bac à sable, ne viens plus y joué.

Puis je disparus par la porte de l’académie, quand je fus assez loin je remit mon bandeau et me dirigeai vers la tour de l’hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
~A bat le genin~ Scroll10280/280~A bat le genin~ Scooll10  (280/280)
Pc ::
~A bat le genin~ Scroll10250/250~A bat le genin~ Scooll10  (250/250)
Exp ::
~A bat le genin~ Scroll10105/130~A bat le genin~ Scooll10  (105/130)

~A bat le genin~ Empty
MessageSujet: Re: ~A bat le genin~   ~A bat le genin~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Nom de la mission : Genin !
Description:Un genin venant tout juste de recevoir le bandeau, poussé par l’orgueil s’attaque à ses camarades aspirant. Maîtrisez le et apprenez lui ses
leçons.
Condition de réussite: Le genin ne s’attaque plus aux aspirant.
Nombre de ninjas: Un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
~A bat le genin~ Scroll10530/530~A bat le genin~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
~A bat le genin~ Scroll10560/560~A bat le genin~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
~A bat le genin~ Scroll1038/410~A bat le genin~ Scooll10  (38/410)

~A bat le genin~ Empty
MessageSujet: Re: ~A bat le genin~   ~A bat le genin~ Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

[Validation]

Je note pas comme un combat ^^ pas de perte de pv ou autre ..donc cela reste court ...
+4EXP pour t'encourager .... + gain ...

Il te reste 2 mission a faire cette semaine ..

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~A bat le genin~ Empty
MessageSujet: Re: ~A bat le genin~   ~A bat le genin~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~A bat le genin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Danzo::. [Genin]
» Fiche de Ryo. [Genin]
» Krow [Génin]
» Ryu Heiji [Genin]
» A tout les Genin's!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: