Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Mission de pistage~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
280/280  (280/280)
Pc ::
250/250  (250/250)
Exp ::
105/130  (105/130)

MessageSujet: ~Mission de pistage~   Mer 1 Avr - 0:07

Voilà, j’étais enfin genin. Quel drôle de sensation ! Ce bandeau reposant sur ma tête, je me sens plus fort, plus intelligent, la seule pensée d’appartenir au grade genin multiplier mes forces et mon courage. Je pouvais maintenant prouver à ma sœur, ma famille, mon clan l’étendue de mes pouvoirs. J’avais la possibilité d’accomplir des missions au service du village de la feuille.

C’était le cas, je venais tout juste de sortir de la tour qui ornait le paysage, nommé par les villageois la tour de l’hokage, nous on l’appelait le quartier général. Un parchemin à la main je courrais de toits en toits. Quelques mètres après, à bout de souffle je m’arrêtais au bord d’un toit. Je posais ma main moite sur le sol humide, mes cheveux retombèrent doucement.

Ma mission consistait à retrouver une personne au milieu du village. J’étais fait pour ce genre de mission de repérage et le village le savait bien. Mon œil était mon seul arme, grâce à elle j’avais un chant de 360 degré de vision. Je pouvais tout voir, grâce à ce Dojutsu spécial je pouvais voir le chakra de chaque personne dans cette ville.

Je fini par relever mon visage laissant apparaître cet œil parcouru par du chakra. Ma vision avait changé du tout au tout, je n’apercevais plus que du chakra partout. Je pris mon élan et continuai à sauter de toits en toits à la recherche de ce pauvre homme perdu dans cet énorme village. Après quelques heures de recherches, je tombai de fatigue. Tout mon corps transpirait à flot, la sueur avait prit mes membre en otage. Je finis par m’asseoir sur une terrasse, soudainement une femme sortit un ballet à la main me chassant à grand coup de poussière. Quelque saut plus tard j’étais au sol, assis adosser à un arbre me reposant. La photo du rechercher entre les mains, je me reposais en l’admirant. Quand soudainement j’aperçu une silhouette s’enfoncer dans une ruelle sombres, quelque secondes après des cris s’échappèrent de cette zone. Je couru, m’apercevant que le doyen était encerclé entre trois hommes. J’activai mon byakugan, remarquant que la force de ces hommes n’était pas ninja.
Mon Dojutsu activai je m’élancer sur les agresseurs. Je frappai le premier à coup de pied l’envoyant valsé contre un mur jauni par le temps, je posai ma main au sol tournoyant sur ma main j’envoyais deux autres dans le doux monde du rêve. Je sautai sur un mur pour retombait sur un des agresseurs le poing en-avant, enchainant de suite un autre coup de pieds dévastateur.

Ah ! Quel doux son de lamentation. Les agresseurs se relevèrent des bleu partout, mais ne perdant espoir l’un deux s’élança sur moi. Grâce à mon œil je pus le voir et ainsi je sautai vers le haut, puis je l’attrapai par la tête en enchainant par un envoie express sur ses équipiers. Ils finirent par abandonnant devant mon agilité. Je n’avais aucune façon de les capturer, je les laissai s’enfuir.

Je me tournis enfin vers le vielle homme, son visage laissai paraître une forte angoisse. Il se débattu quand je voulu l’attraper. Je n’eus aucune solution à part le maîtriser, je frappais un coup sec ses nerf au niveau du coup, pour qu’il tombe tel une plume sur mes épaules. Je le pris alors et disparut dans les toits des immeubles. Pour apparaître quelques secondes après devant la tour de l’hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: ~Mission de pistage~   Sam 4 Avr - 13:03

[Validation]

Court tout de même ..
+3EXP + gain mission !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Mission de pistage~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: